Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entré solitaire de Nina'ti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 2:18

Nina'ti arriva avec ses 5 valisesavec beaucoup de difficultés car elle avait un chat dans les bras. elle le laissa par terre et ouvri la porte doucement.
A sa grande surprise la chambre etait R-A-V-I-S-S-A-N-T-E. Elle lanla un :



"Waow"


et debala immédiatement ses valises. Elle se coucha sur son lit et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 3:01

Towa se demandait ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Elle réfléchissait et sans même s'en rendre compte elle entra dans une chambre de pensionnaire. Elle vit une jeune fille endormit avec son petit chat. Elle avait environ son âge. Elle se dit qu'elle devrait la réveille...

Bonjour! Je suis Towa Kinomoto. Tu est nouvelle àvoir tes valise à peine défaite et ton petit chat tout apeurer! Comment t'apelles-tu?

Elle lui fit un grand sourire puis elle pensa à Yuki, sa petite souris.

Une chance que j'ai garder ma petite souris dans ma chambre, ton chat l'aurait bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 18:34

Se reveille en sursaut et baille très fort


Ah !! Heum bonjour !! J'avais même pas vu que t'etais la !! Moi c'est Nina'ti ^^ et toi ?? Je suis nouvelle et je croi que cette chambre est la mienne !! Ce pensionnat a l'air vraiment cool ! Je suis impatiente de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 18:43

Elle la regarda se réveiller et sursauter, elle aurais sûrment fait de même si elle s'était fait réveiller par une incconue elle arrèta d'y penser et sourit doucement. Elle semblait si perdu.

Contente de te rencontrer Nina'ti. Oui, oui ca peut très bien être ta chambre. Moi en faite ma chambre est juste un peu plus loin. Tu as raison le pensionnat est très amusant, même si ca ne fait pas longtemps que je suis ici!

Elle pris son chat dans ses bras...

Alors comment il s'appelle ce petit chat. Il doit avoir un jolie petit nom.

Elle lui sourit doucement...

En passant tu as un très jolie nom toi aussi. J'espère que tu va te trouver quelqu'un pour partager ta chambre! Moi j'ai déjà été avec une ancienne, mais ca fait un bout que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 19:19

la regarde caresser sa chatte qui elle n'vait pas eu de réactions pour la première fois.

Bien ... Ma chatte s'appelle Hina !!
JE suis très surprise qu'elle ne ce soit pas mise a gigotter comme une folle. Tu es ici ça fait combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 21:58

Elle continua de flatter la pauvre petit chatte...

J'avais raison elle a un très jolie nom. Si elle ne réagit pas mal c'est peut-être parce que je sens la souris et qu'elle croit que je vais luis apporter son repas...

Elle lui sourit doucement gardant l'animal près d'elle. Puis elle s'assit sur l'autre lit de la chambre et dit en souriant:

En fait je suis ici depuis environ deux mois. J'ai eu le temps de m'installer de me faire quelque amis. Je donne des nouvelles aux personnes chez qui je vivais avant de temps à autre. Et toi quel âge à tu?

Elle était curieuse de savoir d'où cette jeune fille venait, d'en savoir plus sur elle. C'était sûrement un vilain défault mais elle vivait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 22:17

Oui sa doit etre pour sa ... Moi j'ai 13 ans ! Et toi ?

Tu as une famille toi ? Mo malheureusement, ma famille est toute morte .. Sauf mon frère qui est partit en me laissent ici ..

une larme coule .. Elle l'éfface et regarde Towa
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 22:24

Moi j'ai 15 ans. Je comprend ce que tu vis. Moi j'ai perdu la seule personne que j'amais dans ma famille. Mais une chance pour moi des amis de mon père m'ont receuillit, puis ma mère ma dit qu'elle voulait mon bien et qu'elle savait que je ne reviendrais jamais vivre chez elle. Alors elle m'a proposer de venir ici.

Elle regarda Nina'ti verser une larme et s'approcha d'elle pour lui s'ignifier son soutient.

Si tu veux en parler je serai la pour t'écouter.

Elle lui fit un petit sourire.

Je sais que la vie n'est pas toujours rose. Mais je te promets de ne pas t'abandonner de si tôt...

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de sa poche une petit peluche en forme de singe toute mignonne.

Tiens c'est pour toi, si tu la veux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 22:34

regarde la peluche les yeux brillents


- Bien sur que je la veut !

Moi, mon père et ma mère son morts ... Assasinés dans ma propre maison !! En plein jour pendant que j'etai dans ma chambre ...Mon grand frère est arrivé et ma jetter par la fenetre en essayent de me tuer .. Mais la maison n'etait pas très haute et j'ai survécu. Mon frère ma mise dans ce pensionnat et c'est barré pour toujours... Et l'on ne sait toujours pas qui a tuer mes parents et mes soeurs !! Mais je suis sur que c'est mon frère.


elle pleure discretement
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 22:44

Elle l'entendit raconter son histoire et eu beaucoup de peine pour elle. Elle allat alors s'asseoir à côté d'elle. Elle avait envit de pleurer, elle aussi. Voir quelqu'un aussi triste la rendait elle aussi triste.

Ne pleure plus. Maintenant tu es ici. Tu vas te faire plein d'amis. Sûrement un amoureux. Et moi je serais la pour te protéger quoi qu'il arrive. Je suis assez forte je dois dire.

Elle mit Hina sur le lit et celle-ci 's'en alla directement voir sa maitresse.

Tu vois même la petite Hina ne veux pas te voir pleurer. Aller sèche tes larmes... Imagine qu'ils te regardent en haut, ils ne seraient pas contents que tu pleure.

Elle regarda le plafond

Si je vois ton frère je crois qu'il va m'arriver quelque chose de nouveau... des envies meurtrières!
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 23:31

elle sourrit avec encor beaucoup de chagrin et caressa Hina

Je n'ai jamais eu d'amies ....JE n'avait que mes soeurs. Ma seule amie c'est Hina ... Le reste des filles me trouvent... Bizzare ! Et les garçons me trouvent moche ! Toi tu ne doi pas avoir ce problème, tu es très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyLun 15 Oct - 23:54

Elle la regarda sourire malgré son chagrin et elle la trouva très courageuse. Elle lui sourit doucement.

Ces personnes sont vraiment folle pour ne pas voir à quel point tu as l'air gentille. Et tu es gentille. Vraiment ses garçon. En faite pour te dire, je me tenait plus avec les amis de mon père. À l'école les gens me surnommait l'étrange...

Elle lui fit une petite grimace

Je ne suis pas la plus belle, beaucoup me fuyait, mais bon avant j'avais mon père et je sais que personne ne peut vivre toute sa vie sans amie. Alors on devient amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nina'ti
élève nouveau(elle)
Nina'ti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyVen 19 Oct - 20:14

Fit un grand sourire

Oui !! bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti EmptyVen 19 Oct - 21:07

{4 lignes de rp stp ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entré solitaire de Nina'ti Empty
MessageSujet: Re: Entré solitaire de Nina'ti   Entré solitaire de Nina'ti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré solitaire de Nina'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre,j'entre pas..feinte^^
» Kyo en solitaire...[PV]
» En solitaire
» Promenade solitaire
» Contemplation solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser