Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [pv shinobu] rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 17:22

Ryuusuke s' était allongé sur le sable après avoir un peu nager, il ferma les yeux puis commença à révasser.Il pensait a la filles de ses, comment pouvait-elle etre et où pouvait-elle bien etre se trouver..

*Si seulement elle apparraissait là d' un coup au dessus de moi...euh..enfin... a coté de moi...ou peu importe, si elle était ça serait deja pas mal.."

Il soupira et continua a révasser.

*Alalala...la fille de mes reve...impossible qu' elle existe*...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 17:31

Une petite balade à la plage....Shinobu ne change pas ses habitudes surtout quand elle a le cafard....Une petite brise legère vint lui chatouiller le visage lorsqu'elle prit le petit sentier qui menait à la plage...En sortant du pensionnat,elle traversa une vallée qui ensuite donnait vue sur un sentier de sable...Hum...pas de bol...Shinobu remonta son pantalon et enleva ses chaussures lentement afin d'etre à l'aise en marchant...Le sable était deja brulant...Comment serait-il une fois au bord de l'eau?Elle marcha le long du chemin perdue dans ses pensées et une fois arrivée à la plage elle scruta des deux cotés pour voir si la plage était vide ou s'il y avait quelques personnes comme elle en train de se baigner....Elle ne vit pas l'ombre d'un chat...Mais elle vit une silhouette d'un garçon allongé là un peu plus loin de là où elle venait d'arriver...Comme elle était plutot timide,elle n'osait pas aller de son plein gré vers celui ci...Que faire?Bon,elle alla dans la direction du jeune homme et s'installa un peu plus loin déposant sa serviette se mettant en maillot deux pièces...Elle s'allongea sur la serviette le coeur battant car elle était à coté d'un parfait inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 17:42

Ryusuke, toujours en train de rever, entendit un peu de bruit non loin de lui.

*Tiens, du bruit, y' a intéret a ce que ce qoit la fille de mes reves...*

Sur ces pensée Ryusuke se redressa puis vit une magnifique jeune fille qui avait l' air d' avoir son age.Il ne pouvait s' empecher de la fixer dans son deux piece qui la rendait divine..

*Woaaah, mes voeux ont été exocés!!!!elle est trop belle!!*

Il s' approcha alors discrètement d' elle, puis fit mine de dormir pour ne pas se faire remarquer...

*Plus que quuelques metre et je suis a coté d' elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 18:00

Shinobu sentit que le jeune homme tentait une approche...Vu qu'elle était extrémement timide elle se leva et courut jusqu'à l'eau pour aller piquer une tête histoire de se détendre...Ce qui lui fit le plus grand bien....Loin du jeune homme,elle pouvait le fixer autant qu'elle le voulait...Il était plutot mignon voire très mignon...Mais bon si ça se trouvait,il était peut etre deja pris donc elle soupira et ferma ses yeux....Lorsqu'elle eut une crampe à la jambe et ne pouvant plus nager elle commença à se noyer....

*Oh non ça craint!!!!*

"A l'aide!!!Quelqu'un...s'il vous plait...."


Ce fut là qu'elle commença à couler et à disparaitre dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 18:23

Ryusuke vit que la fille s' éloignait pour aller se baigner, elle était vraiment belle et le devenait de plus en plus aux yeux de Ryusuke.Il l' admirait en train de nager puis remarqua qu' elle commencait a se débattre et l' entendit crier a l' aide.Il se dépécha de se lever puis couru a l'eau, il nagea a toute vitesse vers elle..

"T' inquietes pas je suis la!!"

Il prit la jeune fille d' une main dans l' eau puis nageat tout en la tenant vers la plage.Il l' allongea sur le sable puis:

"Ca va, tu tiens le coup? tu as besoin de quelque chose??"

*La pauvre...*

"Ne t' inquiete plus je suis là maintenant.."

Il la regarda en souriant puis alla chercher une serviette pour couvrir la jeune fille...

"Voila t' auras moins froid comme ça"

*Pourvus qu' elle aille bien ..*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 23:26

A moitié dans les vapes elle sentit une main lui venir au secours,mais comme elle ne voyait rien et qu'elle sombrait dans le noir pendant tout ce temps que le jeune homme la sortait de l'eau,elle ne sentait que cette main douce la retenir et l'emmener à la surface...Une fois sur le sable elle retrouva ses esprits et entrouvrit ses yeux...voyant devant elle le jeune homme....

"Je suis déjà au paradis?Si oui les anges sont vraiment très mignons..."

Elle sentit une serviette autour d'elle...C'était le garçon qui était à coté d'elle qui lui etait venu en aide...Il lui fit un sourire qu'elle tomba sous le charme....Mais bon...il ne fallait pas qu'elle s'embale...

"Je...merci...J'ai eu si peur....Est ce que je peux me blottir dans tes bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 23:30

Ryusuke eut un sourir lorsqu' il entendit la question de la fille qu' il avait sauvé puis répondit:

"Biensur!"

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui

" Et au fait merci pour le compliment, je savais pas que j' était un ange mignon^^"

*Elle est belle et sensible ça me plait beaucoup...*

"Sinon moi c' est Ryusuke! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 23:39

"De rien je le pense vraiment....Enfin bon...Moi c'est Shinobu...Enchantée Ryusuke..."

Shinobu avait vraiment du mal à garder une histoire d'amour et une relation stable....A chaque fois qu'elle s'attachait,soit l'homme qu'elle aimait la trompait soit il disparaissait après l'avoir embrassé une fois...Bref,elle en avait vraiment marre de se faire passer pour une conne....Donc,elle ne savait pas si elle devait se re lancer dans une relation stable...Peut être que si elle trouvait le prince charmant et qu'elle aurait le droit aux fiançailles,elle aurait un peu plus confiance envers les mecs...Après tout un de perdu dix de retrouvés...Mais pas pour elle....Ce Ryusuke semblait être quelqu'un de bien...Mais rien ne pouvait le confirmer...Elle restait blottie contre ce jeune homme alors qu'elle ne le connaissait à peine....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre EmptySam 6 Oct - 23:48

Ryusuke profitait de cet instant, lorque tout a coup, il ne bouga plus,une violente douleur a la poitrine lui était venu, il criait sans voix, puis s' écroula dans le sable.

*Qu' est-ce qui m' arrive, je..je..je...*

Un dernier souffle puis Ryusuke ferma les yeux..Serait-ce une crise cardiaque??Il restait là innerte sur le sable Shinobu a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv shinobu] rencontre Empty
MessageSujet: Re: [pv shinobu] rencontre   [pv shinobu] rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv shinobu] rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINOBU
» Avec shinobu [pv]
» la playa[pv shinobu]
» Shinobu's room
» Trouve Shinobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser