Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:21

Grimmjow regarda longuement Haidy...Il trouvait ça assez bizarre, puis doucement, il regarda sa main, de laquelle il avait touché le vagin d'Haidy...Il le trouvait étrangément doux, et assez étrange...Il regarda l'autre main, avec laquelle il avait touché la poitrine de Haidy, il trouvait assez agréable et intéressant...Des sensations différentes pour lui, et inconnues...

" - C'est si...Etrange...J'aimerais en apprendre plus...Pourrais-tu m'apprendre, Haidy ?...Je n'y connais rien.

Bien entendu, il voulait 'voir', comprendre, toucher...Tel un enfant voulait connaître tout ce qui était nouveau, bien sûr, en ne sachant ce que c'était, il ne pouvait avoir aucune idée de perversitée...il trouvait plutôt agréable le fait d'avoir toucher cet chose que remplacait ce qu'il avait...

" - C'étiat assez...je ne sais comment dire...c'est différent de l'excitation que me procure le combat...je ne sais l'expliquer, mais j'ai envie de connaître ça mieux et d'en connaître plus sur tout ça...Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:51

Haidy essayait de garder un minimum son calme ,ce n'était pas vraiment une situation habituelle ,ça serait assez compliqué de s'en sortir ,peut-etre meme un peu plus dur que lorsqu'on en parle à un jeune gamin...surtout que l'adolescente n'était pas vraiment du genre à expliquer ce genre de chose ,ni rien du tout d'ailleurs....la jeune fille risquait d'avoir du mal à lui expliquer...l'étudiante chercha un instant par où commencer ,comment engager la chose ,elle n'allait pas non plus le laisser comme ça ,il allait bien falloir qu'il connaisse ça un jour...

Bon ,je suis une trés mauvaise prof pour ça...

En fait ,le jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait dire pour commencer ,ça risquait d'etre compliqué tien !
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:08

Grimmjow la regardait, lentement, il ne comprenait pas réellement ce qu'elle allait dire, et ce qu'elle dit finalement, il se demandait pourquoi elle ne pourrait lui apprendre facilement, était-il mauvais élève ? Il ne le savait pas sans avoir esseyé non ? Finalement, il passa un doigt sur les lèvres d'Haidy, puis la regarda, juste à quelques centimètres de son visage, yeux dans les yeux.

" - Ensembles...J'apprendrai...D'accord ?

Il eut un très bref sourire, puis ajouta finalement.

" - Je veux apprendre avec toi, si tu es d'accord...D'accord ?

Il l'a regardait, tel un homme regardait celle qu'il aimait...Il ne savait ce qu'elle allait répondre, mais il aurait bien voulu qu'elle soit d'accord, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:31

Haidy le regarda un moment ,demandé comme ça elle ne pouvait pas refuser tout de meme...l'adolescente lui fit un petit sourire avant de parler finalement ,meme si ce n'était pas vraiment une grande phrase à rallonge.

D'accord...

L'étudiante garda son leger sourire ,le dévisageant doucement.Elle essaya de metre un peu d'ordre dans ses idées ,trouver un début à ses expliquations ,ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus simple à faire...aprés un instant la jeune fille trouva ce qu'elle pourrait dire.Haidy commença donc tranquillement ses petites explications.


[on va dire que ça suffira ,je sais pas trop quoi mettre !]
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 8:31

Haidy avait finalement accepté...Elle réfléchissa un instant, et finalement, durant près d'une demi-heure, avait longuement expliqué ce que c'était, lorsque finalement elle lui avait tout expliqué, Grimmjow la regarda, d'un air neutre, sans sourire, un simple regard, puis finalement, vint à lui dire.

" - Un homme éprouve du plaisir ?...Une femme aussi ?...Comment est-ce possible ? Je ne ressens que du plaisir à tuer et de l'excitation au combat...Et cela...ce serait différent ? Je ne comprends pas tout à fait...

En effet, pour lui, l'idée d'une autre excitation et plaisir était impossible, en effet, tant qu'il n'aurait pas vu cela arriver, il ne le croirait probablement pas...Il détourna finalement son regard et garda le silence, sans rien dire d'autre...Il n'osa plus en demander plus que cela à Haidy.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:36

Ca avait était un peu dur mais la jeune fille avait finalement trouvé comment expliquer la chose ,c'était déjà ça...il est vrai qu'elle n'était pas trés douée pour les expliquations ,surtout sur ce genre de sujet un peu plus compliqué que les autres surement...l'étudiante chercha un instant comment expliquer à Grimmjow ce qu'il n'avait pas vraiment comprit ,voir pas du tout.

On va dire que c'est assez difficile à comprendre comme ça...mais si tu comprend au moins un peu ce que c'est tu n'a plus qu'à attendre d'avoir vraiment vécu l'experience ,tu comprendras vite je pense...

L'adolescente le regarda un instant ,il semblait soit n'avoir plus aucune question soit ne pas vouloir les poser...Haidy ne rajouta rien et posa son regard un peu plus loin ,au hazard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:49

Rapidement, Grimmjow regarda Haidy, sans rien dire, lorsqu'elle s'aprêta à parler, il l'a serra contre lui, en l'enlacant cette fois volontairement, puis doucement, il l'écoutait...Elle disait qu'il fallait qu'il le pratique pour en apprendre exactement ce qu'elle voulait dire...Durant deux minutes, il garda le silence le plus total...Sans rien dire, il restait pensif en effet, à ce qu'il allait dire exactement...Finalement, quand il fut prêt, lentement, il répondit à Haidy, ou plutôt, lui demanda...

" - Tu serais...d'accord...de le faire avec moi...Haidy ? J'aimerais apprendre avec toi, pas avec quelqu'un d'autre.

Il lui souriait doucement, sans rien dire d'autre...Qui avait-il a dire d'autre ? Il lui avait demandé ça...Mais qu'aurait-il pu lui dire d'autre ? Il ne connaissait qu'elle, comme femme et il était seulement bien avec elle et avait envie d'apprendre seulement avec Haidy...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:04

Un peu avant qu'elle ne cmmence à parler la jeune fille c'était retrouvée dans les bras de Grimmjow ,un fois qu'elle eu finit de parler un silence s'installa ,l'adolescente était restait comme cela ,bouger ne lui servirait à rien et puis s'était plutot confortable comme position.Le jeune homme lui demanda finalement si il pouvait le faire avec elle ,c'est vrai que ça l'aiderait bien ,l'étudiante n'était pas vraiment contre non plus...elle lui fit un doux sourire à son tour.

Oui Grimmjow ,je suis d'accord...

Elle le dévisagea un instant ,gardant son leger sourire ,ce n'était peut-etre pas trés souvent qu'on lui fait ce genre de demande mais la jeune fille n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:45

Grimmjow garda longuement le silence, sans rien dire à Haidy, simplement, lui avait demandé si elle était d 'accord, et resta dans ses bras, puis finalement, elle le regarda, souria, et accepta, en disant qu'elle était d'accord, Grimmjow souria lui aussi, il ressentait de la joie, de savoir cela...Il s'approcha doucement de ses lèvres, la regarda dans les yeux, puis sourit à nouveau avant de dire.

" - Je ressens...Du plaisir à ta phrase...Je crois que je suis content...Merci.

Il colla alors ses lèvres à celles d'Haidy, et déposa un léger baiser, comme pour la remercier, ce n'était peut-être pas un baiser passionné ou sérieusement amoureux, mais c'en était tout de même un, de la part de Grimmjow, ça n'était pas très normal ni fréquent...Il caressa doucement le visage de Haidy, sans rien dire, et commenca à caresser son ventre...Tout en touchant du bout des doigts la poitrine, encore vêtue, d'Haidy...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:15

Haidy gardait son doux sourire ,c'est vrai que Grimmjow semblait plutot heureux qu'elle accepte ,il la remercia plutot à sa maniere ,ce qui ne géna pas vraiment l'adolescente.

De rien...


C'est tout ce que la jeune fille ajouta ,elle se contenta de le regarder ,passant ses mains sur ses épaules ,l'étudiante descendit sa main droite sur son torce qui ,puisque Haidy avait récuppérrée sa veste un peu avant ,était nu .Elle remonta doucement sa main droite de façon à ce que celle ci puisse passer dans ses cheveux ,les carressant au passage.Haidy ne quittait pas le visage du jeune homme du regard ,son regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:04

Longuement, Grimmjow la regarda, et continua de caresser le ventre d'Haidy, finalement, après une bonne minute, il passa sa main sous les habits de la douce, et commenca à caresser sa poitrine, encore en soutien-gorge, il mit son autre main dans le dos de la belle, et la serra un peu plus contre lui, puis lentement, regarda un peu derrière elle...Il l'a porta, jambes en califourchon, en l'entourant à la taille, puis la porta jusqu'à la maison, il mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, puis la referma avec ce même pied, puis chercha la chambre, une fois trouvé, il s'asseya dessus avec Haidy toujours sur lui.

" - L'endroit est meilleur je trouve...Dehors ce n'était pas très adéquat.

Il posa le katana à terre, regarda Haidy, et enleva son haut, la laissant juste en soutien-gorge, laissant son bas intact.

" - On est à égal maintenant, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:18

Haidy se serra contre Grimmjow un peu plus ,carressant toujours doucement son torce et ses cheveux.Elle mit ses jambes autour de lui et mit une main au niveau de sa nuque pour pouvoir un minimum s'y tenir lorsqu'il la porta jusqu'à une maison ,plus exactement sur un lit. Etant au dessus du jeune homme ,les cheveux de l'adolescente tombaient de chaques cotés de son visage.

Tu as raison...

La jeune fille le regardait toujours ,carressant son torce à deux mains cette fois ,se mettant meme assise sur lui. L'étudiante approcha un peu son visage de celui de Grimmjow ,ayant un leger sourire aux levres.

Presque...

Haidy resta un moment comme ça ,à le dévisager ,son visage n'étant qu'à quelques centimetres du sien ,elle sentait meme son souffle l'éffleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:51

Doucement, Grimmjow caressait la douce poitrine de Haidy, encore avec son soutien-gorge, doucement, il passa une main prudente, et détacha le soutien-gorge de la belle Haidy...Doucement, il fit tomber le soutien-gorge, et l'enleva des bras de la belle, il l'a regarda, et doucement, fixa ses yeux, avant de finalement, lui demander.

" - Presque quoi ?

En effet, Haidy n'avait pas terminé sa phrase, ce qui avait intrigué Grimmjow, doucement, il prit d'une main, un sein d'Haidy, doucement, commencant à le caresser et d'une main, resta dans le bas du dos d'Haidy...il continuait de regarder les yeux de la belle, sans rien dire, tout en malaxant le sein tendre de la douce, lui, appréciait pleinement les caresses sur son torse faites par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:12

Haidy ne bougeait plus ,c'était une position qui lui convenait parfaitement. L'adolescente gardait ses levres juste au dessus de celles du jeune homme ,les frollant presque. La jeune fille sentit son soutien-gorge s'enlever ,se retrouvant autant habillée que Grimmjow.Elle laissa un peu de blanc aprés sa question ,sentant qu'il caressait son sein.

Rien ,oubli...


Haidy n'ajouta rien ,se contentant de coller ses levres aux siennes ,l'embrassant doucement .Tout en continuant ce baiser la jeune fille n'arrettait pas de carresser le torce de Grimmjow ,remontant lentement une main sur son visage ,le tenant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:03

Doucement, Grimmjow continuait ses caresses sur le sein de Haidy, celle-ci semblait s'y plaire, et continua elle aussi ses caresses sur le torse de Grimmjow, qui appréciait assez celle-ci, même qu'il était silencieux, son visage semblait le montrer...Rapidement, Haidy commenca à coller leurs lèvres, puis à l'embrasser...Il se laissa faire, et prit plaisir au baiser, une des mains de Haidy remonta, et se posa sur la joue de Grimmjow, le maintenant délicatement, il appréciait assez ces baisers, c'était son premier, mais déjà, il aimait ceux-ci...Lorsqu'il prit fin, doucement, il continua de caresser les seins de Haidy, mais cette fois, vint à déposer sa bouche autour du sein libre, et commenca à entourer le téton de sa bouche, et le lécha langoureusement...

" - Hai...dy...

Il continuait...Sans rien dire, il aimait assez cela en fait...De sa main libre, il commenca à parcourir le ventre de Haidy, et posa sa main sur le vagin de celle-ci, non nu encore, il se contenta de laisser sa main dessus, et de serrer un peu, pour presque pouvoir le sentir dans sa main, l'autre main toujours occupée à caresser le sein de Haidy...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:46

Les deux jeunes gens semblaient déjà prendre du plaisir aux caresses qu'ils se faisaient .Haidy décolla doucement ses levres de celles du jeune homme ,le regardant un instant avant qu'il ne se mette à sucer un de ses seins ,ce qui était plus qu'agréable pour l'adolescente ,qui remonta une main vers les cheveux de Grimmjow ,la passant et repassant dedans.Son autre main continuait ses caresses sur le torce ,le griffant legerement par moment. La jeune fille refit descendre sa main des cheveux jusqu'au bas du dos de l'étudiant ,le caressant à cet endroit ,puis elle passa deux doigts à l'interieur de son jean ,commençant quelques douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:27

Grimmjow continuait ses caresses, mais cette fois, il ne fut pas le seul, durant qu'il sucait son sein, Haidy caressait ses cheveux, intensément, montrant qu'elle aimait ça, étrangement, il sentait quelque chose, au niveau de son entre-jambe, probablement de l'excitation sexuelle, comme lui avait dit Haidy, à propos des hommes...Il sentait que son 'sexe' devenait dur, c'était la première fois qu'il sentait ça...C'était assez agréable...Puis elle avait ensuite passé deux doigts sous son pantalon, et avait commencé à le caresser, non pas franchement, mais cela était tout de même très agréable...

" - Haidy...Je crois que j'ai très envie de toi...

Il glissa une main sous le pantalon de la jeune fille, sa main glissait très bien sous les couches de vêtements, et détacha très rapidement le pantalon de la douce, la laissant en string ( ou culotte ? à toi de choisir et de dire )...Doucement, il mit deux doigts sur le vagin de la douce, et commenca à le caresser...

" - C'est si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:59

Apparement le jeune homme commençait à comprendre ce que Haidy lui expliquait tantot ,la jeune fille était loin de s'arretter en si bon chemin ,autant tout lui faire découvrire...l'adolescente observait toujours Grimmjow ,elle sourit legerement à sa premiere remarque ,l'étudiante put répondre assez facilement.

Moi aussi ,j'ai envie de toi Grimm...

La jeune fille le regarda un instant ,l'embrassant un peu plus franchement qu'au début.Haidy se retrouva assez rapidement en string ,une chose était sur ,pour une premiere fois Grimmjow se débrouillait trés bien ! L'adolescente détacha à son tour lepantalon du jeune homme ,le faisant glisser un peu plus loin.Elle passa alors doucement une main sous le caleçon/boxeur de Grimmjow ,caressant son sexe qui semblait déjà se durcir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 1:56

Que se passait-il...? Haidy tombait-elle amoureuse de lui ? Ses baisers devenaient plus franc, plus vrais, et ses caresses...Plus concentrées, plus franches...Elle était déjà en string, et elle avait ensuite enlevé le pantalon de Grimmjow, pour maintenant lui caresser très sérieusement le sexe...Il fermit les yeux, et profita de ses caresses un temps, puis ne put se retenir, et rentra sa main dans le string de la douce, touchant maintenant directement son vagin...Il y pénétra un doigt...Il trouvait que son vagin était un peu serré...Mais ça le rendait que bien plus excitant, sous les caresses sur son sexe, Grimmjow sentait maintenant son sexe atteindre le maximum de son éréction, et devenir très gros...Il s'en étonna lui-même...

" - Haidy...Tu...M'aimes ?...

Il l'a regardait, dans les yeux, avant de s'approcher de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:28

Grimmjow commença à carresser le vagin de la jeune fille ,ce qui l'exitait de plus en plus ,puis il la pénétra avec un doigt ,ce qsui la fit émettre un petit gémissement ,presque inaudible. L'adolescente continuait toujours ses caresses sur le sexe du jeune homme ,le prennant délicatement dans ses doigts et commençant un leger mouvement de vas et viens. Puis Grimmjow posa une question ,c'était assez dificile pour elle de répondre ,c'était assez comliqué de savoir exactement ce qu'elle ressentait.

Je...je crois que oui...

Haidy approcha à son tour ses levres des siennes en le regardant dans les yeux à son tour ,elles se frollaient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:34

Grimmjow ne résistait plus, n'était plus un simple combattant...Il était lui, Haidy lui avait appris des choses, cela le rendait plus humain, il caressait maintenant le sexe de la belle, et y avait pénétré un doigt, doucement, délicatement, il commenca à la masturber en agitant son doigt en elle, lui faisant quelques vas et viens avec celui-ci, touchant toutes les parties intérieures de son vagin...Elle s'était une fois de plus approchée de lui, leurs lèvres étaient proche, il mit l'autre main, celle qui était libre, derrière la tête d'Haidy, la rapprocha de lui délictament, et l'embrassa...Un baiser langoureux, durant ce baiser, un deuxième doigt pénétra Haidy...La masturbation commencait...Lui aussi le sentait, elle commencait à entourer de ses doigts le sexe de Grimmjow, cela le faisait se sentir si bien, c'était si agréable...

" - Haa...Haidy...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:48

Haidy sentt que Grimmjow commençait un vas et viens ,se qui était vraiment des plus agréables. La jeune fille prolongea le baiser du jeune homme ,allant doucement titiller sa langue. L'adolescente resserra un peu plus ses doigts sur le sexe de Grimmjow qui semblait avoir atteind son maximum ,et comença un leger mouvement ,qui devenait de plus en plus intense et rapide .Il la pénétra finalement avec deux doigts ,ce qui était deux fois plus agréable ,l'adolescente était vraiment bien comme cela. Haidy émettait des légers petits cris lorsqu'il enfonceait ses doigts plus profondément. Elle le regarda un instant avant de l'embrasser fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:55

Grimmjow sentait son sexe maintenant pris en main par Haidy, qui lui faisait des vas et viens très agréables...Il n'en pouvait plus, il avait envie d'elle...Ses doigts se concentrèrent, et firent très vite des caresses dans le vagin avec ses deux doigts de partout, très rapide, un peu brutes, mais il sentait qu'elle commencait à mouiller...Ce qui l'excita un peu, et l'embrassa, puis doucement, il retira ses doigts...

" - Hmm...

Il continuait de se faire masser, et doucement, il retira le string de Haidy tout en l'embrassant, puis il enleva son boxer, ne gênant pas les caresses de la belle, puis il remit sa main au niveau du vagin d'Haidy, il rentra le majeur dans son vagin, et son index dans son anus...

" - J'ai...envie de toi...

Il n'en pouvait plus, il ressentait cette envie, si intense, il avait envie d'Haidy, il l'embrassa, fougueusement, comme quelqu'un qui disait par ce baiser "j'ai envie de toi" à chaque caresses de leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:07

Tout commençait à s'accelérer ;Grimmjow commençait à accelérer ses vas et viens ,ce qui fit que la jeune fille commença à mouiller ;il enleva les derniers sous vetements qu'ils portaient. L'adolescente prolongea un instant ce baiser en sentant que Grimmjow retirait ses doigts ,elle continua ses vas et viens qui commençait à etre bien plus rapide qu'au début ,elle prennait vraiment son sexe à pleine main. Le jeune homme la pénétra finalement par deux endroits ,ce qui fit avoir un leger gémissement à l'adolescente. Elle réussi quand meme àa rticuler quelque chose.

...moi aussi...

La jeune fille prolongea un moment ce baiser ,jouant avec sa langue. Elle avait toujours une main en train de masturber Grimmjow et l'autre dans ses cheveux ,les carressant eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:13

Grimmjow prennait du plaisir à subir les caresses répétées de Haidy, il ressentait une chose qu'il n'avait jamais ressenti : le plaisir...C'était une chose très agréable, et délicieuse...Il aimait cette sensation, il rentra au plus profond les doigts dans le vagin et l'anus de la jeune fille, et commenca à masturber ces deux endroits...doucement, de l'autre main, il commenca à caresser le clitoris de la jeune fille...

" - Que fais-t-on...Haidy...?

Il était vrai qu'il n'y connaissait rien, il savait lui donner du plaisir en la masturbant, et elle, en le masturbant, mais il n'y connaissait rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans la sombre nuit [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser