Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:49

Elle écouta ce qu'il dit.
Et elle s'assit à ses côtées sans un mot..
Elle soupira
Pense à autre chose! sa ira mieu!
Ce qu'elle fit.
Elle regarda grimm, et...sourit


- A quoi tu pense?

Elle ne parlait pas de l'épisode mer, elle l'avais déjà oublier.
Mais elle ce demandait pourquoi il était tant pensif -tu peu parler toi-

-tu as l'air triste..non..plutôt soucieux...Même si tu ne m'apprecit pas enormément..Tu peu parler tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:55

Grimmjow était un peu triste et à la fois soucieux, elle avait raison dans les deux cas, enfin, probablement...Il gardait le silence, sans rien dire, il ne voulait pas vraiment parler, mais puisqu'elle lui demandait...Pourquoi ne lui dirait-il pas ? Il ne l'avait dit à personne, depuis qu'il le savait, mais il devait lui dire quand même, mais après...Que ferait-elle ?...

" - Que dire, et que faire, lorsque on apprends que l'on a aucune famille, aucun lien avec cette terre sur laquelle je marche...Et que l'on se rends compte que l'on est rien...Rien d'autre qu'un rat de laboratoire inventé par des scientifiques...Pour des buts améliorés de personnes combatives...Je ne suis qu'un rat de laboratoire...

Grimmjow ne bougeait plus, ses traits étaient restés immobiles, on voyait la pure véritée dans ce qu'il disait, il n'était en fait qu'un combattant né, rien d'autre, une simple expérience de laboratoire...

" - Je n'ai aucune existence...Je ne suis qu'une expérience...Je ne suis pas humain...Qui suis-je réellement...Apart une créature inhumaine ?...

La dure réalitée se comprennait dans les yeux profonds de Grimmjow, on voyait qu'il ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:01

Elle regardait grimm tristement, lorsqu'il racontait son histoire.
Une première question, qu'elle trouva plus facile que les autres.
Elle répondut:


-quand on a la net impression de ne pas exister, de ne pas être relier à quelque chose ici.
Dans ce monde triste, où tout est etrange, et ou tout doit suivre de la même manière. On survit. On imite les autres, on les devances, on apprend à pensée comme eux. On a de la peine, mais on vit.
Car même si pour toi, tu n'es qu'un simple "animal de laboratoir" tu es plus, tu as du sang, un cervaux, un esprit, une inteligence, et une qualitée.

Elle continua, regardant la mer vaguement

-Tu continue, t'efforcant à être fort.
Tu es humains tant que tu ressent.
Et la..tu ressent.Tu es humain, un humain étrange, mais un humain comme même.
C'est ainsi!

Elle lui sourit, et posa une main hésitante sur son épaule

-Ne change pas. Tu n'as pas besoin des autres pour vivres, mais tu n'as pas besoin de t'enfermer non plus.
Tu es assez grand pour te déffendre, mais assez petit pour être protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:05

Grimmjow la regardait, durant tout le temps où elle parlait, il n'avait pas cessé de la fixer, de l'écouter, lentement, ses paroles étaient comme l'eau, douce et reposante, sachant être calme et trouver ce qu'il fallait ,sans trop en faire, mais en faisant suffisament pour rendre à quelqu'un son humeur...Il l'a regarda, mettre sa main sur son épaule, et dire qu'il ne devait pas être triste, et qu'il devait être autant protéger, que de se défendre lui-même...

" - Azënua...Alors...Je te protégerais, et toi, tu me protégeras ?

En effet, c'était assez dur pour lui, il n'avait personne sur qui compter, il ne savait que faire, simplement, lui poser cette question...

" - Je serais ta force, ton corps, et toi, mon cerveau et mon coeur...Non ?

Il eut un bref sourire, avant d'ajouter finalement.

" - Je serais une arme, comme ce pour quoi on m'a créér, mais à ma façon, pour protéger...pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:11

elle ce demandait comment il réagirait, mais n'en avais pas peur.
Non, il était humain.
Il ressentait la douleur, comme la souffrance, le mal, et la douceur, comme ses paroles l'était à ses oreilles.

Elle trouva une pointe de mélancolie mais de courage dans sa voix.
Avait il comprit qu'il était.
Elle lui avais apris quelque chose?
Elle n'était pas inutile!
Comme quoi, ses paroles lui avais servie à lui, ET à elle.
Elle acquiessa:


-autant que je le pourrais.

Elle répondut à son sourir par un autre:


-c'est cela.

elle souria doucement, le voyant legerement revivre:

-bonne conclusion! Tu vois, tu souris. Sentiment de joix. Tu reflechit Preuve que tu es intelligent. Tu saigne preve que tu vie... Tu ressent, donc tu es
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 8:28

Grimmjow regardait Azenua, elle semblait joyeuse à ce qu'il avait dit, et elle aussi fit la promesse de le protéger, comme lui la protégerait...Mais la seule chose que ne connaissait pas encore Grimmjow, était probablement le mensonge...Et peut-être l'amitiée et l'amour qui sait? Non il n'y connaissait rien...Il avait tant à apprendre, il semblait vouloir un instant enlacer Azenua, mais finalement, ce qu'il fit c'est prendre son katana en main, le regarder, et finalement dire.

" - Il est aussi en vie...Il ressent et me parle...Ce n'est pas une arme normale, il s'appelle Pentera...Durant des années nous étions que nous deux...Maintenant je suis devenu un peu comme lui...Je suis devenue une arme, et est devenue la tienne, à ta ceinture...

Grimmjow regarda profondément les yeux d'Azenua, comme s'il esseyait de comprendre en un seul regard l'esprit de celle-ci, et finalement, eut un bref sourire.

" - De la joie ?...Toi aussi, tu ressens de la joie lorsque tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:18

Elle sourit, ses pomettes en feu.
La jeune fille commencait à ressentir quelque chose d'étrange.
Il ne semblait plus être le garçon agréssif, même en restant une "arme", il semblait si..humain.
Elle était heureuse de le voir ainsi.
C'était étrange, un instant, elle le regarda mieu.
Et ce qu'elle vut fit battre son coeur à tout rompre.

Quelle étrange sensation, elle n'avais jamais éprouver cela.
Elle commencait à tremblée à ses côtée, mais pas de froid.
Il expliqua que Pentera était vivante, ses paroles sonnait comme les caresses du vent sur son corps.
C'était si agréable.
Il parlait, et elle l'écoutait.
Elle dit


-oui..A present, tu es mon arme..et moi, ta seconde.

Il dit quelque chose d'étrange, ce à quoi elle réfléchit profondement, avant de déblatée:

-c'est vrai. Quand je te parle..je ressent un mélange d'angoisse et de joix..
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:47

Grimmjow restait simplement face à Azenua, il la regarda, réagir, devenir rose pâle, sur ses joues, elle semblait un peu différente à la Azenua déséspérant au départ...Qu'avait-elle exactement ? Pourquoi semblait-elle ressentir quelque chose d'inconnu à Grimmjow ? Pourquoi il ressentait qu'elle, ressentait quelque chose d'étrange...? Il ne le savait pas, mais se contentait de la regarder dans les yeux, elle disait qu'elle était sa seconde, et ensuite dit qu'elle ressentait de la joie et de l'angoisse, lorsqu'elle lui parlait...Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même, alors, simplement, il sourit brièvement, un sourire normal, décontracté.

" - Vraiment ?...Moi je ressens quelque chose de bizarre...C'est probablement de la joie...Ou quelque chose comme ça...Je ne sais pas...Je n'ai pas été créér pour ressentir quelque chose apart l'excitation du combat...

Il regarda dans les yeux la jeune fille, puis, se coucha sur le sable, mais n'étant pas confortable, ni très esthétique pour ses cheveux, il préféra nicher sa tête sur les jambes de la jeune fille.

" - Je n'aime pas avoir mes cheveux plein de sable, enfin, si ça te déranges, alors je les laisserais sablés, même si je n'aime pas...

Il posa son katana sur son ventre, comme pour le sentir près de lui, et en quelque chose, elle aussi, il appréciait la sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:09

Ah, que de dure questions existentielle, telle que:

Qu'est-ce que je ressent?
Pourquoi nous comportons nous ainsi?!

Elle ce posait beaucoup de question.
Beaucoup trop de question.
Tandis que lui, s'installait la tête sur ses jambes.
Leurs contacts la rendit toute guillerette mais elle ne dit rien.
Tenta de ne pas le montrer, ce qui sembla plutôt bien marcher..
Il discutait, tranquillement, elle l'écoutait toujours.
Et lui répondit:


Non, cela ne me dérange pas, installe toi ^_^

Elle lui sourit.

-dit, que ressent tu quand tu vois la mer?

Encore une question existentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:28

Grimmjow était maintenant sur les jambes de Azenua, pourquoi l'avait-il fait ? Pour lui, juste pour ses cheveux, mais au fond, qu'était-il réellement ? Il ne le savait pas...Finalement, elle lui avait permit de rester sur ses jambes, chose qui commencait bien, au moins, finalement, il resta là, à fixer le visage de la jeune fille, silencieusement, il ne disait rien, il profitait un peu du peu de temps qu'il pouvait regarder se visage silencieux, finalement, elle lui posa une autre question, elle lui demandait ce qu'il ressentait en regardant la mer, il posa un regard sur celle-ci, puis finalement, il lui répondit.

" - Je ne ressens...Je ne sais pas...Mais quand je te regarde, je sais que je ressens quelque chose...D'habitude je ne ressens que le plaisir du combat, mais là...C'est un peu différent je pense.

Il la regarda, puis garda le silence, sans rien dire, reposant son regard sur la jeune fille, et cette fois-ci, plongea son regard dans le sien, sans savoir pourquoi, il n'y avait probablement aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:41

Elle ce posait encore des questions.
Pourquoi la regardait il ainsi?!
On aurait dit de la passions, ou du feu qui brulait dans ses yeux.
Sa faisait presque peur.
Elle détourna le regard pour regarder l'eau qui ce balançait tristement.

Elle soupira tristement.
Que penserait sa soeur?!
Elle ne pense plus à rien sauf à son enfant.
Bon, d'accord, c'est normal, mais elle était jalouse, à cause de son adorable nièce.
Elle n'existait plus.
Tristesse.
elle dit simplement


-je ne sais pas ce que je ressent pour toi..Je te l'ai déjà dit, c'est un mélange de plusieurs sentiment.
Mais j'ai l'impression d'être bien.

Soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 2:07

Grimmjow la regardait toujours, couché sur elle, il n'avait pas tellement le choix, que de la regarder, ou de regarder le ciel, s'il ne voulait pas trop bouger, bien sûr, fuir son regard aurait été tellement simple, bien sur, ça aurait été une solution, quoi que puéril, c'était celle qu'elle avait choisit, probablement par timiditée, crainte ou peur, qui sait ? Elle avait dit qu'elle se sentait bien avec Grimmjow, et qu'elle ne savait pas vraiment quels sentiments émanaient d'elle, ni exactement lesquels, mais elle se sentait bien, ça, elle le savait...Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pas grand chose pour Grimmjow, mais c'était suffisant, il prit la main d'Azenua, et regarda le ciel.

" - D'accord.

Il continuait de regarder le ciel, main dans celle d'Azenua puis de l'autre main, il caressa le visage d'Azenua, avec un léger sourire.

" - Merci pour tout ce que tu m'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:39

Elle ce demanda un instant si la phrase du garçon n'était pas froide, s'il avais été vexer ou quoi que ce soit.
Mais elle ce dit, qu'il n'était pas une âme sencible, et qu'il ne se vexait pas pour un rien. Loin de là même.
Alors, elle se contenta de sourire, et de regarder au loin, cherchant des yeux sur quoi se fixer.
Rien de special à l'horizon.
Tant pis.


Elle dit suite à son remerciment..

-je n'ai pas la sensation de t'avoir beaucoups appris, mais si tu en es sincerement heureux. Alors je ne peut être qu'heureuse à mon tours.

Elle lui sourit sincerement
Elle ne savais plus quoi dire.

-Le soleil se couche à present sur la vue de ce triste monde dans lequel nous habitons.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:43

Grimmjow la regardait, toujours la tête sur ses genoux, elle ne cessait pas de changer de sujet, c'en était presque lassant, il ne le savait pas pourquoi, mais elle le faisait depuis tout à l'heure, c'en était vraiment très chiant, et presque énervant, sauf que Grimmjow ne connaissait pas l'énervement, par grande chance, il n'allait donc pas risquer de s'énerver, ça n'en risquait pas une seule chance.

" - J'espère...Que tu ne seras pas trop triste comme tout à l'heure, ce serait assez idiot de devoir te reparler de moi pour te faire redevenir heureuse...Ca m'embêterait assez.

Il garda par la suite le silence, sans même faire attention à quoi que ce soit, il n'avait même pas fait attention à ce qu'elle avait dit, et ne daigna pas y répondre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:48

Elle regarda tristement le ciel qui était violet.
Elle fut énormément surprise de la phrase du garçon.
Elle baissa la tête et le regarda dans les yeux.
La premiere fois depuis dix bonnes minutes.

- excuse moi... Je..Je suis si distante, que même moi, je ne sais pas pourquoi..

Elle le regarda, une espece d'annalyse discrete.
Elle soupira et dit


-je suis si pathétique, que s'en es déséspérent.

Elle demanda

-je peut essayer quelque chose?

Elle allait tentée quelque chose. Pas vraiment car elle le voulait, mais plus pour aboutir a une réponse. A la réponse qu'elle attendait depuis tout à l'heure.
Elle attendut la réaction du garçon,et surtout la réponse.
Elle s'attendait a ce qu'il soit méfiant, et quil dise non.
Où alors, qu'en parfait innocent. Il dise oui, curieux de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:05

Grimmjow la regardait, un peu inquiet, puis à sa phrase, fut un peu réconforté, elle avait à nouveau redéposé son regard sur lui, chose qu'elle n'avait plus fait depuis un petit moment, ça le rassura un peu, au niveau de la tristesse, puis elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose, il ne savait pas quoi, mais l'appréciant assez, il n'allait pas dire non.

" - Oui, fais ce que tu veux.

Ils se connaissaient assez maintenant, il était assez confiant avec elle, il regarda Azenua, un instant, attendant que elle montre ce "quelque chose" ou fasse ce qu'elle avait envie de faire, après tout, elle l'avait demandé, elle allait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:10

Ce qu'elle appreciait le plus.
C'était le mélange du regard confiant, et de la mine curieuse qu'il posait sur elle.

Elle ce rapprocha doucement, sans le quitter des yeux.
Puis, elle caressa le visage du garçon, et embrassa son front.
Elle redessendut son visage, et le regarda à nouveau dans les yeux.


-Que ressent tu à present?

Lui murmura elle à l'oreille.
Elle lui sourit et demanda à nouveau

-A tu déjà ressentit cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:23

Grimmjow continuait de la regarder, il était assez confiant envers Azenua, et tout de même un minimum curieux de ce qu'elle allait faire, puis lentement, elle le regarda, s'approcha de son visage dangereusement, le caressa, puis déposa un baiser sur son front, de demandant ce qu'il ressentait et s'il l'avait déjà ressenti.

" - Je ne sais pas réellement ce que je ressens, je ne l'ai jamais ressenti avec personne, c'est une chose étrange...En moi...Compliquée.

Il l'a regardait, on lisait un sentiment encore inconnu aux yeux de Grimmjow, mais peut-être pas inconnu aux yeux d'Azenua...Ce sentiment était encore inconnu à Grimmjow...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:32

Elle acquiessa.
et dit dans un murmure:


-Pour moi aussi...

Elle déscendut, et en gardant son regard plonger dans les yeux de Grimm, elle posa un doux baiser sur les lèvres de celui ci.
Mais ce demandait si cela lui faisait quelque chose.
Pour elle, elle sentait son coeur battre à la chamade.
Quelle étrange sentiment.
Elle avais envie d'être la, et en même temps à dit pieds sous terre.

Elle resta doucement ses levres collées au siennes.
Puis, elle s'allongea sur lui, sans un mot.
Fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:55

Grimmjow regarda longuement Azenua, attendant de savoir ce qu'elle ressentait et avait ressenti, puis soudainement, elle revint, mais cette fois-ci, elle n'alla pas sur le front, elle plongea son regard dans celui de Grimmjow, et colla ses lèvres aux siennes, il ne la repoussa pas, et se laissa faire, des sentiments inconnus déferlèrent de ce baiser, qui semblait doux et si court, malgrès qu'il eut bien duré deux minutes...Grimmjow avait ressenti encore quelque chose d'inconnu, au collement des lèvres de la jeune fille aux siennes.

" - Azënua, qu'était-ce...? Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi tu as collés nos lèvres ? Je ne comprends pas tout ça...

Grimmjow était perturbé, mais pas triste, et encore moins déçu de la jeune fille, il la regarda, toujours très proche de son visage...Qu'avait-elle fait exactement ? Et quel sentiment avait-elle éprouvé en le faisant?

" - Qu'as-tu fais ? Et quel sentiment as-tu éprouvé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:18

Elle sourit et dit doucement

-Si tu as ressentit comme moi... Et je le vois que tu l'as ressentit..Alors je croit que c'est cela l'amour..

Elle sourit, mais avais un peu peur

-je doit te dire que j'était pres de ce sentiment, mais qu'il n'as jamais été aussi profond...Ce que j'ai fait...Ca s'apelle un baisée, c'est ce qui selle l'amour entre deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:29

Grimmjow garda le silence longuement sans rien dire, il se contentait de regarder la jeune fille, après ce baiser, il ne pouvait plus rien dire, ne comprenant pas exactement...Elle parlait maintenant d'amour, en disant que elle en ressentait pour lui, et qu'elle lisait en lui, que lui aussi en ressentait pour elle, ce qu'elle avait fait s'appellait un baiser, et c'était pour 'sceller' l'amour de deux personnes...

" - L'amour ? C'est ce que je ressens ?...

Il ne pouvait pas le nier, ne comprenant pas ce sentiment, ni sachant ce qu'il démontrait, comment pouvait-il nier, ou approuver celui-ci ? Non, il ne pouvait pas, c'était impossible...Il se laissait simplement aller à Azenua, la laissant faire ce qu'elle voulait...Après tout, il n'y connaissait rien à l'amour...Ou du moins, rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:35

elle ne pouvais pas dire exactement

-je ne sais pas vraiment..Sa ce passe ici -elle posa une main sur son coeur- pas ici ni ici -elle posa une main sur ses yeux et sur sa tête.
Tu vois, l'amour, tu le ressent. Mais tel que tu décrit ce que tu ressent. Tout va pour croire que c'est l'amour.

Elle réfléchit

-Est-ce vraiment cela? A vrai dire..Ce que j'avance..Je n'en suis pas sur..
Il n'y as que toi qui peu le savoir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:38

Grimmjow la regarda longuement, et l'écouta, elle semblait un peu perturbée, mais peu importe, il n'allait pas lui dire quoi que ce soit avant quelques minutes, peu après que elle ait fini sa dernière phrase, Grimmjow plongea à nouveau son regard dans celui d'Azenua, puis il mit une main sur sa joue et dit alors.

" - Si tu ressens ça, alors, je veux aussi le ressentir pour toi, je veux bien esseyer avec toi, d'apprendre ce qu'est l'amour, Azënua...

Il eut un sourire, durant quelques secondes, puis finalement, fit revenir sa main sur sa cuisse, sans rien dire d'autre, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:59

Elle eut un fin sourire

-Nous apprendrons ensembles alors...

Elle le regarda dans les yeux, d'un regard profond et peut être amoureux.
Quelle étrange sentiment décidement.

-par commencons nous? Et..Que faire à present?

Elle était troublée, et ne savais pas vraiment comment s'y prendre. Aprendre ensemble d'accord, mais sans exemple..C'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]   Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleudinet sur la plage, avec blondinette [PV Azënua]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Azenua <3 (pv)
» La plage avec Kojima
» Sur la plage avec Simiko ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser