Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avancée. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Avancée. [Libre] Empty
MessageSujet: Avancée. [Libre]   Avancée. [Libre] EmptyJeu 11 Oct - 14:01

Dans les rues, non trop éloignées du pensionnat se mêlait mouvement et silence à la fois. Il faisait jour comme le matin et il pleuvait à grosses gouttes. Au milieu de gosses abandonnés, de mendiants sales et sans fierté ainsi peut-être que sous les yeux de combattants sans expérience bien cachés marchait un grand individu, d'un silence peut-être sans pareil.

Il portait derrière son dos et son habit blanc un katana presque tout aussi long que lui-même, l'arme dans son fourreau n'était pas maniable si l'on n'était pas un expert dans la matière. La chose la plus frappante chez l'individu étaient son étrange regard violacé, qui regardait de haut pour la plupart des fois les gens qui le retardaient. Dont ce qu'il avait à entreprendre.

Peu de gens pouvaient apporter un nom à cette personne, c'était Yam. Mais il étaient différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avancée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avancée. [Libre]   Avancée. [Libre] EmptyJeu 11 Oct - 14:21

Sakura arpentait les rues de la ville. Elle s'arrêta devant plusieurs façades de magasin pour regardé ce qu'ils y vendaient puis reprenne toujours la route sans entrée dans les boutiques. Tout en avançant elle se perdue dans ses pensées... Plusieurs questions lui trotté a la tête ne sachant pas y répondre elle même... Elle ne prété plus non plus attention a tout ce qu'il se passé autour d'elle et encore moins a ce jeune homme qui arrivé face a elle.... Après quelques longues minutes a rêvassé elle percuta quelqu'un de plein fouet. Carrément gêné ses joues virèrent au rouge puis elle regarda se garçon d'un façon confuse

" Désolé... je suis vraiment désolé je.. je rêvassé j'ai pas fait attention a ce qu'il ce passait devant moi..."

Elle se sentait bête sur ce coup là. Elle ne savait pas non plus comment se faire pardonné auprès de ce garçon qui peut etre lui en voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
 
Avancée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]
» De rue en rue...(libre)
» Yue lit...(very libre =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser