Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout est si calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komachi
élève nouveau(elle)
Komachi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Tout est si calme... Empty
MessageSujet: Tout est si calme...   Tout est si calme... EmptyDim 7 Oct - 20:05

Une jeune fille habillée en noir, valise aussi sombre que le ciel à la main, se diriga vers une grande porte en bois qui n'était que celle du pensionnat où ses parents l'avait envoyé. Elle traversa d'un pas pressé le chemin de petit cailloux qui serpentait dans le jardin extérieur aux mille et une fleurs XD
Une fois devant l'énorme porte, elle l'ouvrit. Tout était calme. Normal, on était en pleine nuit ! Elle commença à marcher, maintenant d'un pas moins rapide, le couloir décoré de nombreux cadres. Après les avoir regardé, elle commença à monter un petit escalier pour rejoindre les chambres. Mais elle entendit une personne lui dire "Euh...Si tu cherche les dortoirs, c'est pas par là !"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tout est si calme... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme...   Tout est si calme... EmptyDim 7 Oct - 20:13

Alinea etait derriere la jeune fille,elle lui sourit elle l'avait remarqué des son entrée elle etait plutt attirée par son style vestimntaires, elle lui dit:

-Euh si tu cherches les dortoirs ,c'est pas par la .

Elle lui sourit et ajouta:

-Moi c'est Alinea Konsen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
élève nouveau(elle)
Komachi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Tout est si calme... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme...   Tout est si calme... EmptyVen 12 Oct - 21:08

Komachi se retourna et vu une jeune fille souriante devant elle. Enfin, devant elle n'était pas le terme exacte car, La jeune fille était sur la cinquième ou sixième marche de l'escalier alors que son interlocutrice n'était pas sur l'escalier mais un peu plus loin...Bref, ceci n'est pas très important !
Komachi lui adressa un sourire forcé et redescendit les quelques marches qu'elle avait monté il y a quelques secondes...D'un ton "sévère" elle lui demanda c'était où qui la regarda moins chaleureusement que tantôt. Comment Komachi, qui était déjà de nature solitaire, allait se faire des amis si elle était toujours comme ça ? Bon, elle essayera de faire un effort, afin d'essayer de mieux s'intégrer au pensionnat, et adressa, cette fois-ci, plus naturelle que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Tout est si calme... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme...   Tout est si calme... EmptySam 13 Oct - 17:23

Alinea lui sourit et dit gentiment:


-..Suis moi.

Elle l'attira vers la droite puis la gauche et arriva devantu ne pancarte :"Dortoir Feminin" Elle lui sourit et dit:

-Par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est si calme... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si calme...   Tout est si calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est si calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est calme...
» Tout beau , tout neuf , tout changeant..
» Tout beau, tout propre.
» calme
» Au calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser