Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez ) Empty
MessageSujet: nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez )   nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez ) EmptyMar 2 Oct - 20:46

trinity etais sortis du pensionnat pour ce promener puisqu'il ne connaissait presque personne alors il s'ennuyais un peu il decida donc d'aller dans le parc pour regarder le soleil ce coucher mais il y pensa un peu tard alors il ce dit donc qu'il allait regarder le etoiles, il etais vetu d'une veste bien chaude puisqu'il faisait assé froid en cette periode ce qui est dailleurs tres bizarre la lune etais presque pleine sa faisait longtemps qu'il n'etais pas sortis la nuit il marchais le long du chemin puis il vis un jeune fille assise sur un banc il ce demanda dabord ce qu'elle faisais la puis il vit qu'elle grelottais elle semblais avoir froid trinity decida de l'aborder il commenca a enlever sa veste puis il sapprocha de la jeune fille puis il deposa sa veste sur le dos de la jeune fille puis il dit

tu as l'air d'avoir froid qu'est ce que tu fais ici dans cette tenue pas un froid pareil tu vas attrapper mal si tu reste la tiens tu auras un peu moins froid

il fit un sourire radieux qu'il n'avait pas l'habitude de faire il ne souriait pas souvent il remarqua apres que la jeune fille en question etais tres jolie il n'avait jamais vus une fille aussi jolie d'aussi pres puis il rougis tous d'un coup apparemant la fille le remarqua ...

* qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je rougis c'est la premeire fois que sa m'arriv quand je vois une fille *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez )   nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez ) EmptyMar 2 Oct - 20:59

Haidy était sortit depuis déjà longtemps ,en débardeur comme à son habitude ,et puisque la jeune fille avait passée la journée à l'exterieur elle commençait à avoir vraiment froid ,mais ce n'était vraiment qu'un détail pour l'instant...la pensionnaire passa donc dans le parc et decida de s'arretter sur un banc au hazard.Elle leva son regard vers le ciel un moment ,réfléchissant à plusieurs choses plus ou moins importantes ;commençant à grellotter sans s'en rendre compte.
Soudain la jeune femme sentit que l'on déposait une veste sur ses épaules ,c'est vrai que c'était un peu ce qui lui manquait...elle sortit automatiquement de ses pensées ,se tournant vers le jeune homme qui lui avait prété sa veste.

Je faisais rien de spécial en fait...et merci...

Haidy lui fit un petit sourire timide ,ce n'était pas tellement dans ses habitudes ce genre de situations...elle remarqua que le jeune inconnu rougit legerement ,la fille ne voulut pas vraiment faire de remarque à ce sujet ,puisque elle aussi rougissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit tombée sur le parc ( qui vous voulez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seul ( seiji ) vous pouvez venir si vous voulez ! ^^
» douche [vous pouvez me rejoindre si vous voulez XD]
» Avec Shimazu[venez si vous-voulez]
» Une tit' partie de baby'...[autant de perso que vous voulez]
» Au parc, juste avant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser