Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ballade matinale [ Fimjy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptyMar 2 Oct - 19:13

Meredith n'était jamais venue à la plage auparavant et ignorait qu'il y avait une plage près du Penssionnat.Elle savait bien sûr qu'il y en avait une au Japon ,bien entendu ,mais ignorait que c'était à deux pas du penssionnat.Enfin bref ,un matin ,vers 8hOO ,elle se leva ,prit une douche ansi que son petit-dèj' et s'en alla ,visiter la ville.Lorsqu'elle passait dans les rues ,elle voyait à chaque fois à sa droite la plage.Elle adorait la plage et puis pourquoi s'en priverait-elle ,même si elle était censée aller voir des monuments.Bref ,elle passa par un des petits raccourcis qui la mena directement à la mer en elle-même.Elle regarda les alentours : personne. D'un côté ,c'était logique ,le dimanche ,les gens devaient sûrement traîner au lit un peu plus tards ^^ Mais elle non ,elle était plutôt matinale ! Ansi ,elle fit quelques pas et enleva ses ballerines pour marcher dans l'eau fraiche.Elle fit comme ça en marchant et commença finalement à se balader ..Lorsque soudain ,une jeune fille apparement de son âge la pércuta et Mer' faillit tomber dans le sable mouillé..
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptyMer 3 Oct - 3:59

Fimjy avait laissé ses moustiques avec Dark et elle passait une journée pour prendre soins d'elle avant le mariage. Se mettre les idées au claire et faire le point! Elle n'avait pas vraimen besoin de se dire, bon ça va mal, je dois faire si et ça! Au contraire! Tout allais bien et ça faisait longtemps! Elle voulait voir ou elle en était dans son bonheur et dans son petit paradie.

Puisqu'elle était mère, elle n'avait pas vraiment le choix de se trouver un travail, mais elle devait étudier avant qu'elle puisse travailler, mais elle n'avait pas de temps. Dark lui avait affirmer qu'il l'aiderait, mais elle se demandait comment ils allaient tous pouvoir vivre sans être dans le trou!

C'est à se momant, perdu dans ses pensées qu'elle percuta une jeune fille. Elle leva émidiatement la tête, un peu sonner. Elle vit que l'inconnue faisait tout son possible pour ne pas tomber dans le sable humidifier pars la mer.


''J'vous tien!!''

Lui dit-elle en lui prenant la main et en l'aidant à retrouver son équilibre.

''Pardon! J'vous avais pas vu! j'tai perdu dans mes pensées. Jm'exncuse, êtes-vous correct??''

Demanda-t-elle, son vocabulaire et son parler fesait bien parrêtre qu'elle était Québécoise, mais elle n'était pas prête pour changer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptyMer 3 Oct - 18:38

Meredith faisait tout son possible pour ne pas tomber et heureusement que la jeune fille l'aida.Elle lui prit la main ,ce qui aida Meredith à ne pas tomber..Enfin bref ,elle lui sourit gentiment et la remercia de l'avoir aidée.Mer' observa un instant ,plus attentivement la jeune fille.Elle était vraiment belle.Elle avait des cheveux gris ansi que des yeux de la même couleur ,mais nettemment plus foncés.Elle n'avait jamais vu de fille comme ça auparavant ,c'était vraiment rare..Mer' avait l'impression que sa beauté était unique.Enfin bref ,la question de Fimjy lui fit redescendre sur terre ,elle qui était perdue dans ses pensées.

<< Oui ,oui je vais bien ,merci beaucoup de m'avoir aidée ^^ >>

Elle remarqua son accent et surtout son language mais ne fit aucune remarque à ce sujet-là.Après tout ,elle ne venait pas du même pays et elle aussi avait un autre language.Mais bon ,elle essayait de garder néamoins à peu près le même que les Japonais.

<< Vous pouvez me tutoyer vous savez ^^ Je pense qu'on a le même âge Smile >>

Elle ne la tutoya pas ,elle non plus ,au cas où la jeune fille ne voudrait pas ou même au cas où elle n'aurait pas son âge x).
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptyJeu 4 Oct - 14:22

Fimjy était heureuse de voir qu'elle avait rien. Elle lui avait quand même rentrer dedans. ^^' Lorsque la belle inconnue lui dit qu'elle n'était pas oubliger de la vouvoyer elle fut rassurer, la jeune maman détestait vouvoyez les gens, mais elle aimait la politesse, alors elle vouvoyait les inconnus.

''Même si nous n'avons pas le même age, j'va te tu toyer quand même.''

Dit-elle dans un jolie rire

''À la condition que tu m'vouvoye aussi!''

Rajouta-t-elle en lui faisant un sourire amicale et sinsère. Puis elle se présenta.

''Je me nomme Fimjy, mère de deux enfants que j'appelle mes Moustiques et j'ai réçament eu mes 18 ans. Et je suis enchanter que te rencontrer!''
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptyVen 5 Oct - 20:10

Meredith sourit à la jeune femme et l'écouta attentivement.Elle lui
proposa de s'asseoir sur le sable en continuant à papoter.Fimjy ne
répondit pas tout de suite à Mer' qui n'attendit pas une seconde pour
s'asseoir.Elle regarda le vague océan.C'était bon d'avoir du beau temps
^^Les vagues s'écrasaient sur le sable ,atteignit les pieds de Meredith
et les humidifia peu à peu...




<< Euh..J'ai pas très bien suivii là :p Tu veux que je te vousvoies ou tutoies? >>



Dit-elle en riant doucement.Ensuite ,la jeune femme se leva et tendit la main à Fimjy en disant :



<< Enchantée ^^ Moi c'est Meredith et j'ai 15 ans Smile Ca fait
me fait drôle de rencontrer une fille qui a 3 ans de plus que moi et
qui a déjà des enfants ! Smile Quel âge ont-ils tes moustiiques ^^ ?
>>
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 31
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] EmptySam 6 Oct - 0:37

[ Oops! ^^' Je voulais dire tutoyer ><' ]

Fim' s'assit à coté de la jeune fille et s'aperçue qu'elle c'était tromper, elle voulait dire tutoyer, mais elle avait dit vovoyer. Elle rougie légèrement de gène.

''Désoler! J'voulais dire tutoyer, mais j'me suis tromper ça l'air!''

Dit-elle en se passant la main dans les cheveux.

''Ouais! Tutois moi et j'vais te tutoyer aussi!''

Rajouta-t-elle avec un magnifique sourire.

''Enchanter Meredith! Moi aussi ça me fait étrange d'être mère de deux jumeaux à mon age. Et mes moustiques ont tout les deux 1 an et demi, ben, presque deux an!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade matinale [ Fimjy ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale [ Fimjy ]   Ballade matinale [ Fimjy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale [ Fimjy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fimjy
» le retour,...(fimjy)
» Balade avec Fimjy...(pv)
» Un peu trop matinale
» Douche matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser