Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tristement seule [pv 1er garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptySam 27 Oct - 13:14

Lena marchait de ce pas rythmée qu'elle avais depuis longtemps.
Elle marchait sur ses demis pointes, d'une vitesse sage, d'un pas dansant.
Une voix pure et claire sortait de sa bouche pour chantée une mélodie plutot triste.

Elle traversait le couloir avec ce regard haut et magestieux.
Puis, elle arriva devant une porte en bois.
Elle la déverouilla et tourna la poignée, entrant de cette même démarche, cette fois un peu moin assurée.
Elle craignait le silence nonchalant de sa chambre vide, peu décorée même si elle était confortable.

Se silence qui y regnait n'avais plus rien de tranquille comme avant, il était inquietement calme.
Sa en devenait stressant.
A peine entrée, elle s'allongea sur son lit donc la couverture etait verte. Qui as dit qu'elle était fen shui?!

Loin
des conseilles de sa mère "prend une couleur pâle, tu dormira mieu"
elle s'en sortait bien en aillant des couleurs vives. Pourquoi changée
dés maintenant?!
Elle ce pencha de l'autre côtée de son lit, et prit en main l'espece de pavée qui lui servait de livre.
Elle prit son mp3 et l'alluma, écoutant tranquillement la musique, lisant tranquillement, oubliant peu à peu ce calme stressant.

Elle
n'entendut pas le bruit de "toc toc toc" contre la porte. Elle ne leva
donc pas le nez, qui elle daigna le faire, elle ce trouva face à un
très beau garçon.
Elle sursauta et enleva ses écouteurs très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptySam 27 Oct - 13:35

Le salon était désert, le plafond silencieux répondait au plancher muet dans une douce cacophonie imaginaire. La pièce était étroite, meublé simplement d’une table basse entourée de sofas moelleux et confortable. Le petit lustre éclairait la salle d’une douce lumière apaisante et chaleureuse. Un son retentit, mélodieux, adressé aux anges. Il fuit suivit d’un autre puis d’un autre encore et enfin, une musique envoûtante retentit dans le salon, brisant le silence dominateur. La mélodie était calme et posé, enjôleuse et simple. Une voix musicale et agréable se mit à accompagner la musique. L’ensemble était beau et harmonieux.

http://www.radioblogclub.fr/open/17451/shy/Sonata%20Arctica%20-%20Successor%20-%20Shy


I Can see how you are beautifull, can you feel my eyes on you,
I'm shy and turn my head away
Working late in diner Citylite, I see that you get home alright
Make sure that you can't see me, hoping you will see me

Sometimes I'm wondering why you look me and you blink your eye
You can't be acting like my Dana
I see you in Citylite diner serving all those meals and then
I see reflection of me in your eye, oh please

Talk to me, show some pity
You touch me in many, many ways
But I'm shy can't you see

Obsessed by you, your looks, well, anyway "I would any day die for you",
I write on paper & erased away
Still I sit in diner Citylite, drinking coffee and reading lies
Turn my head and I can see you, could that really be you

Sometimes I'm wondering why you look me and you blink your eye
You can't be acting like my Dana?
I see your beautifull smile and I would like to run away from
Reflections of me in your eyes, oh please

Talk to me, show some pity
You touch me in many, many ways
But I'm shy can't you see

I see, can't have you, can't leave you there 'cos I must sometimes see you
But I don't understand how you can keep me in chains
And every waken hour, I feel your taking power From me and I can't leave
Repeating the scener over again

Sometimes I'm wondering why you look me and you blink your eye
You can't be acting like my Dana?
I see your beautifull smile and I would like to run away from
Reflections of me in your eyes, oh please

Talk to me, show some pity
You touch me in many, many ways
But I'm shy can't you see

La chanson touche à sa fin, Sly range son instrument dans son étui et le passe en travers de son dos. Il est temps de rentrer. Il progresse d'une pas lent dans les couloirs infinis du grand pensionnat, perdu dans ses pensées, son esprit emplit d'images et de sons chaleureux et colorés. Il traverse une coure plantée de pelouse verdoyante, dépasse le hall, lieu par lequel il est arrivé il y a peu dans la grande bâtisse, et arrive enfin dans le corridor menant aux dortoirs des garçons. Il s'arrête devant une porte de bois, frappe, s'assurant qu'il ne se trompe pas de pièce et entre.

Son visage devint soudain écarlate. Là, allongée sur un lit qui n'est pas le siens, se trouve une jeune fille d'approximativement son age, le visage parfait et enfantin, encadré par une cascade de cheveux délavés constellée de mèches dorées. Elle l'observe elle aussi sûrement surprise de se trouver en face d'un garçon n'ayant strictement rien à faire en ces lieux. Sly se détourne, rouge de honte.


- Euh...excusez-moi, je me suis égaré.

Il abaisse de nouveau la poignée de la porte et s'apprête à sortir de la pièce quand une voix le somme de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptySam 27 Oct - 19:38

Comme toujours, elle marquait dans son cahier ce qu'il c'était passée aujourd'hui.
Malheureusement, toute ses journées ce ressemblait. C'était comme une musique douce mais monotone.
Elle avais lâchée son stylos lorsqu'elle aperçut le garçon entré dans sa chambre, le visage écarlate de celui ci la fit sourire.
Elle était timide et surprise, certes, mais elle avais l'impressions que cette scène s'était déjà produite.
Sauf que c'était elle à la place de ce jeune homme qui semblait être aussi âgé qu'elle.
Il se retourna immédiatement en bredouillant des excuses.
Cela la fit sourire de plus belle.
Elle le pria de restée sur une voix douce et mélodieuse.
Elle resta assise sur son lit, mais ce penchât pour mettre son cahier par terre, après l'avoir soigneusement refermée. Comme un grimoire important.Evidement, il l'était pour elle!

Elle se redressa, et tourna à nouveau ça tête vers lui


-sa me fait pensée à quelque chose..Sa m'est déjà arrivée. Ne sois pas gênée.

Elle lui offrit un magnifique sourire

-je peut t'offrir quelque chose à manger où à boire?

En effet, elle avais un mini bar et une mini "kitchen" dans sa chambre, celle ci plutôt pas mal aménagée. Juste un peu de déco et elle serait splendide.
Elle sourit à nouveau au garçon et lui dit


Je m'appelle Lena Niyu. Cela fait longtemps que tu es ici?

Elle n'avais pas l'habitude d'engagée les discutions, mais son regard perdu lui fit pensée à elle.

[désoler, c'est tout rikiki ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptySam 27 Oct - 22:04

Sly, le teint encore de la couleur d’un rubis, lâcha la poignée et pivota pour faire face à l’adolescente. Menue, presque frêle, les courbes élégantes et la posture gracieuse, elle était aussi d’une beauté incomparable. Le visage enfantin, les traits fins, les yeux délavés abyssaux. Elle était parfaite…telle une déesse de l’antiquité invitant le mortel au péché. Sly était envoûté par le charme irrésistible de la belle. Il ne la connaissait pas et pourtant…était-ce l’amour? Le jeune homme ne pouvait concevoir qu’une personne dont il ne savait rien pouvait avoir une telle emprise sur lui. Comment, alors que c’était leur première rencontre, de tels sentiments pouvaient lui envahir l’esprit…Etait-ce cela que l’on appelait un coup de foudre ?

Elle lui annonça d’une voix douce et claire qu’il n’était pas le premier à se tromper de dortoir. Alors que cette anecdote était tout à fait anodine, l’âme se Sly y voyait là un point commun entre les deux adolescent. Il essaya vainement de chasser ses pensées déconcertante de sa tête en ébullition mais en vain. Il avait mal…L’amour empoignait son cœur dans un étau dont il était impossible de s’échapper. La passion martyrisait l’intérieur de son crâne, le frappant telle un marteau imaginaire s’acharnant sur un clou chimérique. La migraine envahit son esprit et ses jambes ne soutenait presque plus son poids.

La question de la belle le ramena à lui, lui permettant de ce concentrer sur autres choses que sur ces sensations inattendues. Il réfléchi un instant à l’interrogation de son interlocutrice, tentant de mettre de l‘ordre dans ses idées, essayant de chasser ces sentiments passionnel pour uniquement se concentrer sur sa réponse. Quand enfin il ouvrit la bouche, il dû forcer le son à s’en échapper et sa voix en devint éraillée et étouffés.


- Lena ?…ravi de faire ta connaissance. Je suis Sly Arctica et je ne suis pensionnaire que depuis quelques jours. Je me suis égaré en cherchant ma chambre…encore navré.

Manger?

C’est ce moment là que choisit le ventre de Sly pour protester du jeûne de plus de vingt-quatre heures de l’adolescent. Celui-ci qui, due de son errance, s’était habitué à ne manger que très peu et très peu souvent. Cette épreuve avait affiné sa silhouette et renforcer ses muscles.

- Si cela ne te dérange pas, j’accepte volontiers. Comme tu l’entend, mon estomac semble affamé.

Sly sourit à la belle et tripota la lanière de sa guitare d’un air gêné.


Désolé de la qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptySam 27 Oct - 23:06

En regardant bien ce garçon, qui avait quelque chose d' angélique, le visage pâle, les cheveux et les yeux noirs.
Contraste magnifique.
Il semblait si calme si beau, et ses pommettes rougies par une anxiété qu'elle ne comprenait pas lui donnait un côté d'homme enfantin.
Il lui dit qu'il était ravi de faire sa connaissance.
Un drôle de sentiment s'ajouta a ceux qu'elle avais reconnue depuis la rencontre de ce garçon, Elle avais l'impression d'être heureuse.
Heureuse? c'était il y as si longtemps la dernière fois...
Mais pourquoi ressentait elle cela?!
Elle sentait quelque chose de spéciale, est-ce cela l'amour?! Elle avais le sentiment que ses besoins personnelles passais bien après ceux de ce bel ange.
Elle avais chaud. Et froid d'un coup.
Elle ce tourna vers la fenêtre..non non..elle es bien fermée..Mais pourquoi as elle froid..puis chaud..
Pourquoi cela. Elle ne résista pas à la tentation de replongée ses yeux gris dans les noirs du jeune adolescent.

-je suis plus qu' enchantée de te rencontrer Sly. *c'est marrent...Sly..Fly..volée..comme un ange.* j'espère que ses derniers jours ont été joyeux pour toi *plus que pour moi* Ce n'est pas grave..Je dirait que c'est un heureux hasard que tu te soit égaré..Sans cela, comment nous serions nous rencontrez?!

Elle lui offrit un magnifique sourire, venant du cœur. Tout ce qu'elle lui avais dit là sortait de son cœur. Pourquoi sentait elle son cœur battre si fort, et pourquoi tremblait elle?!


*Calme toi voyons!* se reprocha elle intérieurement.

Elle sourit


- Que tu reste me fait vraiment plaisir

Dit elle en ouvrant son frigo


-Dit moi ce que tu veut manger, je te le préparerait avec plaisir..J'adore cuisinée..Et tu sais, je ne le fait que pour moi, ça na plus d'originalité. Ce serait enchantée de le faire pour toi.
Installe toi, je t'en prit.


Elle lui sourit et mit le couvert sur la table qui était postée au milieu de sa chambre.
Elle sortit de quoi cuisinée et attendit la recette que Sly réclamerait.

Elle n'avais pas encore remarquée la guitare du garçon, tellement absorbée par sa beauté.
Quand elle le remarqua, elle dit

-oh, tu joue de la guitare?! C'est super..

Elle rougit un peu en demandant

-tu veut bien me joué quelque chose?

[c'est parfait merci beaucoup!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptyDim 28 Oct - 17:09

Au mot guitare, le visage enfantin du jeune amnésique s’épanouie. Son teint retrouva une pigmentation normal et ses yeux pétillèrent de malice. Timide de nature, Sly retrouvait toute sa contenance quand il s’agissait de musique. Doucement, il sortit sa guitare rutilante de sa pochette. Il passa la lanière en travers de sa poitrine, posa l’instrument sur ses genoux, contrôla les cordes de manière très méticuleuse et se lança enfin. Son regard serein reflétait sa concentration, pour lui, le monde n’existait plus, son esprit était envahi de partitions et de son chaleureux, il regarda Lena dans les yeux…puissant son inspiration dans la parfaite beauté de l’adolescente.

Puis la musique retentit, paisible, limpide, envoûtante. L’instrument devint une prolongement du bras de Sly, faisant corps avec lui. Les notes s’enchaînaient, douces et mélodieuses, chacune d’elle essentielle aux sensations que voulait projeter l’amnésique à travers cette chanson. La voix du jeune homme se mit à accompagner la mélodie, étrangement grave, claire…Celui-ci plongea son regard dans les yeux abyssaux de sa dulcinée, un regard serein, un regard passionné…


http://www.radioblogclub.fr/open/145200/tallulah/Sonata%20Artica%20-%20Tallulah

Remember when we used to look how sun set far away?
And how you said: "this is never over"
I believed your every word and I quess you did too
But now you're saying : "hey, let's think this over"

You take My hand and pull me next to you, so close to you
I have a feeling you don't have the words
I found one for you, kiss your cheak, say bye, and walk away
Don't look back cause I am crying...

Pendant les minutes que durèrent le chant, Sly ne détacha pas ses yeux sombres du visage enjôleur de Lena. La dernière note retentit et l'amnésique sembla émerger d'un monde dont lui seul connaissait le chemin. Il vit la belle l'observer avec intensité et baissa les yeux, regardant avec contemplation ses chaussures pourtant banales. Ses joues s'empourprèrent. Pendant ces longues secondes, tous les muscles de Sly avait vibrés à l'unisson avec l'amour qu'il portait à Lena, chaque fibre de son corps avait désiré l'adolescente d'une façon si violente qu'il avait faille perdre connaissance. Il se souvint soudain de la question de son aimée.

- Quel plat? Et bien...je ne connais pas vraiment mes goûts...prépare ce qu'il te plait.

Il se rendit compte de l'incohérence de ses propos...ne pas connaître ses propres goûts. Il espérais qu'elle n'avait pas remarqué cette bizarrerie, il ne savait pas s'il saurait expliquer son amnésie...Faisait en sorte qu'elle oublie ses paroles, il ajouta rapidement:

- As tu besoin d'aide? Je n'ai jamais fait la cuisine mais peut être ai-je un don!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptyDim 28 Oct - 21:54

A la vue du visage de celui qui prenait son coeur sans même le savoir, le minoi enfantin de la belle s'ouvrit et s'éclaircie en un sourir magnifique qui venait du coeur.
La joix de son bien aimé, consentré et heureux pendant qu'il jouait de la guitare lui réchauffait le coeur. Alors qu'il semblait si renfermé et timide, on aurait dit qu'il se transformait avec beauté et puissance dans une espèce d'assurance mélodieuse.
Les yeux de cette jeune fille était envoutée par ceux du jeune adolescent.
Si beau, si assuré, si fort, si doué.
Elle n'entendait que son coeur battre à la chamade et en musique de fond, la beauté que jouait et chantait son prince.
Elle avait l'impression qu'il jouait pour elle, pour lui avouer son amour.
Cet instant était si intense, leurs regards voulaient tout dire.
Elle le sentait, mais elle avais si peur que ce ne soit qu'une malheureuse illusion.
Qu'un bonheur qu'elle ce dessine elle même dans son esprit.

Les yeux perdu dans le néan de la beauté parfaite de ce prince du nouveau siècle.

Elle était emportée dans ce monde où elle ce réfugiait seule.
Mais elle sentait tout de même une présence. Une présence bienveillante et amoureuse.

La fin de la mélodie la ramena à terre.
Elle lui sourit et quand il répondit, elle fit mine de ne pas entendre la réponse etrange qu'il lui rapporta.
Après tout, cela ne la regardait pas.
Comme elle, qui n'aimais pas raconté son passé au gens qu'elle ne connaissait pas.

Puis, elle ce tourna vers les fourneaux, rompant avec peine l'échange de regard si envoutant.
Elle dit sans le regarder, sachant qu'elle ne pourrait pas détourné ses yeux une fois de plus


-alors ce sera une surprise.

Il lui proposa son aide.
Elle voulait tant ce retourné et le prendre dans ses bras. Mais non, il fallait qu'elle résiste à cela.
Etrangement, c'était la première fois qu'elle ressentait cela.
Aussi fort.
Aussi émouvant.
Elle sourit et dit


-si tu m'aidait..ce ne serait plus une surprise..

Elle ria doucement et retourna a ses fourneaux.
Elle ajouta


-mais tu veut bien me jouer autre chose? Tu es vraiment un super guitariste! C'est superbe ce que tu joue!

Elle sourit, mais était déçut de ne pas pouvoir voir le visage réjouit qu'elle devinait qu'il avait.
Ce fut quelques instant après qu'elle l'appela à table.
Le repas médiocre qu'elle avais préparé l'avais déçut.
Elle adorait cuisinée mais elle n'avais pas d'imagination.
Elle lui dit donc

-Si mon guitariste préféré veut bien passez a table.

Elle lui offrit un magnifique sourir et apporta la nourriture sur cette petite table.
Il y avais au menu des crudités en entrée. Basique, tomate, concombre, bettrave etc etc.
Au plat principale, nous avions des pattes à la boloniese avec des boules de viandes.
Et en dessert des fruits et un gateaux au marrons avec du chocolat fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptyLun 29 Oct - 13:25

Délicatement, Sly posa son précieux instrument dans son étui. Il se leva du lit de sa dulcinée et fit les quelques pas le séparant de la chaise que cette dernière lui avait attribuée. Le repas passa lentement, les senteurs des fabuleux plats préparés par Lena enivraient les sens de l’adolescent et, pendant toute la durée du dîner, il la fixa passionnément, son regard sombre se perdant dans les méandres infinis des yeux de sa reine. Elle était radieuse, chacun de ses mouvement faisait s’élever une vague amoureuse dans le cœur de Sly, chacune de ses parole faisait émaner dans l’esprit de l’amnésique des sensations si puissante qu’il faillit plusieurs fois perdre connaissance…Il avala la dernière bouchée de l’exquis dessert et s’exclama avec une voix ou perlait l’admiration.

- Jamais je n’ai si bien mangé…merci, vraiment !

Poussé par un sentiment de galanterie, il se leva rapidement de sa chaise et s’empressa d’aller aider la jeune fille à se redresser. Il saisit sa main douce et fraîche avec un sourire gêné…et tout s’accéléra soudainement. Les ténèbres envahir son esprit telle une armée obscure rasant tout sur son passage, une migraine violente et brutale lui broya les tempe dans un étau dont il semblait être impossible de se dégager. Des images sanglantes défilaient dans sa tête, floues, désordonnées et souvent horribles. Sly s’écroula, ses jambes ne le soutenant plus, il s’écrasa sur le sol de la chambre de son aimée et se mit a rouler par terre, la douleur le tiraillant plus à chaque instant.

Il la revoyait, cette adolescente aperçue lors de sa dernière crise, Carla. Ils étaient sur la rive d’un ruisseau, le ciel aux mille reflets azurées se reflétait sur le mince filet d’eau agité à leur coté. Sly se voyait, il se voyait lui et elle entrain de discuter tout en rigolant. Il était comme l’auteur d’une roman observant les protagonistes de son roman. Un troisième silhouette apparut discrètement dans son chant de vision, une ombre à peine visible qu’aucun des deux adolescents n’auraient put apercevoir. L’individu bondit soudain et frappa violemment le crâne de Sly grâce à une lourde pierre. Le jeune homme s’effondra et l’homme entreprit d’enlever Carla. Il la saisit par la taille et se dépêcha de fuir le lieux. Un seul son accompagna ces images dans l’esprit de Sly…Un hurlement dans lequel se mêlait frayeur et désespoir.


- Grand frère ! Aide moi !

Puis se fut le vide complet, le néant envahis Sly, toujours allongé sur le sol de la chambre de Lena. Des filets de sangs coulaient des oreilles. Des flots de ce même liquide vitale s’échappaient de sa bouche, le transperçant de douleur à chaque crachat. Puis, aussi soudainement qu’elle était apparue, la douleur s’évanouit. Difficilement, il ouvrit les yeux et il fut heureux. Devant lui se dressait le visage parfait de sa dulcinée, les traits enfantins et inquiets de celle qu’il aimait passionnément. Il réussit à se redresser, étrangement, il n’avait mal nul part, seul restait ce goût métallique de sang dans la gorge. Ecarlate de gêne, il demanda à son aimée.

- Pourrais-je avoir un peu d’eau ?…Je m’excuse de t’avoir fait subir ce spectacle…

Le jeune homme paraissait vraiment navré de sa conduite, bien qu’elle fusse involontaire. Il puisa un peu de force dans le regard abyssale de Lena…il s’occuperait de cette vision plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] EmptyLun 29 Oct - 21:29

Tous les remerciements de Sly la touchère au plus profond de son être.
Elle lui sourit et le regardait passionnément pendant ce délicieux mais simple repas.
Sly était si charment et si charmeur.
Magnifique beauté enfantine et adulte. Il était le plus exquis des mélanges possible.
Comme si la main de dieux l'avais touché pour qu'il en soit encore plus beau. Pour nargué les autres dieux et déesses, demis dieux et autres humains.
Et pour le plaisir des yeux, elle le dévorait entièrement par les siens, gris, grand, intenses.
Il la remercia à nouveau, lui disant qu'il n'avais jamais manger aussi bien;
Elle ce dit qu'en plus d'être beau, il était flatteur.


-Ce n'est rien voyons..

Dit elle en baissant la tête, sentant une chaleur dans ses pomettesqui se mirent à rougirent.
Elle avais posée ses mains sur ses genoux, et les regardais, comme si cela était important.
Ne voulant pas baissé le regard pour pouvoir mieux admirée son aimé, avant, voulant se cachée sous terre tellement elle sentait le regard puissant et oppressant de celui-là, maintenant.
Il ce leva et s'approchât d'elle pour l'aider à ce lever as son tour, en bon gentleman.
Être parfait. Manières parfaites.
En bonne dame, elle le gratifia d'un sourire, en levant héroïquement les yeux vers lui.
Plus rien ne comptait pour elle.
A nouveaux, un magnifique regard la plongea dans une abîme dont elle ne voulais même pas ressortir.
Dans la prison de son esprit, avec seul compagnie, cet être parfait.


Si parfait que son créateur, dieux semblât vouloir le récupéré.
Cette être si beau entra comme dans une transe que Lena ne comprit pas.
Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre, qu'elle vu comme au ralentit son ange tombée au sol. Seule bruit de fond son cœur qui battait au ralentit.
Elle, qui avait prit en main son assiette là laissa tombée pour tombée à genoux au côté de son prince.L'assiete ce brisa, mais rien ne comptait
Tel Roméo et Juliette. Qu'ils meurent ensemble.
Elle souleva péniblement sa tête qu'elle posa dans le creux de son bras, pencha sa tête au dessus du visage de celui qu'elle aimait, mais qui semblait être maltraitée intérieurement.
Il murmura quelque chose, elle tentait d'écoutée, caressant doucement le visage transpirant de ce pauvre ange.
Puis, il semblât arrêtée de ce débattre intérieurement et ce calma, ne dit plus rien.
Quelques instants après, il ouvrit délicatement les yeux, sortant de sa transe inquiétante.
Toujours penché au dessus de lui, elle le regardait.
Un sourire heureux de le voir allés bien.
Il réclama un verre d'eau.
Elle dit dans la précipitation "oui, tout de suite" aillant peur que si elle ne se dépêchait pas, Le créateur le reprenne de ce monde.
Il s'excuse pas. Elle ne comprit pas


-Ne t'excuse pas, cela voudrait dire que tu y est pour quelque chose.

Elle lui donnât le verre.Mais encore tremblant, elle le sentit incapable de le faire seul.

-ouvre la bouche.

Elle prit de l'eau dans sa bouche et s'approcha doucement de cet être aussi frêle qu'un nouveau né, mais bien plus beau que ce dernier pourtant magnifique.
Elle lui transmit l'eau doucement, fermant les yeux, comme un baiser volée.
Une fois que toute l'eau fut versée dans la bouche de son bien aimée.
Elle le regarda et sourit.


-Vien, je vais t'aider à t'allonger sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristement seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: tristement seule [pv 1er garçon]   tristement seule [pv 1er garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristement seule [pv 1er garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser