AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Promenade Nocturne [pv première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Promenade Nocturne [pv première personne]   Lun 8 Oct - 22:32

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, mais Mayura ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il y avait des jours comme ça où elle avait beau tout essayer, rien n'y faisait. Pourtant, il n'y avait aucune raison particulière à ces insomnies qui se faisaient de plus en plus fréquentes...Tout allait bien dans la vie de la jeune fille, elle était heureuse et avait tout ce qu'elle désirait, enfin tout sauf de vrais amis. Car depuis son arrivée au pensionnat, la jeune fille n'avait pas fait beaucoup de rencontres et ne s'était pas encore vraiment fait d'amis. Elle avait certes parlé à pas mal de gens sympathiques, mais elle n'avait pas revu la plupart depuis. Habituée à être entourée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'était un sentiment assez étrange, mais bon elle ne pouvait rien y faire non plus. Et puis ce qu'il lui manquait le plus, c'était bien quelqu'un avec qui elle pourrait tout partager, quelqu'un à qui se confier, quelqu'un avec qui elle se sentirait bien...Hélas Mayura et les garçons, c'était une histoire très compliquée et surtout une très courte histoire! Car malgré ses airs parfois provocateurs ou aguicheurs, la jeune fille était très timide et réservée quand il s'agissait d'amour et ça lui avait d'ailleurs fait perdre pas mal de prétendants.

Enfin, elle restait persuadée qu'il y avait quelque part en ce monde quelqu'un qui lui était destiné et qu'elle finirait par trouver ce quelqu'un tant désiré un jour.
Bref, perdue dans ses pensées, elle s'aventurait à présent au milieu des arbres, ses cheveux dorés et sa longue robe blanche flottant au vent. De plus, elle était pieds nus car elle aimait sentir la terre et l'herbe sous ses pieds, elle aimait se sentir proche de la nature, tout simplement. Certains la prenaient parfois pour une folle, mais elle s'en fichait, elle était une rêveuse, une fille parfois étrange, mais c'était ainsi qu'elle était et elle n'avait aucune intention de changer pour faire plaisir à quelques personnes qu'elle ne connaissait même pas.

Elle s'aventura donc entre les arbres et les fourrés, ne faisant même pas attention à où elle allait, laissant son instinct guider ses pas éclairés par la lueur de la pleine lune, magnifique...
Elle ne fit même pas attention à tous ces bruits à priori inquiétants qui provenaient des fins fonds de la forêt qui devenait plus dense au fur et à mesure qu'elle progressait. Bien entendu, elle ne s'était pas rendue compte une seule seconde qu'elle était complètement perdue, trop obnubilée par le magnifique spectacle qui s'offrait à présent à elle...En effet, en plein coeur de la forêt se trouvait une splendide cascade qui tombait directement dans un petit lac, un petit paradis sur Terre...
La jeune fille s'avança jusqu'au bord de l'eau et finit par s'asseoir par terre, trempant doucement ses pieds dans l'eau agréablement fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [pv première personne]   Mer 10 Oct - 8:22

Dans une grande envolée lyrique, un jeune homme discutait avec animation, avec un tronc d'arbre, quelque part, à un certain moment, il ne savait pas trop. En effet, après être parti dans un sujet qui lui tenait à coeur, peu de choses pouvaient l'arrêter. C'est la raison pour laquelle, il se retrouvait au milieu de la forêt, en pleine nuit à discuter encore et encore.
Bon, à la base, il était là en promenade avec une amie, mais elle avait fini par rentrer au pensionnat comme il se faisait tard, et ne pouvant le sortir de son monologue incessant, avait dû se résigner à partir, le laissant seul parmi les branches mortes. Le jeune homme finit par s'arrêter tout de même, lorsqu'il s'paerçut enfin, qu'il était maintenant seul, perdu, mais le plus important: il avait terriblement faim.


*Que trouve t-on dans la forêt...*

Ce fut la première idée qui lui vint en tête, mais en repensant qu'il devrait cuisiner lui même la pauvre bête, son ventre se serra un peu. Le sacrifice de sa personne valait mieux que la mort d'une innocente bestiole, ça c'était sur. Le problème écarté, il poquvait se pencher sur le prochain sur la longue liste. Trouver un moyen de revenir au pensionnat sans se retrouver coincer dans un précipice ou autre, bien qu'il n'y en avait pas dans cette forêt, mais bon, l'esprti de l'étudiant à cette heure de la nuit, le ventre vide, ça ne donnait pas grand chose de bien rationnel.

En tout cas, la meilleure façon de ne pas rester perdu était de bouger, pouvant ainsi se perdre d'avantage, ou bien s'approcher de la sortie. Zoreck se mit donc en marche, avançant à l'aveuglette. Bien vite, plusieurs bleus finrent s'ajouter à son corps, se prenant des branches lorsqu'il s'y attendait le moins, et leur criant dessus, comme si cela pouvait arranger quelque chose. Le jeune homme referma finalement son blouson et avança les mains dans les poches, continuant à accueillir les charmant coups sur le crâne.

Soudain, alors qu'il s'endormait à moitié (en marchant ui, il est très fort), il arriva au bord d'un lac, et dût prendre tout son courage à deux mains pour: se réveiller pour éviter de se mouiller, sauter sur le côté pour éviter de se mouiller ou bien encore, faire quelque chose pour éviter de se mouiller. On vit alors un jeune homme en totale perte d'équilibre, qui réussit à tomber sur les fesses, sans remarquer qu'il n'était plus seul désormais. Zoreck fit la grimace en se massant le derrière, mais resta assis. Bof, il était perdu donc ça servait à rien de chercher de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Mayura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [pv première personne]   Mer 10 Oct - 14:55

Perdue dans ses psensées, le regard rivé sur la surface scintillante du petit lac, Mayura n'avait tout d'abord pas remarqué l'arrivée d'un "invité" impromptu. Elle était en train de se poser des milliers de questions tout en faisant balancer ses pieds dans l'eau d'un geste presque automatique.
Soudain, elle crut entendre un bruit à proximité, mais elle ne s'en inquiéta pas plus que ça, après tout la forêt regorgeait d'animaux en tout genre, certains ne sortant que la nuit et provocant des bruits bizarres qui faisaient souvent sursauter de pauvres promeneurs égarés. Mais la jeune fille n'avait pas peur, elle aimait la nature, les animaux et elle savait qu'ils ne lui feraient aucun mal tant qu'elle gardait son calme et ne tentait aucun geste stupide envers eux.

Cependant, ce bruit-là devint plus distinct, faisant finalement sortir la jeune fille de ses pensées. Elle crut alors apercevoir une ombre du coin de l'oeil et tourna lentement la tête dans sa direction. Elle se sentait un peu moins rassurée tout à coup, après tout il faisait nuit et on pouvait parfois rencontrer des gens étranges et pas très commodes dans les fins fonds d'une forêt. Bah, elle avait encore regardé trop de films d'horreur!
C'est à ce moment qu'elle vit une silhouette non loin d'elle, par terre. Surprise et effrayée en même temps, Mayura pousa un cri à faire peur et se leva d'un bond, prête à prendre ses jambes à son cou ou même à se défendre si besoin était. Mais la personne en question ne semblait pas l'avoir vue ou du moins elle ne paraissait pas vouloir entreprendre quoique ce soit.

Prenant son courage à deux mains, la jeune fille s'avança vers la silhouette et distingua vaguement les traits d'un jeune homme qui avait l'air un peu perdu. Mais comment être sûre qu'il ne lui voulait aucun mal?


"Qui êtes-vous? Un pervers prêt à me sauter dessus? Je vous préviens, je sais me défendre!"

Elle n'était sérieuse qu'à moitié, mais il ne fallait écarter aucune possibilité. Quant au fait de pouvoir se défendre...ce n'était pas totalement vrai. Enfin, elle avait pris quelques cours d'auto-défense il y a quelques années, mais elle ne serait jamais de taille contre un homme et elle le savait. Mais bon, l'essentiel était de montrer qu'on était sûre de soi et qu'on n'avait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [pv première personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [pv première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Randonnée nocturne Sports et Loisirs Brasparts-Lannédern
» Qui pour une promenade nocturne ?
» Tapage nocturne!!! Monologue d'une personne excédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: