Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Renji (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyDim 30 Sep - 21:48

Renji s'était levé du bon pied. Aujourd'hui, il quitterait le cocon familial pour aller au pensionnat. Son père en avait décidé ainsi, et le jeune homme n'avait qu'à lui obéir. Toujours positif, il trouvait que ce serait une bonne occasion de se faire des amis. Il s'était donc levé, et s'était habillé pour aller faire son entraînement matinal. Un peu rude, mais il le faisait depuis l'âge de 14 ans, donc il avait l'habitude. Il commença avec une série de 200 pompes, puis 500 abdos et enfin trois tours de la ville à 20 kilomètres par heures. Sachant bien entendu qu'il habitait à Tokyo. Après cela, il rentra au manoir et prit une douche et s'habilla de son kimono noir, et prit Zabimaru, son sabre.

Il fit sa valise en mettant un peu au hazard les tenues. Ce qui donnait à la fin, une dizaine de kimonos noirs, trois shorts, une dizaine de T-shirts, cinq bandeaux et le néceissaire de toilette. Tout ces objets étaient dans sa première valise, il avait en effet, une seconde valise pour le sport. Il y avait mit, des raquettes de tennis, ses chaussures de sport, des balles de tennis, son maillot de basket, des raquettes de ping-pong, son kimono de combat. Il se reservait en effet, son kimono habituel pour les combats au sabre, pour les autres sports de combat c'était une tenue simple.

Il descendit les étages et arriva dans le hall de l'immense demeure pour dire au revoir à sa famille. Mais bon, n'étant pas du genre à s'éterniser dans les adieux, il partit presqu'immédiatement mais son père le retint pour lui dire que la limousine familiale l'amènerait au pensionnat. Renji soupira mais se dirigea tout de même vers le véhicule. Il y mit ses affaires et monta. Après un trajet de quelques heures, il arrivèrent devant sa nouvelle école. De nombreuses personnes étaient devant l'auto se demandant qui pouvait bien posseder pareil bien. Le jeune Abarai sortit prit ses baggages, et ignora la foule qui reculait en voyant son sabre au coté.

Il arriva dans le hall, bruyant et noir de monde. Il alla dans un coin attendant que la foule se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyDim 30 Sep - 22:28

Nahory était un peu a l'ouest aujourd'hui., habillée de son jean blanc taille basse, de son dso nus rose pale, et de ses claquettes.
Elle se balladait dans les couloirs seule...
Il y avait foule aujourdhui.


* Whouha mais y'en à du monde!*

Elle essayait de se frayer un chemin.
Puis arriver dans le hall, il n'y avait presque plus personne.
Je dis presque parce qu'elle aperssu un charmant jeune homme devant elle.
Il était de dos, elle s'approcha doucement, et dit d'une voix douce.

" Salut! Tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyLun 1 Oct - 18:40

Renji était dans un coin, adossé à un mur. Il ne pretait pas attantion aux autres puisqu'il avait l'habitude de ne pas être interpelé. On avait toujours été un peu distant avec lui. Pourquoi? Pour quelques raisons tout à fait simple mais pas très concrètes. Par exemple, son sabre, son expression souvent froide, et plus tard, s'y ajouta les tatouages. Pour l'expression de son visage, ce n'était pas tellement sa faute, il était comme ça quand on ne lui parlait pas. Bref, il était perdu dans ses pensées, quand on lui parla, enfin, il n'avait pas encore réagi au départ, mais finit par se tourner vers la personne. Une jeune fille, enfin ça, il était déjà au courant sans la voir, avec une voix aussi douce. Il répondit d'une voix calme:

"Oui, je suis nouveau, et totalement perdu aussi. Enfin, j'ai rarement vu autant de monde."

*Sauf dans les fêtes famiales, là, oui il y avait du monde, et pas qu'un peu*


Il regardait la jeune fille de son regard habituel, froid. On pouvait tout de suite deviner que c'était une personne d'un naturel calme. Et heureusement qu'il l'était car au sinon il y aurait quelques problème vu sa maîtrise du combat. Enfin, quand on se moquait de lui il était clair qu'il n'allait pas rester de glace. Eh oui! Un peu susceptible le Renji. La jeune fille pouvait apercevoir le début de ses tatouages qui commençaient aux sourcils, ainsi que le début de ceux qui commençaient au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyMar 2 Oct - 9:23

Nahory observait le garçon avec attention...
Elle n'était pas apeurée, bien au contraire... Fassinée.
Elle regardait, les tatouages avec attention, et son sabre...

* Whouha! Ca m'a tout l'air d'être un pro du combat... mmmm! Interessant."

Puis elle lui fit le plus doux des sourir et lui dit...

" Je peux t'aidé? Dis moi où tu veux aller je t'y emnènerai..."

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyMar 2 Oct - 20:48

Bien qu'il ne le laissait pas paraître, le jeune homme était on ne peut plus ravi d'entendre la proposition de la jeune fille. Et, observateur comme il était, il avait remarqué le regard fascinné de son interlocutrice. Il était content qu'elle réagisse ainsi. D'habitude les personnes reculaient, chuchotaient dans son dos, berf, n'étaient pas des plus agréables. Il resta un instant muet puis se décida de répondre

"Bah j'accepterais ton aide avec plaisir. Heu, par contre, où je veux aller. Bah disons, là où je pourrais déposer mes affaires."

C'était assez bizarre car, il parlait d'un ton très calme et posé mais ses paroles en elles mêmes étaient assez joyeuse. Mais la jeune fille pouvait voir au fond de ses yeux une petite lueur de joie. Eh oui! Renji n'était expressif qu'avec ses yeux. Il prit ses deux sacs de sport qui lui servait de valise. Bien que milliardaire sa famille n'utilisait pratiquement jamais les valises. Puis, s'apercevant qu'il ne s'était pas présenté il dit d'un ton toujours calme:

"Ah! Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Renji, Abarai Renji. Et bien sur, Zabimaru, mon sabre."

Il prenait son sabre en main pour le montrer. C'était son compagnon après tout, il était normal pour lui de le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyMar 2 Oct - 21:16

Nahory garda son air émervaillé.
la jeune fille apréciait énormément l'assurence du garçon...
Elle regarda son sabre, qu'il lui présenta, et sourit en voyant que celui ci avait un nom...

" Whouha... Enchanté Renji et je suis ravi de connaitre Zabimaru qui est très impresionnant!
Moi C'est Nahory, Nahory Tamaka. Et pour tes affaires bin tu as le dortoir des garçons... "

Elle lui fit un grand sourir.
Elle était très impressionné déjà de par la carure du jeune homme, mais en plus de cela son sabre l'interressait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyMer 3 Oct - 13:18

Renji trouvait qu'il avait bien fait de venir dans ce pensionnat. A première vue, les gens étaient assez sympas. Mais bon, il ne pouvait pas juger. Il esperait par contre, qu'il y ai des personnes dignes de mener un bon combat. Ce serait en effet dommage qu'il n'y ai aucun combattant. Mais, il se doutait bien qu'il devait y en avoir, au sinon, son père ne l'aurait jamais casé ici. Bref, il n'était pas spécialement plein d'assurances, il parlait juste normalement. Mais il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude d'hésiter avant de prendre une décision.

"Merci. Mais Zabimaru n'est pas spécialement impressionnant quand il est dans son fourreau. Et, ravi de te connaître Nahory-san. Bon, et c'est où les dortoirs?"

Il remarqua le regard interréssé de la jeune fille sur son sabre. Il apprécia un peu plus son interlocutrice. Qui, en plus, n'avait pas fait allusion à son nom. Peut être parce qu'elle ne le connaissait pas, mais, il n'appréciait pas tellement qu'on dise qu'il est milliardaire. Ce n'était vraiment pas très agréable.

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) EmptyMer 3 Oct - 20:30

Nahory lui fit un sourir tout timide, et dit aenfin avec sa voix douce habituelle...

" C'est par là!"

Elle lui montrait donc de monter les escalier qui se trouvaient à leur gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Renji (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Renji (Libre)   L'arrivée de Renji (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Renji (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Renji
» Restauration !! [Libre libre !!]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser