Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Détente (ouvers a la premiere personne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptyJeu 27 Sep - 21:35

Kagi venait d'entrer dans le salon vide comme jamais, Il crut en rever.
La premiere fois que le salon était vide, il allait ètre tranquille pour un bon bout de temps. Il prit un livre et s'installa dans un fauteuil, mais le livre étant aussi vide que la salle, il sortit un de ces romans préféré de sa sacoche : Sept jours pour une éternité de marc levy. un roman qu'il adorait lire, il plonga son regard sur la première page et se laissa envahir a nouveau par l'histoire fantastique de ce roman. Mais un oiseau a la fenetre le déranga, il sortit de son rève et ferma la feneter ne lisant plus, un regard atentif a la porte, ne fesant que fixer celle-ci, comme une impréssion que sa va lui tomber sur le nez, comme sa, quelqu'un avec qui discuté.


- C'est trop désert pour moi. Aller passe cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptyJeu 27 Sep - 22:09

Haidy ne faisait que passer et repasser dans toutes les pieces ,salles ,couloirs et autres du pensionnat ,tout était desert...que se soit la cafétéria o`tout le monde trainait ,en passant par les dortoires où personne ne dormait ,meme pas un intello dans les salles de cours ou la bibliotheque...
A force la jeune sadique se demandait si tout le monde ne s'était pas donné le mot pour évacuer l'établissement avant une destruction totale et définitive -en la laissant dedans pour avoir des vacances- ,quoique c'était peu probable...
La jeune femme passa finalement devant le salon ,elle entendit quelqu'un parler ,si il y avait un jeune homme ,c'est que l'étudiante n'était pas seule ! Aprés cette superbe réflexion digne d'un gamin Haidy entra dans la piece commune ,et oui ,elle n'avait pas révé ,il y avait quelqu'un...

Hello...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptyJeu 27 Sep - 22:11

Annah se dirigeait vers la salon. Elle n'y était encore jamais entrée. Légerement fatiguée, elle s'étira doucement devant la porte. Aprochant la main de la poignée, elle sursauta en entendant une voix, qui s'adressait apprement a elle. Surprise que quelqu'un devine qu'elle était juste derière la porte, elle ouvrit timidement la porte. Elle jetta un regard sur tout la salon qu'elle découvrait, et observa ensuite le jeune homme qui se trouvait en face d'elle.

"- Hum... Bonjour ^^' "


Il n'y avait personne d'autre dans la salle, c'était vraiment bizare. Dire qu'Annah pensait qu'il y aurait beaucoup plus de monde...


[Edit: Désolée, tu a répondu pendant que j'écrivait ^^' ignorez mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptyVen 28 Sep - 23:00

Kagi vit la fille entrer dans le salon avec une voix plutot retenu, elle ne disa qu'un mot, aps très bavarde pour une première rencontre. Kagi leva les yeux et posa son livre sur une petite table de couleur maron foncé, a l'allure du vieux bois, Il se redressa pour faire la bise a la jeune femme et se présenta evidemment a elle.

- Hoy, Je m'apelle kagi Oldrigue, je suis dans le penssionat depuis un moment, mais j'ai ue une petite absence, et en revenant, j'ai remarquer que c'était desert, me suis pas tromper d'adresse n'est-ce-pas ? ^^"

Kagi pris un air très ignorant, mais il reprit vite son visage sans expréssione t serieux, attendant une parole clair et sympathique de la jeune femme. Il en profita pour r'ouvrir son livre et en feuilleter deux trois pages, sans trop savoir si la fille allait répondre en faite...

- Sinon, quel âge a tu et depuis combien de temp est tu dans le penssionat ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptySam 29 Sep - 0:27

Haidy détailla rapidement ce jeune homme qui ne tarda pas à se présenter ,il devait etre comme quelques autres éleves ,qui étaient venus pendant un moment avant de disparaitre de la circulation ,et qui reviennent finalement aprés une longue absence...desert ? Comme si l'étudiante n'avait pas remarquée ! Il n'y avait pas un chat ,pas un bruit ,personne !L'adolescente sourit doucement avant de réponde gentillement ,pas la peinne de lui faire peur non plus !

Moi c'est Haidy...ben y parait que c'est bien le pensionnat ,à moins qu'il y ai une copie conforme et qu'on m'y ai transférée pendant la nuit...

La jeune sadique haussa les épaules ,sa théorie sur le fait que les eleves se soit donnés le mot pour disparaitre devenait de plus en plus possible...elle n'était pas la seule à trouver l'établissement completement vide ,si meme les surveillants n'étaient pas là pour fouinner il y avait vraiment quelque chose !

J'ai 17 ans ,et ça doit faire 6 mois que je suis ici...et toi ?

Ca faisait déjà la moitié d'une année que la fille était là ? Et bien en tous cas Haidy n'avait pas vut le temps passer ,sans réfléchir elle aurait dit deux semaines au plus ,mais bon ,il valait surement mieu que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptySam 29 Sep - 1:53

Kagi continuait d'entendre résonenr la voix d'haydi dans sa tète, elle devenait de plus en plus forte et sans peur, il rit légèrement en entendant sa premiere phrase, comme si l'état ou les parents était aussi culoté... enfin... bon passons. Kagi se releva et sortit un petit carnet ou il déchira un page et son numero de téléphone portable, il tenda le morceau de papier avant de répondre.

- Sa dois faire une bonne année que je suis ici sans vraiment l'être... ^^" et puis le temp ne compte pas, c'est les rencontre et els bon moment passé qui font vivre ce vieux penssionat.

Kagi avait un petit sourire en coin, il regardait la fenetre et rabaissa son chapeau sur ces yeux bleu recouvers de ses cheveux blancs. Un petit instant passa avant que kagi ne propose a haydi de faire un tour pour aller respirer hors du penssionat, cela dépenderais de sa volonté.

- Alors, je vais te paraitre brusque mais rien de mieux que de ce retrouver dans un petit café pour discuter que dans un salon vide et silencieux comme une tombe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptySam 29 Sep - 9:49

Haidy observait toujours le jeune homme sans en avoir l'air ,elle prit le bout de papier ,lisant le numéro avant de le mettre dans sa poche ,ça lui servirais peut-etre qui sait ? La fille prit un bout de papier qui était dans son autre poche et griffonna dessus son propre numéro de portable ,le donnant à Kagi avec un leger sourire.

Oui ,le truc c'est qu'il y a au moins trois nouveaux par semaines...alors tu risque de ne pas reconnaitre beaucoup de monde que tu connaissait !

L'adolescente passa un instant son regard dans la piece ,elle n'avait absolument rien contre le calme et la tranquillité ,mais il y a des limites ! L'autre pensionnaire eu une trés bonne idée ,n'importe quel endroit serait mieu que ce salon desert ,et la jeune sadique n'avait rien contre les cafés ! Haidy aquiessa d'un petit signe de tete avant de parler.

Tu as résonds ,ce sera beaucoup mieu qu'ici...et bien je te suis !

L'étudiante garda un petit sourire sur son visage ,laissant à Kagi le choi du bar ,ça ne la dérangeait pas que se soit tel ou tel café ,tant que c'était à l'exterieur de la pension !
Revenir en haut Aller en bas
Aïkigo komagi
élève qui parle beaucoup
Aïkigo komagi


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Age du personnage : je t'en pose des question ?**
Humeur [RPG] : étudiant.
Signe distinctif : Aucune ma connaissance.
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptySam 29 Sep - 11:49

Kagi souriait constament en regardant la fille, comme si une vague de rire lui prenait et il se retenait, mais en voyant le bout de papier il reprit ses esprit et l'atrapa entre deux doigts. Il continuait d el'entendre parler les mots résonnait dans sa tète comme si on taper avec un tambour a coté de sa tète, il ouvrit la porte et attendit quelle sorte puis la referma, il restait ici pendant un petit moment a la regarder pour reflechir a l'endroit ou aller et l'idée lui était venu, un petit café, d'accord, mais après il allait sortir s'amuser, si elle le suivait sa serais bien mieux, mais il n'allait aps encore lui proposer car il venait a peine de la rencontrer.

On va passer a ma chambre, j'ai deux trois choses a récuperer...

Il se mit a amrcher en disrection des dortoir des mecs, il regardait du coin de l'oiel la fille et il continuait de s'en aprocher, de ce fameux dortoir

[ tu post et go dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) EmptySam 29 Sep - 12:02

Haidy avait toujours un sourire au coin de levres ,pour ne fois la fille ne s'arrettait pas de sourire.Ca en devenait presque bete...l'adolescente aquiessa d'un petit signe de tete et commença à suivre le jeune homme de prés.Un petit passage aux dortoires ce n'était pas si dur quand meme ,on nelu demandait pas l'impossible...l'étudiante regardait devant elle ,jetant un petit coup d'oeil discret à Kagi de temps à autres ,se demandant ce qu'il allait récupérer et où il allait l'emmenner...mais bon ,Haidy essayait de ne pas parraitree trop curieuse en demandant tout ,elle verrait bien une fois qu'ils seraient arrivés ! Maintenant la fille n'avait qu'à le suivre jusqu'au dortoire des garçons...


[oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (ouvers a la premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Détente (ouvers a la premiere personne)   Détente (ouvers a la premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (ouvers a la premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche de detente (premiere venue^^)
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser