Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pleure...[LIBREUH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyLun 8 Oct - 22:55

Assise sur le bord du toit, Lily pleura à chaudes larmes .. aprés avoir vu Xion avec une autre fille ,il l'avait vraiment trompé ,elle ne savait plus quoi faire ,Il s'est moqué des sentiments qu'elle pouvait éprouver ,elle voulait tant que son pére la desinscrive definitivement du pensionnat ... et maintenant Xion est dans la même classe qu'elle ,ce qui la force à le voir tous les jours ,et en plus de supporter sa petite amie qui était dans sa classe...

-Xion ... pourquoi ???....

Elle semblait si triste la pauvre ,elle voulait vraiment mettre fin à ses jours....mais entendit un bruit s'approchant de plus en plus..


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 15:47

On lui a dit que Lily allait mettre fin à ses jours...Une terrible nouvelle,comment pouvait-il rester les mains croisé,meme si il l'avait trompé,il savait qu'elle ne voulait pas le revoir..Mais il se lança quand meme,il s'en voulait à mourrir de lui avoir fait cela..
En plus elle était vraiment une fille sensible et l'aimait..

Il monta alors au toit en marchant vers elle,en laissant sa mèche lui cacher les yeux,il avait honte... terriblement honte...

-Lily...

Il s'arreta a quelque mètres d'elle,car il savait qu'elle allait le rejeter si il esseye de la serrer dans ses bras...

-Pardonne moi, je suis une ordure.....Je ne voulais pas...

Dit il doucement toujours en cachant ses yeux,une larme s'écroula et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 16:01

[Je rep et je vais y aller xD]

Lily se retourna et vit Xion juste devant elle ,il avait baissé les yeux en lui demandant de lui pardonner ,il avait l'air vraiment triste ,elle le regarda dans les yeux ,se releva et s'éloigna...

-Ne...Ne t'approches pas de moi .....

Elle glissa et faillit tomber du toit mais Xion la retena et tomba sur elle ,Elle le regarda dans les yeux et commença à pleurer...

-Pourquoi tu m'a fait ça Xion ?? .... pourquoi ?? ... moi je t'aimais ... mais toi tu t'es moqué de moi ...

Elle le regarda avec les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 18:15

Xion se tenait devant elle,quand tout a coups elleavait l'air de perdre l'équilibre...Il fonça alors et au dernier moment il attrapa sa main et la rammena sur le toit..

-Je me suis pas moqué de toi ..

dit il toujours au meme ton....

-J'ai fais une betise..je suis pas parfait..

Il auta delicatement les larmes de Lily avec ses mains.
Mais il n'osa pas la regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 18:20

Lily le regarda dans les yeux ,il mit ses mains sur son visage et sécha ses larmes ,elle continua de le fixer dans les yeux ,mais lui n'osait pas la regarder ...

-Xion .... je veux savoir ... tu veux être avec moi ou avec Meredith ??...

Elle mit alors ses mains sur les joues de Xion ,tout en dégageant ses cheveux pour le regarder dans les yeux...
Lily lui glissa un petit sourire ,elle était rassurée qu'il lui dise qu'il ne s'était pas moqué d'elle .. ,avec un ton sérieux ,ce qui la poussa donc à le croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 22:29

Voila que la question fatal arriva...Xion prit alors ses mains et les serra dans les seinnes sans lui faire du mal.En la regardant dans les yeux, il lui répondis..

-Lily...Tu sais..on s'est à peine vu le premier jour à la douche et tu m'as dit que tu m'aime...Tu me connais, tu sais pas qui je suis,peut-etre je suis un tueur à gage? peut-etre un psychopat?
D'ailleur moi non plus je te connais pas très bien...

Il soupira tristement puis continua.

-Et Meredith je la connais..Et je commence à tomber de plus en plus sous son charme...

Il détéstait tellement à lui dire cella,mais il fallait qu'elle comprenne..

-Mais je veux que tu sache, que tu es si belle, si gentil , si intélligente...Un homme serait tout à fait heureux à tes cotés..Croix-moi car j'en suis un..Je ne suis pas le seul homme de la terre...Il y a beaucoup d'hommes celiba au pensionnat qui seront ravis de sortir avec toi..

Puis il lacha doucement sa main...Une larme tomba de nouveau de sa joue...Il haissait faire ceci..mais il fallait bien...
Il carressa doucement le visage de Lily et très tendrement...
Puis il parta...Sans se tourner pour la regarder car il allait craquer si il la voit pleurer.....Il s'en alla donc du toit..
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] EmptyMer 10 Oct - 22:41

Lily le regarda partir ,puis releva la tête pour regarder les étoiles tout en pleurant...

-Je ne sais pas pourquoi .... mais je savais qu'il me dirait ça .... au fond de lui je sais qu'il ne m'a jamais aimé.....

Elle continua de pleurer ,puis se mit debout sur le bord du toit ,Et décida de sauter...Elle se retourna.

-Adieu.....Xion.....

Elle sauta alors du toit ,c'était trés haut ,mais elle tomba dans les buissons. Elle était encore en vie mais jusqu'à quand ?son corps était plein de sang partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pleure...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Re: Pleure...[LIBREUH]   Pleure...[LIBREUH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure...[LIBREUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim!! (libreuh !!)
» Yue's class day...(libreuh =3)
» la Darkpiaule! [libreuh]
» Arrive... [libreuh]
» Buhuhu [ pv libreuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser