Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée quelque peu remarquée [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyJeu 11 Oct - 23:22

Sayoko venait de descendre de la grande limousine noire à vitres teintées.
Elle descendit comme les star , un pied puis l'autre, son chauffeur lui tendant la main pour l'aider. Son levrier afghan blanc, aux oreilles tachetées noires sortie en trombe de la voirure, et suivit sa maitresse...
Elle était habillée d'une mini jupe blanche avec des bottes blanches également, en cuire, remontant jusqu'a dessu des genoux, un haut rouge dos nu, avec un neux noir en soie dans le dos, formant un croision...
Elle portait de grosses lunettes rondes, qui lui cachait la presque totalité de son visage si doux...
Elle avait avec elle au moins une disaine de valises...
Le chauffeure tiraient les plus grosses qui étaient à roulettes,et portait les plus petites.
Biensûr, Sayoko ne portait rien, juste son sac à main blanc aussi, elle adorait le blanc...
Elle regardait autour d'elle et commença à marcher dans la cour, où tous les regards étaient posés sur elle... Ce qu'elle cherchait à provoquer évidemment...
Elle arriva enfin dans le hall... Le chauffeur derrirèe avec toutes les valises... Et sa chienne assise près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 19:28

Yuki était dans la cour, elle discutait avec un camarade de classe lorsqu'elle fut interrompue par un grand jeune homme brun qu'elle connaissait bien... : Takeshi... Elle qui s'appliquait depuis plusieurs semaines à l'éviter afin qu'il ne lui demande aucune explications, c'était bien raté. Surtout qu'une fois qu'il lui mettait le grappin dessus, c'était finit ! Enfin le contraire était aussi vrai mais bon, il était la dernière personne qu'elle avait envie de voir, enfin c'est ce qu'elle pensait. Takeshi se planta devant elle silencieux. Yuki lui tourna presque le dos, il était pas non plus handicapé, il pouvait bien parler s'il voulait quelque chose ! Comme il ne bougeait pas, ce qui semblait agacer la blondinette elle se retourna vers lui et le dévisageant elle grogna presque :

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Il fut surpris d'une telle aggressivité, et Yuki savait au fond qu'il ne méritait pas tout ça, il n'avait en fait rien fait de mal, elle le fuyait parce qu'elle avait fait des erreurs qu'elle ne voulait pas s'admettre et donc elle ne pouvait pas en discuter avec lui. De plus remettre sa colère sur quelqu'un d'autre était toujours plus simple. Elle n'allait pas très bien en ce moment mais surtout elle ne voulait pas l'inquiéter, l'énerver d'accord mais pas l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 19:33

[ heu... J'ai pas tout capté... Il est ou le raport avec moi? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 19:37

- Wow wow wow Yu' !

Takeshi s'apperçut qu'il ne l'avait pas appelé ainsi depuis qu'ils avaient rompu, mais cela remontait à quelques années déjà... Il s'en mordit cependant les doigts. Il soupira.

- Attends mais c'est toi qui as un problème ! Dis-moi ce que j'ai fait, parce que là je suis pas !

Pendant que tous deux s'expliquaient leurs différents ils s'apperçurent qu'il y avait une agitation particulière dans la cour, Yuki la première d'ailleurs qui de toute façon cherchait tous les moyens pour stopper cette conversation limite dispute... Elle montra une nouvelle arrivante du doigt et la désigna de "ridicule" expliquant qu'elle attendait quoi ? Qu'on se jette sur elle et qu'ici c'était une école pas un... Mais Takeshi la coupa.

- Moi je la trouve canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 19:49

Sayoko regarda autour d'elle part dessus ses lunettes qu'elle ne retira que quelque minutes plustard, les mit sur sa tête pour retenir ses cheveux...
Son chauffeur lui dit enfin, en Italien...

" Mademoiselle... Où dois je poser vos affaires?"

Elle se tourna vers lui et le regarda de haut...
Le pauvre homme portait ses multiples valises à bout de bras, et elle, elle ne trouva rien d'autre à répondre que (en Italien toujours!^^)

" Mais enfin Josephe! Attendez une minutes! Qu'est ce que vous pouvez êtres pressé des fois! Nous venons à peine de fouler le sol de ce modit pensionnat! pffff..."

La chienne, le regarda méchament également! Carpicieuse, tout comme sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 20:15

- Non, mais franchement regarde-là, elle fait vraiment peste ! T'as vu comment elle le traite c'est vraiment...

Elle se tourna vers Takeshi qui était littéralement en train de la bouffer des yeux, tsseuh, Yuki leva la main et le tapa le dessus de la tête.

- Fais gaffe tu baves !

Yuki, jalouse ? Oh... possible ! Mais d'un autre côté elle trouvait cela tellement pittoyable. Yuki soupira, de toute façon il ne se souvenait même plus pourquoi il était venu la voir ! Au moins sur ce point cette fille lui avait servit à quelque chose !

- Dis-moi que tu blaguais !

Takeshi : - J'aime les femmes qui ont du caractère !

-_- Yuki soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 20:30

Sayoko allait remettre ses lunettes, lorsqu'elle vit Takeshi la regarder de loin...
Il y avait dailleur tous les garçons qui la regardaient, mais se fut Takeshi qui l'interressa.
Elle s'approcha de lui, en croisant les jambes, telle une top model avec un regard inossant, la tête légèrement baissé en avant, et marcha tout en se déhanchant.
Elle lui fit un regard des plus charmeur accompagné d'un superbe sourir...
Et quand elle ne fut plus qu'à quelque centimères de lui... Elle prononça, avec une voix sensuelle.

" Salut! Dis moi... Tu sais où se trouve le dortoir des filles?"

Elle regarda ensuite Yuki et la salua d'un petit hochement de tête.
Puis repris son regard de tigresse et le repointa à nouveau vers Takeshi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 20:44

- Attends si t'étais un mec tu comprendrais !

La jeune fille regarda autour d'elle, effectivement il n'était pas seul à la matter ! Elle leva les yeux au ciel en la voyant rappliquer, Yuki en fut irritée, elle faisait ça, parce que Takeshi était avec une fille et la regardait quand même ou quoi ?!

Takeshi s'en apperçut mais ne fit rien, la rendre jalouse, ça le satisfaisait plusqu'autre chose en fait, et puis il était en proix à la découverte d'une magnifique créature ! Il regarda son approche en relevant un sourcil interessé. Hum...

- Salut !

Yuki : - S'il connaît le côté fille ? Presque plus que celui des mecs ! J'me tire.

Sur ces mots la jeune femme les laissa, Takeshi n'aurait pas pensé qu'elle réagisse ainsi et se tourna vers elle en soupirant, puis reporta son attention sur Sayoko.

- Fais pas attention, tu veux que je t'y amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 21:12

Sayoko regarda partir la jeune fille sans lever le petit doigt.
Elle se tourna vers le jeune homme et pris un air un peu gèné... Faussement gèné...lol

" J'ai dis quelquechose de mal?"

Puis lui fit un sourir charmeur et s'approcha d'avantage de lui...

" Oui, j'accepte volontié que tu m'amène jusqu'à ma chambre beau brun!"

Puis elle claca du doigt et Josephe raplica tel un chien avec les valises dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 21:28

Takeshi sourit à sa première remarque à laquelle il ne croyait pas le moins du monde mais ça ne le dérangeait pas, de toute façon, il venait de s'engueuler avec l'autre miss donc il s'en foutait un peu. Avec un regard provocateur il chuchota.

- Hum... faut croire oui.

Il la laissa s'approcher et tourna la tête vers le hall faisant ainsi signe à "Josephe" d'aller par là. S'éloignant un peu de la jeune fille pour mieux la retrouver plus tard il ouvrit la marche. Il pouvait ouvrir la conversation, mais parler c'était pas forcément son truc même si depuis quelques temps ça allait mieux, il se rendait compte à ce moment qu'il n'avait rien à dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptyVen 12 Oct - 21:49

Sayoko releva un sourcil en regardant Takeshi.
Elle garda son regard posé sur le jeune homme.
Elle releva la main près de son visage et claca des doigts pour que Josephe les suive.

" Je te suis!^^"

Puis fit une petite tape sur son genou pour que sa chienne vienne jusqu'à elle. Celleci arriva toute planplan, la tête haut.
Sayoko pris la laisse dorée entre ses doigts, et commença à suivre le beau garçon.
Le pauvre Josephe lui... Monta les escaliers avec peine.
Mais comme si cela ne suffisait pas, Sayoko se tourna vers lui et lui déclara d'un ton sec (toujours en italien).

" Mais enfin Josephe à quoi jouez vous! Aller! Ce n'ai quand même pas si difficil! Ce ne sont que des valise après tout. Et puis avec mon chère père, vous n'aviez aucune difficulter à monter des valises beaucoup plus grosses que cellesi! Alors du nerf!"


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptySam 13 Oct - 0:09

Takeshi était loin de se douter de ce qu'elle pouvait dire à Josephe mais vu le ton ça ne semblait pas bien sympathique, mais après tout il s'en moquait bien ! Takeshi ouvrit les portes à la jolie Sayoko et la laissa passer, petit à petit ils se rapprochaient du dortoir féminin, oui c'était simple c'était en montant à gauche, il le savait bien !! ^^. Il hocha la tête en l'entendant et la mena jusqu'au couloir recherché. Il lui demanda alors le numéro de sa chambre mais il savait que parfois ils n'étaient pas encore attribués, enfin elle devait avoir fait pression pour l'obtenir au plus vite !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptySam 13 Oct - 10:43

[oki!^^ juste... on continue ici où on fait un nouveau sujet dans la chambre des filles? Comme tu veux...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptySam 13 Oct - 13:26

[fais la suite dans une chambre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] EmptySam 13 Oct - 13:35

[oki je m'en occupe!^^, je vais manger et je le fais!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu remarquée [libre]   Une arrivée quelque peu remarquée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée quelque peu remarquée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser