Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Une douche [PV premier mec /!Hentai!]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyLun 22 Oct - 16:47

Hitomi rentra dans les sanitaire habiller d'une courte robe rouge, et d'escarpins.

Elle n'avais pas vu de monde depuis quelques jours, et n'avais aucune compagnie, ni occupation.

Elle soupira, et s'appretat a ce déshabiller, quand elle entendut la porte qui s'ouvrit.

Du coin de l'oeil, elle regarda qui était cette personne, et elle vit un jeune garçon entrer dans la cabine.

la jeune fille rougit car il ètait tout nu ,et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptySam 3 Nov - 5:01

Karu se dirigeait d'un pas lent et fatigué vers les douches, il sentait la sueur à plein nez, ce qui normal après plusieurs heurs de sport intensif. Cela faisait déjà plusieurs minutes que le jeune homme marchait, pourtant il avait l'impression de marcher depuis des heures. Il devait traverser le penssionnat au complet pour se rendre aux douches.

*Pourquoi est-ce qu'ils ont misles douches aussi loin du stade? Ils auraient pas pu faireça plus plus pratique?*

Sur ces pensése, il entra dans la salle des douches. elle était vide. il posa ses affaire sur un banc, se déshabilla et entra dans une douche. Quelques minutes plus tard, il en sortait revigorer.Il se rhabilla donc et s'en alla. Arrivé à mi-chemin entre les douches et sa chambre, il serendit compte qu'il avait oublié sa montre sur le banc des douches. Il se précipita donc la récuperer. Une fois revenu devant la porte des douches, le jeune homme poussa la porte et il fut un peu surpris de voir une jeune fille nue. Il figea quelques instants dans la porte, jusqu'à ce que la demoisellle le voit. elle se retourna alors prestamment pour ne montrer que son dos et son fessier dénudé à Karu. Le jeune garçon sentit son membre se durcir. Il ala récuperer sa montre qui était à l'autre bout de la douche tout en faisant de son mieux pour ne pas regarder la jeune dénudée et en espérant qu'elle n'ait pas remarquer son pantalons déformé...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptySam 3 Nov - 11:14

Hitomi remarqua un jeune garçon qui entra ,elle se tourna alors pour qu'il ne voit pas le reste de son corps ,cependant quand il essaya de récupérer sa montre ,la jeune fille se tourna alors ,la cabine était trop petite alors elle se colla involentérement à lui ,Hitomi fut génée mais elle se sentait bien tout d'un coup ...

-Je m'excuse ... je suis tellement maladroite ... je m'appelle Hitomi .. et toi ??

Etant toujours dans ses bras ,elle releva alors la tête ce qui les mit nez à nez visage à visage .. ,Hitomi commença à rougir ,et sentit son coeur battre de plus en plus ,elle avait très froid alors elle ne quitta pas ses bras affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyDim 4 Nov - 8:01

Suite à une manoeuvre maladroite, la jeune demoiselle se retrouva dans les bras du garçon.

-Je m'excuse ... je suis tellement maladroite ... je m'appelle Hitomi .. et toi ??

Karu était surpris de la réaction de la jeune fille, elle ne cherchait pas à prendre ses distances du jeune homme, elle restait plantée dans ses bras, non seulement elle y restat, mais elle engageait aussi la conversation. Karu pouvait sentir les seins fermes d'Hitomi sur sa poitrine, il avait ses mains posées sur son dos, juste au-dessus du fessier, il resistaitde tout son être de les descendre... Par contre, il ne pouvait empêcher son pénis de se durcir, à cette distance, elle devait bien le sentir... Avec beaucoup de difficultés, Karu réussi à articuler:

-M-m-moi, c'est K-K-Karu, c'est pas grave...moi aussi je suis maladroit de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyDim 4 Nov - 12:58

Hitomi fixa Karu dans les yeux ,tout en relevant la tête et en le serrant de plus en plus fort contre elle...

-Je ... enchantée Karu .. je peux rester dans tes bras quelques minutes ?? j'ai si froid ..

Elle sentit la main de Karu sur son dos ,et elle trouvait ça tellement agréable ,tout d'un coup elle sentit aussi le sexe de Karu durcir ,c'était assez génant pour elle ,car elle était très timide..

-J'ai 16 ans et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyDim 4 Nov - 16:52

Hitomi se colla un peu plus sur Karu, décidemment, elle n'agissait pas comme toute personne censé le erait, mais cela ne déplaisait pas au garçon. Il appreciat son odeur, ce parfum envoutant, de plus elle avaity un visage fin et une voix douce, rassurante, qui ne faisait que donner l'envie à Karu de rester avec elle pendant des heures. Lorsqu'elle lui demanda de rester dans ses bras quelques minutes, le jeune homme failli lui répondre qu'elle pouvait y rester aussi longtemps qu'elle le voulait, mais il se contenta d'un:

- Oui, pas de problèmes.

Leurs visges étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir son souffle. Lorsqu'elle lui dit son âge, il remarqua à quel point elle avait de belle lèvres, fines et d'une couleur vive.

-J'ai 16 ans et toi ? ...

-Moi aussi...

L'envie le terrassa, il aposa ses lèvres sur celle de la demoiselle...

Karu venait de briser sa promesse personnel, il venait d'entreprendre une relation sans s'assurer que sa serait une relation durable, qui pourrai dévelloper de l'amour et peut-être même une histoire, une fois encore, il s'était laissé allé à ses impulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyDim 4 Nov - 17:09

Hitomi sourit à Karu lorsqu'il accepta ,puis elle sentit ses lèvres contre les siennes ,la jeune fille ferma les yeux ,puis quand le baiser prit fin elle ne bougea toujours pas ,le fixant droit dans les yeux ,avec un regard doux et mélancolique..

-Karu ... pourquoi ??

Elle le regarda toujours dans les yeux ,toujours contre lui ,mais cependant elle le serra un peu plus contre elle ,comme si il lui plaisait vraiment beaucoup ,en même temps elle avait très froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyLun 5 Nov - 14:05

-Karu ... pourquoi ??

Oui, pourquoi s'était-il laissé aller comme ça, pourquoi ne se controllait-il pas? La réponse était simple, il en avait envie, il était attiré physiquement et psychologiquement par cette fille. Elle agissait sur lui comme un aimant agit sur une barre de fer.

-Parce que je pouvais pas m'en empêcher...

La demoiselle se serra davantage sur lui, elle semblait apppreciat le jeune homme, du moins, c'est ce qu'il pensait. Ce rapprochement encouragea le garçon à continuer sur sa lancé, il descendit ses mains qui étaient positionnées dans le bas du dos de la jeune fille jusqu'à sur son fessier. En même temps, il l'embrassait pour la deuxième fois. Est-ce qu'Hitomi, comme Karu, se laisserait aller à ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyLun 5 Nov - 14:47

Hitomi fixa Karu dans les yeux ,puis décolla ses lèvres et s'éloigna de lui avec une petite larme sur ses joues ..

-Je refuse de faire ça ... je croyais que t'étais un garçon sérieux mais je me suis trompée ..

La jeune fille baissa les yeux tout en pleurant ,puis courrit vers lui et le serra dans ses bras ,elle était tombé amoureuse de lui ,mais savait que leur relation était impossible ,car elle ne voulait jamais avoir une relation avec un garçon de ce genre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyMar 6 Nov - 2:34

-Je refuse de faire ça ... je croyais que t'étais un garçon sérieux mais je me suis trompée ..


Lorsque ces mots sortirent de la bouche d'Hitomi, ils frappèrent Karu en pleine poitrine, c'était comme si son coeur venait d'être transpercer de bord en bord avec un couteau. De plus, lorsqu'il vit les larmes perler sur les joues de la jeune fille pour aller s'écraser sur le sol, c'est comme si quelqu'un s'amusait à tourner le couteau en dans la plaie émotionelle du jeune homme. Cette sensation lui fit comprendre qu'il appréciait la demoiselle beaucoup plus qu'il ne le pensait, que si elle quittait ses bras, sa serait comme si on séparait deux pièces de puzzle concordante l'une de l'autre alors qu'elles venaient de s'encastrer... Karu avait précipitéles choses inutilement, il ne devait pas se laisser aller à ses pulsions. Il serra davantage Hitomi dans ses bras, et d'un murmure à l'oreille lui fit part de ses regrets.

-Jeregrette d'avoir presser les choses... voudrais tu me donner une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyMar 6 Nov - 11:59

Hitomi sentit Karu la serrer de plus en plus dans ses bras ,et lui dit qu'il regrettait d'avoir pressé les choses et qu'il voudrait qu'elle lui donne une deuxieme chance ,ce qui rendit le sourire à la jeune fille ,elle releva alors la tête puis sécha ses larmes.
Hitomi carressa la main de Karu en souriant puis lui demanda :

-Tu veux prendre ta douche avec moi ??

Elle lui sourit tendrement ,sans attendre sa réponse elle commença à enlever son haut tout en rigolant ..
ça faisait si lomptemps qu'elle voulait rencontrer le garçon qu'elle aime ,Elle commença alors à rougir en regardant Karu..
*Est-ce lui que je cherche ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 2:48

-Tu veux prendre ta douche avec moi ??

Karu allait accepter lorsqu'il se rappela qu'il avait déjà pris sa douche. On pouvait le voir à ses cheveux encore mouillés et à son odeur de gel douche. Il voulait y aller, il voulait passser plus de temps avec Hitomi, il voulait retarder le plus possible le moment où il devrait s'en aller... Si Karu acceptait de se doucher avec la jeune demoiselle et qu'elle remarquait qu'il avait déjà pris une douche, elle pourrait être portée à penser que le jeune homme avait accepté de partager une douche avec pour pouvoir reluquer son corps nu... et Karu ne voulait pas prendre de risque et gaspiller la chance qui lui avait été accordée. Mais il ne pouvait pas se résigner à la quitter. Alors, il décida de lui annoncé qu'il avait déjà pris une douche et alors, selon sa réaction, il saurait si oui ou non, il serait approprié de la rejoindre.

-J'ai déjà pris ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 12:05

Hitomi commença à se frotter ,puis entendit Karu qui lui dit qu'il avait déja prit une douche ,elle lui prit alors la main ,et l'embrassa sur la joue tendrement.

-Alors prends la une deuxieme fois avec moi ..

Elle posa sa tête contre la sienne tout en souriant ,et se colla doucement à lui ,elle aimait tellement être dans ses bras.

Hitomi enleva alors le pentalon du jeune homme sans lui demander la permission et lui tendit la main..

-Allez viens !!

Tout en souriant elle recula pour lui laisser de la place ,mais glissa en arrière et celui ci tomba sur elle ,la jeune fille fut très génée ,et rougit fortement ......
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 13:58

-Alors prends la une deuxieme fois avec moi ..

Ces paroles confirmèrent à Karu qu'il n'avait rien à craindre. Hitomi s'encastra alors dans les bras de Karu, le jeune homme appréciait la sensation de chaleur que la demoiselle lui apportait lorsqu'elle se collait à lui... alors, sans en informer celui qui portait le pantalon, et le lui enleva et précipitemment, elle recula quelques peu et s'enfargea dans ses propres pas, concluant à une chute dans laquelle Karu avait été entraîné. Il atterit sur Hitomi, sa première réaction suite à cette chute fut de vérifier si tout allait bien, personne ne s'était cogné, personne ne souffrait, du moin pas à ce qu'il voyait. Alors, suite à cet examen rapide de la situation, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Puis, il vit le visage rougit par la géne d'Hitomi, il ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau.

-T'es tellement bel quand t'es génée...

Dit-il en ayant repris son sérieux. Et il ajouta avec un ton quelque peu moqueur:

-Tu t'es trop précipité, tu m'amenais dans la douche sans que j'ai enlevé ni mon haut ni mes caleçons...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 14:04

Hitomi rougit quand il l'embrassa ,mais ne dit rien ,et quand il lui dit qu'elle était belle quand elle était génée ,ça lui avait fait énormement plaisir .

-Merci ... Karu ...

Elle sourit puis répondit ensuite:

-Excuse-moi ... tu peux enlever tes vêtements ? ....

La jeune fille rougit puis carressa doucement la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 14:16

-Excuse-moi ... tu peux enlever tes vêtements ? ....

Karu s'executa, il se défit de son haut en premier lieu et ensuite, il enleva son caleçon, il se retrouvait maintenant aussi nue que l jeune demoiselle. Cette dernière lui caressa tendrement la main avec une douceur et une légerté incroyable. Le jeune se rapprocha de la jeune fille et l'embrassa de nouveau, sans arrière pensée, juste pour étencher son envie grandissante de l'embrasser. Puis il remarqua que depuis tout cetemps, ils n'étaient même pas sous l'eau...

-Faudrait peut-être qu,on songe à prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 14:59

Hitomi rougit une deuxieme fois lorsqu'il enleva son caleçon et qu'il l'embrassa ,elle fut un peu génée ,en même temps elle aimerait tant prolonger le baiser ,mais elle voulait le connaître un peu mieux pour savoir si il l'aime vraiment.

-Oui ... prenons ... notre douche ...

Elle rougit fortement ,puis alluma l'eau chaude puis commença à se frotter ,elle se retourna vers Karu en souriant.

-Karu .... tu veux bien me frotter le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 15:15

Karu sentait Hitomi rétissante, il la sentait insécure vis à vis leur relation naissante, elle semblait avoir peur que tout ça ne soit qu'une illusion, qu'après aujourd'hui, ils se rendraient compte que leur sentiments n'étaient pas vraiment ce qu'ils croyaient. Karu comprenait bien ses doutes et il allait tout faire pour lui prouver qu'il tient à elle...

-Karu .... tu veux bien me frotter le dos ?

Le jeune homme ne se fit pas prier, il s'approcha de la demoiselle par derrière et lui savonna le dos, ensuite, avec une sensualité involontaire, il se mit à la frotter par de lents mouvements longs. il ne put s'empêcher de lui déposer un baiser dans le cou. Un baiser duquel il n'attendait rien puisqu'il l'avait donné sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyJeu 8 Nov - 15:26

Hitomi ressentit des frissons lorsque Karu déposa un baiser sur son cou ,il ralentit et la frotta plus lentement ,elle rougit fortement et baissa les yeux,puis se retourna vers lui et le regarda.

-Karu ... Que ressens-tu pour moi ?

Elle voulait vraiment en avoir le coeur net ,et puis elle le saurait si il lui mentait ,vu que ça se verra sur son visage ..

Elle le fixa du regard ,et le serra dans ses bras en attendant sa réponse ..
Hitomi prit les mains de Karu et les posa sur ses fesses (à elle^^).
*Ne me déçois pas Karu ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyVen 9 Nov - 0:53

-Karu ... Que ressens-tu pour moi ?

Le jeune homme fut surpris par la question, on qu'il ne s'y atttendait pas mais plus qu'il s'attendait à la voir posée moins directement, avec plus de subtilité. karu allat même jusqu'a croire qu il n'aurait pas besoin de confirmer ses sentiments avec des paroles, seulement avec ses actions. Il repondit alors a la question.

-Je t'aime...

Karu reflechit alors plus profondement sur cette question. Durant ses relations precedentes, il etait plus interesse par leur corps que par leur coeur. Cependant, avec Hitomi, il avait reussi a supresser ses envies (apres avoir eu une chance) et a rester aux cotes de la demoiselle. Il avait enfin trouver la fille qui avait reussi a reveiller en lui des sentiments plus forts que l'attraction physique, l'amour!

-Oui, je t'aime!

Dit-il mais avec plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyVen 9 Nov - 11:55

Hitomi entendit ce qu'il avait à dire ,elle était toujours contre lui ,il lui avait dit qu'il l'aimait ,elle le savait très bien ,son regard et ses mains qui entourent son dos ,elle releva la tête et l'embrassa tendrement tout en souriant et en décollant ses lèvres.

-Karu ... mes sentiments pour toi ... c'est à toi de les comprendre...

Elle le regarda tendrement droit dans les yeux ,puis prit sa main et recula tout en lui carressant sa main.

-Karu ... tu me frottes ? enfin... tout mon corps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyVen 9 Nov - 14:39

Karu savait se que ressentait Hitomi, alors lorsqu'elle lui dit que c'était à lui de comprendre les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, il ne répondit pas, il le sentait qu'elle l'aimait et il n'avait pas besoin de le crier haut et fort tant qu'elle aussi le sentait ( qu'elle l'aimait et qu'il l'aimait ^^). Elle le regarda alors d'un regard plein de tendresse et lui proposa de frotter son corps ( à elle).

-Karu ... tu me frottes ? enfin... tout mon corps ..

Le jeune homme pris le savon de nouveau et avec cette sensualité involontaire, lui savonna le corps. Il comença par ses épaules, en suites les bras,. puis le torse... il hésita quelques peu. Pouvait-il se le permettre? Après tout, elle lui avait demandé de lui frotter tout le corps... Faisant fit du danger, le jeune homme savonna les seins de la demoiselle, ils étaient fermes et d'une bonne taille... Mais Karu ne s'y attarda pas trop longtemps! Il savonna ensuite l'abdomen d'Hitomi, arrivé à son entre jambe, Karu ne prit même pas le risque et "oublia" de le savonner. Il savonna les longues jambes de la belle. Il se déplaça ensuite derrière elle et lui fit son fessier. Une fois fait, il enlaça la demoiselle par derrière et lui fit un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptyVen 9 Nov - 14:58

Hitomi regarda Karu dans les yeux ,puis rougit discrétement lorsqu'il la frotta .

-Karu...

Quand il déposa un baiser sur son cou ,elle rougit encore plus ,c'était assez génant.Elle se retourna alors ,et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime Karu
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptySam 10 Nov - 1:20

-Je t'aime Karu

Karu voulu répondre: " moi aussi je t'aime, mais il prefera continuer à l'embrasser. Puis une pensée lui traversa l'esprit, il avait pendant, un instant, pensé à baiser Hitomi, cette pensée prenait de plus en plus de place dans son esprit, il la voulait.

*Je peux pas, elle ne se sent pas prête... et j'attendrais qu'elle me dise ou me montre clairement qu'elle l'est pour passer à l'acte, je l'aime et elle m'aime, c'est pourquoi je dois respecter ses envies et non-envies!*

Il décolla ces lèvres de celles de la demoiselle et d'un murmure casi imperceptible, confirma de nouveau à la jeune fille son amour pour elle.


-Je t'aime... et jamais je ne fairais quelque chose qui puisse te faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] EmptySam 10 Nov - 13:12

Hitomi prolongea le baiser tout en lui carressant son visage et ses cheveux ,elle se sentait tellement bien avec lui ,et puis elle l'aimait et il l'aimait aussi.
Quand il lui dit :"Je t'aime... et jamais je ne fairais quelque chose qui puisse te faire souffrir!" ,la jeune fille sourit ,puis prit les mains de Karu et les posa sur ses fesses(à elle) ,et l'embrassa tendrement tout en souriant le plus possible.

-Karu ... Oui je le veux ...

Elle acceptait d'aller encore plus loin ,elle l'aimait c'est pourquoi elle accepte ,mais elle ne voulait pas qu'il séduit d'autres filles c'est pourquoi elle lui demanda.

-Karu ... Promets-moi que tu ne vivra pas une aventure avec une autre fille ... je sais que tu es un garçon sérieux et je te fais entièrement confiance..

Elle tribucha et tomba cette fois-ci sur lui ,mais n'arrêta pas de l'embrasser ,les mains de Karu étaient sur les fesses d'Hitomi..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se douche(pv au premier ^^)
» douche(pv au premier)
» Tite douche [PV premier mec]
» Une bonne douche [PV premier mec]
» se douche (pv au premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser