Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 en balade avec evan's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 16:23

Capucine et Evan's étaient maintenant en dehors de l'Academy il n'avait plus que 2rue a traversé et ils y étaient. Quand il lui parla de ses passions elle l'écouta toujours aussi attentivement

" Pourquoi? pourtant je suis sur que le parc pourrait faire de jolie photos"

Elle lui adressa un sourire finisant de remonté la premiére rue qui les séparaient encore du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 16:28

C'est vrai que pas mal d'endroits devait etre bien pour prendre des photo mais le tout etait de pouvoir les develloper lui meme !! Il regarda chaque recoin de la rue pour se situer au cas ou si il devait revenir un jour ici tout seul ,ce qui serait fort probable !!

"Oui je pense aussi "

Il traverserent a present une deuxieme rue celle qui les meneraient surement au parc !!

"Et toi dit moi tes passions !! Je pense que vu ta situation tu doit en avoir ou tu en avait "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 16:42

Quand ils traversérent la 2e rue ils arrivérent directement devant l'entrée du parc qu'ils franchirent quelque longues secondes aprés.

" J'adore écrire des poémes ou des petits romans quand j'ai de l'inspiration mais depuis que je suis enceinte j'ai tellement eu de soucis que je me suis pas remis la dedans encore"

Ils avancérent l'un a côté de l'autre dans les allés du jardin... les allées encore fleurie malgré l'automne qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 16:47

Evan's regarda chaque recoin de ce jardin encore en fleurs !! Il souria à Capucine ,le romantisme il ne connaissait pas trop mais aimait ecrire aussi quand il en avait l'occasion !! Et il est vrai que dans la situation de Capucine elle devait avoir pas mal de probleme !

"Ecrire c'est beau mais tous sera bientot finit si tu es a huit mois de grossesse !! "

Surement que tous ne s'arrangerait pas avec un bebe sur le dos mais Evan's essayait de lui remonter un peu le moral meme si il s'y prennait tres mal !!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 16:55

Capucine le regarda en souriant peut etre qu'un jour elle aurait plus de temps pour se remettre a fond dans sa passion mais pour le moment sa passion c'était de tout prévoir pour le bébé...

" Ouais vivement"

Elle continua de sourire et jetta son regard un peu partout autour d'eux regardant les gens passaient en courant .. en marchant ou encore en rigolant...

" tiens tu m'as pas dit encore tu as une petite amie ou quelqu'un que tu connais dans l'academy?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 17:00

Evan's venait d'arriver comment il pouvait connaitre quelqu'un !! Il souria tout de meme a sa question !! Il avait une petite amie mais elle etait loin de lui donc il en conclua que sa marcherait jamais !!

"Non je connait personne ici ,tu es la seule pour le moment !! Et pour ce qui est d'une petite amie ,j'en avait une avant d'arriver et je crois pas que sa va durer !! "

Evan's regarda le parc d'un plus pres et s'arreta

"On va s'assoir sur ce banc ?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 18:25

CApucine l'écouta lui dire que sa ne durerait sans doute plus avec sa copine surement suite a son arrivé au pensionnat... Quand il lui montra le banc elle s'y dirigea

" Sa ta rien fait de tout laissé pour venir ici?"

Arrivé au niveau du banc elle s'y installa regardant evan's faire de même. Elle en arrivant ici elle n'avait rien quitté du tout bien au contraire elle avait eu droit a la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 18:33

Evan's fut assez etonner de sa question en guise de réponse !! Il s'installa sur le banc a ses cotés et souria mais plus trop car la il allait aborder un moment de sa vie pas terrible

"A dire vrai j'ai pas eut le choix "

Evan's regarda devant lui jouant nerveusement de ses mains repassant a la mort de ses parents et sa copinne etait surement le derniers de ses soucis

"Mes parents sont morts "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 18:58

Quand il lui expliqua que ses parents étaient décédé elle se sentie mal a l'aise d'avoir abordé ce sujet et elle avait plus qu'à changé trés vite de discussion... Elle regarda devant eux les gens qui passaient puis s'approcha un peu plus de lui car il était pas mal éloigné...

"Tu vas te plaire ici tu verras les gens son sympas tu vas vite t'adaptés.."

Elle lui fit un sourire et appuya son dos contre le dossier du banc posant sa main sur son ventre et le caressant du bout des doigts

" tu sais les filles ici y'en a à la pelle j'en est fait l'expérience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyJeu 11 Oct - 19:08

"En général j'ai aucun mal a m'adapter "

Evan's passait partout en general ,alors ici il pensait que sa devrait bien se passer mais vut le monde qui devait s'y trouver il arrivait presque a penser le contraire

"Et tu va faire comment avec ton bébé ? Tu as un petit copain ou alors encore un mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's EmptyVen 12 Oct - 0:48

Capucine lui fit un sourire evan's était un charmant garçon il trouverait vite chaussure a son pied y'avait pas de doute la dessus... Quand il lui demanda comment elle allait faire avec le bébé elle garda son sourire un peu forcé certe mais elle le garda...

" J'ai toujours su me débrouillé seule... meme pendant ma grossesse... et non j'ai pas de copain Teneo ma accompagné de mes 4 mois de grossesse a y'a quelques jours mais fallait que je m'attendes a ce qu'il craque..."

Elle regarda devant eux continuant de caressant son ventre qui bougeait doucement sous sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





en balade avec evan's Empty
MessageSujet: Re: en balade avec evan's   en balade avec evan's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en balade avec evan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Lestote
» Balade avec Dark[PV]
» Se balade [ pv avec Nyoko ]
» Balade avec Beatriz [PV]
» Se balade avec Yoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser