AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Hein? [PV Shina's Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 97
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Hein? [PV Shina's Black]   Jeu 18 Oct - 15:34

Le jeune au tempérament plutôt calme ces temps-ci... Ou dévastateur, venait de faire son entrée au pensionnat, mais ne voulant pas rester dans le bâtiment, parti porter ces trucs... Ces quelques trucs dans sa chambre, puis fila en direction du bois. Marchant lentement, son regard nonchalant se promenait autour de lui. Soupirant de lassitude, il atteint la forêt et s'y engouffra, puis regarda les arbres et vint s'adosser à un tronc.

* Ça rappele des souvenirs cet endroit... Mouais, faut tout laisser de côté et recommencer. *
Se dit-il en fermant les yeux, croisant les bras, un léger sourire aux coins des lèvres, ce dernier plutôt sadique.

Il respirait lentement, trouvant l'air du paysage beaucoup mieux que celle de son ancienne maison. Kya gardait aucun souvenir de son passé, ou plutôt de sa vie de riche, remontant à quand il vivait avec deux autres jeunes hommes qui étaient son père et son frère. Il n'avait aucun souvenir de ces deux-là. Ayant tombé d'un toit, il avait eu un accident et sa vue s'était affaiblie, l'obligeant à porter des verres de contact. L'élève tripota ses nombreux longs colliers, puis songea à penser à ses parents biologiques, évidamment, il ne se souvenait pas de sa mère, maintenant défunte. Mit en adoption, personne lui en avait parlé et il ne retenait pas grand chose. Un léger vent frisquet effleura sa peau, le fesant frissonner. Ouvrant les yeux, il vit une ombre au loin, mais reste immobile.


"C'est quoi ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Hein? [PV Shina's Black]   Jeu 18 Oct - 15:49

Marchant sur un sentier, une jeune femme, les mains dans les poches ne fesait pas de bruit.. Pour un peu, on aurait presque cru qu'il n'y avait personne. Pourtant, ses bottes noirs touchaient le sol, en rythme avec ses pas.

Ce matin, la demoiselle s'était révéillée tot, du au soleil qui, par manque de chance, éclairait sa chambre dés 6h. Elle avait eu du mal à ouvrir les yeux, se prenant un rayon de lumiére dans la frimousse.. Mais finalement, elle avait réussit à se lever, et, rapidement, elle avait prit sa douche, mouillant ses longs cheveux roux. Puis, Shina's était sortit de sa chambre, n'appréciant pas d'y rester enfermée alors qu'il fesait beau dehors. Son katana solidement accroché à ses hanches, bien à l'habrit dans son fourreau, La fille avait l'intention de s'entrainer un peu.. Et, comme la foret était son endroit préféré, elle avait décider de s'y rendre.

Installée dans un espace dégagée, Shina's ferma les yeux, et, se consentrant, exécuta une suite de pas, donnant presque l'impression d'une danse, où Ryuu, son arme, fendant l'air avec rapidité.
Mais, soudain, la jeune femme haussa un sourcil. Elle sentait une présence. Une personne devait etre par ici.. Rouvrant les yeux, elle s'essuya le frond, et observa les alentours.. C'est là qu'elle vit une jeune homme, adossé à un arbre, un peu plus loin d'elle. Hésitante, elle finit par ranger Ryuu, et se dirigea vers l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 97
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Hein? [PV Shina's Black]   Dim 21 Oct - 1:50

Ignorant la présence et retournant dans ses pensées, il ferma les yeux. Trouvant tout paisible et calme, il manquait de peu de s'endormir. La douce brise de tout à l'heure revint, caressant la peau de son visage et de ses épaules nues. Des bruits de feuilles mortes se fesant piètinant légèrement se fit entendre, se qui fit ouvrir lentement les yeux. Ses maigres pupilles verticales observaient l'ombre qui avançait et dû à la forme, il supposa que c'était une jeune fille, la voyant de mieux en mieux, il la détailla en silence, la regardant de la tête au pied, sans se montrer très enthousiasme. Elle avait les cheveux assez longs de couleur rouges et ses yeux étaient bleus. Kya remarqua la fourreau qui devait sûrement contenir son arme à l'intérieur, un maigre sourire sadique fit son entré aux coins des lèvres du jeune homme. Baissant la tête, quelques mèches de ses pâles cheveux vinrent cadrés son visage et couvrirent ses yeux.

" Salut."

Lâcha-t-il, sur un ton calme, ni arrogant, ni amical, neutre plutôt.

Restant les yeux rivés sur l'inconnue, il gardait un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hein? [PV Shina's Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein? [PV Shina's Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: