Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptyVen 12 Oct - 23:41

Yuki avait décidé de revnir ici afin de se rappeler ses débuts au pensionnat, ici d'après son souvenir elle avait 'visité' les sous-sols avec Keitaro. Un jeune homme sympathique qu'elle n'avait jamais revu, il lui avait même donné à son souvenir un plan du bâtiment qui lui avait bien servit les premiers jours pour se repérer ! En marchant elle se demandait ce qu'il était devenu. Mais quelque chose d'autre la préoccupait, elle s'était perdue et dans le noir et cette fois il ne serait pas là pour l'aider, Takeshi non plus en fait elle était seule. A la lumière de son portable elle alluma le sol, parce qu'elle savait qu'il y avait des trous parfois et ne voulait pas se retrouver un étage en dessous cette fois ! Elle soupira légèrement mais elle savait au fond que ça lui faisait s'évader de ses derniers soucis. Et puis elle se faisait des films, c'est vrai que l'ambiance était là en même temps ! Seule dans le noir au milieu d'un espèce de trucs en ruine et perdue... Si ce n'est pas flippant, enfin si elle écoutait Takeshi de temps en temps elle se trimballerait armée ! Mais elle, elle n'est pas parano ! Et pourtant vu les dernières circonstances elle aurait bien pû le devenir ! Elle avançait donc avec prudence lorsqu'elle entendit son téléphone biper, plus de batteries...

- Manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptySam 13 Oct - 10:03

Evan's trainait les sous sols,quel idée lui avait passé par la tête d'être la !! Lui qui aimait le propre !! Il s'aventura un peu plus frottant les murs de sa main pour trouver un interrupteur mais en vain !! C'est alors qu'il entendu chuchoter au loin et une etrange lumiere au sol ,il s'avança un peu plus ne sachant pas trop se qu'il allait decouvrir mais il n'etait pas froussard enfin c'est ce qu'il essayait de faire montrer !!! Il ne vit plus de lumiere ,plus moyen de suivre sa destinnée ni de faire demi tour ,il etait dans le noir complet !! Il chouta dans une chose au sol qui le fit tribucher

"Putain c'est pas vrai !! "

Il se releva tendant sa main contre le mur pour se reperer un peu mais toucher une personne et de sur c'etait pas le mur !!

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptySam 13 Oct - 12:19

Dommage qu'elle ne l'ai pas chargé la veille, en même temps elle n'allait pas prévoir, quoi que, elle était ici de son choix alors... Quoi que si elle était là c'est bien parce qu'elle avait emprunter par inattention le couloir qui menait aux sous-sols ! Enfin bref il était trop tard pour tergiverser, une deuxième solution ? Yu' en cherchait une mais elle fut surprise d'entendre une deuxième personne et surtout de sentir sa main, par a priori un jeune homme, ce qu'elle pouvait facilement déduire de sa voix ! Elle mit un petit instant à retrouver ses esprits, parce qu'elle pensait à autre chose avant de répondre bêtement son prénom ce qui elle le savait n'allait pas beaucoup aider le jeune à moins qu'il ne la connaisse, ce qui était peu probable étant donner le nombre d'élève ici qu'elle ne connaissait as et le fait qu'elle n'ait pas reconnu sa voix. Elle ajouta là-dessous qu'elle était paûmée.

- En fait tu t'es pas fait mal ?

Elle aurait pû s'en inquiéter plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptySam 13 Oct - 15:31

Non sa va aller !!

Evan's rougit mais dans l'obscuritée rien ne se voyait heureusement pour lui car il se serait sentit bete !! Il lachat tout de suite la jeune fille et se releva se collant contre le mur ne voyant pas son visage et repliqua

Je suis Evan's et je me suis tromper de chemin je voulait regargner ma chambre et je me suis retrouver ici !!

IL esperait qu'elle le croit car ce n'etait pas du tous la route pour aller a sa chambre mais comme il etait nouveau cette replique pouvait passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptySam 13 Oct - 21:42

Malgrè le fait qu'elle ne le voyait pas, elle le sentait gêné, Yuki lui assura que ce n'était pas grave. Evan's ? Tiens ça sonnait pas japonnais loin de là, elle se demandait d'où il pouvait être. Il était effectivement exactement pas du tout là où il fallait ! Déjà il était pas au bon étage et en plus pas dans la bonne aile enfin c'était vraiment à l'opposé.

- Euh ben si on arrive à ne pas passer la nuit là-dedans, faudras que tu remontes et change complètement de direction...

Tout en disant cela elle cherchait dans ses poches son MP3, bientôt elle le sortit et l'alluma, elle le releva afin de voir le visage du garçon à qui elle parlait. Et le regarda un instant.

- Euh tu viens de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptySam 13 Oct - 22:35

Alors me demande pas ,j'en ai telement tourner en rond que je sais plus et en plus je n'ai aucun sens de l'oreintation !!

Quand elle sortit son mp3 il put enfin voir le visage de Yuki pas du tous repoussant au contraire cette fille etait mignone !! Il regarda derriere lui il ne voyait rien et devant c'etait pas la peine non plus

ET toi dit moi tu sais pas par ou on peut aller car la sa craint en plus c'est crad comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] EmptyMar 16 Oct - 16:12

Yuki sourit, elle ne fut pas vraiment étonnée de la réponse, honnêtement si elle n'avait pas fait très très attention parce qu'elle savait à quoi s'en tenir elle ne saurait pas plus d'où elle venait ! Ce qui ne signifiait pas non plus qu'elle savait par où aller ! Elle le regarda un instant, puis rebaissa la lumière, bon autant profiter de la lumière pour essayer de se sortir de là, non ? Elle éclaira le sol puis tendit le bras vers derrière elle.

- Bon je suis venue de ce côté, on peut peut-être essayer l'opposé, non ?

Elle haussa ensuite les épaules, elle ne savait pas s'il pouvait s'en appercevoir mais peu lui importait.

- Je m'appelle Yuki, j'espère que la discution te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]   Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paûmée dans l'obscurité [PV Evan's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas dans la rue dans sa loge de mannequin .. [PV wow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser