Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyLun 15 Oct - 14:27

Une nouvelle fois irrité de se dernière journée qu'il venait de passer, Ein, en ce beau matin, décidé de faire un petit tour dans le salon de façon à faire ce qu'il aimait de mieux. Il n'y était jamais allé, cela serait une première pour le garçon. Tout ce qu'il savait, c'est que ce lieu était assez commun et qu'un ancien pensionnaire le fréquentait habituellement. Peut-être souhaitait-il prendre cette habitude. Le soleil, lui, était levé ; Ein, quand à lui, ouvrait les yeux, il n'était que 9H30. Le jeune garçon, sortit de son lit, se lava, s'habilla et mangea rapidement quelques petits gâteaux. Comme à son habitude, il but son verre de lait et finit par quitter son dortoir en prenant au premier coup, la première veste de son armoir qui lui était tomber sous la main. Son collocataire dormait toujours, apparemment ; Ein n'avait pas fait de bruit de façon à le réveiller, pas par politesse, mais juste parce qu'il ne voulait pas d'une nouvelle conversation avec lui, cela l'aurait encore exaspéré.

*Fiou... Une chance qu'il ne ce soit pas encore levé... Bon, le salon, c'est
par là-bas.*

Sans se presser, en repassant par le hall, tout en jetant un habituel regard sur le banc. Celui qu'il avait fréquenté lors de sa venue, et celui qui, pour lui, montrait si un pensionnaire était nouveau. Car oui, tout ceux qu'il avait pour le moment vu assis sur le banc et parlé, était un nouveau. A cette heure, il n'y en avait pas, quel dommage. Ein aurait bien voulu réitérer son coup, étant donné qu'il avait légèrement échoué la dernière fois. Mais bon, cela sera pour une prochaine fois. En mettant sa main gauche dans sa poche, toujours en se dirigeant vers le salon de l'établissement, Ein réuissit à retrouver son iPod. Oui, il l'avait perdu depuis un peu de temps, et par chance, Ein avait tiré la bonne veste, celle où il avait dernièrement rangé son moyen d'écouter de la musique. Qui sait, peut-être que cela annonçait une belle journée. Ein le sortit de sa poche, mit un écouteur à son oreille droite et replaça ensuite son iPod dans sa poche avant de mettre une musique au hazard. Il était tombé sur Muse ce coup-ci.

*Bon enfin, j'y suis... Le salon est là.*

Quelques minutes de marches, simplement. Ein ne prit pa son souffle, rien de tout cela, avant d'ouvrir la porte. Cela était effectivement une première, mais il n'y avait aucune raison de prendre du stresse pour rien, où se trouvait le sens dans tout ça. Lorsqu'il pénétra dans le salon, quelques regards se figèrent sur lui, rien de singulier jusqu'à maintenant. Ein, sans s'y attarder, trouva quelques jeux de sociétés, baby foot, canapés, chaîses, télévisions. Tout pour perdre son temps et se détendre, peut-être était-ce de cela dont il avait besoin. Lui, était venu sans réel but ici, très commun. Après quelques trente secondes à observer la grande salle, Ein trouva une chaîse devant une table, il s'y assit, sortant son iPod pour changer de musique. A cette heure, tout le monde dormait, il n'y avait personne, Ein souhaitait attendre un peu voir plus de personne pénétrer ce salon, à ce moment cela serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyLun 15 Oct - 15:00

Sora lui avait trainer tout la soirée dns le salon et avait finie par s'endormir a 5 heurs du matin,le soleil lui avait commençer a se lever doucement et vint lui chauffer sa tete,il ouvra les yeux et se releva de son fauteuil et bailla...il avait dormis içi finalement...il remis ses lunette droite et regarda autour de lui..des personne le regarde et repartir dans leur conversation..ce alors que je vit un garçon qui me regarda..je leva la mains avec mes cheveux en bataille et dit un simple.

Yo,Sora et toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyLun 15 Oct - 22:41

Ein avait pu jeter un regard sur ce garçon avant qu'il ne se pose sur la chaîse, comme sur pratiquement tout les autres, puiqu'ils étaient peu, rien de plus étonnant ou intéressant sur lui que sur le reste à première vue. Après avoir choisi une nouvelle chanson -une de Blackmore's Night cette fois-ci, groupe qu'il trouvait médiocre, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier-, Ein remarqua aussi les quelques livres présents, ce salon possédait vraiment tout ce qu'il fallait pour que le temps soit perdu. Ce qui était dommage, c'est qu'à cette heure, il n'y avait malheureusement pas une très bonne ambiance, pourtant c'est ce que Ein recherchait. La journée débutait presque par un ennui, mais il fallait attendre, tout n'était pas encore perdu, qui sait ce qu'il se passerait. Pourtant, il avait retrouvé son iPod ce matin, il fallait juste que cela continue. Le son était faible, Ein pouvait entendre tout, et puis il n'avait qu'un seul écouteur à une oreille. En remettant dans sa poche, son regard croisa celui d'un des garçons qu'il avait vu avant de prendre place. Ce dernier lui donna prénom et demanda celui de Ein. Peut-être par surpise... Mais Ein prit quelques secondes de retardement avant de réussir à alligner ses mots.

"Ein... Qu'est-ce que tu veux ?"

Réponse assez agressive, pourtant il ne lui demandait que son prénom. Mais bon, pour tout ceux qui connaissaient Ein, ça n'avait rien d'étonnant, il était toujours comme cela, avec pratiquement n'importe quel inconnu. Une raison majeure qui poussa une majorité d'un village à le détester, venant même à le considérer comme un monstre. Ein fixait Sora, prénom qu'il n'avait pour le moment jamais entendu, rien de véritablement anormal. Ryoto, Evangeline, Aymiie etc. Ces noms lui étaient aussi inconnus. Si Ein le fixait d'un regard pour le moins sombre, c'était surtout pour obtenir une réponse de la part de Sora, il se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir en l'interpellant comme cela. Juste faire sa connaissance, dans ce cas Ein ne pourrait que l'envoyait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyMar 16 Oct - 13:09

Sora regarda le jeune homme apramement l'intervention de se presenter,il s'assia a la chaise vide et mit sa tete sur la table et repris la parole.

Du calme,je ne veux rien de toi,de tout la salle tes le seul qui ma pas regarde comme un fou,donc tu ne dois pas etre si mauvais,non?

Il se leva et alla cherche une boisson fraiche dans le distributeur et commença a boire un peu et posa la canette sur la table et continua.

Tu peux prend si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyMar 16 Oct - 14:14

Son regard ne comptait apparemment pas se détourner, il restait fixé sur celui de Sora. Cela avait pour but de montrer à quel point il souhaitait une réponse à sa question, même lorsqu'il prit place aux côtés de Ein, ce dernier continuait toujours de fixer Sora. C'est peut-être ce genre de passe-temps qu'il souhaitait en arrivant ici, bien qu'avec plus de monde ; Ein aurait trouvé cela d'avantage drôle. Mais bon, il était tôt, donc il ne fallait pas trop espérer avant un petit moment, Ein devait simplement faire avec ce qu'il y avait.

*Merde, ça me lasse ce genre de réaction, c'est toujours pareil...*

Après qu'il soit allé chercher une cannette et qu'il se soit de nouveau posé sur la chaîse, Ein lui répondit.

"Je t'ai sûrement pas remarqué..." Il détourna enfin le regard, avant d'ajouter, d'une voix plus basse, comme s'il ne voulait pas que son interlocuteur l'entende : "Et si, je suis quelqu'un de mauvais..."

Même s'il avait déjà fait savoir à sa manière qu'il n'avait pas envie de dialoguer avec Sora, Ein aimait répondre à tout ce qu'on lui disait. Des fois, évidemment, il trouvait que cela n'en valait pas du tout la peine, mais était donné qu'il était aussi plongé dans un profond ennui au moment de son arrivée, il préférait, cette fois-ci s'attarder sur tout ce qui était dit. Ceci était sûrement dû au fait qu'Ein voulait toujours avoir raison, avec ce comportement, il répondait à tout ce qu'on lui disait en essayant un maximum de contredire son interlocuteur... Une attitude certainement stupide à certaine moments, lui-même en avait conscience, mais il trouvait cela amusant.

"J'en veux pas. Si tu n'as rien d'autre à me dire, ne m'adresse plus la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] EmptyVen 19 Oct - 0:56

Sora buva une gorgé de la canette et ajouta un

c'est comme tu veux

Puis le jeune homme lui demanda de ne plus lui adresse la parole...aller savoir...puis il lui souria et dit.

Moi je ne pense pas,je pense que tu ma vu,et si tu etait quellqu'un de mauvais alors je le paire par un coup de poing...et oui désole j'ai l'ouïe fini^^^
et sinon sa fait longtemps que tu ait dans se pensionnat?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty
MessageSujet: Re: Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]   Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu s'amuser... >< [PV Sora Kenshi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]
» avec sora
» sora au salon
» et un resto ,un ! [pv Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser