AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Ven 28 Sep - 19:11

(Je précise, il n'y aura pas de relations sexuelles ou autre...)

Au Guichet :

Homme : Voilà, tenez Mademoiselle, vos pop-corn et votre boisson. Very Happy

Misato remercia l'homme à la caisse, puis prit ce qui ferait passer le temps. A l'entrée du cinéma, il n'y avait personne. Après une déception amoureuse, la jeune femme décida de se changer les idées en allant voir le film à l'eau de rose tout pourri. S'avançant calmement, elle ouvrit les portes de la salle du cinéma. Tout semblait propre, les fauteuils étaient tous rouges foncés pour la plupart, et il n'y avait que deux-trois personnes redevenues il y a peu célibataires, assises dans leur coin. Misato marcha tranquillement, descendant six escaliers, et soupira désespérément.

* Aaaaalala... c'est vraiment pas possible. Bon, à première vue, il n'y a personne du Pensionnat, donc je vais pouvoir me coltiner ce film à la noix. *

Elle s'arrêta, puis passa dans la rangée du milieu, un peu isolée des autres personnes avec déjà sur elles les mouchoirs. La jeune femme s'asseya paisiblement, en coinçant le pot de pop-corn contre elle (du bras gauche), et en tenant sa boisson dans la main droite. Elle but quelques gorgées, quand elle vit le titre du film sur l'écran.


* " Un Amour sincère "... Pfff, tu parles. Ca n'existe pas ici. Neutral *


Le générique commença.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Dim 30 Sep - 13:22



Son fidèle Mp3 accroché à son jean, Erwinn marchait dans les rues de la ville, d'un pas distrait. Il avait tellement changé, physiquement surtout.. Possédant un corps autrefois fébrile et osseux, il s'était de nouveau remit à manger, puis enfin à courir, et à se rendre quelques fois dans la salle de musculation la plus proche. Il avait eut besoin de se défouler, de prendre de l'assurance, et celle-ci s'était faite ressentir surtout de par son corps. Niveau mental, c'était autre chose, les grandes déceptions de sa vie ainsi que tous ces événements l'avaient perturbé certes, et il avait grandit, trop vite, sa maturité ne l'avait guère enchanté, l'innocence était tellement plus facile.

Relevant la tête, il remarqua une jeune fille de dos, Erwinn s'arrêta net. Sa bouche s'entrouvrit, elle lui ressemblait tant.. Il la vit se diriger vers le cinéma, il se mit à courir.


-..Aelyn !

Arrivé devant le guichet, la jeune fille était déjà entré à l'intérieur, sortant précipitamment un billet de sa poche, il le déposa devant l'homme puis lui dit :

-Le même film que la demoiselle s'il vous plaît !..

Attrapant le ticket sans reprendre la monnaie, Erwinn courrut encore, traversant les couloirs du cinéma à tout vitesse, il arriva enfin dans la salle. Poussant les portes, il cria :

-..A..Aelyn !

Quelques têtes se retournèrent, grand silence, Erwinn baissa les yeux... Que lui arrivait-il ?.. Aelyn était morte ! Elle était morte !.. Se rendant soudain compte de ce qu'il venait de faire, le jeune homme releva la tête puis se mit à marcher lentement le regard absent, il tourna lorsqu'il arriva dans l'allée du milieu, s'asseyant ensuite à deux sièges d'écart d'une demoiselle, il n'osa pas la regarder, honteux de l'avoir confondu avec sa petite soeur. Le regard bas, un peu perdu il écoutait la musique du film qui commençait. Quel film au fait ? Il n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Dim 30 Sep - 17:09

Le générique venait de commencer, lorsqu'un jeune homme entra dans la salle et cria un nom que Misato n'entendit que peu, préoccupée à voir comment allait être le film. De plus, ce n'était pas elle que la quelconque personne cherchait puisqu'elle ne s'appelait pas Aelyn. La jeune femme tourna tout de même la tête, et regarda de ses yeux bleus perçants le jeune homme marcher lentement.

* ? *

Misato ne s'en préoccupa plus longtemps, reportant son regard sur l'écran. L'histoire nous faisait suivre deux vies différentes. Celle de deux célibataires qui se croisait dans la rue sans se regarder, et ce, durant plus d'un an. Le plus étonnant, était qu'ils travaillaient tous deux dans la même et magnifique structure. Une boîte fondée il y a plus de trois ans.



Misato était vêtue d'un jean bleu foncé, de baskets blanches, et d'un haut noir. Elle portait un collier représentant la lune. La jeune femme fixait l'écran, l'air passive, mangeant son pop-corn. Après une poignée, elle buvait cinq gorgées et recommençait par la suite. Elle avait remarqué qu'une personne s'était assise non loin, mais elle ne la regardait pas pour autant.


* On doit être une petite poignée dans cette salle. C'est ennuyant... pourquoi avoir écouté Maria-san... elle qui me disait qu'on allait ensemble au ciné en plus. Neutral Rah les garçons. A cause de l'un d'eux, elle m'a dit d'y aller toute seule. Neutral Maria ne manque pas de souffle, mais je l'aime bien. *


Misato soupira, désespérée de cette vie, où l'on se sent seul(e), puis regarda le film qui était tout de même intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Dim 30 Sep - 18:13

Assis dans son siège, Erwinn n'avait encore pas regarder l'écran géant ne serait-ce qu'une seule fois, trop préoccupé par le fait qu'il avait cru voir sa sœur pourtant emportée par cette maladie, il y avait de cela plusieurs années. Vêtu d'un t-shirt noir et d'un jean de cette même couleur, le jeune homme se mordillait nerveusement la lèvre inférieur, sa respiration était courte et silencieuse, il ne portait absolument aucun intérêt au film.

* Je dois devenir fou... Oui c'est ça, je suis dingue... un vrai cinglé..*

Erwinn avala sa salive avec difficulté, troublé, il resta assis, levant pour la première fois les yeux sur le film. Il n'avait aucune idée de l'histoire, et il n'avait même pas envie de savoir. Il se leva habilement, s'en était trop, marchant sur le côté, il passa rapidement devant la jeune fille assise un peu plus loin sans pour autant oser la regarder puis il se mit à courir silencieusement jusqu'au toilettes. Poussant la porte, il s'appuya directement sur les lavabos avant de fixer son reflet dans le miroir. Quelques instants plus tard, il ferma les yeux, se baissant pour se rincer le visage avant de reculer et de coller son dos contre un mur. Il se laissa glisser, jusqu'à être accroupi, son visage se posa contre ses genoux, il ferma de nouveau les paupières.

-.. Pardonne-moi.. Aelyn...

Avait-il murmurer d'une voix parfaitement inaudible. Il ne pleurait pas, non, il ne pouvait plus.. Depuis les toilettes, il entendait encore le film dans la salle d'à côté, et il n'avait aucunement envie d'y retourner. Et même si il avait payé pour resté dans un coin des toilettes, il s'en fichait éperdument. De l'argent, il n'en avait pas plus que les autres, il avait arrêter de fumer, il n'avait plus envie de grand chose, il ne dépensait pas. Erwinn sortit la tête de ses genoux, passant une main dans ses cheveux sombres, il envisagea de se lever, pour tout de même sortir d'ici, retourner à l'extérieur, pourtant, il ne le fit pas, ne sachant pas exactement si il en aurait le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Dim 30 Sep - 18:58

Misato regardait toujours l'écran, mangeant ses pop-corn, et buvant tranquillement sa boisson. Ce qui la fit sortir du film, c'était ce jeune homme qui avait crié en entrant et qui passa devant elle sans s'excuser. Misato cligna une fois des yeux, puis le suivit du regard.


* Il est louche... *


Lorsqu'elle plongea sa main dans le pot de pop-corn, elle ne sentit rien. La jeune femme regarda alors, et vit qu'il n'y avait plus rien. C'était le même cas pour la boisson. Le regard surpris, elle regarda autour d'elle, prit son portefeuille puis se leva, et se dirigea vers l'entrée du cinéma, laissant son sac sur son fauteuil.

* Je suis une vraie goinffre. Rolling Eyes *

Arrivant près du personnel vendant les boissons et les choses sucrées, Misato demanda un pot de pop-corn grande taille, et un coca.


Personnel : Ah, Mademoiselle, je dois aller chercher votre pop-corn en réserve, il y en a plus. Ca va prendre quelques petites minutes...


-D'accord, je vais en attendant... euh... "me repoudrer le nez." Neutral


Misato se dirigea vers les toilettes pour hommes ainsi que pour femmes, et poussa la porte.


* J'aurais pu dire autre chose que de me repoudrer le nez...franchement. Je ne suis pas ce genre de filles en plus. *

Elle fut surprise de voir ce jeune homme accroupi, dos au mur, et était prête par la même occasion à lui mettre une raclée si c'était un pervers, ou un malade.

-Oh ?! euh...

Elle passa devant lui, en restant sur ses gardes, puis s'arrêta et le fixa.

- ...Ca va ?

Dit-elle, l'air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Mer 3 Oct - 21:32

Resté assit par terre, la tête appuyée contre le mur, Erwinn ferma les yeux un instant. Bientôt il aurait dix-huit ans, il serait libre de faire ce que bon lui semble... Mais, que voulait-il au final ? Que cherchait-il vraiment ?... Perdu dans ces pensées, le jeune homme posa son coude sur ses genoux et son front contre son bras, jouant avec ses cheveux, il restait silencieux, ne faisait même plus attention au son du film qu'il était censé regarder. Au bout de quelques petites minutes, la porte s'ouvrit, relevant la tête calmement, ses yeux se posèrent sur une jeune femme... La même qu'il avait prise auparavant pour Aelyn. Il l'avait suivit.. L'avait-elle remarqué ? A sa mine surprise, Erwinn fut un peu gêné. Se levant habilement, il passa une main derrière sa nuque.

-Rhm.. Euh oui oui, tout va bien...

Sa voix était un peu rauque, il se gratta le bras nerveusement, voyant qu'elle restait sur ces gardes. Il baissa le regard un instant, le reportant ensuite sur la demoiselle. Ses yeux étaient superbes, d'un bleu azur profond. Se forçant à ne pas la fixer, il regarda les lavabos, un air le plus naturel possible peint sur le visage. Elle se méfiait, faisait-il peur ? Pour qui pouvait-elle bien le prendre ?

-..Euh, pardon.. Pardon si je vous effraie, je n'ai pas de mauvaises intentions..

Dit-il calmement avant de passer une main dans ses cheveux sombres, se rendant compte de la situation, Erwinn revint soudain sur terre, il avança à peine, s'éclaircissant la gorge avant de partir d'un pas hésitant jusqu'à la porte. Une fois à l'extérieur des toilettes, il soupira puis retourna jusque dans la salle de cinéma. S'asseyant à peu près où il était auparavant, ses yeux fixaient l'écran distraitement, il commençait à avoir froid. Il n'avait pas changé à ce niveau, toujours aussi frileux... Il soupira silencieusement, se forcant à écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   Jeu 4 Oct - 22:18

Misato était en effet sur ses gardes. Lorsque le jeune homme se leva habilement, elle recula de trois pas, afin de pouvoir parer une éventuelle agression. Etant détective, et qu'elle soit une pseudo-élève, la jeune femme savait lorsque quelqu'un mentait, par expèrience. Elle le fixa, éssayant "d'entrer dans sa tête". Elle éssayait plutôt de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dans la tête du garçon. Il avait beau lui dire que tout allait bien, elle n'en croyait pas un mot. Oui, dire que tout va bien, alors que l'on voit très bien que non, était la spécialité de Misato il y a deux ans exactement. Ce sentiment de déjà vu, montra du regard, que la jeune femme était surprise. Elle se ravisa et répondit alors :

-Euh... d'accord.

* Il est louche... mais je ne pense pas qu'il soit vraiment une gêne pour l'enquête... Il n'est pas du Pensionnat si ça se trouve. Un vulgaire ado en pleine crise sans doute... *

Elle se tourna vers le miroir, ouvrit l'eau et se lava les mains. Les pop-corn collaient trop apparemment. Ayant fini, Misato prit un papier et s'éssuya lorsque le jeune homme s'excusa d'être éffrayant, et assura qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Misato afficha un sourire paisible tout en le fixant.

-Non non, je ne suis pas éffrayée. A vrai dire, très peu de choses m'éffraie. Neutral J'ai juste été... surprise. Wink Ne vous excusez pas...

Elle jeta le papier dans les toilettes, tira la chasse d'eau, contourna le jeune homme en le regarda du coin de l'oeil puis sortit. Arrivant enfin près de l'acceuil, le personnel venait de poser le pot de pop-corn grande taille, et une boisson coca cola. Elle lui paya ce qu'elle lui devait, le remercia, et retourna dans la salle. Misato arriva dans sa rangée, s'asseya à sa place, puis sourit au jeune homme qui était dans sa rangée également. Commençant à manger et à boire, elle regarda le film. L'histoire racontait maintenant les deux employés qui se cognent, et s'excusent mutuellement. De là par des petites rires ridicules, des regards furtifs puis évités, et une discution sur des banalités.


Misato regarda alors le jeune homme, et chuchota.

-Hey, j'ai pris un trop gros pot ! tu peux m'aider à finir s'il te plaît ? silent

* Il est louche, mais reste intéréssant. *

Elle l'invita à s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à l'eau de rose - Seule au cinéma. [PV 1ere personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Oscar et la dame Rose
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers: