Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyVen 19 Oct - 17:57

Nahory et Leeyo se précipitairent dans leur chambre pour prendre leurs gel douche et champoings, et déposer Loo.
Après avoir été complètement trempées, une bonne douche ne ferait pas de mal, bien au contraire.
Elle parcourirent les couloirs et les escaliers, telle des félins, pour ne pas être vut, avec cette odeur de poisson qu'elles trainaient derière elles.
Leeyo entra la première et s'affal sur le banc essoufflée, et Nahory referma la porte derière elle, et placa son dos contre celleci.
Elle respris sa respiration.

" Ouf! On a ut chaud! ou lala!..."

Puis se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyVen 19 Oct - 18:11

Leeyo arriva dans les douches ! Elle puait la mer, les crustacés ! Fini la période de la belle sirène.... Leeyo ne ressemblait vraiment à rien ! ses cheveux blond couleur des blés.... à des algues pourrient ! Son jolie teint de poupée de porcelaine... à une sorcière car tout son maquillage a coulé !
Elle était donc plutôt sur les nerfs... Leeyo alla vite dans une douche et commença à se déshabiller pour se laver.

[HEY BEAUX MECS DU PENSIONNAT, VENEZ REJOINDRE CES BELLES SIRENES...
OU PLUTOT BELLES FEMMES QUI PUENT LE POISSON ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyVen 19 Oct - 19:46

[j'sais pas si j'ai les qualifications requises mais j'me permets de le supposer >< ]

Sifflotant de la manière la plus sonore qui soit, Elian ouvrit à la volée la porte de la salle de douche, un baquet sous le bras destiné à sa toilette. Repoussant l'une de ses mèches blanches, il vérifia le contenu du petit récipient de bois; savon, seconde serviette, brosses diverses... Rien ne semblait manquer.Curieusement, une odeur marine flottait dans les lieux, rappelant au jeune homme le souvenir des vagues azurées s'écrasant en clapotis sur le sable doré... Sûrement des sels de bains, supposa-t-il.

Ayant hâte de défaire la serviette qui lui serrait la taille, supposant que personne n'était là à cette heure, il déchanta rapidement, entendant des bruits de toilette provenant de la plupart des cabines de douches. Il finit par ouvrir la porte de l'une des cabines qui lui paraissait silencieuse... À priori. Ouvrant dans un grincement la porte de la cabine, il découvrit deux superbes créatures nues, en train de prendre une douche. Reculant d'un bond, surpris, il se protégea d'un éventuel assaut à coups d'un objet contondant, s'excusant platement.


Désolé! J'savais pas qu'il y avait quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyVen 19 Oct - 20:44

Leeyo commença à enlever ses vêtements et se retrouvait en petite culotte à dentelle quand quelqu'un ouvrit la porte. Leeyo tourna la tête et vit un jeune homme. celui-ci recula, surpris et s'escusa

* il a du avoir bien peur de ma sale tête... ! *

Puis elle se tourna vers son amie et sourit et dit au jeune garçon

"oh ce n'est rien..."


[mais attends, Nahory, on est dans la même douche ou pas ? on l'a pas précisé...]
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptySam 20 Oct - 20:02

[ on est comme dans un jimnase! plien de douche àa la suite dans la même pièce!^^]

Nahory se déshabilla complètement en vitesse. Elle se mit sous l'eau chaude pour se réchauffer...
Elle rigolait toute seule en penssant à ses mésaventures, et bons moments passé avec son amie...
Puis elle entendit la porte des douches s'ouvrir, et un jeune homme se trouvait devant elles...
Nahory ne le remarqua pas, c'est alors que lorsqu'elle entendit sa voix, elle sursauta!

" Haaaaa!!!!!!"

Elle poussa une petit crie, de surprise...
Puis elle deveitn rouge et se cacha derirère ses long cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptySam 20 Oct - 23:13

Elian recula hâtivement, se protégeant la tête de son baquet et en répandant maladroitement le contenu sur le sol, craignant d'avoir à esquiver ou se protéger d'objets projetés vers lui après le cri strident de l'une des deux jeunes femmes. La première, encore seulement en petite tenue, ne sembla pas s'en soucier plus que cela. La seconde, en revanche, étaient déjà nue sous le jet d'eau chaude et son cri était compréhensible. Alors que Nahory se cachait derrière ses longs cheveux, Elian fit un pas en arrière gauchement ,et glissa sur son savon échoué par malchance là où se posa son pied. Il glissa inévitablement dessus, aussitôt propulsé entre les deux jeunes femmes par une malchance qui lui était propre...

Désolé, désolé, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyDim 21 Oct - 11:02

Son amie, poussa un cri strident. Leeyo la regarda Suspect et dit tout bas, comme pour elle-même

"Nahory, les douches sont mixtes, faudra t'y faire... silent silent "

Puis le garçon recula et glissa sur un savon ! Il se retrouva par terre, propulser entre les deux jeunes demoiselles. [comme de part hasard >_<]
Leeyo mis ses longs cheveux blonds ondulés devant sa poitrine et se baissa vers le jeune homme. Elle lui pris le bras pour l'aider à se relever.

"ça va ? tu n'as rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyDim 21 Oct - 11:14

Nahory était confuse, elle deveint toute rouge...
Elle l'aida aussi à le relever...

" Ho je... Je suis navrée! Vraiment... Désolé. C'est de ma faute... Je suis confuse..."

Elle passa la main dans ses cheveux, car ceux ci était devant son visage...
Elle ne savait plus vraiment ou se mettre tant elle était génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyMer 24 Oct - 16:33

Elian se redressa en se massant le crâne, affreusement douloureux après qu'il eut heurté de plein fouet le mur carrelé vers lequel il avait été précipité par ce savon retors qui avait attenté à sa vie. Il se retrouvait alors à profiter d'une vue en contrebas sur les jeunes femmes à la moue inquiète, toutes deux penchées sur lui. Il voyait tout, absolument tout, malgré les cheveux des jeunes femmes dissimulant partiellement leur poitrine. Pour la demoiselle blonde, encore vétue d'une petite culotte, cela ne concernait que ses seins, mais pour l'autre... Figé par cette somptueuse vision rendue possible par le hasard le plus improbable, il rougit jusqu'aux oreilles, ne pouvant s'empêcher de rester ainsi à observer la nudité des demoiselles.

Euh... Je... Non, ca va... C'est moi...

Il sentait son sexe se dresser inéxorablement, stimulé par la vision actuelle du jeune homme qui, s'en rendant compte, se mit la main devant les yeux pour s'empêcher de regarder les corps aux courbes agréables des demoiselles, toujours assis dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyMer 24 Oct - 20:22

Voyant que le jeune homme allait mieux, Leeyo sourit

"et bien dis donc, vous avez fait un beau plongeon ! Mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas l'eau à l'arrivée !"

Elle rigola, puis voyant que le garçon devenait tout rouge devant ces sirènes aux courbes féminines [je me sens plus avec les sirènes ! lol] Leeyo cacha sa poitrine avec ses mains. Puis elle lui fit un sourire timide

"je suis Leeyo ! Et vous ?"

*drôle de rencontre mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Elian/Dark
élève timide
Elian/Dark


Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.
Date d'inscription : 10/06/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyMar 6 Nov - 1:15

Il se redressant, il s'efforçait de cacher l'état d'excitation dans lequel ce point de vue l'avait plongé, et masquait donc la bosse explicite de sa serviette de la main tout en refusant poliment l'aide de la demoiselle, préférant se relever seul. S'il était entré en contact avec la peau de la jeune femme, il aurait perdu tout contrôle de lui-même sans l'ombre d'un doute.

Moi, c'est Elian...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyMar 6 Nov - 19:39

Le garçon refusa l'aide de la jeune fille. Il se releva en disant son nom. Leeyo sourit et répondit avec un grand sourire

"et bien enchantée Elian !"

Puis elle se retourna, se dirigea vers une douche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] EmptyMar 6 Nov - 19:59

Nahory ne put s'empècher de rire légèrement.

" ha désolé mais... c'est la prmière fois qu'une situation pareil m'arrive. Et je trouve ça plutôt amusant."

Puis regarda Elian. Elle lui fit un petit sourir, puis ses joues deveinrent un peu rouges. elle lui trouna le dos pour éviter qu'il ne la vois dans un tel état.
Elle alluma la douche voisine de celle de son amie,et s'y mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]   Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d'émotions...[Pv Leeyo et attendant des mecs hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre pour Leeyo
» Izumi et Tristana [avis aux mecs...^^]
» a la recherche de ***** du lendemin... [PV avec Leeyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser