AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 7 Oct - 17:51

HRP // 3 personnages sont ici montrés et utilisés dans ce Rp.

Vu que je n'ai pas encore de sign je met leur avatars respectifs.

Yam >

Naru >

Saku >

Passons maintenant à leurs caractéristiques en général :

Yam > Partit il y a deux ans du pays pour aller on ne sait où, il a tout laissé, allez savoir pour quoi faire. Les personnes qu'ils a laissé, les deux dernières étaient Naru et Saku, ces fidèles amis. Seuls eux savent à peu près ce qui le perturbe, une partie de son passé et une infime partie de ce qu'il veut entreprendre. Vint le jour où il revient dans le pays, aux alentours de ce pensionnat. Naru et Saku sont bien évidemment au courant. Il a comme plus fréquente arme son katana , dans son dos est aussi long que lui-même, approchant le mètre quatre-vingt. Il est devenu froid, très fort et silencieux.

Naru > Meilleur ami de Yam, il était la première personne à partir à la recherche de son ami, parfois tête baissé. Il n'en a peut-être pas l'air, mais derrière ses traits de jeune homme joyeux se cache un triste être, un passé que personne ne connait. Tandis qu'à son avenir ... Il possède une multitude d'armes, il ne les a surement pas toutes utilisés, il a une connaissance très poussée envers le maniement des sabres.

Saku > Seule fille, elle a souvent été celle qui séparait les deux amis lorsqu'ils se battaient, et en tant que rivaux et amis c'était fréquent. Et lorsque Yam partit elle aida Naru dans sa quête pour le retrouver, et surtout lui parler, voir se battre si besoin ...
Son passé n'est pas sortant de l'ordinaire contrairement aux deux jeunes, et pourtant ... elle peut s'avérer aussi dur qu'eux, mais dans différentes circonstances. Elle se bat avec une grande quantité de kunaï, ses poings et parfois un long fouet faisant double mètre.

---

Pour tout dire, ces trois personnages se retrouvent ici, autant vous dirent qu'ils pratiquent tout trois le combat, différent ou semblable cela dépend du moment, des circonstances et de leurs envies. // HRP

{RP Assez Bon Demandé ! 8 lignes mini.}
----

> / RP />


Dans cet espace rempli de végétation et de boue ( car la pluie était présente ) passait trois ombres furtifs. Elles s'arrêtèrent dans un silence pesant, Yam faisait face à Naru et Saku, et inversement. Ce silence se rompit par la rare voix de Yam, qui de son regard violacé et froid fixait les deux jeunes gens.

" - Je vous avais prévenu ... "


Une fois cette phrase terminé, d'un geste vif le jeune blond était au dessus de ces deux " amis " , ses deux mains jointes tenaient le manche de ce long ... et majestueux katana. L'arme et tout son poids frappa d'un geste circulaire vers Naru et Saku, ceux-ci évitèrent l'attaque non sans peine de leur ami qui les avaient attaqués.

Tandis qu'ils avaient l'air nerveux, Yam était parfaitement détendu, neutre. Il était prêt à les tuer s'il le fallait.

" - Yam ... "

La voix de la jeune fille se fit lente, d'une sonorité nature mais montrant également que ce n'était qu'une adolescente.

" - Tu ne nous échapperas pas, nous ne te laisserons pas mener à bien cette chasse ... "


Naruto tant qu'à lui, se fit silencieux. N'observant que les yeux de son meilleur ami, d'un geste énigmatique il retira d'une de ses manches un long sabre ( pas aussi long que le katana de Yam, mais c'était suffisant pour peser " lourd " ).

" - Hem ... "


Il s'avança lentement vers Yam, son sabre trainant le long de sa main droite, pendante. Ses yeux vairons plongeaient dans ceux de son ami, à teinte violette. Enfin, sa main se redressa vers le haut pointant son sabre vers Yam.

" - Tu dois réflé ..."

" - J'ai déja réfléchi. "

Lui coupa son ami.

" - Et peut-être trop tu ne crois pas ? Beaucoup trop. Et j'ai perdu mon temps. "


Ses paroles terminés il s'aperçut que Saku n'était plus devant lui, un regard en arrière pour apercevoir qu'elle le tenait fermement prisonnier grâce à son long fouet, qui était enroulé sur le haut de son torse.

" - Tu as progresser. Mais ce sera toujours en vain toi aussi. "


Sur ses mots qu'avec un mouvement du torse il l'amena vers elle. Et lorsqu'elle fut à sa hauteur la lame de son sabre l'atteignit à l'épaule, du sang s'échappa de celui-ci. Dans un élan de rage, avant qu'elle ne tomba Naru la rattrapa en sautant vers elle, déçu il leva la tête vers cet ami ... proche et à la fois si lointain.

" ... "

" ... "


Les yeux de la jeune femme se rouvrirent pour découvrir le visage de Naru, baissé vers elle, refermant sa plaie comme il le pouvait.

Et c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 7 Oct - 18:40

La forêt...

La forêt était bruyante...
Ce fut la première pensée de Grimmjow Jaggerjack, aujourd'hui, en dormant sur un arbre, non loin de quelques personnes qui ne faisaient que de brailler et se battre, il fut rapidement reveillé, non content de pouvoir dormir, il regarda celles-ci, il y compta deux hommes et une fille, plutôt jolie, ceux-ci semblait fort prêts à se battre...C'était assez amusant...Il regardait, l'excitation du combat montait, rapidement, l'un sortit un grand katana et le fit s'écrouler sur le sol, qui fit un énorme bruit, à ce moment là, une sourire des plus sadiques se dessina sur les lèvres de Grimmjow, et il arriva rapidement au sol, pour s'approcher lentement à pied, plus il marchait, plus les tensions montaient entre les trois personnages...Lorsque finalement ce redevint calme, il s'arrêta, et vit les deux hommes frapper de leur katana, mais ils ne s'attendaient pas à que Grimmjow entrent en scène, et bloque les katana de lui-même, son katana parant le long, et son masque bloquant celui de l'autre homme, il souriait, sadiquement, et maitenait ceux-ci sans grande difficultée, alors que en principe, tout arme qui pare, tremblait sous le choc des forces, non, Grimmjow, lui, se contentait de retenir, puis rapidement, repoussa les deux personne, et remit son katana devant lui, en garde, avec un léger air espagnol, il se mit au milieu de la scène, et remit son katana dans son fourreau, mains dans les poches.


" - Héhéhé...On dirait qu'on fait la fête sans moi ? Il est temps pour moi de combattre hahaha! Je suis déjà tout excité à l'idée de combattre à nouveau ! Vous pouvez venir tous ensembles si vous le voulez ! Mais avant ça, apprenez le nom de celui qui vas vous tuer: Grimmjow Jaggerjack !

Le sourire sadique se transforma en rire sadique, durant une bonne minute, le personnage aux cheveux bleus clair, appellé Grimmjow, riait, il semblait assez intimidant et inquiétant, puis rapidement, il mit sa main gauche sur son katana, qui était sur son flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 7 Oct - 19:08

Etonnant, étonnante apparition ... tout simplement. La plus impressionnée était bien évidement Saku. Sur le sol elle regardait d'une pittoresque l'individu apparu, tandis que Yam ne cillait pas, ses yeux violacés observaient l'inconnu jusqu'à le fixer dans les yeux, aucune expression sur le visage. Tandis que l'inconnu ... semblait être si ressemblant au passé de Naru, ce dernier ne regardait même plus l'inconnu, songeant qu'il était comme lui, tout simplement. Soif ... de batailles, de sang.

Il remua des paroles imperceptibles en observant la nuit et sa pleine lune rouge s'approchait.

" - Lors de la pleine, le sang est à son paroxysme. "

En retirant son sabre de nouveau vers lui, de son autre main il releva Saku. Celle-ci encore déboussolée ne bougea pas, elle observait les trois jeunes hommes, se demandant peut-être ce qu'elle faisait au milieu.

Enlevant à son tour son long katana du masque de l'inconnu, Yam le fit tournoyer au dessus de sa tête. Ses mouvements étaient vifs, ses yeux étaient lueurs d'inconnu et son visage était de marbre. Il finit par répondre à l'inconnu qui avait fait son entrée en scène :

" - Tu es bavard ... trop bavard. Et tu me fais penser à quelqu'un ... avant. "


Il tourna ses yeux vers Naru, qui ne répondit pas à l'allusion que Yam venait de faire. Après tout, s'il fallait obtenir de Yam ce qu'ils voulaient, c'est à dire de stopper sa quête inconnue mais dangereuse, il fallait l'occuper. La venue de cet inconnu était-elle mauvaise ? Il était impressionnant, certes. Mais il ne connaissait aucun d'eux, et c'était sa plus grande faiblesse, du moins sur le moment.

Yam rajouta pour que les choses soient clairs :

" - Pas question de combattre avec quelqu'un. Je suis seul, je tue en masse seulement s'il y a besoin. "

Tournant la tête, ses yeux scrutèrent le visage de ce dit " Grimmjow Jaggerjack ! " et rajouta sans l'ombre d'un sourire.

" - Après tout si tu tiens tant à te battre. "


Un sourire, effroyable et sans vie se forma sur les lèvres de Yam, de ses manches surgirent quelques kunaï et des shuriken. Il en mit un entre les dents, la tête basse il rangea son katana, il n'en aurait pas besoin tout de suite ...

Pendant ce temps, les seuls paroles que furent celles de Naru furent trois mots, distincts.

" - Naru, Saku, Yam. "

Et c'est alors que la tête de Yam se releva, ses yeux étaient toujours de teinte violette, mais bien plus sombre. Un kunaï entre les dents il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Mar 9 Oct - 20:08

On le disait inconnu ?...Lui les voyait tel des inconnus, oui, Grimmjow restait sans bouger au milieu de ce futur champ de bataille, les katana de tous étaient tous rangés ( ou presque ) finalement, ce fut à l'un d'eux de parler, il semblait sûr de lui, trop même, ce qui fit sourire de plus belle Grimmjow, qui le regardait du coin de l'oeil, tandis que les deux autres se tenait debout, silencieusement, l'excitation du combat, du sang, montait à la tête de l'inquiétant et sanguinaire combattant...

" - Espada n°6.

En effet, l'Espada était un groupe de personnes, ou plus précisement, des personnes 'numérotées', qui avaient été modifiées génétiquement, non content de cela, Grimmjow profitait de cet avantage, mais pour le moment, seul ses pulsions, et son désir de combattre prennait le dessus, il regardait fixement les trois combattants, une fille dans le groupe ? Il s'en fichait, il l'a combattrait également aux deux autres hommes, celui semblant s'appeller Yam se préparait déjà à attaquer, ce qui fit déjà sourire sadiquement Grimmjow, que ne put s'empêcher de sentir l'excitation monter en lui, plus il regardait celui-ci, et finalement, attaqua celui qui semblait être Naru, le manche de son katana dans sa main, il avait mit un coup de poing sur Naru.

" - Héhéhé...Il est temps de commencer...

Lentement, il commenca à sortir son katana de son fourreau, il semblait différent des autres katana, en effet, la lame étaient comme des dents à certains endroits, si elle frappait et touchait, elle déchiquetait la peau, tout en la coupant aussi, c'était de petites dents, vraiment peu visibles, sur la courbure de la lame intérieure, mais la douleur elle, n'était pas peu visible...

" - Grince, Pantera !

En effet, sa lame portait un nom rendant 'humain' celle-ci, comme si elle avait une âme à elle même, elle iradiait une sorte d'aura sanguinaire...Les coups de cette arme frappèrent à trois reprises, très rapidement, en moins de cinq seconde, le katana de Naru, durant ce temps, Grimmjow rigolait, sans cesse, prenant de plus en plus de plaisir à ce combat.

" - Héhéhé...Hahaha !

Grimmjow continuait de rire, lentement, il se tourna, et refrappa d'un coup rotatif l'arme de son adversaire, le faisant reculer un peu, il recula alors, un sourire au lèvres...Un sourire qui montrait l'importante excitation qu'il prenait à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Jeu 11 Oct - 13:19

Le dit Grimmjov envoya son poing contre le visage de Naru. La vitesse était surprenante, mais même malgré ça et la force de frappe de ce poing il stoppa nettement l'attaque portait à son front d'un mouvement étrange de sa paume. Tenant fermement le poing de cet ennemi dans la sienne il le scruta de son double regard et lâcha cet main sans attaquer. Il aurait éventuellement pu essayer de tordre son bras, mais il ne l'avait pas fait.

D'un mouvement de regard circulaire Yam observa avec un étrange sentiment ce qu'était advenu de Naru depuis la dernière fois ... Etait-il de nouveau à la hauteur, face à lui.

Alors Grimmjov commença à sortir son véritable katana, un katana aux allures meurtrière comme l'arme de Yam. Le katana de l'ennemi avait des dents peu visibles sur la lame de celle-ci.

S'attaquant de nouveau à Naru le jeune homme sanguinaire utilisa son nouveau katana sur son arme. Voulait-il essayer de détruire son sabre ? Ce serait une perte de temps, cet arme était trop solide pour être détruit autrement que par celui qui l'avait créer. Il voulait peut-être commencer doucement ... ou bien le déconcentrer comme il pourrait.

Après ces brefs coups échangés un sourire dément se forma sur les lèvres de l'homme aux cheveux bleus.

" - J'espère pour toi que ce n'est pas là que s'arrête tes talents. "

Les paroles de Naru se firent provocantes, mais ce qu'il disait il le pensait. Il n'avait pour le moment pas attaquer, et scrutait l'ennemi d'un air calculateur. Et de plus, aucune attaques ne lui avaient vraiment porter atteinte à lui.

" - Essayes encore, plus franchement ..."


Yam quant à lui commençait à ranger son long katana derrière son dos, avant de partir il murmura à l'intention des trois êtres.

" - Ce n'est pas dans mes plans que de perdre mon temps avec vous. "

Avant qu'il ne puisse partir une dizaine de kunaï et de shuriken se dirigèrent vers lui. C'était Saku qui les avaient lancés. Seulement, l'on ne sut pas ce qui c'est vraiment passé, mais les kunaï était à terre et était derrière elle, Yam. Comment avait-il fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Jeu 11 Oct - 15:03

Le combat se profilait, cependant, Naru prenait déjà des airs hautain...Croyait-il battre aussi sûrement Grimmjow ? C'était sûr, Grimmjow cachait son jeu, et la jouait simple, on le voyait à son visage, de plus, il se battait avec sa main gauche, chose assez étrange, car il y avait quelque chose...Quelque chose sur le manche, qui montrait que les traces de ses réelles attaques étaient bordées de sa main droite, et non de la gauche, simplement, probablement qu'il s'échauffait, et pourtant, ses attaques étaient tout de même puissantes de sa main non directrice...Montrant l'importante puissance que possédait Grimmjow, même si celle-ci, n'était révélée qu'en partie, Grimmjow souriait, malgrès que le combat commencait, tout le monde s'y mettait...Yam affrontait la jeune fille, Naru, Grimmjow, mais cependant, Grimmjow se mit à rire, comme s'il n'en avait pas assez.

" - Héhéhé...

Finalement, Grimmjow frappa une fois de plus sur le katana de Naru, celui-ci bloqua simplement, mais quelque chose disait, que ce n'était pas un coup porté pour blesser, mais simplement pour occuper Naru, en effet, c'était le cas, car rapidement, le pied droit de Grimmjow décola, et se flanqua dans l'abdomen de Saku, l'envoyant un peu plus loin, c'était un coup de pied, à la fois puissant, et violent, mais on reconnaîssait un certain style de combat, en fait, même plusieurs, dans ce coup de pied, comme si de nombreux arts martiaux étaient en même temps pratiqués...Rendant encore plus impressionnant Grimmjow.

" - Donne moi une raison de me battre à fond, crétin, et je le ferais ! Tu ne mériterais même pas que je te tues.

En effet, Grimmjow continuait de sourire, un sourire démenciel, un sourire d'un tueur, de quelqu'un qui prenait plaisir à se battre, non pas pour quoi que ce soit, simplement pour combattre, pour simplement, juger sa force avec de puissants adversaires, sans affronter des faibles...Finalement, ce fut un coup de tête, que reçut Naru, faisant remettre en garde les deux adversaires, rapidement, Grimmjow regarda le ciel, avec un sourire toujours des plus intenses sur ses lèvres...Il ne s'en lassait pas, puis, il refixa Naru.

" - On dirait que ton amie a besoin d'aide...Vas-tu l'aider ? Si tu l'aides, tu me laisseras une ouverture...Mais tu arriveras peut-être à l'aider...Si tu m'affrontes, tu vas la sacrifier...Héhéhé...Quel choix intéressant, n'est-ce pas ?

Grimmjow lécha son katana, longuement, celui-ci fit comme un son, lorsqu'il toucha la langue de Grimmjow, finalement, celui-ci attendait, bras gauche courbé, pour montrer qu'il allait prochainement attaquer, si il ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Jeu 11 Oct - 19:06

Le jeune homme aux yeux verrons remarqua alors qu'il attaquait de sa main la plus faible. Naru para le coup de pied de Grimmjov en ne répondant pas à cette provocation, il pourrait dire ce qu'il voudrait ... ce qui comptait, ici, tout de suite et maintenant était Yam. Il ne fallait pas qu'il s'en aille. Mais il n'était pas revenu dans cette forêt que pour lui.

Après avoir résisté sous le puissant coup de tête du guerrier Naru prit un autre sabre, il en avait à présent dans chacune des deux mains. Il dit alors d'un ton lent et faible :

" - Je ne peut pas faire comme toi. Je suis ambidextre. "

Ce qu'il disait été vrai, il avait la même force dans les deux bras, dans les deux jambes également. Mais il était ici question de bras et de mains. D'un soupir il lança ses deux sabres en l'air et avant qu'ils ne retombent et qu'il les rattrapent il jeta sa veste dans l'herbe. Ainsi que les poids de quelques kilos sur chacune ses chevilles.

Il rattrapa ses deux sabres et en les observant, oubliant presque celui qui lui fesait face il parla, pour lui-même.

" - J'aimerais le dépasser. Et c'est pour le dépasser. Que je suis revenu. "

Il jeta un bref regard vers Yam ... puis refit face à son adversaire.

Plongeant de nouveau son regard dans celui du tueur il chavira ses sabres de manière à l'attaquer sur les côtés. De façon rotative et irrégulière, afin qu'il n'y est pas de parades calculées à l'avance, la seule chose sur quoi Grim pouvait tenir était ses réflèxes, or il en avait de très bons, lui aussi.

Mais ici, c'est un tout autre monde, une autre dimension. Que celle du pensionnat et de ses habitants. Ici c'était tout autre chose.

Il s'arrêta en voyant la scène avec Yam et Saku et en entendant Grimmjov parlait de ce qu'il avait comme solutions. Sur de lui et également sur de ce qu'il avait comme atouts il mit un kunaï entre ses dents.

" - La vie et la mort finissent toujours par avoir rendez-vous. "

* Laissez parler ta rage ... *

D'un geste étrange et vif il fit dos à son tueur et se dirigea vers Yam qui était sur le point de tuer Saku, avant que cela fut Naru donna poings et pieds vers lui ainsi que des lames. Il ne le toucha aucune fois, mais il s'était fallut de peu, oui. Naru venait d'utiliser un de ses atouts pour protéger son amie, la danse Tajikarao. Peu de gens se avaient réussis à ne pas y mourir sous le choc, Yam en faisait partit, mais ce qui venait de se passer à l'instant, ce n'était bien sur que le début de la danse de la mort.

Ce qui s'en suivrait ne serait que bien plus terrible ... Naru se retourna vers Grim, il était trop tard ... pour arrêter la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Jeu 11 Oct - 20:53

Alors que le choix de Naru se fit plus serré, Grimmjow lui, souriait, sadiquement, déjà sûr de la réponse de celui-ci, Naru sortit alors un second katana, et expliqua qu'il était ambidextre...Ce qui serait encore plus intéressant pour Grimmjow, cependant, lui, en semblait même plus excité, ce qui l'intéressait même plus dans le combat, puis il jeta ses armes, et se dévêtu, et se débarassa de ses poids, probablement pour le permettre d'être plus agile, à la suite, il récupéra ses armes, et partit sauver son amie...Peu après, une fois avoir réussi à sauver celle-ci, il revint, il semblait utiliser une technique assez étrange, immédiatement, Grimmjow calculait celle-ci, l'assimila, et commenca à la comprendre...Il souriait, sadiquement, rapidement, il tendit son bras gauche en avant, c'était une style de combat...Habituel d'épée, mais pas de katana, celui-ci était plus d'attaque que défénsif...et attaquait très rapidement, Grimmjow frappait deux fois en moins d'une seconde sur les deux lames de Naru, le protégeant ainsi de son attaque, bien sûr, qui était la première...Il recula un peu, au fil du temps qu'avancait Naru, et par moment, esquivait en passant en dessous, et finissait derrière lui, pour lui enchaîner quelques coups, qu'il parait avec son attaque...Grimmjow ne pouvait qu'attaquer, alors c'est ce qu'il ferait.

" - Hahahaha...Héhéhé !

Grimmjow prennait de plus en plus plaisir au combat, il agissait tel un démon du combat, il utilisait maintenant toute sa force de son bras gauche, et se battait déjà puissament...Cependant, Naru prenait peu à peu un peu l'avantage sur lui, sa technique était assez utile au final, car deux katanas prenait assez l'avantage sur un, mais privilégiait l'attaque à la défense, ainsi, Grimmjow frappait le plus souvent vers les jambes, ce qui le forcerait à tomber à terre, et à ne plus pouvoir bouger.

" - Héhé...Tu es intéressant !

Il frappa d'un coup de pied dans sa poitrine ce qui repoussa de quelques mètres Naru, Grimmjow l'examina un instant, puis le regarda longuement dans sa technique, tout en évitant toutes ses attaques, du mieux qu'il pouvait, soudainement, l'une d'elle le toucha, c'était une blessure légère, sur son pectoraux, ce qui fit sourire encore plus sadiquement Grimmjow, preuve de sa joie de combattre.

" - C'est tout ce que tu es capable ? Tu es minable, tu ne mérites pas que je te tues finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Ven 12 Oct - 20:34

Pendant cela, Saku essayait tant bien que mal à résister aux attaques de Yam, Naru ne pouvait plus la défendre, son adversaire était dangereux. Peut-être aussi dangereux que Yam, oui c'était sur. Si Naru continuait à attaquer Yam et Grimmjov à la fois, même avec la danse ancestrale du dieu Tajikarao il n'y survivrait pas. C'est donc sur Grimmjov qu'il se concentra, Saku ne faisait plus attention aux deux autres hommes, elle ne prenait garde qu'à son adversaire du moment. Peut-être le plus redoutable.

Elle était restée tétaniser quelques temps, mais c'était le nouveau venu qui l'avait troublée. Il y avait quelque chose de semblable à Yam en lui, et quelque chose de différent, qui sortait lui aussi complètement de l'ordinaire. Elle se rappela alors des paroles que Naru lui avait adressé l'autre jour ; " Ton point faible est lourd. Tu ne peut pas tuer, et tu sais aussi bien que moi que rares de tes adversaires te laisseront la vie sauve, ils n'ont pas de problème avec la mort. "

C'était dur à entendre mais c'était vrai, elle n'avait jamais tuée. Ce n'était pas en soi un défaut, mais même lorsque ses amis étaient en danger, elle se contentait de les défendre. Et dans la plupart des cas, cela restait un échec.

C'est peut-être la mort qu'apercevait Saku dans ces yeux ... mauves et sombres de Yam, était-ce à cause de lui ? Elle se débattit tant qu'elle put, cependant ce n'était pas suffisant, les gestes et attaques de Yam étaient nettes, précis et sans bavures. Il avait écarté sa pitié pour laisser place à sa haine, à cette haine qui s'était accumulé pendant tout ce temps, durant toutes ces années.

Au final, Saku se retrouva recroquevillée sur elle-même. Sans versé aucune goutte de sang il avait réussit sans peine à lui faire atteindre un stade critique, qui n'approchait pas assez de la mort au gout de ce dernier, d'un geste tout aussi rapides que les précédents il frappa en direction du coeur de Saku, c'était triste ... mais c'était ainsi que cela devait se terminer, sans âme n'était plus, et sa vie n'était destiné qu'à finir une chose, une vie. Et pour cela, il fallait finir celles qui l'empêchait d'arriver à cette fin.

Cependant, l'attaque fut stoppée. Un fouet sortant de nulle part attrapa la lame de l'arme de Yam, qui baissa la tête et la releva en direction de Saku, qui était debout. Maintenant la question était de savoir si elle allait tenir suffisamment de temps, car elle aurait du mal à garder l'arme de Yam, qui sans mal la récupérait et la tuerait, pour de bon cette fois-ci.

La jeune femme, malgré sa crainte courut loin, disparaissant dans l'horizon, et derrière elle courait d'un air las Yam, il ne tarderait pas à la trouvée. Et on ne pouvait se cacher en possession de sa propre arme, il la trouverait.

Les deux jeunes gens disparurent aux yeux de Grim et de Naru, qui avait depuis peu arrêter sa danse de la mort. Grimmjov était le deuxième a avoir réussit à ne pas mourir sous l'assaut de sa danse et il était le premier à avoir réussit à inverser le court des choses. Analysant bien trop vite la danse, même irrégulière il avait réussit à déjouer celle-ci pour que la danse se retourna contre Naru lui-même.

Un mal de tête épouvantable l'envahissait, et c'était de mauvais augure. Il n'entendait plus les paroles de Grimmjov, il n'entendait que le reflet de la danse, qui lorsqu'elle était stoppée avant de tuer un homme pouvait faire approcher l'homme qui l'utilisait à la mort. Et c'est ce qui se passait, titubant, essayant de garder les yeux ouverts il se concentrait sur Grim, uniquement Grim.

La douleur se fit alors moins forte, chose qui était promis à être de courte de durée. Les coups de Grim l'avait pour la plupart atteint, et malgré cela il ne ressentait pas la douleur, du moins il ne croyait pas la ressentir. Ce mal de tête était bien plus terrible, provocant un mal physique et la fois spirituel.

La danse était finie pour Grimmjov, il fallait qu'il trouve autre chose ... et vite, il ne fallait compter que sur lui-même. Approchant d'un pas vif vers Grimmjov il l'attaqua sur les côtés du milieu de son corps, vers la tête et fit quelques enchainements vers toutes les parties de son corps.

Il fit quelques pirouettes de part et autres en assénant des coups de lames vers le buste de cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Ven 12 Oct - 21:05

Tandis que les coups séchaient les mots, Grimmjow continuait de se battre simplement de son bras gauche, alors qu'auparavant, Naru l'avait provoqué, disant qu'il ne réussirait pas à le vaincre ainsi, il était maintenant en difficulté, il avait subi des blessures, et avait aussi cessé sa danse, son visage semblait légèrement choqué, et son esprit distant, comme perdu dans l'air, rapidement, Grimmjow frappa sur un des katanas de Naru, qui à la suite, commenca un enchaînement de coups, principalement sur les côtés, mais aussi au niveau de la tête, et de toutes les parties du corps, facilement, Grimmjow para les premières attaques, puis les suivantes grondèrent de rage et de force, il jeta alors Pentera dans sa main droite, et rapidement, bloqua un katana sur le côté, l'empêchant de lui asséner un coup mortel.

" - Héhéhé...Tu vas être le troisième à arriver à ce stade, je vais me battre à 50% de mes capacitées totales !

Le troisième à parvenir à forcer Grimmjow à utiliser sa main directrice ? Et seulement à 50% de ses capacitées ? Cela démontrait sa grande adresse et puissance, facilement, il para les attaques premières de Naru, puis, celui-ci refrappa, plus directement au niveau des pectoraux, c'était un coup qui semblait inévitable, puis les pieds de Grimmjow bougèrent, et le fit sauter, en l'air, il était tête vers le bas, bras armé pour attaquer, et frappa au niveau de l'épaule de Naru, puis ratterit, sans même savoir si cette attaque avait blessé Naru.

" - Il est temps de te montrer...Les quatorzes coups de griffes de Pentera.

En effet, cette technique nécessitait une grande concentration, et s'utilisait à partir de 50% de la force de Grimmjow, celui-ci, fermit les yeux, puis les réouvrit, on pouvait voir que ses sortes de traits verts-bleus sous ses yeux s'étaient allongés, donnant l'impression de le rendre plus dangereux, il commenca à tournoyer, enchaînant un premier coup dans le katana, c'était un coup de la lame intérieur, cela ne pouvait blesser, puis, rapidement, il fit tourner la lame, et frappa en direction de la cuisse, puis remonta, et frappa le second katana, il tourna à nouveau la lame, et refit la même scène, frappant la seconde cuisse.

" - Ceci est le niveau 1...Sache que seul une personne à réussi à survivre aux 14 niveaux.

Il souriait à nouveau, sous le plaisir de l'excitation, le sang coulait à nouveau sur son katana, et Grimmjow était toujours indemne, quoi que...Lentement, on pouvait voir du sang couler de son avant bras gauche, apparement, durant la danse de Naru, il avait réussi à porter un coup à Grimmjow, quoi qu'une blessure superficielle, Grimmjow lécha le sang, le plaisir du combat lui montait de plus en plus à la tête...S'il perdurait plus longtemps...Cela le rendrait incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Ven 12 Oct - 22:32

Grimmjov manqua de peu de transpercer l'épaule de Naru lorsqu'il sauta pour éviter un de ses assauts. Le pan de son tee-shirt se fit fendre par la lame et son épaule était à présent nu, le sinistre adversaire auquel s'affrontait Naru parlait étrangement, évoquant le nom de ces prochaines attaques, peut-être une technique peu commune.

Puis il fit un aller retour vers ses cuisses et ses sabres. Sans trop de difficulté Naru évita le premier coup que lui apporta son adversaire vers sa cuisse et d'un mouvement de ses deux lames contra la seconde attaque portait sur sa deuxième cuisse. Puis il avança rapidement en frappant de son sabre les hanches et les genoux de l'homme aux cheveux bleus tout en gardant l'autre sabre pour parer une attaque éventuelle.

Puis Grimmjov parla de niveaux et s'ensuit une autre série de coups sans autres dommages apportés pour les deux adversaires. Il remarqua qu'il avait toucher auparavant Grim à l'avant bras gauche, mais que la blessure était très légère. Il sentit alors un liquide chaud couler de sa propre nuque, il mit une main derrière elle pour voir qu'il avait été touché juste avant le début de sa danse, qui n'avait pas fait long feu.

Il disposait d'autres techniques, bien plus dangereuses. Mais celles-ci étaient bien trop dangereuses, surtout pour lui-même.

Gardant ses mains jointes contre ces katanas il scruta son adversaire du regard s'attendant d'un moment à l'autre qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Ven 12 Oct - 23:48

Le combat se déroulait, bientôt, il serait fini, bientôt, il arriverait à son terme, enfin, c'était encore loin...Grimmjow fixa alors Naru un instant, sans rien dire, il le fixait, lui, semblait sur de lui, et semblait réfléchir à une bonne stratégie, avec laquelle, il pourrait vaincre Grimmjow...Les deux combattants s'accordait un moment de repis, et se fixait, chacun pour préparer sa future attaque, ou pour chercher une faille.

" - Hff...Hff...Hmm...

Grimmjow l'examinait, se préparant probablement pour une future attaque, il attendait là, quelques secondes...Des secondes qui a la suite, lui permettrait probablement de vaincre son ennemi.

Pendant ce temps, un peu plus loin de là...Un homme se tenait là.

Il était là...Il portait un masque semblable à Grimmjow, mais sur sa tête, ses yeux portait une sorte de maquillage bleu-vert, en semblant de larmes, et son regard était froid, il avancait, de plus en plus, approchant chaque fois un peu plus de la zone de combat...

Durant ce temps, Grimmjow allait attaquer...

Grimmjow souriait, maintenant, il était prêt à attaquer, il fonca desuite sur son ennemi, un saut sur lui, il était sur ses épaule, il sauta en avant, un coup de katana arrière, il visait l'omoplate gauche, et finalement, lorsqu'il eut fini d'attaquer, s'arrêta au sol, dos à Naru, il frappa en oblique, du bas de ses hanches, jusqu'au haut de l'omoplate droite.

" - Niveau 2...Et 3...

L'attaque était terminée, et Grimmjow jetta un oeil en arrière, vérifiant ce que faisait Yam de son adversaire, il remarqua qu'il allait éliminer celle-ci, et se contenta de partir, jugeant que son adversaire était trop faible pour lui...

Une nouvelle arrivée !

Durant ce temps, Yam et Saku combattait, cela tournait en défaveur de la jeune fille, soudainement, Yam abbatit son énorme katana sur la jeune fille, ça allait être le coup final, le coup dernier, celui qui la tuerait, mais lentement, au loin, quelqu'un avancait, puis, lorsque la lame fut prête à frapper, ce fut un "tching" métallique, qui s'entendit...

" - Tu es l'allié de Grimmjow Jaggerjack...L'Espada n°6...? Tu es mon ennemi.

Le nouvel arrivant était fort, avoir bloqué la lame sans problème, et d'une seule main, il regardait la jeune fille, d'un regard, puis revint sur Yam, avant de le faire reculer en un choc, en repoussant son épée, pendant ce temps, Grimmjow était déjà parti.

" - Tu n'es pas la cible, fuis tant que tu as le temps, ne te mets pas sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Sam 20 Oct - 11:50

Le combat ne fut pas finit avant que l'adversaire lui encore debout cherche à s'en aller. Naru lui était à terre, allongé face contre terre, il était désormais inconscient, il avait su évité beaucoup de coups fatales mais cela n'avait malheureusement pas était suffisant. Du coup il avait subit une attaque non fatal dans le dos, une attaque qui si elle était bien portée pouvait l'être, mais dans un dernier élan de fatigue il avait su évité la profondeur voulu de l'assaut. Du coup, il était loin d'être mort, il n'arrivait juste plus à se relever, il n'arrivait pas à reprendre conscience.

Son adversaire lui ne pensa pas à l'achever, et il pourrait le regretter, un jour ... qui sait.

La jeune femme elle n'était plus là, elle avait su tirer profit de l'intervention du nouveau venu et était partit de son côté. Et sur le chemin ... qui sait qui elle avait rencontrée et ce qui était advenu d'elle.

Yam lui n'avait pas eu de mal à la laisser s'enfuir, elle n'était pas dangereuse. Il se concentrait sur le nouvel arrivant qui avait un air de famille avec Grimmjow et qui semblait au moins tout aussi dangereux que lui, ce n'était pas cela le problème. Non, le problème c'était que Grimmjov était partit, et dans un sentiment d'intuition, le jeune homme ne laissa pas à l'inconnu qui lui fesait face poursuivre sa route.

" ... "

Sans donner aucune réponse aux menaces de son nouvel adversaire il l'attaqua, sans aucune hésitation. Ses coups étaient précis et nettement plus rapides que ceux de Naru, il lui était supérieur ça ne faisait aucun doute. Et si Grimmjov l'avait vaincu, même sans le tué il fallait qu'il lui parle, s'il valait plus que Naru, il lui serait utile et vice-versa.

Il continua de frapper son adversaire et quand celui-ci ripostait il arrivait à échappa à ses ripostes dans des mouvements ressemblant fort à un gymnaste dépassant ses capacités réelles lorsqu'il en avait envie, lorsqu'il sentait bon de le faire.

Les bruits de lames attirerait peut-être Grimmjow ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Sam 20 Oct - 13:37

Grimmjow.

Grimmjow était bel et bien parti de son combat face à Naruden, celui-ci, le laissant pour mort, à terre, jugeant qu'il ne valait même pas la peine d'être éliminé, il se contenta de l'avoir vaincu, et de le laisser à terre, gravement blessé, mais peut-être pas mortellement, mais ça, Grimmjow s'en fichait totalement...Derrière lui, il laissait Yam, Naruden, et cette jeune fille, qui semblait avoir fuit étrangement, enfin bon, ça aussi, une fois de plus, il s'en fichait, et continuait sa route, cependant, au loin, il entendait des lames s'entre-choquer, il resta sur une branche d'arbre, bras croisés, à écouter le combat à environ 100 mètres de là, il ne voyait rien, mais ça lui était égal, vu les attaques, ça devait être Yam, et quelqu'un dont l'arme sifflait étrangement, cependant, celle-ci agissait simplement, rien qu'à l'entente, on savait qu'aucune force n'était donnée, et cependant, il tenait tête facilement à Yam...Qui lui, rien qu'à entendre sa lame, commencait déjà à se battre sérieusement, ou presque, dans tout les cas, l'adversaire de Yam semblait très puissant, et dangereux.

" - On dirait qu'un nouvel adversaire, ou allié, est apparut...Je me demande qui cela peut être...Je pensais pourtant que le grand dadais était un peu fort..A moins qu'il soit faible ? Ou alors, est-ce son adversaire qui est si fort ?...C'est vraiment étrange...et cette aura qui est apparut...l'est encore plus, elle semble familière.

Ulquiorra.

Ulquiorra avait sorti pour l'une des premières fois, son katana, il se battait, simplement, avec des coups faibles, cependant, son adversaire semblait si fragile, qu'un simple coup aurait pu le tuer...Ulquiorra n'aimait pas tuer inutilement, il se laissa combattre facilement contre cet adversaire, qui semblait persuadé de devoir se battre contre lui...

" - Tu veux vraiment te battre...? C'est une perte de temps de te tuer...

Ulquiorra ressentait un rapport de pitié envers cet homme, qui semblait combattre ardement contre lui, alors que lui, se battait vraiment à ses plus basses capacitées, doucement, il continuait à se battre, à faibles coups, contre ceux de son adversaire, qui lui, semblait frapper de toutes ses forces pour retenir les coups d'Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Sam 20 Oct - 18:32

Yam continua à se battre, sans faillir. Il avait beau avoir l'air de se donner à cent pour cent, s'en était bien loin, son adversaire était très fort, surement plus fort que lui d'ailleurs. Mais il le sous-estimait grandement, il jeta un coup d'oeil derrière lui pour apercevoir entre les feuillages d'un arbre Grimmjov qui les observaient. Il était encore là, et c'était après lui que semblait vouloir le nouveau venu, qui était plus puissant que Grim.

Le jeune homme finit par arrêter ses enchainements pour ranger son katana, en regardant l'inconnu dans les yeux.

" Comme tu veut ... même si je pense que tu aurais tords de me laisser partir. La prochaine fois que l'on se reverra, s'il y en a une, tu risques de regretter de ne pas m'avoir tuer aujourd'hui. "

Prenant quelques kunaï dans entre ses doigts il les lança vers l'arbre où se tenait Grimmjov, ce n'était pas pour le toucher bien entendu, c'était plus pour le voir à l'oeuvre contre l'inconnu qu'autre chose.

" Tu vois ... là-bas ... c'est un dit Grimmjov. Et lui, il n'est pas plus fort que moi, et s'il m'est égal tu n'arriveras pas à le tuer, crois-moi. "


Il finit par sa petite conclusion de la chose.

" Car je sens que c'est après lui que tu en as. "


Sur ces paroles, il attendit la réaction de l'inconnu. Il ne pouvait en prédire qu'une seule, c'était le peu de considération pour ce qu'il lui avait dit, et cela, c'était un profit pour plus tard. Il regarda Grimmjov, puis l'inconnu, et ainsi de suite, il eut un bref et léger sourire se formant sur ses fines lèvres en répétant ces paroles ...

" Il n'y a pas de meilleur, il n'y a que la fin, et autant finir en beauté ... avec tout nos projets achevés. "


Et avoir un seul projet au bout de sa vie était avantage, le temps n'était plus soucis pour Yam. C'est plus simple quand on a toute la vie ... pour ne détruire qu'une seule chose ou qu'un seul être.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Sam 20 Oct - 23:35

Grimmjow's view.

Grimmjow avait longuement regardé le combat de Yam et son adversaire, cependant, il n'avait pas réellement vu cet adversaire, en effet, celui-ci était caché par des feuillages, arbres, tandis que Yam, en face, était assez bien distinct...Et pour sur c'était lui, il en fut certain lorsqu'il lanca des kunais, immédiatement que, ceux-ci n'étaient pas pour le viser, mais pour se planter à côtés de lui...Il regarda alors Yam, d'un air suspicieux, se demandant à quoi il pensait...De loin, Grimmjow le regardait, main sur le manche de son katana, se demandant ce qu'il voulait, il se mit alors debout, au lieu d'adosser totalement contre l'arbre.

Il le fixait, de loin, et semblait faire des mouvements, expliquant à cet adversaire quelque chose, et peu après...


L'attaque d'Ulquiorra.

Ulquiorra continuait durant un moment de combattre cet adversaire, qui semblait peu après, comprendre l'importance de la puissance d'Ulquiorra...Il rangea son katana, pour expliquer finalement, en demandant, par inadvertance, à Ulquiorra de le laisser en vie...Rapidement, Ulquiorra rangea alors son katana dans son fourreau, son manche bleu ciel brillant un instant dans le soleil qui passait à travers les feuillages...Lorsque son adversaire révéla où était celui se nommant Grimmjow, il tourna délicatement ses yeux, et son visage comme triste, vers celui-ci, apercevant quelqu'un vêtu étrangement pareil que lui, il comprit alors immédiatement.

" - Je préfère que cela termine ainsi, je déteste tuer inutilement.

Immédiatement après, Ulquiorra se tourna vers Grimmjow, de loin, il pouvait l'apercevoir, se demandant ce qu'il allait faire, ses ordres étant de le tuer, il n'allait pas le laisser en réchapper, alors immédiatement, il commenca à marcher en sa direction, sans réellement se presser, mettant même main dans ses poches, lorsqu'il lui fit finalement presque face, il sauta sur la branche de l'arbre, sans difficultée, puis mit la main sur le manche de son katana au manche bleu ciel, il avoua alors.

" - Je dois t'éliminer, Grimmjow Jaggerjack, prépares-toi à mourir.

Ulquiorra commenca alors à faire sortir doucement le katana de son fourreau...Il allait maintenant éliminer Grimmjow, et le combattre...Qu'allait-il ce passer ?...Personne ne le savait, alors que Yam, Naruden, semblait complètement pris apart de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Sam 20 Oct - 23:51

Ulquiorra avait été envoyé rechercher l'Espada n°6...Grimmjow Jaggerjack, mais il prendrait sûrement trop au sérieux les ordres qui lui avaient été donnés...Non, il ne pouvait le tuer...Il ne fallait pas, il n'était pas prêt, il ne savait pas encore, pourquoi l'éliminer déjà ?

Le terrain semblait avoir été ravagé, le combat s'était déplacé, sur le sol, une marque, un katana long et puissant avait frappé au sol, Nell le sentait, rien qu'en touchant la terre, elle s'était fait fendre immédiatement, il y avait eut trois personnes, aucune portant l'odeur de Grimmjow ou d'Ulquiorra, mais plus loin, leurs odeurs étaient là...A cent mètres au loin, on entendait des bruits de lames s'entrechoquant, oui, ils combattaient donc ? Nell s'empressa de s'y diriger...

Elle y vit alors un grand, ténébreux personnage, qui combattait Ulquiorra, malgrès la force du costaud, Ulquiorra le dominait, avec une aisance terrifiante, rien d'étonnant de la part d'Ulquiorra...Etant l'Espada n°4...Il n'aurait aucune pitiée face à ses adversaires, malgrès qu'il n'aimait tuer inutilement, il exécutait les ordres...C'était là son défaut et son atour, mais Nell n'était plus réellement une Espada...Elle n'était pas réellement cela, elle était un peu comme Grimmjow, quoi que légèrement différente...

Cependant, tout changea en un instant, maintenant, Ulquiorra avait rangé son katana, et se dirigea vers...Grimmjow ! De loin, Nell monta sur un arbre, face à eux, puis soudainement, Ulquiorra parla alors à Grimmjow, elle savait déjà ce qui allait ce passer...Non, il ne fallait pas.

Tandis qu'il tenta de sortir son katana, Nell posa une main sur le pommeau, et refit entrer le katana dans son fourreau, avec un regard neutre posé sur Ulquiorra.


" - Non, Ulquiorra.

Nell été arrivée à temps, le combat aurait vite tourné en faveur d'Ulquiorra, il était bien supérieur à Grimmjow, Grimmjow actuellement, ne comprennait certainement pas grand chose...C'était peut-être tant mieux, finalement ? Non, il devait savoir, Nell s'approcha, se mit entre les deux hommes, signe qu'au moindre signe, elle les combattrait tout les deux ensembles, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 11:25

Les trois personnes sur l'arbre avaient un air de famille, étrangement, on ne saurait dire pourquoi. Mais une nouvelle venue s'était interposée entre l'inconnu qui semblait se nommer Ulquiorra et entre Grimmjow, Yam avait tant qu'à lui disparut de la terre ferme et après quelques sauts rapides et simples était arrivé à leurs hauteurs. Et juste à côté de Grimmjow, le jeune au long katana était debout. Il ne craignait aucunement Grim' , d'ailleurs il sentait qu'il ne fallait pas qu'il se batte face à lui ... mais avec lui si besoin.

Pourquoi ? Parce qu'ils étaient de forces égales, parce qu'ils étaient différents, mais aussi parce que, au fond Yam sentait que celui-ci penserait bientôt d'une façon similaire à lui-même. Et que ce jour venu ... ils seront compatibles d'un point de vue de combat.

Pour la première fois depuis qu'il était face à Ulquiorra en bas il prit la parole, s'adressant à Grimmjow. De ses yeux violacés il observait d'un oeil inquiet les deux combattants qui leurs faisaient face.

" Grimmjow ... tu penses pareil hein ?... Enfin, tu ne sais peut-être pas encore de quoi je veut parler. "


Le jeune homme se tourna alors vers lui en poursuivant ;

" Oui, au fond ... tu penses pareil. Comme moi.
Mais quand vas-y vraiment t'en rendre compte ? "


Un silence glaciale se remit en marche et atteint son paroxysme entre les quatre individus. Il y avait en la jeune femme une puissance inquiétante, qui sommeillait en elle, tant qu'elle ne se mettait pas en action, elle était persuasive et inoffensive. Yam ne tendit pas sa main vers le manche de son katana, encore dans son fourreau, il savait qu'aujourd'hui, il n'en n'aurait plus besoin.

" ... "

" ... "

" .... "

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 13:54

Grimmjow's friend.

Grimmjow avait très bien comprit la situation, Ulquiorra était là pour l'éliminer...? C'était donc ça...Etrangement, il lui ressemblait un peu, son katana aussi, semblait un peu semblable au sien, même s'il n'avait vu que son manche, et son aura...Il avait presque la même que la sienne...Puis lorsqu'il allait soudainement sortir son arme, après avoir parlé, celui-ci fut stoppé net, et rangé par une jeune femme, aux cheveux verts, son aura à elle, semblait énormément puissante...Elle possédait une force encore plus supérieur à cet Ulquiorra...C'en était presque inquiétant, mais Grimmjow lui, se contenta de sourire, puis il entendit les paroles de Yam, qui lui firent comprendre qu'il était avec lui...Toutes armes rangées, seul la nouvelle arrivante inquiétait Grimmjow...Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Quel était son but ?...Après tout, elle avait arrêté Ulquiorra, mais n'était-elle pas avec lui, elle aussi ? Grimmjow ne comprenait pas réellement, mais après tout, avec Yam comme son 'allié' quelle importance ? Il s'en fichait, il fallait juste se débarasser de ces deux-là...Les combattre, ce serait probablement du n'importe quoi, mais Grimmjow s'en fichait, autant mourir sur un champ de bataille !...Il répondit alors à Yam.

" - Je sais, j'accepte déjà les conditions...Mais ces deux-là...Y'a un truc qui cloche...Je crois qu'il vaudrait mieux aller en discuter plus loin...

Ulquiorra's goal.

Lorsque finalement, Ulquiorra commenca à dégaîner son katana, pour éliminer finalement, et définitivement Grimmjow, et terminer cette mission en exécutant l'ordre qui lui avait été donné, il sentit une main se poser sur son katana, et le ranger, il tourna alors son visage, et reconnut alors immédiatement cette personne...Elle n'était autre que...

" - Nelieru...

Ulquiorra se redressa alors, ne faisant plus attention réellement à Grimmjow, seulement à cette femme, qui allait peut-être être son adversaire, mais au fond, il savait que si il la combattrait...Il perdrait, et c'est ce qu'il voulait éviter...Même au prix de perdre la trace, quelques temps, de Grimmjow, il ne fallait pas que les Espadas s'entre-tue, seul Grimmjow était l'exception à la règle, il fallait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 14:39

Le katana d'Ulquiorra rengainé, Nell fut alors immédiatement plus rassurée, Grimmjow semblait suspicieux, mais Nell n'y fit pas grand cas, se concentrant uniquement sur Ulquiorra, qui s'était relevé, et faisait maintenant face à Nell, mais sans pour autant l'attaquer, il semblait simplement debout, et la fixait, elle cependant, tourna son visage un instant vers Grimmjow, il semblait avoir trouver un compagnon d'arme...Délicatement, elle mit la main sur le manche de son katana, s'attendant peut-être à une attaque de la part d'Ulquiorra...Ce serait probablement plus embêtant pour elle...Enfin bon, elle ne s'inquiétait pas, et arbora même un sourire large sur ses lèvres, en croisant le regard de Grimmjow.

" - Salut ! Tu sais, tu ferais bien de partir avec ton ami tu sais, Grimmjow, on se reverra plus tard, d'accord ?

Le sourire de Nell se fit plus intense, puis elle reposa un regard sérieux sur Ulquiorra, comme si son caractère avait changé en une seconde seulement, elle le regarda droit dans les yeux.

" - Et si tu les poursuis, tu devras m'affronter d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 17:52

Yam hocha de la tête, il se rendait bien compte avec son nouvel allié que la jeune femme voulait empêcher un combat entre Ulquiorra et Grimmjow, pour quelles raisons, ils n'en savaient rien, du moins pour le moment, peut-être. Il venait juste de rencontrer ces trois personnages, de grande envergure. Il savait cependant que si lui et Grimmjow fonçait droit dans le tas, contre Ulquiorra, ce serait difficile de triompher voir impossible, mais de plus ... ils auraient à affronter également la nouvelle venue, qui n'aurait pas de mal à les affronter tout les trois à la fois, justement pour les empêcher de se confronter.

Alors ... que fallait-il faire ... la jeune femme avait raison, elle disait qu'ils feraient mieux de partir, et qu'ils se reverraient une autre fois. Un léger sourire se forma sur les lèvres de Yam, en pensant à la prochaine fois, il incluait en même temps une rencontre avec Ulquiorra. Et il fallait absolument qu'il le surpasse, et pour cela il lui faudrait l'aide de Grimmjow et vice-versa. En partageant leurs connaissances, leurs atouts et leurs défauts, même en combat singulier ils pourraient le battre.

Yam prit alors la parole, en s'éloignant avec Grim' , comme il l'avait suggérer auparavant. C'est à ce moment là qu'il prit la parole en parlant à Grimmjow face à face, et en jetant petits coups d'oeil à Ulquiorra, et parfois à Nell, également.

" On ferait mieux de filer ... bien sur qu'il y a quelque chose qui cloche. "


Il prit son inspiration avant de poursuivre.

" Grim' , tu sais bien qu'elle sera pas toujours là cette nana, tu la connais pas, mais elle et ce type, ils te connaissent. Et puis tu supporterais pas d'être obligé de ne pas te battre contre ce type, alors forcément tu te battras contre lui, et tu mourras. ... C'est dur à admettre, mais bordel ... il est pour le moment bien plus fort que nous.
Et pourtant ... nous avons tout deux quelque chose qu'ils n'ont pas, je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte, mais nos chemins à partir de ce jour seront surement liés, pendant un bon moment.
Mais de quelles conditions parles-tu ... elles ne sont pas encore fixées. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 19:13

Une nouvelle alliance pour Grimmjow.

Grimmjow regarda longuement Yam, se demandant s'il était réellement de son côté ou non, s'il pouvait compter sur lui, ou non...La question se posait, en effet, car en ce moment, il sentait que il y avait quelque chose de louche, contre cette fille, et Ulquiorra...Ces adversaires n'étaient pas pareils que Naruden...Ils semblaient étranges...Etrangément forts, c'était l'aura qu'ils dégageaient...Mais lorsqu'il entendit la voix de Yam lui reparler à nouveau, en l'emmenant un peu plus loin, il lui expliqua alors, Grimmjow comprenant un peu son plan, comprit alors que Yam était de son côté, dès l'instant où il l'avait prit apart, il lui demandait de fuir avec lui, en lui disant qu'Ulquiorra et la nouvelle arrivante semblait réellement très forts, et qu'ils n'auraient aucune chance contre eux, même à eux deux...Grimmjow regarda une dernière fois les deux personnages, se retourna vers Yam, puis hocha de la tête, en partant déjà devant, il comptait sur le fait que Yam le rejoigne, après tout...C'était ce qu'il voulait ? Et la seule manière d'en savoir plus, était de fuir pour l'instant, pour mieux revenir...

" - Partons...Pour l'instant, mais quand je reviendrais, je le tuerais.

Confrontation avec Nell !

Ulquiorra avait regardé Nell, droit devant lui, elle était plus grande que lui, mais il s'en fichait, elle l'empêcher d'accomplir sa mission, et il se demandait pourquoi il le faisait, c'est ce qui l'intriguait...Il tourna doucement son visage vers Grimmjow, qui ne semblait plus là, et à 50 mètres, il semblait déjà partir, Ulquiorra voulut alors partir mais...Nelieru lui bloquait le chemin...Elle ne voulait apparement pas qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Dim 21 Oct - 22:32

" Si tel est ton désir ... "

Yam lui, avait d'autres projets, mais s'il fallait tuer Ulquiorra ou aider Grimmjow à le faire, il n'y avait pas de problème. Ils commencèrent alors à partir, vers la sortie, loin de la forêt. Oui, c'était bien ce qu'il voulait, partir aujourd'hui, pour revenir bien plus fort, sans nul doute, il voyait en Grimmjow le même sentiment. Peut-être pour d'autres fins ... probablement.

* Finir en beauté ... *


Ils partirent alors, et pour de bon. On ne pouvait plus les voir à l'horizon, ils avaient disparus, mais pour aller où, exactement ? Pour tout dire, ils ne le savaient pas encore, et c'est pour se mouvoir vers une destination que Yam demanda à Grimmjow ;

" On fait quoi, on va où ? "

Il regarda son nouvel allié d'un air interrogateur, mais également révélateur, ils pouvaient commencer tout de suite, ou non. Mais il fallait se décider.

---

Naruden, tant qu'à lui, se réveilla. Passant de l'inconscient au conscient, il fut surpris de ne plus apercevoir ni Grimmjow, ni Yam, ni même Saku. Ils s'étaient tout trois volatilisés, tandis que deux êtres, en haut, sur une branche assez solide pour les contenir étaient en train de se faire face.
Il avait un petit d'air de famille à Grimmjow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 25
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Lun 22 Oct - 9:25

Grimmjow était maintenant parti avec Yam, ils étaient déjà loin, et cependant, Ulquiorra faisait toujours face à cette femme, femme, dont pour le moment, personne ne connaissait l'identitée, apart peut-être Ulquiorra...Elle était arrivée à temps pour laisser partir Yam et Grimmjow, mais Ulquiorra et Naruden et cette femme étaient toujours sur place, Ulquiorra remarqua que plus loin, un homme se leva, c'était Naruden, probablement...Il ne le regarda qu'une demi-seconde, après quoi, son visage 'mélancolique' se retourna vers la jeune femme aux cheveux verts, quelque chose lui disait, qu'il n'allait peut-être pas pouvoir être tranquille, tandis qu'au loin, Grimmjow et Yam, planifiait déjà leur futur.

" - On va aller s'entraîner, récolter un peu d'argent, puis on reviendra, et on...Les élimineras ? Et je serais enfin tranquille...Pour atteindre mon but...Allons-y.

Grimmjow et Yam était déjà loin de la forêt, et en était maintenant sorti, pour Ulquiorra, il n'aurait plus leur traces avant un petit moment, et encore, il ne pouvait pas facilement les rechercher, et les retrouver, si cette femme le retenait plus longtemps, il ne les trouveraient que dans longtemps...

" - Ecartes-toi de mon chemin, Nelieru Tô O Del Swank...Terco Espada !

Ulquiorra se tourna alors vers la jeune femme, son visage mélancolique semblait montrer qu'il perdait patience, montrant qu'il avait clairement perdu la piste de Yam et Grimmjow.

" - Par ta faute, j'ai perdu leur piste...Je rapporterais ça à mon supérieur...On se retrouvera, Nelieru, et tu le payeras.

Ulquiorra partit alors, son katana dans son fourreau, sa menace n'avait probablement pas été proférée à la légère...Mais personne ne saurait, jusqu'au jour...Où il se retrouverait tous...Se jour là, chacun fera face à son démon, à son adversaire, mais aucun ne pourra fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage : Ceriiise Lover =3
Humeur [RPG] : Serveuse en couverture ^^
Signe distinctif : Experte au combat au Katana, combattante au visage d'ange
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   Lun 22 Oct - 9:33

Tandis que la fuite de Yam et Grimmjow laissait un écran de fumée à Ulquiorra, et Nell lui faisant face, Ulquiorra ne pouvait rien faire, il ne pouvait les poursuivres, dans le risque de se faire attaquer ensuite par Nell, et d'échouer donc sa mission, et il ne pouvait affronter non plus en combat singulier celle-ci, il n'était pas de taille, et de plus, il ne l'aurait jamais fait, sauf en cas de grande nécessitée...Même sachant qu'il perdrait, Ulquiorra était quelqu'un de prudent, Nell le savait...Lorsqu'il lui sonna de s'écarter, Nell ne fit rien, et se contenta de le fixer droit dans les yeux.

" - Rêves.

C'est alors qu'il rebroussa le chemin, et repartit d'où il était venu, dans une dernière menace, disant qu'il rapporterait tout ça à son supérieur...Maintenant seule Nell...Seule ? Non, elle ne l'était pas, et c'était un garçon, en contrebas, qui lui fit ainsi comprendre qu'elle ne l'était pas, il semblait assez mal en point, mais vivant, la jeune femme ne put alors résister d'aller à sa rencontre, c'était probablement lui qui c'était confronté à Grimmjow, et subis une défaite, elle s'approcha, le regarda, l'examina longuement, puis enleva sa main du manche de son katana de couleur verte, de même que le fourreau d'ailleur, elle le fixa longuement, puis quand elle fut prête, prit la parole.

" - Ca va aller, jeune homme ? C'est toi qui a combattu Grimmjow...N'est-ce pas ? Alors tu vas aussi servir dans ce combat, ou plutôt, tu auras ton rôle à jouer...Suis-moi, si tu veux avoir une chance de suivre ta destinée.

La jeune femme eut un sourire angélique à ses lèvres, puis disparut dans la forêt, mais cependant, on entendait de temps à autre un cliquetis, apparement, elle le faisait volontairement, avec son katana, pour qu'il puisse la suivre.

* Espérons qu'il souhaite aussi, tout comme moi, résoudre ce problème. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité voilée. [Libre pour 2 autres personnes max. RP + 8 L]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent... [LIBRE pour 7 personnes]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: