Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] EmptySam 27 Oct - 14:49

Sayoko s'ennuyait à mourir aujourdui'hui! Il fesait un temps magnifique, et aller en cour ne l'enchantait pas plus que cela.
Normalement elle prenait à 10h30 pour aller en cours d'histoire. Elle savait pertinament qu'elle allait s'endormir sur sa table et se faire renvoyer comme casiment à chaque cour, donc il ne valait mieux pas essayer...
Le soleil brillait de tous ses rayons,et venaient frapper à la fenêtre de sa chambre.
Elle était allongée sur son lit, à réflèchir du passer... Du présent... Du futur...
Elle ne trouvait pas grand chose à faire, et s'approcha alors de sa fenêtres. Elle vit des élèves en train de jouer au basket dans la coure. Elle decida alors de se ballader un peu. Peut-être rencontrera t-elle quelqu'un?
Elle mit pull fin blanc, par dessu sa chemise blanche également, sans manche, ouverte juste au dessu de sa poitrine. Laissant bien en évidence ses formes généreuses. Sa minijupe noire, et ses chaussures blanches.
Elle laissa dormir sa chienne dans son pagnier, ouvrit la porte et ferma derière elle sans bruit pour éviter de la réveiller.
Elle passa dans le couloir du dortoir des filles, certaines était assisent dans les escaliers à discuter, elle passa à côté la tête haute. Elle savait pertinament qu'elles allaient la critiquer et elle s'en contrefichait. Arrivée dans le hall, elle salua monsieur le directeur qui passait à ce moment là. Traversa la coure, pour enfin arriver au terrain de foot.
D'ordinair, elle n'y âurait même pas prètér attention. Mais elle posa ses mains sur le grillage, et observa avec attention les joeurs, tous plus craquant les uns que les autres...
Par chance, la porte en feraille était grande ouverte, elle alla s'assoir sur les gradins de bois les plus haut, et continua de les regarder jouer. Croisa ses jambes, et posa ses mains l'une par dessu l'autre sur son genou.
Des genre de pompom girls répètaient leur danse quelque peu ridicule, en jupette. Pendant que d'autre migorées hurlaient les prénoms de certains joueurs, aux places les plus près du terrains...

*Hummmm... Interressant tout cela... Enfin je vais pouvoir m'occuper un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] EmptyVen 2 Nov - 15:04

Bon... Y'a quelqu'un????????
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] EmptyMar 6 Nov - 2:06

- Allez Teneo je te jure que cela va te faire le plus grand bien !
- Nan Chizo ca me dit rien ! Je préfére pas ...
- T'es resté trop cloitré dans ta chambre alors maintenant tu vient t'amuser
Teneo soupira et regarda Chizo qui le poussait sur le terrain d'entrainement. En effet, depuis environ 10 minutes, Chizo essayait de convaincre Teneo qui était resté presqu'une semaine cloitré dans sa chambre. Chizo avait réussit mais maintenant Teneo avait peur de decevoir pour l'entrainement mais Chizo avait du encore lui expliquer pleins de trucs.
Chizo soupira et dit à Teneo qu'il allait s'entrainer seul et qu'il devrait faire pareil. Teneo le regarda et s'avança alors sur le terrain, le soleil l'aveuglant pendant qu'il cherchait un ballon de foot sans vraiment en trouver un.
Finalement il dut aller a l'autre bout du terrain pour en trouver un et il commença a courir avec, le ballon restant entre ses jambes et il évita plusieurs autres qui essayaient de l'attraper. Puis il sauta et tira le ballon qui arriva en pleins dans les buts.
Il alla très vite le ramasser et c'est là qu'il remarqua une fille très jolie qui regardait a travers la barrière. Il souria et laissa tomber bizarrement son ballon. Il souria et l'attrapa et le lança pour qu'il atterise ailleurs. Puis il s'approcha de cette fille et dit :
- Bonjour ! C'est étonnant de voir une aussi jolie fille par ici !
Il afficha un de ses plus beaux sourires et la regarda mais ses joues devinrent rouges et il dut changer de regard pour le poser ailleurs.
- Je m'appelle Teneo ! Enchanté de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] EmptyMar 6 Nov - 17:58

Sayoko observait donc de loin les garçons. Et remarqua très vite que l'un d'entre eux n'avait pas très envhi de jouer.
Elle sourit. Finalement les voirs s'amuser au ballon n'était pas si enuyeux que cela. Elle y prenait un certain plaisir dailleur.
Mais le jeune homme en question, qui semblait s'appeler Teneo ne se débrouillait pas si mal que cela. Même très bien.
Enfin quand celuici ut finit il s'approcha de Sayoko.
Celleci descendit du petit gradin pour arriver jusqu'à lui, et lui fit un sourir charmeur. D'autant qu'il rougissait légèrement, ce qui amusait encore plus la jeune femme.
Elle lui répondit d'une voix douce.

" Enchantée Teneo! Je m'appelle Sayoko. Je dois avhouer que... C'est assez rare pour moi de me ballader sur un terrain de foot. Je croyais que j'allais m'enuyer, en fin de compte je me suis trompée. Je trouve cela plutôt interessant. Surtout qu'il y a de beau garçon...Et je dois avhouer que tu as un sécré jeu de jambes!^^"

Elle se mit a rire discrètement. Puis le regarda de haut en bas, pour finir sur son visage. Toujours le sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] EmptyMer 28 Nov - 17:41

Depuis sa plus tendre enfance, Teneo avait eu l'habitude de jouer un peu au foot et il n'avait pas oublié els fois ou il s'était fait mal en jouant avec des plus grands que lui. C'était un mauvais souvenir mais finalement, il avait disparut.
Et depuis ce jour, Teneo s'était entrainé dur jusqu'à arriver là. Il souria alors et continua de regarder Sayoko avec des yeux pleins d'amirations et aussi avec un peu de timidité.
Il lui rendit son sourire avec encore plus de tendresse :
- Enchanté Sayoko ! Moi non plus je pensais pas trouver une aussi jolie fille et merci beaucoup. Faut dire qu'on m'a obligé a y jouer il y'a tout petit déjà !
Il lui souria, ses cheveux en bataille volant un peu avec le vent. Puis il se rapprocha pour s'adosser a une rembarde et il demanda :
- Tu as quel âge ?
Puis après il lança le ballon plus loin et plongea alors es yeux dans ceux de Sayoko. Son coeur se mit doucement a battre plus vite mais il ne le remarquait pas. Il était tellement occupé a plonger dans les yeux de Sayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]   S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à mourir... [Libre aux garçons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser