Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S'entraîne [PV Byakuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptySam 29 Sep - 23:48

Hayine, après avoir veinement cherché une salle de tennis, avait finit par en trouver une. Seulement, elle s'était perdue pas mal de fois, et n'avait jamais osé demander son chemin. Une raquette à la main, une balle de l'autre, elle était habillée telle une joueuse de ce sport : un jupe lui arrivant au dessus des genoux et de couleur blanche et un haut blanc sans manche. Elle avait dans l'idée de s'entrainer un peu, mais seule, ça n'était pas le top...
*J'ai tellement envie de faire un match...*


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 0:06

Byakuya était sur le terrain de tennis, c'était vraiment rare qu'il s'y trouvait, mais aujourd'hui, quelqu'un l'avait menacé de "je ne sais plus quoi" pour "je ne sais plus trop quoi", mais Byakuya s'était donc battu ici, finalement, après avoir foutue une raclée habituelle à un de ses tennismans, il essuya le très peu de sang qu'il avait eut, puis se contenta de faire marche arrière, allant vers la sortie, d'abord, en sortant des vestiaires, et en récupérant les affaires qu'il avaitn puis sur un des terrains, étrangement, une jeune fille était là, seule, apparement, elle n'était pas avec ce gars-là, peut-être n'était-elle donc pas une de ses amies, mais qu'importait pour Byakuya, pour l'instant, il voulait simplement sortir, et retourner à son terrain de basket, en effet, il était Capitaine de Basket, pourquoi être ici...Apart si c'était pour en corriger...Quelque-uns.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 0:10

Hayine en avait assez de jouer toute seule ,alors elle remarqua un jeune garçon qui allait vers la sortie ,elle alla à sa rencontre toujours avec son sourire sur les lèvres.

-Bonjour ...^^ tu t'appelles comment ?? moi c'est Hayine ...

Elle lui fit un doux sourire très charmeur et seduisant ,en attendant sa rèponse elle le regarda essuiyer son sang ,puis mit sa main sur son visage ,elle prit son mouchoir et lui essuiya le sang qu'il y'avait ,puis sourit.

-Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 0:22

Etrangement, lorsqu'il s'apprêta a finalement atteindre la sortie, Byakuya fut interpelé par la jeune fille de tout à l'heure, qui se présenta, et par la suite, essuya même le sang sur lui, ce qui l'étonna un peu, mais ne le fit pas tressaillir, par politesse, et par remerciement, il se décida alors à lui dire son nom.

- " ...Kuchiki Byakuya...Capitaine de l'équipe de Basket... "

Que dire d'autre, ou plutôt, qu'entendre dire d'autre de sa part ? Il n'était pas du genre à être super bavard...C'était bel et bien le Capitaine, il avait déjà cette réputation depuis des années du haut de ses 21 ans, et de son air sûr de lui, et aussi, hautain...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 0:30

Hayine regarda Byakuya et lui sourit tendrement ,en lui serrant la main ,et le regarda droit dans les yeux.

-Enchantèe Byaku ... je peux t'appeler comme ça ?

Toujours avec son sourire sur les lèvres la jeune fille se decida de le lui demander :

-Excuse moi..mais tu voudrais bien faire une partie de

Elle baissa alors la tête par politesse pour le convaincre de faire une partie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 1:03

Byakuya resta là, déjà, la jeune fille commencait avec des surnoms, dignes des filles, comme "Bya-bya", "Byakuya-chou" etc etc...Enfin quelque peu différent tout de même celui-ci: ce fut au choix de Hayine: "Byaku"...Ca lui paraîssait un peu laid, mais bon, après tout, qu'elle fasse ce qu'elle voulait, il s'en fichait...

- " Je suis meilleur au Basket, enfin...Comme tu veux. "

Byakuya vint alors à chercher une balle, une raquette, et à commencer à se préparer, en face du terrain, à titiller la balle, il était peut-être meilleur au basket, mais savait tout de même quelques bases etc...Il fit un service, et l'envoya sur Hayine...Tranquillement, une simple passe, rien de bien dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:31

Hayine le regarda et sourit ,puis il envoya un service pas très fort ,elle le lui renvoya sans aucune difficultè ,elle ètait une vrai championne au tennis ,elle lui sourit ,et envoya à son tour sa bôte secrete que personne n'avait pu arretter jusqu'à maintenant.

-Essaie d'arretter ça !!!

Elle envoya la balle ,puis se tordit la cheville en faisant un faux pas ,sa jambe seignait ,elle n'arrivait plus à se relever.
*Aïe....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:36

Lorsque finalement, le jeu commenca réellement, c'était un mauvais échauffement, pour la jeune fille, qui se tordit alors la cheville, en lancant la balle, Byakuya n'y prit presque pas garre, et simplement, frappa de son pied dans la balle, qui passa dans le terrain de Hayine, et sortit, montrant que le point était pour lui, puis, doucement, il vint vers Hayine, en posant la raquette, et examina sa blessure, rapidement, un aide-soignant la soigna, et mit un bandage, et repartit desuite, en la laissant avec Byakuya.

- " Tentative de frime n°1, ratée, Hayine...C'était pathétique, pourquoi l'as-tu fais...C'est vraiment stupide de ce blesser ainsi pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:41

Hayine le regarda ,puis baissa les yeux ,elle ne pouvait plus se relever ,Si elle s'appuiyait sur sa
jambe ça lui ferai terriblement mal ,elle vint alors à regarder Byakuya ,gènèe par sa situation ,elle essaya de se relever une nouvelle fois ,elle avait mal.

-Aïe....

Puis tomba mais soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:45

La jeune fille se forcait à vouloir se relever, lorsqu'elle rata une nouvelle fois, elle faillit à s'écraser au sol, et d'un réfléxion rapide et agile, Byakuya mit son genou en avant, et aussi, son bras juste au dessus, pour ralentir la chute, et poser ainsi Hayine sur le genou, lui évitant le sol brusque et dur, il la laissa lentement redescendre sur le sol, puis vint à la regarder, d'un air un peu sur de lui.

- " Deux fois en cinq minutes tu te rates...Arrête ça, ça ne sert à rien de toute façon...Arrête d'insister, c'est inutile. "

Il leva les yeux, devant lui, simplement, d'un air indifférent, puis se releva, debout maintenant, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:50

Hayine regarda Byakuya ,puis dètourna le regard ,et essaya à nouveau de se relever ,elle n'abandonnait donc jamais ?!...

-Je dois ... me relever .... le championnat de Tennis aura lieu bientot .. je ne dois pas baisser les bras ...

Elle tomba juste après mais mit ses mains sur le sol pour amortir sa chutte ,elle reessaya mais sans rèsultat ..

*Je dois y arriver*

Elle commença soudainement à pleurer ,elle avait honte de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 17:58

Lorsqu'elle reesseya, Byakuya la regardait toujours, toujours, encore et toujours, regardant cet personne qui s'efforcait à vouloir se relever, il était pareil, mais lui, parvenait à faire ce qu'il voulait, il tendit alors un bras vers Hayine, et attrapit l'avant bras de la jeune fille, et la releva en la tirant.

- " Si tu voulais vraiment te relever, fais-le, et arrête de pleurer, fais-le, et fais-le, point barre. "

Cependant, il l'a tenait toujours, il savait qu'elle ne tiendrait pas debout sans lui, il la tenait, l'empêchant de retomber, et de se faire ainsi, mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:02

Hayine regarda Byakuya qui la releva en la tenant toujours ,elle sècha ses larmes et lui sourit .

-Je...merci Byaku-kun...

Elle resta debout en le regardant droit dans les yeux ,c'ètait donc le capitaine de Basket ,il ètait vraiment très beau ,et musclè en plus ,elle lui sourit mais resta toujours comme ça ,silenscieusement à le regarder dans es yeux ,elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:18

Byaku-kun ? Quel surnom pas terrible ! Enfin bon, ça ne le gênait pas, il la garda d'un bras, pour éviter qu'elle tombe, puis lorsqu'elle le fixait, il ne disait rien, gardant simplement le silence, ce n'était pas son style de dire quoi que ce soit, il était du genre renfermé et peu sociable, même presque pas sociable...Enfin, il arriva finalement à dire...

- " C'est mieux que te laisser par terre je pense. "

Il la regarda un instant, se demandant pourquoi elle, le regardait différement que lui la regardait, c'était un regard assez intense, et voulant presque dire quelque chose, sauf que lui, ne comprenait pas...Peut-être, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:22

Hayine lui sourit ,et mit ses deux mains derriere le dos du jeune garçon pour qu'elle ne tombe pas ,et mit sa tête contre lui et le serra dans ses bras ,elle ne disait rien ,juste en relevant la tête le regardait droit dans les yeux ,elle ètait comme tombèe amoureuse de lui ,il ètait si beau ,si mysterieux ,elle avait un peu mal à la jambe en restant debout mais ne le montrait pas ,elle le regardait justement ,silenscieusement.

-Oui...

Elle lui sourit et resta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:29

Tout alla tout simplement, très vite, Hayine profita apparament de la situation, en bon semblant d'avoir mal, elle le prit dans ses bras, mais Byakuya ne vint à ne rien dire, car ça l'a maintenait aussi debout, ce fut lorsqu'elle le fixa à nouveau, qu'il comprit, que c'était en grande partie pour profiter, qu'elle le faisait, et ignorait un peu sa douleur même.

- " Je te ramènes chez toi ? Vu ta cheville, si tu te reposes, c'est mieux. "

Il ne vint ensuite, à ne dire plus rien, simplement, regardant devant lui, fixant à la fois le vide, et de temps à autre, la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:40

Hayine le regarda ,puis rougit et le lacha d'un main ,elle sourit et repondit :

-Je oui...si ça ne te dèranges pas ...

Elle le regarda et attendit sa reponse ,il ètait tellement beau qu'elle semblait être tombèe amoureuse de lui ,et commençait à baigailler tellement il lui plaisait ,et pourtant ils se connaissent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] EmptyDim 30 Sep - 18:43

Simplement, Byakuya tint d'un bras, la jeune fille, comprenant qu'elle ne marcherait pas plus vite, de son autre bras, il l'attrapa par les jambes, et la porta, une fois sortit, il l'embarqua, et l'installa calmement dans sa voiture noire, une magnifique Berline noire, avec un magnifique Spoiler arrière, et des flammes rouges finissant oranges, presque jaunes, lorsqu'elle fut finalement bien installée et attachée, il démarra, et attacha sa ceinture.

- " Bon, guide-moi, et je t'y déposes... "

Il l'a regarda, d'un air "dis-moi" puis commenca à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [PV Byakuya]   S'entraîne [PV Byakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [PV Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Byaku [PV Byakuya]
» [pv Byakuya / Ichigo / Sasuke] un peu de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le court de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser