AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 D'une façon parralèle [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: D'une façon parralèle [Pv]   Ven 26 Oct - 21:00

Dans un vaste dojo à l'écart de l'agitation et de la foule, loin du pensionnat et de ses alentours apparurent deux personnes. Dans la pièce, il faisait sombre. Mais tout à coup, la pièce se mit à
apparaitre comme en pleine journée, car oui, c'était la nuit. La lumière vive éclairait la salle d'entrainement, celui-ci était tel un lieu en pleine air, où il ne vivait rien, où seul le silence et le vide occupait l'espace infini de ce monde.

Les deux personnes qui avaient ouvertes et fermées derrière elles la grande et lourde porte du dojo, c'était Nell et Naruden. Ce dernier l'avait suivit, sans réfléchir, mais il avait bien compris ce qu'elle était, ce qu'elle dégageait, cette femme, peu importe l'age qu'elle avait, démontrait clairement son talent au combat. Son savoir était lui, aussi élevé, dépassant peut-être les limites du savoir de plusieurs vies. C'était intuitif, s'il l'avait suivit, c'est qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, et qu'il voyait en la jeune femme une personne de qualité, et qui semblait-il, projetée les mêmes buts que lui, vis-à-vis de ces trois hommes. Du moins, c'est ce qu'il croyait et espérer.

Rejetant de nouveau ses yeux vairons vers Nell, interrogateur, pressé, il demanda à celle-ci qui était vraiment ces deux types dans une question vague, mais dont elle comprendrait surement le sens.


" Qui sont-ils ? "


[...]


Après des heures de course, après un lieu idéal, les deux jeunes combattants arrivèrent à destination. C'était un petit village, le nom de celui-ci sans doute, écrit en peinture dorée sur la pancarte d'entrée était pratiquement effacé, par le temps ... Le manque de garde et le manque d'habitants signalaient qu'il n'y avait personne ici, c'était donc, à n'en pas douter un village fantôme. Dans un coin tranquille.

Jetant de temps à autre un regard furtif de part et d'autres, ils marchèrent et visitèrent d'un pas sur le village. Un point nouveau venait d'être tracé, n'échangeant pour le moment aucune paroles, ils attendirent, d'avoir vu tout le coin pour pouvoir passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
 
D'une façon parralèle [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: