Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Miral
élève nouveau(elle)
Allen Miral


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle venue {libre} Empty
MessageSujet: Nouvelle venue {libre}   Nouvelle venue {libre} EmptyDim 7 Oct - 19:38

Effacer son passé et penser au futur, avancer sans se retourner, sans regretter...telle était ma mission...je devais le faire, je devais trouver un moyen de passer cette épreuve quel qu'en soit le prix.

Cette jeune femme qui venait de descendre d'une limousine qui attirait les regard futifs des autres et qui faisaient rougirent les joues de cette jeune inconnue, c'était moi ! Moi...Allen Miral...une jeune femme aux airs de petite fille, une jeune femme solitaire malgré elle, une jeune femme qui n'arrivait pas a se faire confiance ce qui était la cause de la plupart de ses nombreux problêmes incessant.

Je me dirigea vers le coffre de la voiture mais le portier y était deja rendue et avait deja achever de descendre ma valise. Je lui fis un sourire amicale puis pris ma valise qu'il tenait fermement à la main en lui adressant un regard noire pour qu'il deserre ses doigts de la lanière. Je monta les marches du mystérieux etablissement qui semblait être acceuillant a la vue des nombreux élèves qui affichaient presque tous un sourire hypocrite sur les lèvres.

Arrivée devant une grande porte entourée d'un mur de pierre je posa mon bien puis ouvrit doucement la porte qui grinça malgré tout. Je baissa le regard puis recupéra mes affaires en attrapant aussi fermement ma valise que le portier auparavant.
J'avancai d'un pas puis regardai autour de moi avec un regard surpris par la grandeur du hall. Je m'avançai vers un bureau qui semblait être l'acceuille puis pris quelque minutes pour tenter de recupérer la clef de ma chambre.Enfin cette mission accomplit je m'assis sur un banc libre en observant les élèves qui passait devant moi sans même remarquer ma précense si inutile.

Je poussai un leger soupire en attrapant mon sac a main qui tenter de m'échapper, j'attrapai dedans un petit sac pas plus gros qu'une main en veloure noire puis l'introduit dans ma poche gauche en esperant l'oublier quelque instants.
Tous ces élèves affichait une mine souriante mais un regard si noire que je fronçai les sourcils en les regardant passer devant moi le regard interrogateur.

Il fallait que je me lève, que je me dirige vers le dortoir des filles pour prendre possession de ma chambre, pour tenter de ranger mes affaires sans que mes pensés derivent sur nombre de chose...et pourtant je préférais rester la en observant ces phénomènes rigoler, manger ou encore ramasser 5 euros par terre en esperant que personne ne l'ai vu. Tout sa m'était tellement inconnu, dans mon village tout le monde se connaissait ou tentait de faire connaissance, tout était si chaleureux...ici la plupart des personnes semblait froides et sans sentiments...il faudra m'y habituer et devenir comme eux pour tenter de me fondre dans la masse malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Nouvelle venue {libre} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue {libre}   Nouvelle venue {libre} EmptyDim 7 Oct - 19:40

Alinea courait car elle etait poursuivie par Kippei a qui elle avait pris son porte monnaie soudain elle bouscula une jeuen fille, et se retrouva au sol.

-Desolé..

Kippei arriva et sourit a la jeune fille reprit son porte monnaie et Alinea se releva et dit:

Kippei et alinea: Salut!!! Ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante [libre]
» Une petite nouvelle arrive^^[libre]
» nouvelle rencontre ( libre!)
» Nouvelle pensionnaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser