AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Devant Un Mur...[PV grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Devant Un Mur...[PV grimm]   Mer 10 Oct - 18:10

Miwako Jeune fille comme les autres , avait enportée comme deux fois par mois ses affaires . Croyant encore une fois qu'elle allait partir quelque part , quelle allait faire le pas et partir pour toujours . Encore et encore ce refrain . Mais pourquoi autant pour si peu , elle savait qu'elle n'allait pas oser partir , seule , sans argent , sans rien . Pour une fois ce n'etait pas avec toute ses affaires , seulement sa guitarre et des clopes . Miwako marchait doucement , cheveux dans le vents . Mais cette fois ne serait pas comme les autres , cette fois elle avait un leger souci . Son bras entouré par une bande lui faisait attrocement mal , pour sur tombé d'un arbre ne faisait pas arriver sur un nuage moelleux . Elle arriva dans la cour , seule ? Oui elle était . N'aimant pas trop ces temps-ci la compagnie des autres elle marchait en silence et arriva en plein millieux de la cours . Regardant de droite a gauche et droite , elle alluma sa cigarette et tira une bouffée pour se soulager . Ayant assez de mal pour lever le bras elle se debrouiller de manière...trés bizarre mais elle l'alluma le principale . Miwako fit descendre sa guittare de dessus son epaule et la mit par terre . Elle fuma un peu puis attendis en regardant le ciel , le vent devenait asse fort mais elle aimait . Il faisait froid mais elle aimait ca...folle elle ? Oui oui V_V...Un deuxieme , puis une troisème et une quatrième , le temps passent et elle resta la jusqu'a la nuit tombé ou elle entendait des bruits etrange mais elle resta la ...


*froid ?...Seule?...OoO meme pas vu etrange comme le temps passe...tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Devant Un Mur...[PV grimm]   Mer 10 Oct - 18:33

Grimmjow était de sortie cette nuit, en effet, il s'était promis de combattre...Il en était décidé ! Il arriva au penssionnat, pris son katana qui trainait dans les casiers, non loin de son dortoir, sortit, en cherchant n'importe qui pour se battre, mais étant de nuit, le penssionnat était vide, noir, et sombre, seul les pions restaient encore là, c'est alors que trois tombèrent sur Grimmjow, et le sonnèrent de retourner dormir, c'est alors que le tueur souriait, sadiquement, et sortit son katana, prit de peur, les surveillants commencèrent immédiatement à courir, sortant du pensionnat, les quatres arrivèrent dans la cour, les surveillants hurlant comme des gamins, et Grimmjow derrière, katana à la main, avec un sourire des plus intenses.

" - Revenez vous battre, bande de lavettes, j'vais vous lacérer !

Finalement, il lanca son katana sur l'un d'entre eux, tandis que les autres s'enfuyèrent lâchement, et sortiirent en continuant de courir, le bras planté du katana, le dernier surveillant s'écroula à terre, lentement, Grimmjow marchait vers lui, puis posa son pied sur le dos de l'homme, en l'écrasant, on pouvait l'entendre hurler, puis il mit sa main sur le manche du katana, et le retira, très lentement, faisant couler le sang avec plaisir, il lécha le sang sur le katana, puis le rangea dans son fourreau.

" - Pff...ils se sont enfuit...ce n'est même pas marrant de t'achever...T'aurais pu être un peu plus résistant.

Finalement; Grimmjow laissa là le surveillant, et commenca à fixer le ciel, lentement, sans rien dire, en regardant la cour, à la recherche de surveillants, mais rien, seul une fille était là, un peu plus loin sur un banc, seule...Grimmjow ne disait rien, et ne voulait pas se battre avec une fille, en effet, elles n'étaient pas de très bonnes combattantes, et mourraient trop vite, il se contentait alors de fixer le ciel étoilé, silencieusement, puis fixa simplement la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Re: Devant Un Mur...[PV grimm]   Mer 10 Oct - 18:56

Miwako avait vu la scène , ne disait rien voyait le sang coulait sans bouger . Devait-t-elle criait et partir ou allez gifler ce jeune homme pour ce qu'il venait de faire....quer faire elle se le demandait . Sa respiration devenait de plus en plus rapide jusqu'a en avoir le souffle court ... Elle toussa un peu en mettant sa main droite ou cas ou . Miwako arretta de fumer ca cigarette et sortit une boite , avec un cachet un seul dedans . Elle le prit , restant ici elle devenait cardiaque de plus en plus . Chaque coups de stress pouvait etre son seul et dernier . Elle reprit quelque instant apres un rythme normale puis se leva , marcha jusqu'au garcon et lui dis alors :

"Tu Compte faire quoi avec ce corps ? Serait-tu vampire ? "

Miwako regarda le corps un seul et dernière fois , elle n'aimait pas beaucoup voir un cadavre . De plus elle l'avait entendu criait a l'agonie , ce qu'elle n'aimait pas beaucoup . Elle soupira puis dit alors :

"Tu devrais faire vite sinon la police ou autre vont arriver..."

Elle sortit son portable et dis :

"Si j'appelle..ou si un autre temoin a vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Devant Un Mur...[PV grimm]   Mer 10 Oct - 19:38

Durant la bref bataille, Grimmjow n'avait pas fais grand cas de la jeune fille qui était plus loin, en effet, finalement, elle avait gardé un total silence, et après quoi, elle était venue parler à Grimmjow, lui demandant s'il allait boire le sang du surveillant, qui avait crié à l'agonie, et avait succombé à ses blessures finalement...Quel minable, mourir ainsi ! Finalement, la jeune fille le menacait d'appeller la police...Ce qui le fit sourire sadiquement, en effet, il avait déjà eut à faire à eux, et en avait tué deux, avant que finalement, ils abandonnent leurs poursuites, car n'ayant pu savoir qui les attaquait...Mais là, c'était différent, mais tout de même, Grimmjow était déjà excité à l'idée de combattre des flics...Ils étaient déjà plus entraînés que ces surveillants ! Il mit alors son katana sur ses lèvres, souriant.

" - Oui ! Appelles-les, je leur réserverais un acceuil digne d'un grand combattant...J'en suis déjà tout excité rien que de leur faire apprendre qui je suis !

On lisait une certaine joie sur le visage de Grimmjow, on devinait qu'il n'était pas une de ces petites frappes, mais qu'il combattait pour le plaisir, et pour rien d'autre.

" - Héhéhé...Oui ce serait un combat intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant Un Mur...[PV grimm]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant Un Mur...[PV grimm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.
» Sawaki Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: