Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyJeu 4 Oct - 20:04

Azuna ouvrit la porte, dans ses bras son enfant, Lu Naï.
Elle déposa directement son bébé dans son lit et alla fermé les rideaux pour rendre la pièce sombre.
L'enfant, jouait tranquillement avec ses jouets.
Azu fouilla dans l'amoire de la grande chambre ,qu'elle avais pour elle toute seule, un vêtement pour ce soir.
Elle prit une robe simple, 60's qu'elle aimait particulièrement.
Sortit un rubant assortie.
Elle fila dans la salle de bain, après avoir regardée ce que faisait son petit bout de chou.
Et fit un petit brin de toilette avant de se changée avec les habits qu'elle avais choisie.
Elle enfila une paire de soquette blanche et des converses, enfila la robe et ce mit le ruban dans les cheveux.
Puis, elle retourna dans sa chambre.
Elle rapprocha le petit lit du bébé juste à cotée de son lit, et elle s'allongea sur celui ci, attendant l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptySam 6 Oct - 16:29

Fimjy avait entandu dire qu'il y avait d'autre maman, mais elle était la plus vieille de toute ça c'est certain. Mais elle gardait toujours un oeil attentif pour apercevoir les jeunes mamans qui avaient peut-être besoin d'aide, comme elle elle en avait eu besoin, ou tout simplement pour trouver des amis à ses moustiques, Liam et Saim. C'était en allant porter les enfants dans sa chambre pour qu'ils fassent leurs dodo d'après-midi qu'elle vut rapidement une jeune fille, qui semblait un peu plus jeune qu'elle et qui avait un bébé dans ses bras. Elle n'eut pas le temps de l'appeller que la porte était fermer. Elle regarda et mémorisa le chiffre en or qui ornait sa chambre.

Elle rentra dans la sienne et coucha les moustiques dans leur couchette, les deux se demandaient pourquoi, car d'habitude ils fesaient leurs sieste dans la grand lit de maman.


''Aujourd'hui vous allez faire votre dodo dans votre couchette, mais se soir vous dormirez avec moi!''

Fit-elle comme comprit pour ne pas qu'il chiale.

- SUPER!!!! Crièrent les deux moustiques en même temps!

''Mais pour ça il fait que vous dormiez cette apres midi. C'est clair!?''

Sans réponse les jumeaux se couchèrent et fermèrent les yeux, cette hatitude identique donna un doux sourire à Fimjy. Ils avaient toujours étés comme ça, en même temps!

Un fois que les enfants dormaient profondément, elle sortie de la chambre avec son appareil qui lui permètait d'entandre tout se qu'il se passait dans sa chambre. Elle barra la porte à clef et se dirigea vers la chambre de la seconde maman qu'elle avait aperçue plus tot.

Elle cogne à la porte et entendit une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyDim 7 Oct - 15:20

La jeune femme, avec des cernes sous les yeux, ouvrit à la porte, après avoir entendu frappée et avoir vérifier -avec soulagement- que son petit ange n'était pas révéiller.

Elle ouvrit donc la porte, et ce trouva face à une ravisente jeune femme


-bonjours Mademoiselle, je peut vous aidée?

elle lui sourit d'une façon acceuillante.
Elle jeta un regard à son bébé qui s'était reveiller et commencait à pleurée.
Elle soupira, et ne fit rien, esperant qu'elle ce rendormirait car elle était fatiguer.
Elle chuchota


-je suis vraiment désoler, j'aurai voulus vous acceuillir dans de meilleurs conditions.

Puis, elle ce présenta


-Je m'apelle Azuna, j'ai 16ans, et elle c'est Lu-naï, 4mois
Elle regarda avec attendrissement le bébé qui refermait ses yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyDim 7 Oct - 17:26

Fimjy sourit à la jeune maman inconnue. Elle savait que ça pouvait être dure de se présenté et de dire qu'on a 16 ans et que le bébé dans nos bras a seulement quelque petits mois.

Elle ouvrit la bouche pour se présenter et dire qu'elle l'avait aperçu dans le corridor avec son bébé juste avant qu'elle entre dans sa chambre, mais elle n'eut pas le temps car l'enfant de la jeune fille devant elle pleurait.

La maman des moustiques comprenait parfaitement la situation, lorsqu'elle s'excusa de l'acceuil qu'elle avait a offrir. Puis, lorsqu'elle eu fini de se présenter, Fimjy parla.


''Vous savez, je n'aurais gère pu vous donner meilleur acceuil Mademoiselle. Surement que mes enfants m'auraient pauser mille et une questions pour s'assurer que je ne vous parle pas, car vous seriez pour eux une volleuse de maman. À votre age mon acceuil pour les gens qui venait cogner à ma porte était le même que le votre, ne vous en voulez surtout pas.''

Après se court discours rassurent pour Azurna, elle se présenta.

''Je ne nomme Fimjy, j'ai 18 ans et j'ai des jumeaux qui s'approche de leur 2 ans. Je suis venu cogner à votre porte, pour vous donnez l'aide que j'aurais eu besoin il y a un an et demi.''
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyDim 7 Oct - 20:56

Elle écouta ce que la jeune fille - maman apparement - lui disait, de cette fois douce et assurée.
Elle sourit, la rassurant par ses paroles encourageante.
Elle écouta, avec un doux sourir au lèvre. Si peut de gens ne la regardait pas avec un regard de pitier, de hautainetée, et l'aidait.
Elle n'avais connue pour le moment que deux personnes qui lui avais proposer leur aides.
Dark, et Fimjy.
Cette jeune demoiselle semblait si forte et si généreuse.
Tout comme Dark.
Elle fut assez émue des paroles de la jeune femme, elle dit d'une voix clair:


-c'est si gentil, si généreux de votre part Mlle Fimjy!
Vous êtes la seconde personne venue me parler pour me proposer votre aide.
C'est si gentil! Vraiment..Merci..

Elle sourit et l'invita à entrée.
Sa chambre n'était pas vraiment bien décorée, mais elle était grande, spacieuse et confortable.
Meublée des armoires, lit, commodes de bases, puis depuis son arriver, elle avais rajoutée une petite table, deux petits tapis, du materiel necessaire.
Elle avais eu la chance d'avoir l'autorisation d'avoir cette chambre.
Grande, avec une petite salle de bain.
Elle avais achetée, un peu avant la naissance, et la mort de son fillancée, tout ce don son ange pourrait avoir besoin.

Elle avais aussi un petit coin cuisine.
Elle attendut que la jeune fille s'installe pour fermée la porte, et ce dirigée vers ce petit coin speciale, la, elle prépara du thé et des petits gateaux.


-je ne suis plus habituer a recevoir de la visite...Sauf des plaintes pour le vacarme que fesait les pleures de Lu-naï.
Mais on ma changer de chambre, j'ai eménagée dans celle ci, ou je ne dérenge plus personne..Mais ou personne ne vient plus me voir..

Annonca elle tristement.


-c'est dure vous savez -dit elle en apportant le thé, les gateaux sur la table ronde au centre de la chambre- Quand vous apprenez, peu avant la naissance de la petite que votre fillancée es mort à la guerre.
Que tout vous lache. Que plus rien ne vas dans votre vie. Que la seule pensée, ce n'es pas la joix d'avoir un enfant, mais l'envie de mort plutôt que d'affrontée la vie seule.

Elle plongea son regard dans son thé, en même temps qu'un biscuit.


-Je suis si heureuse de rencontrer de temps en temps des gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyLun 8 Oct - 7:22

Fimjy rentra dans la chambre de la jeune fille, elle était sans aucun doute plus grande que la cienne. Fim' trouvait que ça ressemblait à un petit appartement bien jolie et confortable pour élever un enfant.

La jeune maman écoutait les paroles qui renfermait beaucoup de tristesse, Fimjy avait eu la chance de rencontré Dark Moussi, Frost qui avait été son petit-ami pendant le temps de sa grossesse et quelque mois de la vie de ses enfants et elle avait égualement rencontré Alviss. Fimjy se savait chanceuse, mais son histoire n'était gère plus belle et heureuse que la jeune fille devant elle.


''Merci.''

Dit-elle simplement, pour ne pas intérrompe Azura, quand celle-ci lui apporta le thé et les petits gateaux. En même temps, elle déposa le petit interphone qui lui permetait d'entandre tout mouvement dans la chambre ou dormait ses jumeaux.

Elle lui porta une orreille attentive et enregistrait tout ses mots du résumé de son histoire. Ça ressemblait étonnament à la cienne... À quelque changement près. Fimjy se reconnaissait dans son histoire, dans ses pénibles souvenirs qu'y hante une vie jusqu'à la mort. Lorsqu'elle fini son tristesse roman de vie, elle se dit qu'elle devait raconter la cienne, puisqu'elle sait que dans ses momants on veut pas se faire dire qu'on fait pitier qu'on est capable de passer au traver seule, Non!! Elle savait qu'on veut entandre qu'on est pas seule, qu'on le sera jamais, même dans les momants les plus dure d'une vie, qu'on a toujours quelqu'un avec nous, toujours quelqu'un sur qui conter, une personne qu'on peut appeller au millieu de la nuit pour lui demander de venir dans notre chambre pour pleurer dans ses bras! Voila se qu'on a besoin dans ses momants ou on ne voit plus la lumière de l'espoir.


''Je suis heureuse moi de même de pouvoir aider des gens qui on comme moi jadis, besoin d'aide. Vous savez, que vous et moi, nous n'avons pas tant de point de différent.''

Elle prit une gorger de thé, qui était fort bon d'ailleurs.

''Quand je suis arriver ici, j'étais déja enceinte, d'un mois. J'étais seule et déprimer, la seule personne à qui je pouvais me confier était mon moustique. Mon moustique, était mon enfant, l'enfant qui était en moi, celui qui allait me donner une silouette de baleine et une vie d'adulte, quand j'avais seulement 16 ans. Je suis née au Québec, dans une banlieu de la ville de Montréal. Pour mon anniversaire moi et mon petit-copin nous avions fait l'amour, je prenais la pillulle et nous avions pas d'autre protection. Le Ick, c'est que j'avais but, se qui donne... plus de protection. Lorsque j'appris que j'étais enceinte je l'ai dit à Carl, mon copin. Celui-ci refusant de prendre sa responsabiliter de père, dit à toute l'école que j'étais une prostituer et qu'il était impossible qu'il soit père. Je me suis donc retourner vers mes parents, c'était guère mieux! Ils m'ont lancer un ultimatum, soit que je me faisais avorter ou que je venais ici. Refusant l'avortement et surtout d'avoir une famille et un entourage qui préfèraient me détruire que de m'aider, je choisis le pensionna.''

Fimjy pris un grand respire. Elle prit une seconde gorger de thé et continua son récit.

''En arrivant ici, j'avais honte, honte de tout ça. J'avais égualement peur que tout le monde facent comme dans ma ville natale. Me rejète. Mais je m'étais dit de ne pas m'en faire, mais c'est plus facille è dire qu'à faire. J'étais toujours seule, jusqu'au momant ou Dark est rentré dans ma vie. C'est lui qui m'a dit, gardes tes enfants! Je vais t'aider et je serais toujours là pour toi! Lorsque j'appris que j'étais enceinte de jumaux. Puis Frost, il tomba amoureux de moi malgré mon allure de baleine et mes saut d'humeur excéssif. Et égualement Alviss, un ptit clown qui à été un vrai soleil dans ma vie. Ces trois personnes ont été mes meilleurs, les trois qui m'ont aider à avancer. Après mon acouchement, j'ai repris contact avec mes parents, ils sont venu me voir avec Carl! Ils avaient osés amenner Carl avec eux! Je les ai renvoyer les trois au Québec, avec l'aide de Dark, Alviss et Frost qui était à se momant mon fiancer.''

Elle reppris son souffle, jamais elle avait raconter avec autand de détail ses momants de sa vie. Et c'était là que ça devenait plus dure pour elle.

''Mais après avoir accoucher de mes jumaux, je me sentais dépourvu, sans rien. Dark avait une copine et venait que très rarement me voir. Pareil pour Al' et Frost... Il m'a tuer. Même lui, toujours partie à voir le monde. Je passais des mois entier seul avec mes moustiques. À ne plus dormir la nuit ni le jour, seule... Complètement seule... J'étais incapable de consoller mes bébés, car je pleurais en même tant qu'eux, leurs larmes provoquaient les miennes. Je mangeais presque plus, plus rien me fesais sourire, j'étais une jeune mère qui n'avait pas encore 17 ans et déprimer pour le même prix. Je pensais jamais pouvoir être à la hauteur. Et toujours aucune nouvelle de Frost... puis les mois sont devenus plus long... À mes 17 ans, je suis retourner au Québec, chez mes parents. Carl je l'avais envoyer en cour et j'ai gagner. Mais il me manquait quelque chose. Malgré tout il y avait un vide en moi. Je me sentais plus à ma place dans ma ville natale. Le pensionna était devenu ma demeur, ma maison! Les gens ma famille. Pas longtemps avant mes 18 ans, je suis revenue ici avec les moustiques. J'ai retrouver Dark Moussi, celui qui m'avait donner l'espoir de la vie. Et maintenant, je suis fiancer avec lui. Et ça ne semble pas faire comme avec Frost. Dark aime les moustiques et m'aime aussi. Ensemble nous sommes une famille...''

Elle avait fini le roman de sa vie, Fimjy c'était surprise en versant quelque larme en parlant du départ de Frost. Jamais elle en avait reparler. Elle déposa la tasse de thé qu'elle avait fini.

''Tu sais, dit-elle en la regardant dans les yeux, je ne te connais peut-être pas encore, mais jamais! Au grand jamais je vais te laisser seule comme je l'ai été après mon accouchement, jamais je vais te laisser pleurer en consolant ta petit Lu-Naï. Je vais tout faire pour être là pour toi, quand tu le voudras!''

Après ses mots d'encouragement elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas vouvoyer, mais elle se dit que si elle n'était pas d'accord qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptySam 13 Oct - 22:11

Elle écouta avec une tristesse qui ce lisait dans ses yeux et sur son visage le récit de la vie de cette belle jeune maman qui ce trouvait devant elle.
Elle était si courageuse.
Elle était ému quand sa nouvelle amie lui dit qu'elle serait toujours là pour elle.
Dans un élan d'émotion, elle versa une larme, et la prise dans ses bras..


-Merci...Merci beacoup! Je serait toujours là pour toi Fimjy! Je te le jure!

Elle essuya ses larmes et dit


-Puisque, avec courage, tu ma raconter ta vie.
Je vais te racontée vraiment là mienne.

Elle soupira et bu une grande gorgée de thé avant de commencer.

-J'avais 12ans quand, au collège, à paris, on m'as annoncée que mes parents était mort. Un accident de voiture m'as ton dit.
Ce jour la, ce fut surement le jour où j'ai le plus pleurée.
Je me suis enfuie du collège, et ai hurlé à la mort.
Je n'attendait que cela.
La mort.
Mais quelque chose me reliait à la vie.
Quelque chose, où plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Kyo, mon frère de 17ans.
Il était assez grand pour me prendre en main, nous avons prit un appartement pour nous deux.
Aucun problème d'argent, puisque mes parents était chirurgien et avocat.
Aillant gagnée l'argent à la sueur de leur front, ils était des citoyen si respectieux.

Elle soupira, le souvenir de ses parents.
Revivant cette horible journée.
Avec douleur, une boule coincée dans la gorge.
Elle but et inspira doucement, puis continua:


-Je vécu donc pendant deux ans avec mon frère, commencant à reprendre goût à la vie.
Je riait même. J'avais 14ans, et je travaillait déjà dans un petit restaurant, les soirs pour ramenée de l'argent à la maison, car je savais bien que nous ne viverions pas sur un plateau d'or toute notre vie.
Etrangement, à partire de ses 19ans, il changea. Commenca à vendre de la drogue, revenir ivre, et accompagner..D'étrange compagne..plus simplement appelée des prostituées.
Un soir, il rentra îvre chez nous, et moi, tétanisée par la peur, je me cachait dans ma chambre, comme à chaque fois qu'il rentrait dans cette état.
Il entra dans ma chambre, et me battut..Pour la simple raison que je n'avais pas finie de préparée à manger et de réparée les dégats de la veille pendant la fête qu'il avais organisée...

Elle soupira tristement, revivant une part une les époques de sa vie.


-Evidement. Je lui avais été reconnaissante de s'étre occupée de moi, d'avoir sacrifier ses années de lycée pour travailler, juste pour ramenez de l'argent à la maison. D'avoir fait semblant d'être heureux, pour que je le soit à mon tours.
Mais ce soir la. Remplie de blessures, de sang au visage et d'hématomes sur le corps. Je lui en ai voulue.
Je me suis regardée dans une glace, et je me suis mise à pleurée..Pleurée..Pleurée...

Des larmes de rage et de mélancolie ce mire à lui brulée les joues.

-J'ai prit tout l'argent que je pouvais, et je suis partie de la maison. En laissant tout comme cela. Mon frère étant en pleine activitée peu catholique n'entendut rien, et je put partire tranquillement.
Je suis rester chez une amie pour me remettre, dormir, et le lendemain, je suis partit dans ce pays, pour recommencée à zero.
Mais les souvenirs ne s'éffacent pas ainsi. Ils restent.
Gravée, dans notre esprit.
Dure loi de la vie.

elle reprit une fois encore une gorgée dans sa tasse à présent vide.

-J'ai trouver ce pensionnat en gardant le contact avec l'amie qui ma hébérgée et soignée.

Voila pour ce qui ai de mon passée.
A present, ma vie actuelle.

-En retrant dans ce pensionnat, dés la seconde semaine. J'ai découvert quelque chose qui ma choquée pendant plusieurs mois. J'avais une soeur jumelle. Elle ma racontée sa vie. La même que la mienne.
Mais etrangement, même si on se ressemble physiquement, moralement, nous ne sommes pas si identique.
Oui, moi, j'ai trouver l'amour, je me suis fillancée près d'un an après avec..Il s'apellelait Osatori.
Mais comme tu l'as comprit, je parle au passée.
j'en était au 7eme mois de ma grossesse. Je sortait du medecin qui m'avais suivie durant ma grossesse.
Et un homme m'interpella.
Un soldat haut gradée semblait il.
Ca m'étonnat, et directement, je sentit que quelque chose n'allais pas.
Il me donnat une lettre, en me disant que j'était courageuse.
Puis, il me laissa.
Toute la journée, j'ésitait à ouvrire la lettre. Puis, finalement, je suis allez faire un tour à la plage.
J'ouvrit la lettre, et je lu

"Colonel Osatori 27eme en infanterie. Mort au combat"

Plus du blabla citant son courage que je n'osa pas lire en entier.
J'ai laisser mon pull et la lettre dessus, et je suis allez habiller dans la mer.
J'ai tentée de me suicider. M'attendant presque à ce que ma soeur jumelle vienne me sauvée.
Mais elle ne vint pas.
Ce fut une jeune fille dont je ne me rapelle plus du nom qui me sauva.
J'était inconsiente quand elle me sortit de l'eau, mais je me souvient que quand j'ouvrit les yeux, je la prit pour un ange venue pour m'emenez au paradis.

Mais un triste retours à la réalitée.
J'était enseinte, vivante, et abandonnée.

Pendant deux mois je ne sortit plus de ma chambre, jusqu'as l'accouchement.
Pendant un mois je resta dans ma chambre àprès l'acouchement, puis je sortit.
Sa ne fait que trois mois que je recommence à rire et à sourire.
Mais bien souvent, je pleure la mort de mon fiancée.

Il me manque affreusement, je n'arrive pas à réalisée...

Elle pleurait, les coudes sur la table, la tête dans ses mains.
Elle avais fait tomber sa tasse vide, qui ce brisa au sol.


-Mon dieux, qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyMar 16 Oct - 2:32

Fimjy écouta avec tristesse l'histoire horrible qu'avait vécu la belle femme devant elle.

Son regard remplis de détresse lui rappella le cien jadis, sa voix qui hoquête pars les larmes fit naître des images de son arriver au Pensionna et ses yeux noyer par les larmes lui rappella l'embandon méprisant de Frost et de ceux qu'elle aimait.

Lorsque la nouvelle maman racontait son enfance et lorsque son frère la battu, elle fit glisser quelque larme sur sa joue, car jamais, mais jamais un enfant mérite de se faire battre! Mérite de vivre une telle chose!

Elle déposa sa tasse de thé vide depuis quelque temps sur la table en écoutant toujours avec attention le passer d'Azura. Puis son présent plutot perturbant, surtout la rencontre d'une soeur jumelle...

Lorsqu'elle fini la triste histoire de sa vie et qu'elle entandit le bruit de la tasse qui s'écrasait sur le sol suivit des pleure de sa nouvelle amie, Fim' se précipita vers elle et s'agenouilla à coté et elle la pris dans ses bras.


''Je te comprends! Je te crois! Et c'est normal qu'il te manque! Il te manquera toujours! Mais il sera égualement toujours avec toi! Avant de partir il t'a laisser le plus beau souvenir qu'il aurait pu te donner, un enfant! Un merveilleu enfant qui demande qu'a vivre.''

Elle laissa s'écouler une minuite de semi-silence.

''Ne t'inquiète pas, je serais là pour toi! Et tu sais, la chose la plus dure à faire c'est sourire, mais ceux qui sont capable de nous rendre cette tache facille, c'est nos enfants! Nos amis! Il ne faut pas lacher!''

En même temps Fimjy s'encourageait elle même! Car pour elle non plus la vie n'avait pas été un cadeau, tout comme pour Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyMar 16 Oct - 22:19

Un mélange d'amertume et de regret s'imissa sur ses yeux comme le voile des larmes.
Elle était si triste.
C'était la quatrième fois qu'elle pleurait autant.
La première fois à la mort de ses parent.
La seconde fois quand son frère la battut.
La troisième fois lorsque Osatori mourrut
La quatrième fois. à l'instant présent, quand ses souvenirs remonte plus fort qu'un gézair d'eau bouillante.

Elle regarda son enfant qui dormait sagement, ne ce laissant pas perturbée par le bruit qu'il y avais tout autour. Ce qui étonna d'ailleur Azuna.
Elle pleura dans les bras de Fim, ce berçant pas ses paroles si réconfortante.


-Me..Merci Fim..Je..Je serait toujours là pour toi...Tu pourra toujours comptée sur moi!!

Elle pleura à nouveau.
Et ce calma un peu.
Repensant à sa réaction lorsqu'elle lu les mots "mort à la guerre".
Elle éxplosa à nouveau.
Elle ne fit que cela pendant dix minutes, ce calmée puis pleurée à nouveaux les malheurs du monde...
Elle essuya ses larmes avec ses index.
Et ce calma cette fois pour de bon.

-Merci Fimjy. Tu es l'amie qui ma toujours manquée. Malgrès le faite que j'ai une soeur jumelle. Je ne l'ai jamais considèrée comme une amie. Tu es ma première amie..
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyDim 21 Oct - 21:10

Fimjy sourie à Azura. Elle comprenait parfaitement se qu'elle ressentait. Elle avait vécu senciblement la même chose et elle savait à quel point l'amitié est importante dans ses momants de détresse et solitude. Et surtout pour une jeune maman qui est veuve et sans famille autre que son bébé qui est enfait la seule chose qui la ratache à la vie, car il m'érite mieu que la vie que nous vivons présentement.

Les paroles de sa nouvelle amie la touchèrent énormément.


''Merci! Je crois que notre amitié est pour toute les deux la même chose, une amie qui nous avions pas encore eu. Et tu sais, la famille, la soeur jumelle, tu ne l'as pas choisie, c'est ta soeur tu n'y peux rien. La famille c'est des prochent qui sont important pour nous, mais ils sont forcer d'être important. Les amis, c'est la famille qu'on choisie, les amis c'est ceux qu'on veux qu'ils soient prochent de nous. C'est normal que ta soeur tu ne la concidèrement pas comme une amie. Surtout que tu n'as pas vécu avec elle comme la plus pars des enfants vivent avec leur soeur et leur frere.''

Elle fit un calin à Azu' tout en lui disant.

''Je suis heureuse et honnorer d'être ta premiere amie et je suis honnorer que tu sois la mienne.''

Sur ses mots elle la lacha et lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyLun 22 Oct - 20:11

Elle sourit, heureuse de voir que Fim ressentait la même chose pour elle.
Elle était si heureuse, c'était une grande première.
Et tout cela était une bénédiction.
L'amitiée.
Chose qu'elle n'avais jamais rencontrée sur son chemin de gloire puis de tristesse.Alors qu'elle avais rencontrée l'amour. L'amitiée Jamais!

Elle ce demandait pourquoi.
Et ne demandait qu'as partagée ce sentiment avec Fimjy.
Serait honoré autant qu'elle le disait.


-C'est vrai, on ne choisie pas sa famille, ses amis si. C'est surement pour cela que je n'ai pas réussit à en trouver des amis...
Elle réfléchissait et serrait dans ses bras sa nouvelle amie.

-Je le suis tout autant que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyMar 23 Oct - 2:51

''C'est fantastique qu'on se soit rencontrer, je suis contente d'être venu cogner à ta porte finalement, j'avais peur que tu ne veules pas de mon aide.''

Avoua-t-elle.

''Mais je devais absolument m'essayer. Je suis rassurer que mon odace soit une bonne chose.''

Elle sourie à Azura, au même momant elle entandit le petit crit de l'enfant de sa nouvelle amie. Elle se leva et aida la maman de l'enfant qui avait pousser un petit crit. Fim' se dirigea vers lui et le pris dans ses bras.

''Bonjour petit coeur. Tu es très belle tu sais, tu seras aussi belle que ta maman j'en suis sur.''
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) EmptyMar 23 Oct - 18:54

elle ajouta

-je suis extremement heureuse que tu voit venue frappé à ma porte Fimjy!!

Elle sourit et dit


-Je ne refuse jamais l'aide

elle la serra une nouvelle fois dans ses bras, puis emena les débrit de verre dans la poubelle de sa mini kitchen.

Dans la cuisine, elle entendut son petit ange ce reveillé en pleurant.
Elle sortit directement de l'espace cuisine et se dirigea vers sa nouvelle amie qui tenait dans ses bras son petit bébé.
Elle sourit rassurée
et dit a son petit bout de chou


-Alors ma puce, tu es reveillée?!

Elle l'embrassa sur le front et caressa ses cheveux doucements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)   Après une balade en solitaire. (pv Fimjy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une balade en solitaire. (pv Fimjy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Fimjy...(pv)
» Chambre de Fimjy
» Petite balade apres agression ^^ [ pv Drakart ]
» Se balade apres etre aller chez le psy ...
» Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser