Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite douche [PV Chizo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV Chizo] Empty
MessageSujet: Petite douche [PV Chizo]   Petite douche [PV Chizo] EmptyLun 8 Oct - 22:40

Lily prenait une douhe tous les matins ,Elle était trés en forme aujourd'hui ,Elle entra dans les douches ,et chercha une cabine qui était vide ,du moins au moins une personne ,elle ouvra presque toutes les cabines ,et trouva des couples dans une drôle de position O_ô ,elle ferma alors laporte de la cabine ,et continua de chercher ,jusqu'à ce qu'elle trouve une cabine ou il y'avait qu'une seule personne ,elle entra enfin et vit un jeune garçon qui était là entrain de se doucher ,elle rougit discrétement puis baissa la tête et lui demanda:

-Excusez-moi ... mais est ce que je peux prendre ma douche dans votre cabine ? toutes les autres cabines sont occupées alors...

Elle était trés génée de voir le jeune garçon tout nu ,Elle lui fit un léger sourire ,puis entra ,sans attendre sa réponse ,même si il lui aurait dit non elle sortirait de suite ,elle enleva sa serviette et la posa par terre juste à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Petite douche [PV Chizo] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV Chizo]   Petite douche [PV Chizo] EmptyMar 9 Oct - 19:47

Chizo prenait une de ces douches. Jamais il n'avait réussit a se detendre comme çela. Depuis qu'il avait connu Meredith, il s'était plié en quatre pour elle mais finalement elle aimait un autre. Cela lui faisait mal et il était un peu dégoutté de l'amour ...

Il était donc en train de se doucher lorsque la porte s'ouvrit et qu'une très jolie fille entra et demanda si elle pouvait prendre sa douche avec lui. Hum ... Il rougit et ne dit rien, ne sachant pas quoi dire non plus.

Il recula et dit :

- Oui va y ... Enchanté je m'appelle Chizo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Petite douche [PV Chizo] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV Chizo]   Petite douche [PV Chizo] EmptyMar 9 Oct - 22:34

Lily lui sourit faiblement puis entra dans la cabine ,elle était un peu génée .. ,elle était tellement triste que Xion l'ai trompé .. elle l'aimait et lui faisait confiance mais en réalité il était comme tous les autres garçons qui se moquent des filles.. ,Elle soupira puis repondit:

-Enchantée Chizo .... moi c'est .. Lily ...

Elle enleva sa serviette et la posa devant la porte ,elle était triste en même temps jalouse .. elle connaissait trés bien Meredith qui était dans sa classe ,et passait tout son temps avec Xion et et savait que c'etait elle sa petite amie....La jeune femme commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite douche [PV Chizo] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche [PV Chizo]   Petite douche [PV Chizo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche [PV Chizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche
» petite douche
» Petite douche [PV Ein]
» Une petite douche ?
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser