Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Seule [pv 1er garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 22 Oct - 20:21

Azuna marchait tranquillement, sa petite fille dans les bras.
Elle était raillonnante, et allais mieu cette semaine.
Elle était en quête de lait pour Lu-Mai, et de nourriture saine pour elle même.
Elle
prit un plateau d'une main, et le garnie, puis, sans difficultée
importante, elle le prit toujours d'une main, le portant
tranquillement, en recherchant une table où s'installer.
Son regard
se posait sur les tables, une à une, toute remplie semblait-il, non,
une n'était pas remplie, seulement trois personnes dessus..
Elle
commencait à marcher pour y allez, mais elle repéra le regard moqueur
des jeunes gens qui regardait, tour à tour la jeune maman, puis son
adorable enfant.

Elle baissa la tête, blesser par ses regards si méchant.
La
jeune femme marchait doucement, vers le fond de la salle, quand elle
remarquat une table, occupée par un seul garçon, la tête baisser sur
son plateau.
Elle dériva son chemin, pour allez s'installer et manger.
Elle lui offrit un jolie sourir, mais quelque peu embarrassée, elle lui dit:


-excusez moi..Cette table es prise?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyDim 4 Nov - 18:20

Un enfant parmis tant d'autre, mais de sexe masculin, était dans sa chambre, mais son ventre gargouilla, signifiant à son maître qu'il avait faim et voulait être nourrit... Après avoir soupiré, le jeune homme s'était relevé de son lit et il était sortit de sa chambre, s'assurant de l'avoir vérouiller avant de quitter. Dans les couloirs, le silence était bien présent. Parcourant la distance à grands pas, il se dépêchait. Il gagna finalement la cafétéria de l'école et vint prendre un plateau, pris quelques petits trucs à manger, puis s'installa à une table. Il n'y avait personne et ceux qui le regardait de travers, il leur servait un regard digne d'un assassin assoiffé de sang, et ces derniers ne lui jetèrent aucun autre regard . Il finit sa nourriture en très peu de temps, puis une jeune femme s'approcha. Elle tenait un jeune enfant, un bébé, dans ses bras. De nature amical et gentil, mais devenu froid et calme, il ne fit que la regarder approcher et puis lui demander une question. Il répondit, en s'efforçant de rester poli, quelque chose :

" Elle est prise par moi, mais tu peux venir, il n'y aucun problème."

Ses yeux aux pupilles verticales, par cause de ses verres de contact, l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyDim 4 Nov - 18:52

Elle sourit au jeune garçon, toujours polie, mais cette fois,elle semblait génée.
Car il ne semblait pas heureux de l'acceuillir à sa table.
Elle regarda sa petite puce, ce disant que peu de gens était sociable en ce disant que cette jeune fille a peine agée de 16ans était déjà maman.
Elle baissa la tête triste et s'assit, caressant le peu de cheveux que son enfant avais.
Elle souffla un "merci" et fit manger sa fille, prenant une fourchette de legume de temps à autre pour elle.
Elle sentit le regard du jeune garçon ce glissée sur elle. Sa géne grandis doucement mais elle ce faisait sentir...

Alors, d'une voix décontractée autant qu'elle le pouvais, elle lui dit:


-Je m'apelle Azuna..et elle, c'est Lu-Naï..

Elle releva le visage et sourit au jeune inconnue, ce disant que comme cela, peut être il paraisserait plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyDim 4 Nov - 19:20

La cacophonie de la cafétéria lui tombait royalement sur les nerfs. Respirant calmement pour garder son sang-froid et ne pas tuer tout les gens afin d'obtenir un silence raisonable, il sentit la voix de l'inconnu parvenir à ses oreilles, elle le remercia, le laissant de marbre, puis il regarda ailleurs, ses pensées aussi. Réflèchissant un peu, essayant de faire le vide dans sa tête, il reporta son attention sur la jeune fille et se dit qu'elle semblait un peu jeune pour avoir un enfant et se demandait bien qui avait pu la mettre dans cet état. Elle se présenta, gênée à son avis. S'efforçant de faire un effort, il sourit légèrement, l'espace de quelques secondes, puis regarda la progéniture. Son regard froid restant inchangeable.

" Enchanté.Jolies prénoms. Je m'appelle Kyahra."

Répondit-il, d'habitude, il aurait seulement répondu son prénom, mais... Il voulait plus se montrer aimable, peut-être se fera-t-il une amie dans cette école.

De toute façon, elle lui plaisait, car Azuna ne parlait pas vraiment, elle se devait de rester polie et silencieuse. Malgrès que ça ne lui posait pas un problème si elle disait autre chose de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyDim 4 Nov - 19:37

La paix et le calme était loin de reignée dans cette fichu cantine, et les regards accusateurs que lui lançait la plupart des éléves la faisait souffrire, mais elle n'en disait rien.
Gardant ses mots doux pour son enfant et pour la tombe de son fiancés.
Gardant les mots simples et polis pour les personnes qu'elle appreçiait ou les inconnues qui lui était simpatique.


"enchentée"


La simplicité et le silence de ce garçon lui plaisait bien, mais il avais le même regard que tout ses cruels étudiants.
Elle soupira à nouveau et termina de faire manger sa petite puce, qui souriait agréablement.
Elle ce nourrit à son tour completement sans prononcée un mot. L'enfant regardait étrangement sa mère..
Comme si elle voyait que celle ci était mal à l'aise quand elle était entourée de monde.
C'était different de quand elles étaient toutes les deux seules dans leur chambre et qu'elle riait bien.

Elle ce disait qu'elle ne regrettait pas le faite d'être souvent enfermée dans sa chambre.
Car le simple sourire de Lu-naï la rendait heureuse.
Enfermée dans ses pensée, elle ne réalisa pas que la cafétéria s'était beaucoup vidée.
Presque plus personne n'était présent.
Elle regarda le garçon face à elle. Elle attendait presque à ce qu'il dise quelque chose, mais finalement, ne s'y attendait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyDim 4 Nov - 19:44

Restant immobile, face à cette mère. Il pensait à sa mère à lui, qui lui avait autrefois accordé aucune importance, qui lui avait même lancé un pot de fleur dessus lorsqu'il était venu lui rendre visite, il avait perdu tout espoir de croire qu'il aurait pu trouvé de l'amour d'elle. Le regard froid habituel du jeune homme devint plus doux et plus triste et puis il revint à lui, gardant ce même regard mélancolique. Kya avait remarqué que certains des élèves avaient accordés des regards déplaisants à sa nouvelle connaissance et de ceux qui restaient maintenant, il les foudroya du regard, les fesant quitter aussi. Il ne restait que quelques intellos qui s'occupaient de leur affaire. Kyahra revint à Azuna et lui sourit. Il fesait des efforts.

" Tout va bien?" Demanda-t-il, malgrès le fait qu'il pouvait bien s'en ficher, mais si elle n'allait pas bien... Peut-être porterait-il attention pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 0:27

-Maman, pouquoi i nous regade comme sa les zens??

Elle sourit doucement et lui assura

-C'est parce que tu es la plus belle ma cherie.

Elle lui caressa doucement les cheveux, et la petite fille ria doucement.
Elle était au ange, et ne se sentait plus mal au regard des autres, ne les sentant même plus sur elle.
La fillette cessa de rire et elle tourna la tête, il ne restait qu'une dizaine de personne qui ne s'occupait plus d'elle.
Elle comprit imédiatement que le garçon qui était face à elle, le regard adoucit et rêveur y était pour quelque chose.
Elle lui sourit et murmura "merci" sans qu'il puisse l'entendre.
Pourtant, il releva le visage vers elle qui le détourna.
Et quand elle eut finie de manger tout ce qui était bon sur son plateau, il lui parla.
Lui demanda comment elle allait.
Elle sourit à l'effort qu'il faisait pour parler avec elle.
Doucement, elle lui sourit à nouveau et répondut:

-Si je ne sentait pas ce regard tout les jours, sa irait mieu, c'est vrai. Mais grâce à vous, ca m'as été épargnée pendant au moin dix minutes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 0:51

Attendant patiemment sa réponse, il regardait autour de lui. Malgrès son air que l'on voulait froid, Kyahra était un doux et tendre, sous cette apparance. Bref, il entendit la réplique de la jeune fille et reposa ses yeux intimidants sur elle. Essayant d'adoucir son regard tranchant, il sourit, de façon gentille. Elle allait bien et un peu plus grâce à lui... Son coeur se sentit légèrement plus bien. Gardant une expression que l'on voulait amical, ses pupilles restèrent minces.

" Pa-pas de problème..."
Répondit-il.

Ses yeux froids se posèrent sur la petite. La joie que cette dernière pouvait ressentir lui transperçait le coeur, car lui l'avais jamais connu... On l'avait jamais aimé... Et le seul qui comptait à ses yeux était son frère qui l'avait aidé à survivre cette dure épreuve, mais parfois, il regardait des couples, des mères et leur enfant... C'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 1:06

Elle sourit doucement, malgrès l'air dur qu'il essayait d'adoucire, elle reconnaissait qu'il avais un grand coeur.
Il semblait si gentil, mais si triste.
Ce demandant pourquoi en silence, elle mis de l'ordre dans son plateau et essuya la bouche de sa petite cherie.
Elle l'observait disctretement, puis cessa et dit à demis voix


- C'est depuis que je suis enseinte qu'ils me jettes ses regards..C'est si blessant..Surtout quand tu n'as plus que ta petite fille de deux ans à qui tu peu te confiée..

Elle baissa la tête triste et regarda Lu-Naï
Elle remarqua le regard triste du garçon, et remarqua aussi qu'elle commencait à racontée sa vie à un inconnue, elle ce ravissa et se tut, mais elle comprit bien vite qu'il était aussi triste qu'elle.
Elle lui demanda la mine légérement inquiete;


-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 1:27

Observant les deux, le coeur gros malgrès tout, il essayait de remettre ses pensées en ordre, car c'était pas bien de voir la mère mourrir ou la petite se faire enlevé... Juste pour que l'un deux ressentent ce qu'il avait vécu. Trouvant cela un peu horrible comme pensée, il secoua la tête et reposa ses yeux sur les deux filles. Elles étaient très mignonnes et les voir triste serait désolant. La jeune mère expliqua donc que depuis qu'elle était enceinte, elle recevait ses regards blessants, quel dommage, il aurait bien aimé tous les faire regretter. Serrant son poing sous la table, il conserva son calme, puis elle lui reparla, lui demandant si tout allais bien... Il pouvait bien mentir ou dire la vérité...

" Oui oui... C'est juste que moi... Ma mère n'a jamais fait attention à moi, donc que vous passez du temps avec elle... Me touche..."
Avoua-t-il, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 1:45

Elle remarqua qu'il ne se sentait pas très bien, perdu dans ses pensées, puis, revenant à la réalitée, retournant dans ses pensées.
C'était un étrange spectacle, mais elle n'avais qu'une envie, le prendre dans ses bras pour le consolée même si il ne semblait pas avoir envie de cela.
Depuis qu'elle avais sa petite puce, elle était devenue bien plus caline et sociale, malgrès le faite que personne ne lui adresse plus la paroles, un jolie sourire par ci, un jolie sourire par la suffisait à ce que l'on ne rit plus d'elle.
Pourtant, elle continuait à entendre les remarques déplacée dans son dos.
"Irrésponsable, pauvre jeune fille, elle à perdu son enfance, c'est beaucoups trop tôt"
Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle ressentait, pourquoi ne disons nous pas plutôt qu'elle avais été amoureuse? Eperdument amoureuse.
Qu'ils s'étaient promis en mariage, mais qu'as cause de la guerre, ils ne purent pas ce marier.
Elle se souvint. La lettre qu'elle avais reçut, la tentative de suicide.
Pourtant tout cela était bien loin, déjà deux ans.
Un mois après sa mort, elle était née.
Près du dicton "un de perdu, dix de retrouver".
Elle n'avais pas récupérée autant.
Elle avais perdu son amour, son fiancée, et sa joix pendant près d'un ans.
A présent, elle revivait un peu.
Doucement, un pied après l'autre.
Elle sortit de sa triste rêverit et écouta ce que le garçon dit.
Elle le regarda peinée.
Posant une main sur la sienne


- Merci..Vous êtes sans doute la première personne qui ma parler avec son coeur depuis si longtemps...

Qu'il lui parle de lui avec tant de tristesse, lui prouvais qu'il faisait un gros effort, et le faite qu'on face un effort pour elle n'était plus habituelle dans ses pensées.
Elle avais oubliée ce que cela faisait.
Elle eut une soudaine envie de le calinée, de le faire sourire, lui montrée que la vie à evidement des mauvais côtée, mais qu'elle à aussi des bons.
Elle serait si heureuse si dans une même journée, elle reçevait ses deux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 2:01

Il ne pensait plus à rien, la tristesse enveloppant son coeur de glace. Soupirant tristement, il croisa ses bras sur la table et y déposa sa tête mollement, sans émotions. Tout les mots de la fille parvenant à ses oreilles, il écoutait, mais sans trop s'en préoccuper. Puis, la dernière phrase captura son attention, le sortant des vappes et posant ses yeux sur elle. Elle le remerciait encore une fois. Pourtant, cela le rendait mal à l'aise, mais il se sentait si bien lorsque sa voix entrait dans sa tête. Malgrès son jeune âge, elle le fesait ressentir l'amour, celle amicale bien-sûr. On voyait bien dans son regard, le manque d'affecton qu'il avait... La souffrance éprouver en ressentant cet objet sur le coeur... Le regard effrayé de sa mère qui était censé l'aimer, non? Tristement, il se leva, et puis vint aux côtés d'Azuna, puis la serra contre lui, comme un petit enfant qui s'était fait insulter. Par la même occasion, il effleura d'une main douce la tête du bébé à la jeune fille et la retira aussi, de peur qu'Azuna le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 2:16

Elle fut surprise qu'il vienne ce blottire dans ses bras, comme un pauvre petit enfant triste.
Elle souriait doucement, comme une mère toujours là pour son enfant.
Elle caressa les cheveux du jeune garçon, et de sa fille par la même occasion.
Elle sentite la main hésitante de l'adolescent blessé, allée sur le petit crane de Lu-Naï.
Elle caressa doucement la joue du garçon disant


-N'ai pas peur, tu peut la caressé, elle adore les calins, et moi aussi.

Elle sourait et avais une voix douce.Tel une mère fière de ses enfant, elle dit

-il ne faut pas avoir peur de ses émotions. Je sais que tu as un grand coeur, blessée, mais grand. J'aimerait tant être la mère que tu n'as pas eu. Voir un agréable sourire sincère sur tes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 2:35

Restant dans ses bras, il s'y sentait si bien, tellement en sécurité... Il vint même déposer un petit baiser sur le menton de la jeune fille. Il ne rougit pas, malgrès qu'il se sentait un peu embarassé. Il était content d'avoir laissé la jeune mère mangé à sa table, il la connaissait à peine et l'aimait déjà beaucoup. Il se demandait bien aussi si elle voudrait bien être son ami... Caressant la tête avec douceur de la plus petite, il souriait, il souriait, mais sincèrement. Depuis tant d'année, ses lèvres formaient une courbe contente, enfin satisfait. Il resserra son étreinte sur l'élève, puis posa son front sur le sien, heureux... Fermant les yeux, il savoura cet instant...

" Moi aussi... Mais ferais-tu l'honneur d'être mon amie?"
Répliqua-t-il, sur un ton calme et doux.

Il le lui demandait, juste pour être sûr et ne pas se faire de fausse piste...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 2:46

Si heureuse que cette instant ne soit pas un rêve d'une amitiée qu'elle n'aurait jamais.
Elle sentait les regard des deux/ trois personnes qui restait ce glissez sur eux.
Elle eut un sourire joyeux mais un peu génée.
Elle n'aimais pas ce mettre ainsi en public, mais ca en valais la peine!
Elle était heureuse, et ce disait qu'elle avais un ami, un vrai, un homme, timide et gentil.

Elle sourit et acquiessa vivement


-Avec joie!!! Je serait toujours pas pour toi.


Elle sourit et déposa un baisée sur sa joue.


-Je suis si heureuse de t'avoir rencontrée! Et si maintenant nous sortions de cette cafét?

Sa petite fille impatiente tirait sur sa robe en demandant:

-maman maman, c'est un nouveau papa?

La fille ne se retenue pas de rire et dit à sa fille en ce mettant à sa hauteur.

-Peut être pas, mais il sera aussi présent et affectieux que si ca l'était.


Elle sourit au deux personnes qu'elle appreçiait le plus en ce monde depuis la mort de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 2:57

Le jeune homme l'étreignait avec le plus d'amour qu'il le pouvait. La relâchant ensuite, il se redressa et se releva. Il hocha de la tête doucement, puis sourit maladroitement à la question de la petite. Haussant les épaules, il marcha derrière eux, se dirigeant vers la porte de la cafétéria. Il était maintenant heureux, il avait trouvé une amie, une bonne amie à qui se confier et une petite fille à qu'il voulait bien faire comme s'il était son grand frère. Un sourire flottait sur ses lèvres, un vrai, pas un rictus sadique, pas un sourire froid... Ses yeux reflètaient sa joie... Il avait enfin retrouvé de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 13:15

Elle sourit et posa son plateau la où des femmes de ménages nettoyait tout.
Elle leur sourit aimablement, ce qui parrut leur faire plaisir, mais lorsqu'elle vuent l'enfant, la seule chose qu'elles marmonèrent fut


"jeunesse d'aujourd'hui..."


Elle baissa la tête et vit Lu-Naï tirée la langue au femme.
Elle ce demanda si la petite avais comprit ce qu'il ce passait, elle sourit amusée mais la réprimenda.

-Ne fait pas cela, tu ne voudrait pas devenir aussi impolies que ses demoiselles tout de même!

La petite parut outragée

-non maman non!
Elle sourit et dit


-alors arrête
Et elle l'embrassa sur le bout du nez.
Se tourna vers Kyahra en lui prenant la main


-Vien, ne reste pas derière.
Elle posa Lu à terre et lui mit un petit manteau, un petit bonnet et des gants

-on va au parc, tu viens?
dit elle pleins de bienveillance à Kya
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 16:25

Le jeune homme déposa son plateau au même endroit où que la jeune mère l'avait mis. Au passage, les femmes qui s'occupaient de nettoyer, passèrent un commentaire qu'elles auraient bien pu garder pour eux-même et qui mis Kyahra hors de lui. C'était pas leur problème! Non? Elles pouvaient bien se fouttre d'Azuna! Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait de sa vie, voulant un enfant de celui qu'elle aimait? C'est son choix, bordel! C'est pas compliqué, du tout.

Il se retourna, pour s'approcher des deux imbéciles et puis les pris par le col avec une main et de l'autre, leur donnèrent une tappe sur la tête. Elles étaient plus vieilles, mais bon, elles semblaient pétrifiés. Son regard de glace leur perforait l'esprit et son air dur les laissant sans voix. Les laissant partir, il lâcha quelque chose sur un ton sanguinaire :


" Fermez vos gu**les à l'avenir, compris?! "

Il se redirigea vers sa nouvelle amie, un tantinet gêné, et baissa la tête, la suivant elle et sa fille.

"Dé-désolé... Je veux bien venir si tu veux toujours ma compagnie..."
Balbutia-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 19:59

Elle regarda ce que kya fit, et quand elle comprit ce qu'il comptait faire. elle cacha les yeux de sa filles, pour qu'elle ne vois pas son nouveau frère punir ses vielles inconsciente.
Elle sourit et il revenue génée, elle l'embrassa sur la joue et dit


-une fois de plus..Merci

Elle sourit et ce dit qu'il n'y avais pas besoin d'une autre réponse, qu'elle avais comprit qu'il pouvais rester avec elles deux.
Ils sortirent tout deux mains dans la mains, et elle portait de l'autre côtée Lu.


(tu crée le topic au parc?)
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] EmptyLun 5 Nov - 20:40

(Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [pv 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv 1er garçon]   Seule [pv 1er garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [pv 1er garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser