Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Joue de la guitare élèctrique [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMar 9 Oct - 19:37

Meredith ne conaissait pas encore bien le penssionnat et pour la première fois ,elle se perdit dans les couloirs ,alors qu'elle voulait aller laver son linge.Elle ouvrit une énième porte en éspérant que ce soit la buanderie ,mais non ce n'était pas la buanderie..Quelques minutes auparavant ,chaque portes qu'elle ouvrait ,elle les refermait vite fait en voyant que ce n'était pas la buanderie..Mais là..Maiis là ,elle fût intriguée par cette salle et surtout quelque chose se trouvant dans cette salle ,en particulier.Elle déposa son linge sur le sol et décida d'y entrer.Lorsqu'elle fût dans la salle ,elle découvra en effet que celle-ci était en réalité une salle de théatre et non une salle de cinéma ,quelque chose dans le genre ,comme elle croyait.Elle regarda autour d'elle.C'était casi vide ,et pis ,personne ne la voyait ,alors pourquoi pas essayer cet instrument..? Elle se dirigea vers la scène et prit la guitare élèctrique en question.Avec beaucoup de délicatesse..C'était l'instrument qu'elle fixait depuis tantôt.Elle commença à jouer un petit morceau..Mmm ça faisait tant de bien de réetendre le son d'une guitare.Mer' croyait en verité que ces instruments ,les élèves ne pouvaient pas y toucher.Mais ,justement c'était tout le contraire..Et en croyant celà ,elle passa pour une débile devant la personne qui entra dans la pièce.Mer' se leva ,honteuse.
<< Je..Je..Je suis desolée..Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ! Et je.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMar 9 Oct - 19:42

( ça te dérange pas si je scouat?^^)

Nahory venait de treminer les cours, et à cette heur si, il n'y avait généralemenr personne dans la salle de théatre elle y entra donc, chantonnant dans le but de se remettre au piano comme chaque fin d'après midi.
Elle entra et remarqua une élève en train de jouer de la guitare électrique.
Elle l'écouta quelque seconde, mais celleci la remarqua.

" Non je t'en pris! C'est moi qui m'excuse... Je suis confuse, vas y continu... Ne t'occupe pas de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMar 9 Oct - 20:05

[ Nan c'est parfait x) J'avais complètement oublié de créer notre topic tiient Wink Tu tombes à piic <3 ]

Meredith était gênée ,honteuse..Elle croyait qu'elle n'avait pas le droit de toucher aux instruments sur scène.Maiis elle ne pût resister à une guitare pareille ! Elle était magnifique ,vraiment belle.Lorsque la jeune fille arriva , Mer' reposa immédiatement al guitare et se leva.Comme une quiche ,elle s'excusa en s'abaissant comme les japonais x)

<< Non non..Je ..Je suis vraiment desolée ! Je sais que je n'ai pas le droit d'y toucher mais.. >>

Elle ne pût terminer sa phrase que la jeune fille l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMar 9 Oct - 20:12

( oki! Super alors!^^)

Nahory s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.

" Ne t'inquiète pas! Moi j'ai découvert cette salle il y a deux semaine. Je sais que l'on a pas le droit d'y entrer sans un professeur, mais tu vois le piano la bas? Et bien je n'ai put put m'empècher d'y jouer, et depuis je viens tous les soirs, quand j'ai le temps du moins...^^"

Elle lui fit un grand sourir amical
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMar 9 Oct - 21:15

Meredith regarda la jeune fille s'approcher d'elle et lui murmurer quelque chose à l'oreille.Elle rit malgré tout ,car comme elle ,elle ne pût resister à l'envie de jouer du piano.Elle répondit alors à la demoiselle ,soulagée qu'elle ne soit qu'une élève et surtout dans le même cas qu'elle :

<< On est dans le même cas ,toutes les deux :p Aufait je m'appelle Meredith Smile >>

Elle se rassit ,soulagée qu'elle ne soit pas la seule à ne pas pouvoir resister à un instrument xD.Après tout ,la musique était sa passion à Mer'.Et elle n'avait pas joué de guitare élèctrique depuis tellement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyMer 10 Oct - 7:55

Nahory la salhue d'un petit signe de la tête, accompagné du plus beau des sourir.
Ainsi dont, elle s'appeleit Meredith... Très jolie prénom.
Nahory s'inclina légèrement et prononça d'un ton gai...

" Moi c'est Nahory. Je suis enchanté de connaître une aussi grande guitariste que Méredith..."

Elle se mit a rire légèrement, puis tourna sa tête du côté du vieux piano qui se trouvait au fond de la pièce, puis fixa la guitare, et dit a Méredith...

" Tu veux bien m'en rejouer un morceau s'il te plais...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyVen 12 Oct - 19:31

[ ya quelqu'un??? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyVen 12 Oct - 20:59

Meredith fût flattée du compliment même si celà n'était pas vrai.Elle la remercia en lui répondant qu'elle éxagérait mais qu'elle voulait voir jouer une si grande pianiste ^^ Sur le ton de plaisanterie.Mais en même temps ,Mer ne savait même pas si Nahory jouait bien ^^ Enfin bref.

<< Moi de même >>

Dit-elle poliment en s'abaissant.Elle répondit alors à son autre question ,malgré qu'elle soit un peu gênée.. :

<< Oui ,bien-sûr ^^ Mais atention ,ça fait longtemps que je n'en ai plus joué Wink >>

Mer' avait tout de même un peu peur de se tromper dans ses notes..
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyVen 12 Oct - 21:16

Nahory lui fit un grand sourir.
Puis ajouta toujours avec le sourir avec un ton un peu timide.

" He bien oui... Si tu veux."

Puis ajouta

" Même si cela fait longtemps, quand on aime la musique, quand on la vie, peu un porte le temps qui nous sépare de la dernière fois où l'on à joué.
Enfin c'est toujours ce qu'on m'a appris!^^"

Elle lui fit à nouveau un grand sourir, s'assit sur une des chaise, en rang devant la scène, près de la guitare.

" A vous mademoiselle la guitariste...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptySam 27 Oct - 22:39

Meredith respira un grand coup et commença.Elle choisit de jouer " Divine idylle " de Vanessa Paradis.Elle aimait la mélodie ,les paroles et surtout la guitare éléctrique qui intervenait dans la chanson.Mer' eût presque un sans faute dans la mélodie qu'elle jouait mais se trompa vers la fin.Lorsqu'elle eût finit ,elle vit Nahory qui la regardait toujours avec un grand sourire.Mer' fit de même et lui adressa un grand et large sourire.Elle demanda :

<< Votre vedict madame? >>

Elle déposa soigneusement la guitare et ajouta :

<< A vous Mademoiselle ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 12:47

Nahory la regarda jouer avec attention.
Observait chaque mouvement de ses doigts sur les cordes de son instrument...
Elle restait admirative, les yeux rivés sur la guitare.
Quand la jeune fillle ut finit, elle se leva de sa chaise et applodit de toute ses forces!

" Bravo!! Vraiment magnifique!!! J'adore!! Vous êtes vraiment doués mademoiselle!^^"

Puis s'inclina, et se dirigea vers le piano. Elle s'assit sur le tabouret recouvert de velour rouge, et déclara

" Moi ce sera, "winter" de Tori Amos..."

Elle adressa un sourir à Meridithe, puis leva la tête vers le plafont comme elle le fesait à chaque fois, une sorte de rituelle... Enfin regarda ses mains posées sur le piano...
Ses doigts glissairent sur l'instrument, sortant les notes parfaitement claires. Et sa voix christaline se mariait parfaitement avec la musique... Tout en chantant, elle fermait les yeux, ou regardait par la fenêtre... Elle ne jouait pas seulement la musique... Elle la vivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 13:42

Meredith fût vraiment touchée des compliments de Nahory et surtout de ses applaudissements.Elle lui fit un grand sourire en guise de remerciement.Après tout ,Meredith n'avait pas joué un chef-d'oeuvre et pourtant elle reçut des applaudissements ! Et en plus, ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas joué.Mais comme disait Nahory , peu importe le temps qui nous sépare de la dernière fois où l'on à joué. Ce qui compte c'est qu'on a toujours cette passion ,cette foie en la musique que l'on joue.Et surtout qu'on prend toujours goût à en jouer.
<< Mercii ! Mercii vraiment beaucoup ^^ Ca me touche énormément..Mais sérieusement ,je ne trouve pas que c'est à ce point génial.De plus je me suis trompée tout à la fin :p Enfin bref ,écoutons mademoiselle ^^ >>
Meredith pritla place de sa nouvelle amie et s'y assit confortablement.Ensuite ,Nahory commença à jouer et chanter ,Mer' l'écoutait avec attention.C'était magnifique comment elle jouait.Elle avait une voix si douce ,comme celle d'une princesse dans les contes de fées.Et la mélodie qu'elle jouait était divine.Mer' n'en revenait pas.Elle continua à l'écouter sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 14:04

Nahory arriva à la dernière note. Elle fit glisser ses doigts tout le long des touches, et termina par la plus égüe.
Elle mit ses mains sur ses genoux et regarda son amie. Avec le sourir elle demanda.

" Alors... Qu'en pensez vous?^^"

Puis se leva et alla la rejoindre, toujours avec le sourir.
Elle pris une autre chaise et la posa face a Meredithe, attendant le verdicte...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 14:15

Meredith se leva et applaudit haut et fort son amie.Elle était vraiment impressionée et puis ,elle se demanda si Nahory savait jouer " La valse d'Amélie " qui était une mélodie magnifique de piano.
<< Bravoo !! Tu joues merveilleusement bienn ! Je suis vraiment impressionée par ta belle voix et la mélodie que tu as joué ^^ >>
Cria-t-elle avec joie et entoushiasme.Mer' demanda alors :
<< Depuis combien de temps joues-tu du piano ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 14:27

Nahory fut très flâté des compliment de son amie.
Elle s'inclina en guise de remerciment.

" Whouha! merci! Je ne m'attendais pas à un tel entousiasme de ta part...^^"

Puis regarda au plafont un ainstant pour réflaichir à sa réponse... Depuis combien de temps? Ou là... Elle même ne savait plus.

" Et bien j'ai commencé vers l'âge de sept ans... Donc une disaines d'années...^^ Et toi? La guitare?"

Interieurement elle pensait que ce serait génial de former un groupe... Même commencer à deux ce serait super... Mais est ce que Meredithe acceptera? Et fait-elle déjà partie d'un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:27

Mer' ne savait ,elle non plus pas ,depus combien de temps elle jouait.Elle essaya de faire un effort pour se souvenir et ferma les yeux.Soudain..
Flash Back.
Un après-midi d'automne ,une petite fille d'environ 3 ans et demie courrait dans le jardin en criant à sa maman :
<< Maman ,maman est-ce un jour ze zouerai comme papa ? Sanson meveilleuse ! >>
La petite fille arriva près de sa maman ,et entendait au loin une mélodie..Une guitare élèctrique.Mais la petite fille ne savait pas comment celà s'appellait.
<< Mais oui ma chérie ! Un jour, tu seras une grande star,comme ton père ^^ >>
La petite blonde répondit à sa maman en sautant joyeusement :
<< Ouaaaiis ! Ze serai une gande saar ! >>
Ensuite la petite fille accoura chez son père qui jouait de la guitare dans le salon.
<< Papa c'est qua ça ?? >>
Son père lui répondit alors :
<< Meredith ! Je ne t'avais pas vu arriver mon ange ^^ C'est une guitare élèctrique ,mais tu es trop petite pour comprendre. >>
Il la prit sur ses genoux et lui joua un morceau.Meredith était emerveillée..
<< Ditare élètique. >>
5 ans plus tards ...
La petite fille âgée à présent de 1O ans ,apprenait ,elle-même à en jouer.Elle était assise dans son salon avec son père.Comme autrefois..Le jeune homme lui apprenait des mélodies merveilleuses.
Retour au présent..
<< Depuis que j'ai 1O ans .. >>
Répondit Meredith ,toute deboussolée après ce retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:41

Nahory la regarda, de la nostalgie se lisait sur le visage de son amie.
Nahory posa alors sa main sur l'épaule de Meredithe,et lui sourit.

" Je ne sais pas à quoi tu pense. Mais je sens qu'une histoire, ou un sentiment très fort te lie à cet instrument. Je me trompe peut-être..."

Puis retira son bras de l'épaule de son amie pour le laisser tomber le long de son corps.
Nahory se trourna vers la fenêtre. Elle aussi le piano n'est pas venu comme ça...

Histoire:

Lorsqu'elle travaillait durment dans les champs pour aider sa maman et sa grand mère dans les chanps... Sa voisine, vivant dans une belle maison, et obtenant toujours ce qu'elle voulait, âgées de quelques années de plus qu'elle, jouait du piano. Nahory n'était agée, à l'époque que de 6ans, et le son de l'instrument la bersait le soir. Un jour elle est allé la voir. Celleci lui à apprit quelques petits morceaux. Mais Nahory ne voulait pas s'en arrêter là... Son apprentissage chez la voisine resta secret durant un an... Et un jour, ça mère s'en rendit compte, elle mit un peu d'argent de côté pour lui offrir ce dont elle rêvait... Et un matin... Sa mère lui anonça enfin qu'elle était inscrite à une école de musique a Tokyo! Elle était si heureuse que en quelques mois seulement elle dépassa largement le niveau de sa voisine... Elle fit donc du piano... Sa passion...
En regardant le ciel de la fenêtre, Nahory avait un légé sourir aux lèvres, et une larme au coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare élèctrique [Libre]   Joue de la guitare élèctrique [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare élèctrique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue de la guitare seul [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser