Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 regarde les étoiles [pv: wolx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyDim 14 Oct - 16:53

tenma arriva sur le toit ses cheveux rose flottants dans le vent! elle s'assie et commença à fixer de ses yeux bleu le ciel parcemé d'étoiles. Le ciel était vraiment magnifique ! la lune éclairée la jeune fille d'une lueur pale ! Elle repensait à sa famille qu'elle avait quitté, à sa grand mère qui lui manqué térriblement ...! Mais le jeune élève pensait toujours qu'elle avait fait le bon choix en quittant sont environnement habituelle!
tous d'un coup elle entendie du bruit derrière elle et quand elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyDim 14 Oct - 19:03

Elle vit un jeune homme arriver . Il mesurait 1m80 a peu près . Wolx était habiller comme d'habitude,un T-shirt noir,une veste rouge et un pantalon noir . Wolx se dirigea vers la fille qui était habiller assez légèrement et qui tremblottait . Wolx enleva sa veste sans un mot et lui mit sur ses épaules

"Bonjour . Je m'apelle Wolx et j'ai 21 ans . Je suis ici depuis 1 ans et demis et...toi tu es nouvelle . Comment tu t'appelle ? Et quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyDim 14 Oct - 19:51

tenma grellotait quand elle se retourna elle vie arriver un très beau jeune homme qui, sans dire un mots, déposa sa veste rouge sur elle! elle trova se geste extrèmement gentil et le remercia avant toute chose...Puis tenma se mis a observer le jeune homme il était décidément très beau...blond , au yeux bleu, musclé avec une attitude mistérieuse
après quelque seconde elle répondie

enchanté wolx moi je m'apelle tenma j'ai également 21 ans et je suis nouvelle au pensionnat par conéquent je ne connais pas très bien l'école encore!elle l'observa a nouveau

*j'adore ses yeux...*

mais..eu...vas i assi toi avec moi dit elle en montrant l'endroit qui se trouvait juste a coté d'elle on peut fair connaissance !!!
tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:07

Il la regarda dans les yeux et s'assit auprès d'elle .

"Je n'aime pas parler de mon passé . Tu peux me poser n'importe quelle question sauf celle-ci . Sinon je pourais te faire connaître du monde et des endroits . Il y a le salon qui est sympathique . Le toit aussi mais je vois que tu le connais déjà . Autour il y a quelques bon endroits . "

Il regarda les étoiles et repenssait au moment passé dans cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:14

o excuse moi je ne voulais pas...
tenma regarda wolx il senblait triste ...elle se demanda pourqu'oi mais préféré ne poser aucune questions!

o et bien je serais très heureuse que tu me fasse un peut plus visiter cette école elle a l'air très acceuillante et je sens que je mi ferais très vite elle regarda wolx a nouveau avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:24

Wolx l'examina un peu mieu . Elle était mouillé et elle avait de long cheveux d'un belle couleur

"Je te ferai visiter cette école . Mais fait attention il y a beaucoup de pervers . Ne va pas au douches seules !. Cela serai mal vu et quelques pervers en profiteront pour se rincer l'oeuil . "

Elle paraissait si fragile...Si innocente !
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:32

tenma regarda wolx dans les yeux ...il était très gentil il lui avait prété sa veste et maintenent il la prévené contre d'éventuelle attaque dans les douches ^^

tu m'accompagnera dans les douches devant les douches je dit bien elle avait dit sur le ton de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:37

Wolx qui ne connaisait pas vraiment les différents ton de voix la regarda. Il avait été garde du corp auparavant

" Si tu y tien je monterai la garde devant ta cabine . Et ne te méprend pas,je n'essaierai pas d'abuser de toi ou de faire quelquechose dans ce genre la .

Il n'avait jamais rien fait avec une fille . Jamais rien vu d'une fille . Il ne se rappelais pas d'avoir vit une fille en sous vétements depuis longtemps . Son coeur était prit par un problème . Il n'avait pas eu le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 22:52

tenma éclata de rire ...il était si adorable qu'il était impossible de ne pas craquer ! elle lui fit un sourir radieux! cependant il semblait un peut timide elle entrepri de le détendre et commenca par le mettre a l'aise par des compliment sur son phisique puis elle lui montra les étoiles qu'elle connaissé quand tous a coup une étoile filante passa...

fais un veux lui dit elle moi j'en fait un !

*je souhaite plair au garçon assis a coté de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:01

Il commençait un peu a rougir mais il n'était toujours pas a l'aise . Il la complimenta aussi et essaya un peu de se lacher lorsqu'il parlait a des personnes .

" Désolé mais je ne crois pas au étoiles filantes et aux voeux . Mon frère est mort alors que mon voeux était qu'on ne soit pas séparés et maintenant il est mort ! "

*J'ai dévoilé une partie de mon passé...*

Etrangement,le voeux de la jeune fille fesait effet . Petit a petit wolx sentait quelquechose monter dans son coeur . Un sentiment bizzare plus communément appelé amour .
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:08

tenma scandalisé par l'énorme gaf qu'elle venait de fair esséya de se ratrapé et ne trouva d'autre solution que de prendre wolx dans ses bras sans ajouter un mot elle savait se qu'il ressentait elle venait de perdre sa grand mère

elle lui glissa a l'oreille un mot de réconfort comme pour l'apaiser
*ke je suis bèèète*

tenma sentait un sentiment très bizarre monter en elle comme si des dizaines de millier de papillons venaient de s'envoler en même temps dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:14

"Je...euh..."

Wolx préféra ne rien dire et profita du moment . Il sentit que ce sentiment prenait vie en sa partenaire aussi . Le jeune homme serra tenma dans ses bras et lui fit un baiser sur le frond,pour la rassurer [I]

"J'espère que ton coeur n'est pas pris ? J'aimerai le capturer...Enfin sortir avec toi ."

[i] Il lui sourit et lui caressa le visage . Sa main passa maloncontreusement sur la poitrine de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:20

wolx ne la repoussa pas il la pris dans ses bras a son tour et lui fit un baisé sur le front ! tenma aimé se genre de baisé, ceux qui vous font fondre ...et quand wolx lui dit un magnifique phrase en lui demandant si elle était prise elle lui répondie

non mon coeur n'est pas pris enfin jusqu'a maintenent il ne l'était pas...

elle le regarda dans ses yeux bleu
wolx toucha sa poitrine, malencontreusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:24

"Je...Et puis c'est pas grave,on est adultes et...ensemble !"

Il lui souris et lui caressa le visage . Elle était franchement belle . La fille avait un peu de fond de teints et des yeux bleu nuit . Sa couleur la plus nostalgique . Wolx se laissa perdre dans ses yeux bleu nuit . Il y vola dans ses pensées puis redescendit sur terre `

" Tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:31

tenma rougi pour la première fois car ses mots avait était prononcé, elle le savait en venant du coeur....

merçi tu...tu a de magnifique yeux toi tu sais ?

elle le regardé intensément maintenent elle était si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:35

Il s'allongea avec tenma dans ses bras . Il étaient proche l'un de l'autre,ce qui montrait qu'ils étaient dèja assez proche l'un de l'autre .

"hein ? Mes yeux ? Merci !

Il lui souflait dans le coup et il l'embrassa pour une fois .

A la fin ils souriaient
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:41

tenma qui était allongé a ses coté se sentait proche de lui comme si ils se connaissaient depuis tpujours les papillons faisaient toujours la fètes dans son ventre et pendant se temps wolx lui soufflaient dans le coup puis tout a coup il l'embrassa tedrement se qui le fi se retrouver sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:49

Wolx n'avait pas vraiment fait exprès mais il continua quand mème les baisers mais ce fut tenma qui se retrouva sur lui . Il lui touchait les cheveux et une envie bizzare lui fit mettre la main sur ses fesses .

*Qu'est ce que je fous ?*
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptyVen 19 Oct - 23:58

tenma retourna wolx elle se retrouva sur lui et continua à l'embrasser elle se redressa et wolx lui mis les main sur les fesses cela lui fi bizarre sur le coup mais elle se dit que finalement il étaient ensemble et que ce n'était pas la fin du monde elle le laissa donc fair et continua ses baisés ...

puis elle lui dit
dit moi wolx c'est bizarre on ce connait a peine et pourtant j'ai l'impréssion qu'on est ensemble depuis toujours


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptySam 20 Oct - 0:07

"J'ai la mème impression que toi..."

Wolx était fatigués . Il avait eu a peu près 3h de sports et il devait aller prendre sa douche

"Je doit aller prendre ma douche . Je ne sais pas si tu veux m'accompagner mais apres le sport...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
tenma tsukamoto
élève timide
tenma tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] EmptySam 20 Oct - 0:11

tenma lui sourie a son tour ben je veux bien te servir de garde du corps on sais jamais je veux pas qu'une groupie vienne te sauter dessus elle rigola elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoiles [pv: wolx] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv: wolx]   regarde les étoiles [pv: wolx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles [pv: wolx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser