Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite douche ?! [PV Ens-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 17:52

Lily arriva dans les douches ,personne n'ètait là alors elle entra dans une cabine et soupira ,elle se deshabilla puis alluma l'eau chaude et commença doucement à se doucher ,lorsqu'elle entendit soudainement un bruit ,elle sortit de la cabine ,et oublia qu'elle ètait toute nue ,et regarda si il y'avait quelqun.

-Euh Il y'a quelqun ????
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 18:05

Comme à peu près tout les jour, Ensatsu revenait d'une de ses longue séances de footing en solitaire, dont il ne pouvait pas se passer.
Il était repassé dans sa chambre, ou il avait donner à manger Rasheeda, pendant l'absence de Keiji. Avait prit du change et une serviette de bain.
Il était en sueur et avait hâte d'aller prendre une bonne douche rafraîchissante et relaxante.
C'est donc d'un pas décidé et pleins d'entrain qu'il se dirigea dans les douches...
Il passa la porte des douches et se changea dans le vestiaire, il passa sa serviette autour de sa taille nue et, ses habits propre sur l'épaule, alla vers la dernière cabine du fond.
Tout à coup, une jeune fille apparût devant lui, nue. Elle tourna la tête dans le sens inverse d'où il se trouvait, apparemment sans l'avoir remarquer, et demanda d'une voix claire si il y avait quelqu'un.
Ensatsu, un peu gêné, répondit présent à l'appel de la jeune fille... Sans détourner pour autant les yeux de son corps mouillé et dénudé.


- Oui ! Je suis la, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 18:12

Lily regarda devant elle et aperçut un jeune garçon ,elle sursauta alors ,elle croyait qu'il n'yavait personne ,elle ètait toute gènèe d'être nue devant lui ,Lily entra en vitesse dans sa cabine et soupira ,puis parla à haute voix pour que le jeune homme l'entende.

-Excusez moi ...je ne vous ai pas vu ...desolèe .. de m'être montrèe comme ça ..

Elle rougit ,puis commença à se doucher avec l'eau chaude ,mais vena de se souvenir de quelque chose ,en rèalitè il n'y avait de l'eau chaude que dans sa cabine ,c'est la surveillante gènèrale qui lui a dit ,elle commença à rougir ,mais ne voulait pas le laisser prendre sa douche avec de l'eau froide ,alors elle sortit de sa cabine et mit une serviette autour d'elle et sourit au jeune homme.

-V...Tu peux venir prendre ta douche avec moi si tu veux...car il n'y a de l'eau chaude que dans ma cabine...

Elle baissa les yeux et rougit ,elle n'a jamais etè aussi génèe de toute sa vie.

-Je m'appelle Lily et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 18:25

Le jeune homme était resté perplexe... La jeune femme avait disparu dans sa cabine aussi rapidement qu'elle en était sortit et lui était resté planter la... Après quelques minutes de colmatage, l'inconnue lui s'excusa de s'être montrer ainsi ( bien que cela n'eût pas déranger Le jeune homme une seconde ) et l'invita à prendre sa douche avec elle. Car, apparemment, c'était la seule qui était pourvue d'eau chaude... Elle l'informa qu'elle s'appelait Lily, c'était maintenant à Ensatsu de se présenter :

- Merci, je veux bien si t'es d'accord. Je m'appelle Ensatsu Enchanté.

Il hésita tout de même un peu avant de franchir le seuil de la douche. Mais s'avança finalement, la jeune fille se trouvait en face de lui, et il lui tourna le dos pour mettre ses affaire en haut du porte manteau prévu à cet effet... Puis il saisi de chacune de ses mains sa serviette et la déroula.
Il se retourna ensuite vers Lily, ils était tout les deux nus l'un en face de l'autre...


- Euhhh.... J'ai oublier de prendre mon shampoing, sa te dérange si je t'emprunte le tiens ainsi que ton gel douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 18:33

Lily commença à sourire ,et lui repondit:

-Enchantèe Ensatsu c'est un très joli prènom ..^^

Il lui avait demandè si il pouvait lui emprunter son shampoing ainsi que son gel-douche ,elle rougit discretement puis sourit et repondit:

-Je...non ça ne me dèranges pas du tout ^^ ...

Elle commença à se doucher avec le shampoing ,du savon couvrait ses yeux ,Elle tendit sa main pour allumer l'eau mais tribucha et tomba dans les bras et Ensatsu sans le vouloir ,ses yeux ètaient couverts de savon ,elle ne pouvait rien voir ,elle sentait juste le corp d'Ensatsu contre le sien ,ils ètaient tous les deux l'un contre l'autre et leurs corps ètaient tous mouillès.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 19:24

La jeune fille avait accepter volontiers qu'Ensatsu lui emprunte gel douche, il était en train de s'en étaler sur le ventre quand en jetant de petits regards furtifs sur sa voisine de douche de temps en temps... Et, quand elle voulut à son tour s'emparer du Shampoing, elle glissa et tomba dans les bras du garçon, qui, par réflexe, la retînt par la taille.
Il étaient enlacés depuis quelques secondes déjà, dans un silence troublé par le clapotis des fines gouttelettes d'eau qui perlaient sur leurs corps et sur le sol. Il sentait la poitrine rebondie de la jeune fille contre son torse, et avait son menton sur le haut de la tête de cette dernière.
Il sentait la respiration de Lily un peu rapide que d'habitude.
Au bout d'un moment, il prit la parole en lui chuchotant à l'oreille :


- Tu veux... enfin... Tu veux que je t'aider à te mettre du savon ?

Il avait poser cette question car il voulait se rapprocher de cette jeune fille qui l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 21:19

Lily avait du savon sur ses yeux ,et ne pouvait donc rien voir ,jusqu'à ce qu'elle entende à son oreille si elle voulait bien qu'il lui mette du savon ,elle lui fit un signe de oui avec la tête en souriant en même temps ,elle ètait un peu gènèe ,et s'essuiya les yeux et sa serviette pour voir ,elle regarda toujours Ensatsu en etant en même temps dans ses bras.

-Excuse moi j'ai glissèe ...

Elle le regarda avec un air un peu gènè ,mais resta toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 21:45

La jeune fille venait d'accepter la proposition d'Ensatsu !! Et venait de s'excuser d'avoir glisser, ce qui fit sourire le jeune homme :

- Oh ! Mais c'est rien t'as pas fais exprès ! En tout cas j'accepte tes excuse.
Les corps des deux jeunes gens étaient toujours l'un contre l'autre, et Ensatsu commençait à avoir des pensée un peu...

*Oulala ! Mais qu'est - ce qui m'arrive, moi ?*

Il essaya de chasser les pensées qui l'assaillaient, sans espoir, elles revenaient toujours plus fortes dans sa tête... Alors, il se laissa emporter par le flux de pensée qui affluaient dans sa tête... Et embrassa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMar 2 Oct - 22:03

Lily avait etè surprise par le baiser que lui avait donnè Ensatsu ,elle s'èloigna aussitot ,elle fut vraiment très surprise par sa rèaction...et dèçue à la fois ...

-Je suis desolèe mais je ne suis pas ce genre de filles qui se laissent faire comme ça !!

Elle avait une larme qui coulait sur sa joue droite elle ètait vraiment dèçue àa la fois ,elle s'èloigna et mit sa serviette autour d'elle et sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMer 3 Oct - 14:09

Lily avait apparemment été choquée par la Reaction du jeune homme.
Ensatsu, se rendit compte qu"il avait été complètement idiot de réagir comme ça envers une personne qu'il ne connaissait pas, ou à peine...
Il sorti immédiatement de la douche et attrapa la jeune fille par le poignet et s'excusa immédiatement, honteux :


- Excuse moi, Lily ! J'suis désolé de.... enfin j'me suis emporté tu comprends... je pensais.... enfin je suis désolé.....

Encore une fois , il étaient l'un en face de l'autre, mais cette fois - ci le garçon n'osait pas la regarder dans ses yeux en larme, et baissait la tête.
Si il aurait pu "rejouer ce passage de sa vie", il n'aurait pas hésité une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMer 3 Oct - 14:45

Lily se retourna et le regarda droit dans les yeux ,il avait baissè la tête pour eviter de la regarder droit dans les yeux ,elle sècha ses larmes et s'approcha de lui ,et commença doucement à carresser sa joue droite.

-Ne t'en fais surtout pas ... ce n'est rien ! ..

Elle le serra contre elle, malgrès qu'il ètait tout nu ,sa serviette tomba mais la jeune fille ne bougea pas et resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMer 3 Oct - 14:59

Encore une fois en cette journée, Lily et Ensatsu était éreintés, dans un silence total cette fois...

- ... Tu veux toujours prendre une douche ... ?

Sans attendre la réponse de la jeune fille il ramassa la serviette de cette dernière et pénètre dans la douche... Il accrocha la serviette à coté de la sienne après l'avoir un peu essoré, et ralluma la douche.
L'eau était redevenu glacé et lui arracher un petit cri de stupeur... Il monta ensuite la chaleur de l'eau jusqu'à obtenir un jet tiède plus chaud que froid.
Lily ne l'avait toujours pas rejoints, et il espérait qu'elle l'avait vraiment pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyMer 3 Oct - 15:03

Lily lui sourit ,puis entra avec lui dans la douche ,et le regarda cette fois-ci droit dans les yeux tout en repondant :

-Si tu veux que je te pardonne alors invite moi à danser ..

Elle ètait sériseu evidemment ,elle adorait danser ,c'est une passion pour elle ,elle alluma l'eau chaude et commença à se doucher avec le gel-douche tout en attendant tranquillement la rèponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] EmptyJeu 4 Oct - 0:04

Enfin, Lily venait de le rejoindre dans la douche, acceptant à une condition les excuses du jeune homme : Qui lui offre une danse !
Ensatsu hésita, il ne savait pas bien danser, et avait peur de brusquer la jeune fille suite à son baiser de tout à l'heure.
C'est pourquoi, ne sachant quoi faire, il tendit une mains vers Lily en se penchant en avant en une révérence polie.
Il attendit quelques secondes.

*Je n'sais pas du tout comment m'y prendre, il va falloir improviser*

Il se remémorait comment il avait vu, dans son dernier pensionnat, ses amis danser avec leurs amies... Lui, ça ne lui était jamais arrivé, il restait sur sa chaise les bras croisés, du début jusqu'à la fin de la soirée...

- M'accorderez vous cette danse Mademoiselle ? Laissez moi le temps de me mettre sur mon 31 Et je suis à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! [PV Ens-kun]   Une petite douche ?! [PV Ens-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche ?! [PV Ens-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite douche
» Une petite douche
» Petite douche [PV Ein]
» Petite douche
» Une petite douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser