Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyLun 8 Oct - 20:09

Il faisait beau en ce petit après-midi d'octobre. C'était bizarre mais malgré la pluie qu'ils avaient annoncés a la météo, le soleil était toujours là, toujours aussi puissant et majestueux. Takeshi n'avait pas envie de rester la les bras croisés et il decida de monter sur le toit. Il fit ainsi et s'allongea sur les tuiles.
Il enleva son T-Shirt et se retrouva torse-nu, montrant son corps très musclé par les exercices physiques. Au moins, il allait colorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyMar 9 Oct - 21:05

Meredith n'était pas venue sur le toit depuis un bon bout de temps .Et puis ce magnifique coucher de soleil en valait bien la peine ,non? C'est ansi qu'elle monta sur le toit ,éspérant y trouver calme & solitude.Ca faisait tellement de bien de s'y allonger en pensant ,en regardant le siel un peu orange comme ça.Enfin bref ,Mer' monta sur le toit ,mine de rien ,ne se doutant même pas qu'un jeune homme était allongé.D'ailleurs lorsqu'elle arriva ,elle ne le vit mêe pas !..Sii bien qu'elle se dirigea vers le bord du toit et vint s'asseoir puis finalement finit par s'allonger à côté de lui.Elle ferma les yeux et soupira un grand coup.Quel bon bol d'air frais ! Ce n'est que lorsqu'elle éternua qu'elle se rendit compte qu'un denommée Takeshi était à côté d'elle.

<< Ooops..Desolée ,je t'avais pas vu Wink >>

[ C'est qui qui joue Také là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 14 Oct - 19:29

[ A toi de savoir Surprised ]
Pour Takeshi aussi cela faisai vraiment un bon bout de temps qu'il nétait pas revenu sur ces toits ou tant de choses lui étaient arrivés : tant de souvenris qu'il avait finit par oublier et mettre a la poubelle pour en faire place a d'autres. De nouvelles aventures l'attendait et ça, il s'en doutait très bien. Donc, il avait fermé tranquillement ses yeux, esperant du calme et de la sénérité quand soudain, il entendit la porte s'ouvrir mais fit comme si il ne l'avait pas entendu. Il continua de bronzer jusqu'à qu'il entendit une jeune fille dire qu'elle ne lavait pas vu. Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers elle e dit :
- Oh non c'est pas grave t'inquiéte pas. Venue ici pour bronzer ou se relaxer ?
Il la regarda un instant et tourna sa tête vers les nuages avant de dire :
- Oups pardon, que je suis malpoli, je m'appelle Takeshi Tsikae ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyMer 24 Oct - 21:04

Meredith se releva et rouvrit les yeux.Elle observa attentivement le jeune homme.Comme elle le faisait avec chaque personne qu'elle recontrait.Que la personne était belle ou moche ,mince ou obèse ,elle restait des minutes à regarder la personne à qui elle elle avait à faire.Celui-ci était beau ,très même..A vrai dire Meredith se rendait compte de la beauté d'une personne que lorsqu'elle avait finit de la contempler.Bizzare hein? Enfin bref.Elle adressa un bref sourire à Takéshi et lui répondit :

<< Enchantée mon Cher Takeshi ,moi c'est Meredith ^^ Je viens ici pour avoir du calme ,de la sérénité pour réfléchir Smile Et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptySam 27 Oct - 10:56

La position dans laquelle était Takeshi et ce mal dans le cou denoncaient assez vite la position qu'il avait prise en penchant sa tête en avant. Il reposa sa tête sur les tuiles tellement son cou se faisait mal et se déçida a relever tout son haut pour mieux voir la jeune fille a qui il était en train de parler. Lui aussi mit quelques minutes et prit le temps de la décrire : très belle et elle avait l'air aussi très gentille mais il fallait y aller en douceur !! Ne mettons jamais la charrue avant les boeufs ...
- Moi de même Meredith. Ba moi c'est 50 % de ta raison et 50 % pour bronzer ^^. J'avais besoin de sortir un peu car ca fait des jours que je n'ai plus revu un nuage.
En effet, depuis quelques jours, il était resté cloîtré dans sa chambre a ne rien faire et cela devenait insupportable et il fallait absolument qu'il se dégourdise un peu les jambes. Et il allait peut-être se refaire des amis ou même plus mais bon, on ne peux rien savoir de l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptySam 27 Oct - 20:02

Après qu'elle ait répondu au jeune homme ,Mer' se rallonga et ferma les yeux.Elle sentait le soleil sur elle.Il la réchauffait assez pour qu'elle se sente bien.Mer' écouta attentivement Takéshi en ouvrant les yeux mais en restant dans sa position initiale.Elle le regardait et remarqua qu'il avait l'air d'avoir un peu mal au cou ,mais ne fit aucune remarque.

<< C'est vrai ? Mais pourquoi ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret ^^ >>

Après tout ,la fraîcheur et le calme de l'endroit dans lequel ils discutaient ,devait faire du bien à Takéshi étant donné qu'il n'était pas sorti depuis des jours.Ce fût aussi un bon bol d'air frais pour Meredith qui savourait chaque seconde de ce moment.C'était encore bizzare mais elle aimait le fait que le soleil soit directement braqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptySam 27 Oct - 20:29

Son regard était posé sur le visage de Meredith mais il finit par détourner la tête, pensant que trop la regarder elle remarquerait cela et elle trouverait qu'il était un peu collant au niveau du regard et le placa sur un nuage qui passait lentement ... Enfin si c'était pas plutot le soleil qui passait lentement ... Et il tourna la tête brusquement et répondit :
- Ba y'a plusieurs mais la plus importante et que je croyais que l'automne allait arriver et finallement le soleil est toujours là et c'est toujours mieux que de rester dans sa chambre a rien foutre ...
Il rigola du language " assez vulgaire " qu'il avait avec Meredith et se demandait si elle allait bien le prendre. Il était trop sur les détails et pas assez sur le général ... Bref, il tourna sa tête vers le soleil qui éblouissait et ferma les yeux quelques instants avant de reposer ses yeux vers Meredith et de lui demander :
- Au fait quel age as-tu ^^ ? Moi j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptySam 27 Oct - 22:33

Meredith plongea ses prunelles dans celles de Takéshi.Il avait de jolis yeux ,fallait l'avouer ! Elle le regarda pronfondément mais garda un air des plus naturel et neutre.Une attirance phisique "s'installait" entre eux.Pour le moment rien de plus.Son coeur était pris.Si un autre en venait à le séduire ,ce serait fatal pour celui qui s'est battu pour l'avoir..Enfin bref ,Meredith sourit en le contemplant et en l'écoutant puis répondit à la question de Také :

<< Moi j'en ai bientôt 16 ^^ Tu es nouveau ici? >>

Elle ne détacha pas son regard du sien.Il pouvait penser ce qu'il voulait.Qu'elle soit trop "collante au niveau des regards" ou pas ,ça lui était égal.Mer' n'avait honte de rien et gardait la tête haute quoi qu'il arrive.Elle finit par détacher ses yeux des siens au bout de 5 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 14:13

Son regard toujours dans celui de Meredith et ce regard qui durait ... durait sans pouvoir savoir quand il s'arrêterait faisait apparaitre entre eux deux une sorte d'attirance physique mais rien de plus pour le moment. Et peut-être qu'elle aimait déjà quelqu'un ... Mais bon, il ne serait pas triste et au moins il aura essayé.
- Non ca va bientôt faire un ans que je suis ici mais entre temps j'ai beaucoup voyagé. Je suis revenu ici et je pense y rester définitivement mais j'ai eprdu la plupart des gens que je connaisais bien et je suis obligé de me refaire quelques contacts donc voilà ^^
Finallement, ce fut Meredith qui détourna le regard. Takeshi fit de même et continua :
- Avant je détestais ce pensionnat et finallement je m'y suis attaché malgré de pas très bons souvenirs de cet endroit. Moi je suis venu ici car j'étais recherché par mon père et finallement il ne m'a jamais retrouvé. Et toi ... Tu n'est pas obligé de répondre si tu le souhaite mais quels raisons t'ont pousées a venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 14:24

Meredith écouta le jeune homme parler.Elle se demanda pourquoi il était recherché par son père et quels étaient les mauvais souvenirs dont il venait de lui faire part.Mais elle ne dit rien..Elle répondit d'abord à sa question et peut-être qu'après avoir écouté sa triste histoire ,il se confierait, lui aussi.Mer' avait un peu de mal à raconter le pourquoi de sa venue ici..Mais bon ,si elle se confiait plus ,peut-être que ça serait plus facile à l'avenir d'en parler..
<< Il y a quelques mois ,voir plus ,j'étais encore une élève normale .Je vivais en parfait harmonie avec ma jumelle ,ma petite soeur et mon frère ansi que mes parents Logan & Alyssa jusqu'à ce qu'un jour ,ils meurrent dans d'atroces souffrances à ce qu'on m'a dit..Mais je n'y crois pas un mot ! Quelque chose de bizzare se cache derrière cette histoire ,j'en suis sûre ! Moi et mes frères et soeurs ,on était restés tout seuls pendant deux jours jusqu'à ce que notre tante nous envoie un billet de train pour venir habiter chez elle.Même si on voulait pas ,elle s'en foutait ,notre tante est yper cruelle et donc elle nous a pas vraiment laissé le choix..Bref on fût envoyés en train, chez notre tante qui résidait à Washington .On nous a fait croire à moi et à mes frères et soeurs qu'on était obligés de rester avec notre Tante ,le temps de trouver les corps de maman et papa ! Mais rien...Aucune nouvelle ! J'en avais marre ,je refusais de rester les bras croisés ! Celà faisait 3 mois que j'attendais la moindre nouvelle ,nimporte quoi qui soit en rapport avec mes parents.Maiis rien..Alors je decida de demander à ma tante de m'éxpedier ici ,j'adore ce pays ,c'est pour ça que je l'ai choisi Smile.J'avais toujours rêvé de visiter le Japon et c'était l'occasion ou jamais pour moi de vivre loin de cette abominable femme que je détestais et déteste encore ,elle et ses manières..Elle refusa bien évidemment de me laisser filer et rétorqua ,avec cette air sadique :

" Elle est bonne celle-là ! Et où vais-je bien t'envoyer ? Dans un internat ? Dans un penssionnat ? Comment vas-tu pouvoir vivre sans argent , sans rien ? "


J'avais beau insister..Rien à y faire ! Ma tante est têtue comme une mule ! Mais ce n'est pas pour autant que je restai les bras croisés à rien faire.J'eûs tout d(un coup une idée et je fis quelques recherches sur internet et pour le bien de tous je m'envolai un soir , pour le Japon en ayant volé de l'argent à ma tante..Ce n'est pas dans mes habitudes ,loin de là mais je ne supportais plus de rester là-bas à rien faire ! Smile Une fois arrivée ici ,je me renseignai et fit le tour du Japon pour trouver un penssionnat dans lequel il y avait encore de la place..Par chance ,je réussis à trouver une place au Penssionnat de Mangas..Et c'est comme ça que je suis arrivée ici ^^ Vivante & Joyeuse :p.Mais je suis aussi venue ici pour rechercher mes parents.Je suis sûre qu'ils sont encore vivants et que c'est sûrement un coup monté. Enfin bref. Voilà mon histoire..Et toi ,pourquoi tu es recherché par ton père ? >>


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 14:38

Tout en entendant cette histoire a couper le souffle, il remarqua que quelques nuages commençaient a apparaitre mais ce n'était rien de grave. Puis quand Meredith eut terminé, son coeur le serra si fort qu'il failli s'en plier en deux et il dit :

- Merde ... Désolé Meredith ... Je n'aurai jamais du te demander cela ... Excuse moi ...

D'un teint rouge, il baissa les yeux et sentit ses mains trembler. Puis la regarda a nouveau et allait lui raconter aussi son histoire.

- Moi aussi au tout début toute mon histoire était floue mais j'ai mieux compris. En fait, je suis né près d'ici dans une petite campagne tranquille. Mes parents étant célébres pour leur fromage et leurs produits, on connaisait pas mal de monde. Mais un jour, il y'eut une explosuion et la ferme a été ravagée par un feu. Mes parents y ont laissés leur vie a par moi. On m'a recueillit dans une famille proche de mes parents et on m'a annonçé la vérité des années plus tard.
Mais le plus bizard et qu'on a jamais retrouvé un testament alors que pourtant ils l'avaient écrit ensemble. Quelqu'un a du le voler et j'en suis sur et cela fait plusieurs mois que je suis a la recherche du voleur mais sans succés. Voila !!

Il soupira. Lui aussi ca lui faisait a la fois mal et bien d'en parler. Il regarda Meredith et dit :

- Mais bon on ferait mieux d'en profiter car je sens que le soleil va bientot partir ^^.

Il sortit une bouteille d'eau de son pull a côté de lui et but une gorgée. Puis il eut une idée et versa un peu d'eau sur le visage de Meredith xD.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 15:09

[ J'ai modifié ! Enfait je me suis gourée ,Meredith est sûre qu'ils sont vivants et ont disparus ,et non qu'ils sont morts ;-) ]
<< Ce n'est pas grave ,tu sais ^^ Ca m'aide à en parler plus facilement d'un côté.. >>
Meredith regarda le jeune homme parler avec cet air de tristesse ,de douleur.Elle avait mal pour lui.Elle savait exactement ce qu'il endurait.Le fait de ne plus avoir ses parents près de soi ,ne plus pouvoir les serrer dans ses bras faisait horriblement mal à Meredith.Et Také devait ressentir la même chose.La jeune femme prit un air de compassion ,enfin non ,elle n'avait pas besoin d'en prendre un ,elle savait ce qu'il endurait...
<< Je comprends tu sais..Tu sais ce point commun que nous avons ,personne ne peut le comprendre ,mis à part ceux qui sont aussi passés par là..Et moi je suis passée par là, et je comprends tout à fait.T'inquiète pas tu retrouveras ce testemment ! >>
Soudain ,Mer' eût une idée..
<< Et si je t'aidais à retrouver ce testemment ? Et toi tu fais de même avec moi ,mais pour mes parents ? Qu'en dis-tu ? Enfin c'est vrai qu'on ne se connait pas très bien mais bon.. Mmm..Oublie..C'est une idée stupide ! >>
Elle se sentit stupide et gênée..Ils ne se conaissaient pas et tellement Mer' était obsedée par le fait de vouloir retrouver ses parents ,qu'elle lâcha une idée comme ça..Enfin bref ,elle n'insista pas sur l'hitoire avec son père qui le recherchait ,après tout s'il ne l'avait pas dit c'est que c'était personnel.Bref ,Mer' regarda Také sortir de l'eau de sa poche et fit un grand sourire en disant :
<< Ohh de l'eau ! Je meurs de .. >>
Elle ne pût finir sa phrase que Také lui jettait déjà de l'eau à la geule.
<< OHH MAIS CA VA PAS ?? Tu vas morfler gars ,je te le dis !! >>
Elle lui arracha la bouteille des mains et vida celle-ci sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 15:30

[ OK ^^ ]
- C'est vrai qu'à force de garder ça pour soi-même, on se sent de plus en plus renfermé et je connais quelqu'un qui était comme ça ... Ba cette personne s'est pendue au bout d'un mois ou deux.
Il savait qu'elle avait mal pour lui car cela se voyait très bien dans ses yeux. Il était désolé et se demandait si il n'avait pas posé la question peut-être qu'ils n'en seraient pas là mais c'est la vie et tout le monde a des problèmes. On a tous perdu quelqu'un et ça c'est une chose que la vie laisse toujours impitoyable.
- Oui tu as raison !! Au moins, on a déjà un poit commun mais on doit en avoir pleins d'autres ^^. Mais tu sais, ce testament, j'ai plutot peur de le retrouver ... Je nai envie d'hériter de rien, leur amour m'a suffit et savoir qu'ils tenaient a moi, ca vaux plus qu'un testament banal.
Puis Il la regarda se proposer a l'aider pour chercher le testament. Non ... Jamais il ne laisserait quelqu'un l'aider et il fallait absolument qu'il le retrouve seul et Meredith semblait comprendre ce qu'il avait en tête et elle abandonna son idée qui était quand même bien trouvée.
Ensuite, quand il jeta l'eau sur son visage, elle se mit a hurler et prit la bouteille et la renversa sur ses cheveux.Takeshi secoua ses cheveux et se mit a chatouiller Meredith. Les deux adolescents soulaient sur les tuiles ... Mais lequel des deux allait gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 17:33

Meredith commença doucement à rigoler..Ce devenait un fou rire total.Elle ne pouvait plus s'arrêter..Soudain ,la jeune femme tomba par terre ,torturée par Takéshi ,elle ne se sentait plus en état de pouvoir tenir sur ses deux jambes.

<< Arrête ,arrête ! >>

Criait-elle ,les larmes aux yeux.Oui ,elle pleurait de rire et celà lui faisait beaucoup de bien.Elle n'avait pas rigolé comme ça depuis longtemps.Elle était à terre ,allongée.Také avait arrêté.Et Meredith ferma les yeux.Le vent soufflait doucement sur son visgae.Elle savourait le moment qui lui était offert.Un magnifique coucher de soleil et une brise qui caressait son doux visage.Soudain ,il commençait à pleuvoir.La pluie devenait de plus en plus "forte".Meredith commença à éclater de rire.Elle ne savait pas pourquoi.Maais elle ne pouvait ,une fois de plus ,plus s'arrêter..Un fou rire sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyDim 28 Oct - 17:55

Incroyable mais pour la première fois de sa vie, le sourire lui revenait et le rire aussi. cela faisait des fois qu'il avait le visage neutre, sans expression, sans rien a par la douleur d'une lame dans le coeur ...
- Tu as commit une faute grave et tu dois être punie, dit-il en rigolant mais voyant qu'elle n'en pouvait plus, il s'arrêta.
Il se mit a rigoler lui aussi malgré que Meredith ne l'ai pas chatouillé mais cela lui faisait aussi rigoler. Il s'arrêta et posa sa tête assez pret de la sienne, couché sur les tuiles et il souria. Le vent souffla dans ses cheveux et sur son visage, lui procurant une bouffée énorme de bonheur. Meredith avait soudainement rempli son coeur de bonheur. Puis soudainement il s'est mit a pleuvoir et Meredith rigolait et Takeshi ne put se resister. La pluie devint plus forte mais ils n'avaient pas peur.
Quelques minutes après, elle s'arrêta et le corps de Takeshi était mouillé maisil s'en foutait. La nuit commençait a doucement tomber et il demanda :
- Et si on restait là ? On pourrait peut-être voir un coucher de soleil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyLun 29 Oct - 1:24

Meredith prit son Ipod de sa poche.Et l'alluma.Elle cliqua sur le bouton Play.

Play.
Chris Daughtry - It's not over

Elle ferma les yeux et se tût.La pluie ne cessait toujours pas.Les deux adolescants étaient toujours mouillés.Puis après un court silence ,Mer' eût une idée et en fit par à Také :

<< Et si on allait prendre une douche ,manger et dormir à la bel étoile ? :p J'adoore faire ça ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça et surtout sur un toit. Qu'en dis-tu ? Enfin si tu veux pas ,on peut toujours faire comme tu as diis ^^ >>

Elle rouvrit les yeux et regarda avec un air profond Takéshi.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyLun 29 Oct - 22:42

Un silence presque interminable se forma entre les deux adolescents mais ce silence ne fut de trèscourte durée car Meredith venait d'allumer son MP3 et elle commençait a écouter une musique qui arrivait jusqu'aux oreilles de Takeshi sans qu'il puisse vraiment savoir qui était le chanteur. Il soupira et regarda alors ses vêtements complétement mouillés par la pluie et secoua son blousson. La pluie s'était arrétée mais recommençait a nouveau ... Dès fois, on se demande si un jour la nature arretera d'avoir des caprises.
- Ba je suis totalement d'accord avec toi mais c'est moi qui m'occupe du manger et ne t'inquiéte pas, je vais pas t'empoisonner !! Tu es bien trop gentille ( et il faillit dire belle par la même ocasion ) pour que quelqu'un t'en veuille.
Il la regarda dans les yeux avec le même air et il eut un petit sourire avant de se lever avec une petit douleur dans le dos. Il se retourna et s'étira les mains avant d'en proposer une a Meredith pour qu'elle se léve.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyMar 30 Oct - 0:00

Meredith appuya sur le bouton " Suivant " de son Ipod.
The Klaxons - Golden Skans
Elle se leva à son tour et secoua ses longs cheveux blonds dorés.Le visage de la jeune fille était complétement humidifié.C'est alors que soudain ,elle aperçut un mangifique arc-en-ciel.Le paysage restait agréable à regarder ,malgré la pluie.Et puis quelques rayons de soleil reflétaient dans les yeux bleus océans de Mer'.C'était très joli ,pour une tel couleur d'yeux.Bref ,Meredith & Také se dirigèrent vers les escaliers.C'est alors que Meredith répondit ,après avoir attentivement écouté son ami :



<< Tu sais il y a une cafétèria ;-) Mais si tu veux me préparer quelque chose.. Volontier x) >>


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] EmptyMar 30 Oct - 10:02

HS : J'ai déjà préparé le sujet dans les douches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]   Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]
» Outch [ PV Meredith ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser