AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 'tite baignade... [PV Towa.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: 'tite baignade... [PV Towa.]   Dim 21 Oct - 5:38

Arrivé depuis quelques temps déjà, en cette belle heure, Ein qui, d'habitude, ne se baignait que très peu, décida aujourd'hui de se jeter à l'eau. D'après ce qu'il avait pu entendre la mer ici était belle, gracieuse, soyeuse au toucher, il n'y avait de problème de ce côté-là. Et puis, il y avait pas-mal de monde, ce qui prouvait encore plus sa qualité. Ein marchait sur le sable, munit de son sac-à-dos, cherchant une place pour se poser et étaller ses affaires. Après quelques minutes de marches, pas plus de trois, il trouva un coin discret. Il retira son sac, sortit une bien belle et grande serviette pour l'étendre sur le sable. Il n'était que 13H00 à cet instant et il faisait très chaud, le soleil était présent et illuminait la belle mer. Ein avait apporté de quoi passer une sympathique journée, à manger, à boire, son iPod, de l'argent. Qui sait s'il trouverait un magasin où il pourait payer quelque chose lui plaisant. Bien évidemment et comme toujours, le jeune garçon était arrivé seul, possédant toujours son statut de néophyte, il ne pouvait pas faire autrement.

*Cette place est parfaite, je vais peut-être aller me baigner finalement...*

Et oui, Ein ne savait pas exactement s'il jetterait son corps à l'eau en arrivant ici, pourtant il avait les affaires nécessaires pour, le temps était magnifique, la plage aussi, pourquoi refuser ? De plus, que ça faisait maintenant deux ans qu'il n'avait plus nagé, Ein souhaitait savoir s'il avait ou non rouillé. Étant plus jeune, il avait déjà pratiqué de la natation dans un club, à l'époque où il se trouvait encore dans son pays. Pendant six ans. De sept ans à treize ans, de quoi savoir parfaitement nager. Il n'avait pas fait cela de son plein gré, c'était plus son père qui l'avait forcé, étant donné qu'il voulait absolument que Ein pratique un quelconque sport. Sympathique, il lui avait laissé le choix. D'ailleurs, il avait toujours regretté, car oui, il n'avait plus jamais nagé après avoir arrêté, chose qui montrait toute l'utilité de ses six ans à pataujer dans l'eau. En plus, seulement une année avait été suffisante pour être capable de cela. Cinq ans de trop, donc.

*Je me demande si j'ai perdu de mes facultés pendant ces deux années...*

Assis, sur la servitte qu'il avait juste avant étendue sur le sable, Ein mit une nouvelle fois la main dans son sac, cherchant désespéremment son iPod. Avant toute chose, le garçon comptait se poser, voir même s'allonger tranquillement, tout en écoutant les cris des enfants amusés. Il y sortit aussi un sandwich qu'il avait dérobé dans la cafétéria, en y sortant. Poulet, tomates, salades, mayonnaise. Simple mais vraiment efficace, Ein adorait ce genre de casse-croûte, il pourrait en manger tout les jours. Ce qui était pour le moins remarquant, et même s'il s'en foutait éperdument, venait du fait qu'il se trouvait seul, allongé sur une serviette étendue sur du sable. Ses personnes, ses adolescents, eux, tout comme Ein, venaient sûrement du pensionnat eux aussi, mais pourtant il ne connaissait le visage de personne. Pas étonnant lorsque l'on voyait la taille de ce pensionnat le nombre de pensionnaires, il était presque impossible de s'en fixer un. Casse-croûte terminé, Ein déposa son iPod, retirant par la même occasion son pantalon pour laisser place à un léger short de bain des plus communs ici. Il fallait prendre garde en laissant ses affaires ici, qui sait si un voleur pourait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 25
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Lun 22 Oct - 1:16

Elle arriva à la plage c'était vraiment une superbe journée. Elle était partit de sa chambre de pensionnaire tôt le matin pour profiter de cette journée sans rien d'autre à faire pour aller à la plage. Elle alla se chercher un petit lunch à la cafétériat avant de partir à la découverte et pensait ne revenir que très tard le soir. Munis de son maillot de bain et sa serviette avec un gros soleil, elle s'approcha du bord de l'eau. Elle recula alors pour aller manger un peu. Elle se régala avec la petit sandwich, son biscuit au chocolat et son bol de fraise fraiche qu'elle avait dans sa chambre.

*C'est vraiment un belle journée aujourd'hui.*

Elle savait qu'elle irait bientôt dans l'eau. Elle se sentait tellement bien avec les vague et le sable au font de l'eau. Les petits coquillages étaient sûrement très jolies et tous brillants. Elle n'avait pas nager depuis son arriver au pensionnat. C'était quelque chose qu'elle ne faisait qu'avec Yuki, la fille d'un des ami de son père. Elle y pensa et se demanda si finalement elle était arriver à l'école.

*Vivement que je plonge dans l'eau pour me relaxer... Je me sens un peu triste à penser à sa. Mais bon je finirai bien par la voir, si elle est là*

Elle finit par se lever et laissa ses choses à leurs places. Après tout qui irais voler une serviette avec son nom dessus et un gros soleil, qui ne vallait que sa valeur sentimental et une boîte à lunch bleu et jaune. Elle arriva près de l'eau et s'y calla tranquillement. Puis elle se plonga dans l'eau complètement. Elle remarqua un jeune homme dans l'eau lui aussi près d'elle. Elle lui fit un grand sourire.

Bonjour. Alors belle journée pour profiter de la plage, n'est-ce pas. Je m'appelle Towa et toi?

[C'est mon plus gors post à vie... :shock: Mais il est tout petit comparé au tien]
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Lun 22 Oct - 21:43

[Mouarf, plus 'tit qu'le mien, 't-être; mais pas p'us nul, sûr ! xD]

Se foutant de ses affaires, Ein rejoignit la mer, comme si elle l'attirait. Tout d'abord, il se jeta dans l'eau, de façon à se mouiller complètement des cheveux aux orteilles. Pour ainsi voir si son niveau avait chuté, Ein nagea pendant deux à cinq minutes. Ce qui le rendait nostalgique, cela lui rappella de ses heures de natation lorqu'il se trouvait dans son pays. Tout cela n'empêchait, et même s'il avait été forcé, qu'il avait passé quelques bons moments durant ses cours de natation. Tout ses bons moments lui revenaient à la tête. D'un côté, cela ne pouvait que le faire plaisir de se souvenir de tout ; mais d'un autre, il haïssait être nostalgique, cela le rendait malade. Ein pensait qu'il était juste inutile de repenser à ses bons ou mauvais moments. A cet instant, lorsqu'il se souvint de l'utilité de la nostalgie, Ein cessa immédiatement de nager. Ses souvenirs s'envolèrent sans tarder à ce moment.

*'savais pas que ça m'irriterait tant l'esprit de nager... En tout cas, je n'ai pas perdu beaucoup de mon niveau.*

Quarante-cinq secondes, c'était le temps où il n'avait pas repris son souffle, en gardant sa bouche ainsi que son nez dans l'eau. Quarante-cinq secondes de nostalgie. Lorsque Ein remarqua qu'il avait passé un bon temps sans respire, il se souvint que son record était d'une minute et quelques secondes, Ein ne s'en souvenait pas complètement, sa mémoire lui faisait légèrement défaut. La chose qu'il remarqua aussi, était la distance qu'il avait parcouru en ses quarante secondes. Par chance, le jeune garçon n'avait croisé ou heurté personne sur son passage. Cette distance était élevée, d'où il se trouvait il ne pouvait même plus appercevoir sa serviette et ses affaires. A un moment, Ein pensa qu'on les lui avait volés, mais ce n'était qu'une pensée qui s'échappa très rapidement de sa conscience. Il ne préféra penser à cette possibilité.

*Où est-ce, où est-ce... Je ne trouve même plus mon sac, ça me dérangerait de le perdre, surtout que mon iPod se trouve dedans... Ça ne fait même pas longtemps que je l'ai retrouvé... 'tain.*

Alors qu'il faisait tout pour rechercher son sac, sa serviette, ainsi que le reste de ses affaires, tout enbougeant sa tête pour éviter les personnes qui bouchaient son regard en pensant -et qui ne faisaient que l'exaspérer, au passage-, les yeux de Ein croisèrent ceux d'une jeune fille. Un visage rayonnant, adapté à cette mer et au temps qu'il faisait et qui eut pour mérite de faire cesser les recherches rapidement les recherches de Ein. Ce dernier ne voyait plus que la figure de la fille à présent, il fut d'autant plus étonné lorsqu'elle lui adressa la parole tout en se présentant. Ein croisait des filles en permanence depuis qu'il avait "déménagé", c'était sûr. Hésitant au départ, Ein réussit à lui répondre et à parler cette fois-ci, convenablement. Apparemment, il s'était entraîné depuis la fois où il s'était complètement raté lors de sa rencontre avec une nouvelle pensionaire, Ein avait raté son coup et couvert en même temps de ridicule... Mais aujourd'hui, ce n'était pas pareil, même si sous l'effet de la surprise, Ein parlait de manière habituelle. Et il avait décidé de ne pas rejeter la conversation avec l'inconnue, cette fois-ci, à savoir pourquoi.

"Ouaip ! 'jour. Très belle journée, en effet. Je me nomme Ein ! Je suis enchanté." Après un léger temps d'arrêt, il continua. "J'étais tout juste en train de chercher mes affaires, je crains de les avoir perdus... Dites-moi, vous n'êtes pas accompagnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 25
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Jeu 25 Oct - 3:47

Elle entendit son nom et sourit contente d'Avoir rencontré quelqu'un. Il lui demanda pour l'aider à trouver ses choses qu'il avait perdu. Elle lui fit un sourire, triste pour lui.

Tu as un très joli nom, mais bon passons. Je vais t'aider! Alors t'avais un sac? Il ressemble à quoi ton sac, si c'est ce que tu as?

Elle lui fit un mini sourire. C'était tellement drôle de ce faire demander si on était accompagner. Bon d'accord pas si drôle. Mais elle se demandait avec qui elle aurait bien pu aller à la plage. Ça lui aurais fait de la peine de défaire la promesse faite avec Yuki. De ne jamais aller à la plage pour se baigner avec une autre personne.

En faite, non je ne suis pas accompagné. Toute seule et libre comme l'air. Alors on par à la recherche de tes affaire disparus.

Elle se mit à marcher. Et ouvrit grand les yeux pour essayer de repéré une quelqu'onque trace de ce que tu avait décrit Ein quelque minutes plus tôt. Elle pointa un tat avec tout ce qu'il lui avait décrit.

Ça ne serais pas ça par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Jeu 1 Nov - 0:20

Satisfait de la proposition d'aide qu'elle lui offrait, Ein sut qu'il passerait quelques temps en sa compagnie, ce qui, à cet instant, ne le déplaisait absolument pas, cela le rendait presque même joyeux. Par habitude, il n'osait afficher de sourire, mais c'était tout comme s'il en avait un dessinné sur le visage. Ein lui décrit son sac ainsi que les affaires qui étaient censés encore rodaient autour, sa description ne fut pas des plus précises mais elle restait suffisante pour pouvoir retrouver les affaires du jeune garçon. Seule une simple chose le gênait, elle était de se ballader en maillot de bain accompagné d'une fille, on le remarquerait probablement pas, mais Ein était très timide vis à vis de ce genre de choses. Durant quelques minutes, ils marchaient côte à côte à la recherche des affaires de Ein, que la jeune fille, Towa, découvrit en pointant du doigt ; et effectivement, cela correspodait parfaitement à ce qu'il lui avait décrit, tout se retrouvait.

*Excellent, je pensais pas qu'on enfin qu'elle les trouverait aussi rapidement...*

Cette fois-ci, il ne put s'en empêcher, Ein souria, en se précipitant sur ses affaires. Rapidement, il sut que rien n'avait disparu que cela soit sa nourriture, son appareil pour écouter de la musique qu'il avait récemment retrouvé, ses vêtements, sa serviette ou tout ce que son sac contenait encore. Ein fut tellement heureux qu'il allait presque oublié de remercier la jeune fille, il ne s'en souvint qu'après avoir vérifié si rien ne manquait, chose légèrement maladroite de sa part. Le jeune garçon, en essayant de rattraper son erreur, se leva, tournant son regard sur la jeune fille et lui adressa ses remerciements.

"Ah... J'avais presque oublié, j'te remercie beaucoup de m'avoir aidé à retrouver mon sac, c'était sympathique de ta part. Merci !"

Un blanc de parole prit le dessus, Ein en profita pour ranger ses affaires, s'essuyer le corps et enfin enfiler un t-shirt. Cela fut presque un soulagement, Ein se sentait de loin plus à l'aise à cet instant, cela ne le faisait que du bien d'avoir quelque chose pour le couvrir au moins son torse. Il se leva enfin, laissant son sac à dos par terre pour l'instant, sur sa serviette qu'il n'avait pour le moment pris le soin de plier et ranger. Une question lui vint à l'esprit, il se demanda si, tout comme lui, la jeune fille venait du pensionnat se trouvant à quelques centaines de mètre de cette mère. De façon à faire cesser le blanc, Ein décida de poser cette question à Towa.

"Dis-moi, tu vivrais pas dans le pensionnat qui se trouve pas si loin d'ici, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 25
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Ven 9 Nov - 1:18

Elle le vit sourire en retrouvant ses choses, elle lui sourit doucement elle aussi. Il regarda si rien ne manquait et elle pensa soudain à ses choses... Elle les avait mise ou déjà... elle se souvint alors, près du parasol couleur arc-en-ciel. Elle l'entendit la remercier, elle n'avait pad fait grand chose, mais elle lui sourit doucement ses yeux brillant de bonheur de ce trouver la en cette belle journée.

De rien, ça me fait super plaisir

Elle le regarda serré ses choses. Il se mit un t-shirt, il se prépara et ne dit plus rien. Elle décida de se taire aussi, une des rare bonne décision qu'elle prenait. Elle attendit qu'il aille finit puis elle irais chercher ses choses elle aussi. Une fois son nouvel ami changer elle lui sourit doucement et lui dit :

Oui, je suis du pensionnat et toi ? Attend quelque secondes avant de me répondre, je vais aller chercher mes choses moi aussi, je reviens tout de suis après.

Elle alla chercher sa serviette et mit une jupe par-dessus son pas de maillot et un chandail à manche courte écrit en gros Super Star avec une étoile. Elle retourna voir Ein ensuite.

Alors veux-tu qu’on fasse quelque chose ? Une petite fringale ? Moi, j’ai plein de de bonbon et aussi des biscuits que j’ai fait moi-même.

[Désolé de ne pas avoir répondu avant, je savais pas quoi écrire Embarassed Un ballon pour me faire pardonner... Fete ]
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
avatar

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Lun 19 Nov - 22:01

T-shirt au corps qui le rendait moins nerveux et bien plus à son aise devant une jeune demoiselle, Ein reçut immédiatement une réponse à la question qu'il venait tout juste d'adresser à Towa. Et il avait vu juste, la jeune fille faisait bel et bien partie du pensionnat qui ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres d'ici, tout comme lui d'ailleurs. Les deux pensionnaires ne s'étaient jamais croisés, Ein avait beau scrupter son visage au moindre détail, cela ne lui disait vraiment rien. Pourtant, il ne devait pas s'étonner étant donné le nombre de personnages présents dans le pensionnat, ce serait un miracle s'il avait d'un retenu tout les visages qui avaient croisé son regard et de deux vu tout les pensionnaires. Le soleil bombait toujours la plage, la rendant joyeuse, agréable, charmante, gracieuse, d'où ils se trouvaient, l'on pouvait remarquer à quel point les gens s'amusaient, riaient, se réjouissaient... Comme quoi, c'était vraiment une magnifique journée, c'était à se demander ce qu'il fallait solliciter de plus.

*Ah... Comme je l'imaginais, alors.*

Alors que la question lui avait été renvoyée et qu'il s'apprêtait à y répondre, Ein eut à peine le temps de sourire, content d'avoir posé une question à réponse positive, que la jeune fille courrut chercher ses affaires, laissant temporairement le garçon seul, immunisé de la moindre compagnie. Mais ce n'était que pour quelques secondes et heureusement, Ein n'avait jamais réussi à apprécier l'attente. Lorsqu'elle refit surface, Ein manqua presque de rire, voyant les nouveau look de Towa. L'étoile dessinée en particulier sur le chandail l'amusa, tout comme l'énorme écriture qui n'aurait pas pu passer inaperçu, même au milieu de cinq cent habitants, Ein aurait été sûr de la reconnaître au plus vite si elle portait ce vêtement. Il se retint tout de même, ne laissant rien paraître sur son visage, de peur de blesser la jeune fille, préférant même laisser son regard l'abandonner pour analyser le sol proche de ses pieds.

*Oùh là... Je me demande comment est-ce qu'elle fait pour porter un vêtement pareil...*

Donc oui, Ein le trouvait légèrement ridicule... Mais il essayait de ne pas le dire et de tout faire pour que lui aussi ne soit pas gêné. Aujourd'hui, il comptait se forcer, chose rare. Dans un autre cas, peut-être plus commun selon lui, il aurait rapidement esquiver sa compagnie, passant ainsi rapidement ce chapitre de sa vie. La jeune fille n'était cependant pas revenue uniquement vêtue d'une nouvelle façon, elle était aussi armée de questions suggérant une prochaince prochaine activité. Ein apprécia car il n'aurait probablement rien pu proposer, sauf une conversation qui les aurait probablement assassinés de désagrément. Il aquiesça à sa proposition d'un léger "oui" pas des plus entoushiastes tout en remuant légèrement sa tête de haut en bas. En même temps et même s'il avait déjà avant mangé avant de jeter son corps dans l'eau, le ventre du jeune garçon n'était toujours pas rassasié, cela ne le ferait que du bien de se nourrir et d'assoupir sa curiosité de connaître le goût des gâteaux de la jeune fille.

"Oui, j'aimerais bien voir à quoi ressemble tes gâteaux. Moi, malheureusement, je n'ai apporté grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 25
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   Mer 21 Nov - 5:53

Elle vit son regard sur son chandail, mais elle se mit à sourire et se disant intérieurement qu'au moins il était resté avec elle, lui. Elle lui sourit. Puis quand elle entendit sa réponse elle en fut toute heureuse. Elle sortit alors ses bonbons et ses biscuits de son sac.

J’ai… des biscuits au chocolat et d’autre à la praline. J’ai aussi des petites bouché de chocolat fait maison à plusieurs saveurs, comme menthe, orange et fraise. Que veux-tu ?

Elle lui sourit ce qu’il lui demanda, puis elle s’assit et attendit se demandant ce qu’ils pourraient faire ensuite.Elle regarda de nouveaux les vagues qui arrivait une par une comme placé d'avance sur le bord de l'eau pendant qu'il mangait.

Alors tu trouve ça comment? C'est bon où inmmangeable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'tite baignade... [PV Towa.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite baignade... [PV Towa.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Towa no Quon
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: