Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau Départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 3:29

La rentrée pour un nouvel éléve,un truc qu'Oh Dae-Soo haissait plus que tout.D'aprés lui,c'était comme une nouvelle vie,ou plutot comme une maison,il fallait tout reconstruire pierre par pierre comme une bande d'ami,voir avec peut etre un tout petit peu de chance avoir une petite amie...Mais chaque chose en sont temps.Oh venait de claquer la porte derriere lui regardant tour à tour chacun des étudiants qui osait s'approcher de lui.Ce n'était pas un regard agressif,ni meme un regard stupide,plutot son aspect habituel le représentant avec exellence.Comme si il regardait ses personnes sans meme s'en apercevoir...

*Tss,je hais la rentrée...Si je fait ne serait-ce qu'une seul gaf,je crois bien que tout le monde se moquera de moi,et ça au moins jusqu'à la fin de l'année...Sa me met la pression,faut vraiment pas que je fasse quelque chose que je regretterais...*

Meme si il ne le montré pas sure son visage Oh Dae-Soo était en faite hyper stréssé,il ne savait pas vraiment comment faire pour avoir la clé de sa chambre,ou plutot si encore fallait-il trouvé l'accueil,voir meme seulement travérsé le couloir parmis toutes les personnes présente sans ce faire remarquer...Et quand on le connaissait...On s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 3:47

Towa marchait dans le couloir tranquillement, souriant à tout le monde. Ne regardant pas vraiment où elle marchait. Elle vit alors un garçon qui entrait dans l’école. Sûrement un nouveau, elle ne l’avait jamais vu avant. Il semblait un peu tendu. Elle était tellement perdue dans ses pensé qu’elle échappa tous ce qu’elle avait dans les mains. Les gens la regardèrent un moment, puis se mirent à rire. Elle les regarda et rit elle aussi. Elle se pencha pour ramasser ses choses, toujours avec un sourire, ça ne l’a dérangeait pas qu’on rit à cause de ses gaffes, tant que les gens était heureux.

*Elle pense* Il fait beau, c’est une belle journée pour arrivé à l’école. Où bien aller se promener…

Alors qu’elle passe à côté du garçon qu’elle avait remarqué tout à l’heure, elle se décida à lui dire bonjour.

Bonjour toi, comment tu t’appelles ? Moi je suis Towa ! Je suis celle qui a fait rire la foule tout à l’heure.

Elle lui fit un gentil sourire et ce dit que s’il ne voulait pas lui parler ce serais dommage, il avait l’air vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 14:20

Voyant une fille faire tombée ses affaires Oh Dae-Soo fit descendre son taux de stress l'éspace d'un instant.Il regardait cette jeune fille simplement sans pour autant éxprimé quelque chose de particulier.Tandis que les autres riait haut et fort de la maladresse de cette jeune femme,Oh Dae-Soo se dirigea vers elle afin de l'aidé.Aprés tout,peut etre que elle aussi venait d'éfféctuer sa premiere journée...Ou simplement etait-ce simplement une gaffeuse...A peine venait-il de faire un premier pas dans la direction de cette derniere,que le rangement etait terminé,il fallait aussi dire qu'elle ne transportait pas beaucoup de chose...
Alors qu'il fit un pas en arriere afin de retrouvé sa position,la jeune fille avancé vers lui,lui adressant la parole.Elle venait de se présenter,son nom était Towa,ce qui fiot sourire Oh.On avait pas l'occasion de rencontrer des gens avec des noms originaux en corée du sud.C'est alors qu'il se mit à sourire tendant sa main vers la jeune fille...


"Salut,moi,c'est Oh Dae-Soo...Dis moi tu sais ou ce trouve le secrétariat?Dumoins si tu as le temps,peut etre pourrait tu me montrer sa position,car pour tout t'avouer...Je suis un peu Perdu!"

A peine venait il de se présenter qu'il changea de discution,ce n'était pas vraiment une attitude digne d'un gentleman,mais il fallait à tout prix qu'Oh Dae-Soo quitte se couloir,car pour lui il était synonyme de stress...Il attendit la réponse de Towa tout en gardant son sourire en bouche,comme si celui ci avait le pouvoir d'influer la jeune femme se trouvant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 18:05

Lily se promena jusqu'à arriver au Hall ,elle trouva un jeune garçon ,elle ne le connaissait pas il ètait sûrement nouveau ,elle s'approcha des deux jeunesgens et sourit.

-Salut toi tu es nouveau ??? tu as besoin d'aide ??

Il ètait très mignon ,pensa-t-elle ,puis vint à ajouter:

-Je m'appelle Lily et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 18:32

Avec surprise Oh Dae-Soo en tournant la tête,vit une nouvelle jeune fille venir à lui.Celle ci venait tout juste de se présenter.A la base Oh ne voulait pas vraiment se faire remarquer pour son premier jour dans l'établissement...Mais...Ce devait etre déja trop tard...
Toujours sourire aux lévres,le nouvel élève prit la parole afin de se présenter à son tour...C'était bien la moindre des choses à faire...


"Salut...Moi c'est Oh Dae-Soo..."

Il se mit alors à regarder ses pieds l'éspace d'un instant,ne voulant pas posé son regard sure l'une des deux interlocutrices présente.Comme ci il paraissait maintenant géné devant ces deux jeune femmes...

"Et oui...Je suis nouveau ici!"

Une réponse plutot courte,preuve qu'il se sentait plutot mal à l'aise...Les premier pas ce n'était pas vraiment son truc,au premier abord,il paraissait plutot timide n'engageant pas vraiment la conversation,pourtant une fois la personne connu,il montre une tout autre image,il bavarde sans cesse de tout et de rien...Mais pour le moment rien de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 18:41

Lily lui sourit ,il avait un nom assez ètrange mais elle trouvait ça très original ,et le voyant baisser la tête et regarder ses pieds ,elle commença à rigoler en lui repondant :

-Relève la tête .. tu sais je ne vais pas te manger ..

Elle céssa de rire et lui demanda :

-Tu veux que je t'aide ?? je peux t'enmener jusqu'à ta chambre si tu veux .. elle est juste en face de la mienne Smile

Lily ètait deja au courant qu'il y'avait un nouveau ,aussi elle avait justement preparèe la chambre du jeune garçon à l'avance ,elle voulait devenir son amie..
Quand elle tourna la tête elle ne vit plus la jeune fille qui ètait devant lui ,elle etait surement partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 21:44

Lily venant tout juste d'arriver auprés d'Oh Dae-Soo semblait bien moins timide que ce dernier.Pour preuve elle essaya aussitot de redonné confiance ou plutot de montré au jeune coréen qu'elle ne voulait strictement aucun mal.Oh releva alors la tête lentement tout en écoutant Lily qui reprit aussitot la parole lui demandant si il avait besoin d'aide...

"Et bien..."

Oh Dae-Soo fit signe de la main en direction de Towa et repris alors...

"Towa m'à déja dit qu'elle allez me montré ou ce trouve ma chambre...Pas vrais Towa?"

Il tourna la tête en direction de cette derniere mais ne la voyait plus,pourtant,il n'y à pas si longtemps de ça,elle s'était belle et bien présenté...C'est alors qu'Oh Dae-Soo,avec un sourire représentant le déséspoir se tourna une fois de plus en direction de Lily...

"Ben...Elle n'est plus là..."

Il avait vraiment l'air de passé pour un guignol à cause de ça...C'est alors qu'il refixa ses pieds.Plongé dans ses pensées il ne savait pas vraiment quoi faire,pourtant il n'avait qu'un seul et unique choix...Quelques secondes aprés,il reprit à voix basse...

"Tout compte fait...Ton aide ne sera pas de refus!"

Aprés avoir dit cette phrase,il ne pu s'empécher de sourire tout en regardant la jeune fille dans les yeux.A vrai dire il ne savait plus trop ou se mettre car la situation était devenu assez embarassante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 21:49

Lily sourit Oh ,puis lui prit ses bagages et se dirigea vers la chambre du jeune garçon et ouvrit enfin la porte.

-Voilà !! c'est ici ...

Elle lui sourit ,posa sa valise par terre et s'ècroula sur le lit ,elle ètait vraiment très fatiguèe ,elle avait fait du sport toute la journèe ,elle dormit alors profondemment sur le lit sans demander la permission à Oh é_è..
Plusieurs minutes plus tard ,la jeune fille commença à crier ,elle ètait entrain de faire un cauchemar horrible auquel elle voyait ses parents qui ètaient en danger ,et qu'elle ne pouvait rien faire pour eux ,elle commença à crier de toutes ses forces tout en transpirant et en bougeant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyMer 3 Oct - 23:32

Oh était heureux de voir ce qui sera son lieu de vie dans les prochaines semaine à peine avait-il franchi la porte qu'il fouina tout les recoint de la petite chambre...Cette chambre etait trés petite comparait à celle qu'il avait chez ses parents,Oh Dae-Soo avait maintenant son petit chez sois...D'ailleur il en était fier...

"Et bien...Merci de..."

Tandis qu'il voulut remercier Lily,qui lui avait était d'une grande aide,il s'aperçut que cette derniere était allongé sure le lit.La pauvre avait l'air vraiment fatigué de sa journée.Oh Dae-Soo ne prit meme pas la peine de terminé sa phrase,il laissa la jeune fille la ou elle était,puis commença alors à ouvrir l'un des deux sac qu'il transporté sure lui.Il allait maintenant devoir amménagé sa chambre comme bon lui semble chose qui allait etre assez difficile,en effet Oh Dae-Soo pouvait parfois se montré trés long pour éxprimait un choix...Le temps de peser le pour et le contre comme il le dit souvent...

Réfléchissant patiemment au devenir des murs de sa chambre,il ne put s'empecher de se retourner...Lily était belle est bien sure le lit,mais celle ci ce comportait trés bizzarement.La jeune fille poussait des cris tout en bougeant dans tout les cotés...

*Tss,y a qu'à moi que sa arrive ce genre de trucs...A peine arrivé que je vais me faire repérer par les surveillants...Peut etre vont-ils croirent que j'ai tenter d'abuser d'elle...Peut etre meme que les autres élèves me prendront par la suite pour un fou...Un détraqué...Dah...Faut remédier à la situation...Réfléchi...Réflé...*

Pas le temps de réfléchir,Oh Dae-Soo fonça litteralement en direction du lit,il ne dit aucun mots alors que la jeune fille continuait ses hurlements.il n'avait vraiment pas envie de se faire remarquer par qui que se soit c'est pour cela qu'il giffla immédiatement Lily...Biensure,ce n'était pas une giffle éxtraordinaire,pas de quoi brisé une machoir,mais juste assez pour pouvoir entendre un bruit plus éxtraordinaire qu'autre chose,en d'autre terme,il avait quasiment éffleurer le visage de la jeune fille qui apparement s'était réveiller...

"Hey...Sa va?"

Dit il avec un visage d'ange.Il ne voulait en aucun cas que la jeune fille sache ce qu'il venait de faire,aprés tout,ce n'était pas son genre de lever la main sure une fille,meme si il venait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyJeu 4 Oct - 0:35

Lily se reveilla et vit Oh qui ètait sur elle ,elle le regarda l'air surprise ,et rougit en même temps ,elle avait crue qu'il lui avait fait quelque chose vu qu'il ètait bien sur elle ,elle le regarda puis baissa les yeux et lui demanda :

-Qu'est ce qui s'est passè ???....

Elle essaya de se relever ,puis tribucha et tomba dans les bras du jeune garçon ,elle le regarda ,Il ètait vraiment très beau ,elle pouvait apercevoir les trés de son visage ,puis l'embrassa tendrement tout en restant contre lui ,elle ressentait vraiment un sentiment très fort pour lui ,malgrès qu'elle ne le connait pas très bien ,elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyVen 23 Nov - 13:43

Le jeune homme fut surpris par la réaction de la jeune fille présente dans la chambre.A peine venait-elle de lui poser une question qu'elle tomba dans ses bras puis déposa ses lévres sur les siennes...Doucement,il repoussa la jeune et jolie Lily et prit la parole...

"Que...Qu'est-ce que tu fait?"

Sa voix etait aigu.La était la preuve de son boulversement,il ne savait pas vraiment quoi faire entre dire à cette jeune fille de sortir de sa chambre ou de gentillement lui faire comprendre qu'ils ne se connaissaient pas assez.Il fixa le sol tandis qu'il plongea dans ses pensées...

*C'est beaucoup trop tot...Cela ne fait que quelque minutes que je suis ici,et,cette fille...Cela me fait vraiment peur,d'autant plus que cette derniere ne ce sent pas trés bien...Disont alors que c'est à cause de la fatigue,enfin...Je l'éspére...*

Il releva alors la tête puis fixa Lily en armant ses lévres d'un sourire.Ses lévres dans l'état actuelle représentaient à peu prés la situation,c'était vraiment ironique...

"Désolé...Mais je crois que...L'ont ne se connaient pas assez...En général avant de sortir avec une fille,j'aime la connaitre d'avantage...Tu me comprend?"

Son sourire reflétait l'ironie tandis qu'il prenait un air de désolation.Il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille qui avait etait jusqu'à présent vraiment gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyVen 23 Nov - 14:10

Lily regarda Oh dans les yeux ,il n'avait pas apprécié ce qu'avait fait la jeune fille ,en plus elle regrette son geste,de plus qu'elle se sent très génée.

"-Je suis désolée...Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... J'espere que tu ne m'en veux pas..."

Le jeune homme lui dit ensuite qu'il ne la connaissait pas assez pour sortir avec elle,au moins il était sérieux se disait Lily,pas comme les autres garçons qui profitent de l'occasion.

"-Oui je te comprends... Bon et bien je crois qu'il vaut mieux que je te raconte mon histoire...Je m'appelle Lily,j'ai 16 ans je vivais avec mes parents dans une modeste maison loin d'ici,jusqu'au jour ou un bandit nous a attaqué,il a tué mes parents... j'étais la seule survivante..je m'étais caché sous le canapé...je n'ai pas de frères et soeurs..."

Elle ne voulait pas pleurer sinon il éprouverait de la pitié pour elle ,et elle n'en voulait vraiment pas de la pitié..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Oh Dae-Soo
élève nouveau(elle)
Oh Dae-Soo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyLun 26 Nov - 17:01

*Quel histoire...Alors cette pauvre Lily aurait vécu cela...Voila qui explique sa réaction lorsqu'elle dormait,et moi qui l'est giflé.Je me sent remplit de honte maintenant...*

Il ne put s'empecher de pointé son regard à terre lorsque Lily raconta son histoire...Oh Dae-Soo lui,n'avait pas vécu cela.Bien que ça famille fut pauvre dans le temps,lui avait eu la chance de voir que la roue de la chance avait tourné pour llui et les siens...

"Je suis désolé de t'avoir dit ça comme ça...Je t'admire pour ton courage,et,je suis sure et certain que la roue tournera aussi pour toi...Bien que parfois elle prenne sont temps,je suis certain que la chance te souriera bientot..."

Il parlait toujours en regardant le sol,comme ci il venait de faire un monologue.Son visage ne pouvait éxprimer aucune éxpréssion particuliere alors que son ésprit était entre tristesse et mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... EmptyLun 26 Nov - 17:40

Lily regarda Oh dans les yeux,il avait béssé les yeux en regardant le sol. Elle posa alors sa main sur le menton du jeune garçon, puis lui sourit tendrement, il était triste pour elle, ça se voyait sur son visage, cependant Lily ne voulait pas que quelqun éprouve de la pitié pour elle,c'est pour ça qu'elle fait tout pour ne pas en parler. Lily regarda Oh profondemment dans les yeux.

"-Oh...Merci mais ne t'inquiètes pas pour moi...et puis s'il te plait... regarde moi dans les yeux quand tu me parles..."

Lily lui sourit ensuite, puis se releva pour aller chercher à manger, heureusement elle trouva de quoi les régaler, il y'avait plein de petits gâteaux, au chocolats, aux fraises, et à la vanille.

"-Tu préféres quel gâteau ?Moi ... je préféres le gâteau au chocolat.."

La jeune fille s'assit à côté de Oh, en lui tendant les petits gâteaux pour qu'il en choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser