Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:46

Sué le regarda, assez surprise par sa détermination à vouloir savoir une chose... sans vraiment d'intérêt .
Elle s'approcha de lui, le regarda bien dans les yeux... hésitante.

"Je... non enfin bon... "

Elle regarda la sortit avec envi, puis baissa les yeux sur les feuilles à terres, dont une était celle qu'elle avait tiré de l'arbre. Le rose lui vint légèrement aux joues, avant qu'elle ne relève les yeux.

"On y va? "

Sa voix était mêlé d'impatience et de volonté à ce que cette question ne prenne aucune importance pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:26

Ichigo ne bougea pas, ne souhaitant pas y aller tant que la jeune fille ne lui dirait pas ce qu'elle souhaitait lui dire, ils ne partiraient alors pas, doucement, il prit sa main, et sera la main de Sué, et lui fit comprendre d'un regard, que non, ils n'iraient pas.

" - Dis moi ce qu'il y a, ou alors je ne bougerais pas d'ici.

Il relâcha alors à nouveau la main de Sué, signe que si elle voulait partir, elle pouvait, mais lui ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:35

Elle le regarda, plongeant son regard dans le sien. Elle ne comprenait pas pourquoi il insistait tant.

"Ichigo... "

Elle rougit légèrement avant d'avouer.

"J'allais me mettre à parler de mon copain... comme une fille..."

Elle se mit à rire doucement, le regardant, puis leva les afin de contempler le ciel gris qui pesait sur leur tête.

"On peut y aller maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:41

Ichigo se retourna alors vers la sortie, et prit par l'avant-bras Sué, pour la tirer, et la faire venir, il la tira, puis la relâcha, pour lui faire signe de le suivre, vers la sortie....

" - Ouais, allons-y...Tu parles beaucoup tu sais ? ^^

Ichigo eut un léger sourire mesquin, comme pour se foutre un peu d'elle, pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:40

Sué sourit, ravis qu'il l'ai cru. Il l'attira vers la sortit, et elle le suivit avec joie. Enfin, ils allaient sortirent d'ici.
D'un air un peu absent, elle répondit à la remarquer d'Ichigo

"Oui oui... je sais..."

Elle leva les yeux vers la cime des arbres, regardant les feuilles rouges et jaunes.

"Et toi tu es presque aussi froid qu'un glaçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:03

Ichigo souriait cependant à l'intérieur de lui, il savait que Sué avait mentit, mais cependant, il était tout de même content, de savoir qu'elle, était tout de même un peu joviale, et sympathique envers lui, puis il s'arrêta, et tourna son visage vers Sué, dès qu'elle lui dit qu'il était froid, il la regarda, longuement, puis il vint à répondre à Sué.

" - Et alors ? T'aurais préféré que je te saute dessus et esseys de te faire des perversitées comme tout les autres ? Désolé ça m'intéresse pas trop.

Il eut un très léger sourire sournois et rieur, puis la regarda, attendant une réponse, sans même savoir réellement pourquoi il en attendait une.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:35

La jeune femme le regarda avec des yeux rieurs, constatant qu'il se foutait un peu d'elle.

"Ho non, je n'aurai pas du tout préféré cela... en faite, je t'aime bien comme tu es là..."

Elle détourna le regard un moment, le rose au joue. Il faut dire qu'il faisait froid ici! et le vet glacial de cet automne qui n'en finissait pas ne faisait qu'irriter sa peau pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:26

Doucement, Ichigo la regarda, attendant une réponse de la part de Sué...Après l'avoir reçue, il l'écouta, longuement, sans rien dire, puis, après l'avoir comprit, la regarda longuement, elle paraissait un peu ailleurs, et même, un peu froide, au sens propre, en tout cas.

" - Je vois...C'est bien alors.

Doucement, Ichigo souria, puis retourna doucement son regard vers les cheveux de Sué, il les trouvait assez somptueux, enfin, c'était assez bizarre...De sa part, il ne trouvait jamais une fille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:03

Sué fit mine de ne pas sentir le regard d'Ichigo posé sur elle.
Elle regarda l'arbre a côté de nous, puis le portail. Tout cela lui avait fait oublier la raison pour laquelle elle avait entraîné le jeune homme ici.

"Aller viens maintenant... "

Elle le regarda, puis le tira doucement par sa manche comme une gamine, puis elle le lâcha et le devança
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]   Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki est arrivé ! [pv à la 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive par hasard (PV avec la 1ere personne)
» Prend l'air [Pv 1ere Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser