Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Douche Froide [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 0:52

Comme il faisait extrèmement chaud ,dehors,et comme Mer' était revenue au penssionnat ,elle préféra direct aller prendre une douche froide pour se rafraichir ,après s'être un peu reposée dans sa chambre.Elle ésperait encore croiser des personnes en route ,faire connaissance..Mais rien..Les couloirs étaient déserts.Elle releva sa manche et regarda l'heure.15hoo.Miss Grey arcqua un sourcil ,se demandant pourquoi les couloirs étaient aussi vides.Elle arrêta de se poser toutes sortes de questions comme celle du pourquoi les couloirs étaient vides et se décida à continuer de marcher sans se poser de question pour le moment .Elle arriva enfin aux douches.Ouvrit la porte et observa attentivement la salle.Il y avait des douches toutes l'unes à côté de l'autre.Des lavabos aussi. Des tables pour poser ses affaires.C'était pratique ,et l'on pouvait même s'asseoir.Il y avat tout ^^ Bref ,Mer' déposa ses affaires et commença à se déshabiller.Lorsque quelqu'un ouvrit la porte ce qui la fit une fois de plus sursauter..Elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de choses et ne savait pas que des gens pouvaient entrer à tout bout de champs.Elle fusilla alors la personne du regard et lui dit froidement :

<< Je suis entrain de me déshabiller ,tu vois pas?? >>


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 8:29

C'était mantenant l'heure pour Chizo de prendre une bonne douche bien chaude. Il en avait besoin car vu comment il avait couru toute la journée. Chizo avait toujours été un grand coureur et surtout sportif et il aodrait se promener dans la nature et cela lui redonait comme un nouveau souffle avant la reprise des cours. Mais pour une fois, la nature l'avait éssouflé ^^ et il avait besoin de se changer les idées. Il alla donc chercher vite fait bien fait quelques vêtements de rechange, des serviettes et de quoi être propre et il descenda dans la partie douche. Il mit plusieurs minutes avant de trouver enfin une salle vide mais quand il entra, il vit quelqu'un se déshabiller ... Ou plus exactement Mredith était en train de se deshabiller quand le jeune homme avait ouvert la porte. Son teint vira très vite au rouge et quand elle dit d'un air méchant qu'elle était en train de se déshabiller il baissa la tête et une larme coula sur sa joue et un petit mot s'échappa :

- Désolé ...

Il referma la porte mais se coinca un doigt dedans et se mit a hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 23:07

Meredith ne reconnut pas tout de suite Chizo et c'était pour celà qu'elle fût froide.Après tout ,elle n'en avait rien du système qu'ils avaient ici.Elle était froide en plus car c'était non seulement un garçon mais aussi parce'qu'il avait ouvert la porte sans tocquer.Mer' ne reconnut Chizo que lorsqu'il se coinca le doigt et qu'il se mit à hurler.Le jeune homme avait eu le temps d'aperçevoir ses seins ,mais elle s'en fichait.Elle n'était pas particulièrement pudique et puis ce n'était pas sa partie la plus intime.Bref ,elle mit une serviette pour cacher ses seins (elle avait encore son jeans) et se précipita vers le jeune homme derrière la porte.Elle ne pùt s'empêcher de le prendre dans ses bras.C'était tellement mignon ,et puis cette petite goutte qui venait de s'écraser au sol..Puis en Amérique ,tout le monde se faisait des calins.Amis ou pas amis xD. Mer' se sentit une fois de plus coupable et lui chuchota à l'oreille des excuses.Sa serviette tomba à terre lorsqu'elle tenta de souffler sur le doigt de Chizo.Pour la première fois ,elle devint rouge pivoine ,et releva la tête ,regardant droit dans les yeux son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 23:16

Ce qui a de bien marrant au pensionnat, ce sont les douches car malgré que ce soit écrit qu'elles devaient être mixtes et qu'on avait le droit de se doucher avec des filles, certaines ne voulaient pas car souvent, ce genre de choses finit par du sexe et après une jolie petite histoire d'amour. Et quand Teneo avait vu Meredith parler froidement, il se rapella soudainement de ça, comme si il avait rien d'autre à faire xD.

Il n'avait même pas vu ses seins car il était déjà trop honteux d'avoir vu son corps mais pourtant si sublime et il était maintenant tout rouge a cause d'elle et aussi du doigt qui le faisait toujours autant mal. Elle sortit très vite de la pièce et le prit dans ses bras, ce qui accuenta encore plus le rouge. Puis soudainement, sa seviette tomba par terre et elle devint rouge. Il souria et se baissa pour le rattraper.

Il l'enroula autour du haut nu de la jeune fille et remonta encore mais il avait mal calculé sa trajectoire et il atterit sur les lévres de Mer'. A cet instant, quand ses lévres touchèrent les siennes et se mélangèrent doucement, il prit une teinte rouge mais il sentit son coeur battre comme jamais. Puis il se décolla doucement et retomba sur terre pour dire :

- Désolé je ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 23:33

HS : tuu le fais vraiment exprès hein xD Eh bah nan pas cette fois mon chéri :p Mes persos ne sont plus des filles faciles niaaa !

Les deux adolescants étaient tout deux en feux ,ce qui était excitant dans ce genre de situation d'un côté xD.Meredith le laissa enrouler la seviette autour de son corps.Au contact de ses doigts agréables sur sa peau ,la jeune fille ferma les yeux.Elle aimait étrangement qu'il la touche..Pourtant ils ne se connaissaient pas..Du moin à peine.Elle n'eût même pas le temps de rouvrir ses yeux et d'en placer une que les lèvres de Chizo attérirent sur les siennes.Bizzarement ,malgré qu'ils ne se conaissaient pas du tout ,ceux-ci se surprirent à s'embrasser en se roulant une pelle.Leur langue commençèrent tout d'abord par se chercher.Puis une fois trouvée ,ce fût un baiser passioné qu'ils échangèrent en peu de temps.Mer' trouvait ça plutôt agréable et aurait voulu que celà dure mais le jeune homme tomba très vite par terre après avoir decollé ses lèvres des siennes.

<< Moi aussi..J'aurais pas dû ,desolée ! >>

Elle l'aida vite à se relever ,gênée ,et elle eût une réaction subite qui dût étonné le jeune homme :

<< Oublie ce qui vient de se passer Chizo.. Je suis desolée mais..Je ne peux pazs ! >>

Elle se reprécipta vers la porte de la salle des douches et la referma.Puis elle commença à se déshabiller rapidement et entra dans une des douches.Une partie d'elle éspérait qu'il la rejoignne..L'autre qu'il l'oublie aussi vite qu'il l'avait connu !
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 23:43

HS : J'ai jamais dit le contraire !! Je poste ce message et après j'vais dormir TT

Il est vrai que jamais Chizo n'avait resentit de pareils sentiments. Son coeur battait si vite et tout son corps lui faisait tellement mal qu'il avait bien du mal a comprendre pourquoi cela lui faisait ça. Il soupira et la regarda un instant et remarqua leurs corps coléls mais il ne disait rien et trouvait cela comme une sorte de nouvelle sensation. Il avait a peine commençé que quand elle réouvrit les yeux, il l'avait embrassé, mélant leurs lévres et leurs langues dans des attaques fougueux et féroces. Chizo se sentit soudainement comme emporté dans un nuage de bonheur et il n'avait vraiment pas envie de le quitter à présent. Il soupira et il tomba assez vite a la renverse quand il recula.

Meredith l'aida a se relever et dit que c'était aussi de sa faute alors que c'était que la sienne ( lui xD ) car c'était lui qui l'avait embrassé et qui avait osé gouter ses lévres si délicieuses.

- Meredith ... Je ...

Mais a peine le temps de placer lui aussi une phrase qu'elle courut, se déshabilla en vitesse et entra dans la douche. Il rougit et fit de même, sauf qu'il ouvrit doucement la douche et rentrant dedans, la buée le cachant un peu et il dit :

- Je ne peux pas ... Tes lévres sont tellement douces et délicieuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyJeu 27 Sep - 23:58


Mer' était perdue dans ses pensées ,elle avait essayé de l'oublier ,au moin un moment lorsqu'elle avait commençé à se laver ,si vite sur le concerné la rattrapa et se déshabilla en vitesse et entrait à présent nue dans la salle de bain.Mer' avait les yeux fermés et les cheveux pleins de shampooing.Lorsqu'elle les rouvrit elle trouva Chizo face à elle ,tout nu ,entrain de complimenter ses lèvres.


<< Tu ne peux pas quoi ? >>

Dit-elle sans faire attention à son corps...Lorsqu'elle prêta enfin attention à celui-ci ,elle cria :

<< Oh mon Dieu ,Chizo ! >>

Elle cacha son visage de ses mains.Elle était tellement gênée.Il avait un corps aussi sublime que le sien comme le pensait Chizo.Mais elle ne pouvait pas..Elle n'était pas prête pour ça.Pas maintenant ,ni aujourd'hui ,ni demain ! Elle ne le conaissait pas et ne voulait pas paraître pour une fille facile.Elle avait du mal à résister à ce corps que Chizo était prêt à lui offrir en entier.Elle avait peur ,elle fuyait l'amour..Depuis le jour ,où son premier coup de foudre lui a brisée le coeur.Elle n'avait souhaité qu'une chose : Ne plus jamais retomber amoureuse.Mais là il n'était pas question d'amour ,mais de sexe..Allait-elle se donner à lui ? Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyVen 28 Sep - 18:31

Quel idiot ! Il n'y repensa pas tout de suite mais quand elle cria au nom de dieu, il rougit et comprit. Il attrapa très vite une serviette sur le haut et se l'enroula aussi vite qu'il le put sans vraiment montrer quoi que ce soit même si elle avait du voir des trucs ^^". Il soupira mais il y repensa soudainement qu'il n'avait toujours pas repondu a la toute première question. Il soupira et dit :

- Je ... Je ne sais pas ... Je suis attiré vers toi Embarassed

Il baissa la tête et rougit. Comment pouvait-il dire ça ... Il baissa encore plus els yeux, ses cheveux cachant maintenant son visage. Et soudainement, sans que vraiment quelque chose le prévoit, il sortit de la douche en hate et il s'asseya sur le banc. Il soupira mais une larme coula doucement de son oeil a ba couche. Il mit ses mains sur son coeur et l'écouta et il se posa la question :

- Pourquoi je me sens autant bizarre

Il sentit alors une main relever sa tête et soudainement des lévres froller les siennes pour finir par se coller à elles. Etait-ce un réve ou était-ce Meredith qui l'embrassait ? Ca, il n'en savait rien mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait quece moment dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyVen 28 Sep - 21:01

Meredith regarda le jeune homme qui se sentit soudainement gêné et honteux.Elle réfléchit un moment et mit un peu de temps à faire le point sur leur espèce de " petite aventure ".Non ,il n'était pas question qu'elle couche avec lui.Ca lui importait peu de savoir avec qui elle couchait si elle l'aurait déjà fait des milliers de fois.Mais là ,il était question de virginité..Et ce n'était pas avec nimporte qui dans ce cas-ci.Mer' tenait absolument à ce que sa première fois soit parfaite et pas avec quelqu'un qu'elle connait à peine et en plus dans les douches.Très romantique..N'est-ce pas? Enfin bref ,elle le regarda faire puis sortit de la douche ,sous son regard admirateur..Elle n'avait plus aucune excuse pour se cacher maintenant ,il l'avait vu ..Elle lui répondit alors ,avec tact et délicatesse :

<< Chizo ,toi aussi tu m'attires mais je suis vierge ! Je ne veux pas le faire avec quelqu'un que je connais à peine et puis dans les douches..Je suis desolée mais je suis une fille de caractère et pas une nana avec qui on s'envoit en l'air et puis qu'on oublie du jourau lendemain ! >>

Chizo avait toujours la tête baissée et avait l'air de rêver.Elle le secoua un peu et lui répondit doucement :

<< Chizo..Je vais prendre ma douche..Et seule..S'il te plait.. Je suis sincèrement desolée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyVen 28 Sep - 21:30

Le jeune homme était ailleurs, dans un univers que seul lui connaisait bien car il y était enfermé tout le temps : le monde du silence. C'était un endroit ou pendant toute son enfance il y avait véçu sans pouvoir réellement parler hélas. Et dans ce monde, le sexe n'était pas admit et dans le coeur de Chizo, ce genre de pratiques était tout ce qu'il y'a de plus dégoutant. Jamais il n'avait eu ce serait l'envie de faire l'amour à quelqu'un mais peut-être qu'un jour, quelqu'un pourra le faire changer d'avis ?! Ca, seul l'avenir nous le dira ...

Il ne dit rien quand Meredith lui parla séchement. Il n'avait rien envie de dire, laissant les larmes couler sur son visage sans qu'elle puisse les voir réellement.

- Je n'ai jamais voulu Meredith ... Je ...

Il soupira et l'entendit qu'elle allait se doucher. Il attendit qu'elle allume l'eau pour prendre un petit bout de papier ou il maqua " Adieu ... " et une larme tomba, se qui fit couler un peu l'ancre mais on pouvait quand même lire le mot. Il soupira et se leva, se rhabilla et finit par sortir lorsqu'il se cogna a une bande. L'un d'eux lui dit s'il avait fait expret et il ne répondi rien et il lui donna un coup de poing et il atterit contre le mur. Et comme il ne disait rien ils continuèrent les coups et finirent par s'en aller, le laissant seul, étallé contre le mur, évanouit, le sang coulant de son nez et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyVen 28 Sep - 23:36

Meredith vit la mine piteuse qu'il avait et faillit le prendre dans ses bras ,mais se ressaisit attend.Elle en avait tellement envie mais elle resta forte.Elle voulait garder sa fierté..Et voilà ce qui lui en coûta d'avoir voulu garder sa fierté..Bref ,elle tourna le dos à Chizo et rentra dans la douche.Puis reprit où elle s'était arrêté..Soudain,elle entendit des bruits de coups de poings et prit peur.Elle crût qu'on allait s'en prendre à elle mais en verité, c'était à Chizo qu'ils s'en prenaient.Lorsqu'ils partirent Mer' sortit dela douche en se précipitant vers Chizo.Elle enroula rapidement une serviette autour de son corps et regarda Chizo tout plein de sang.Elle se mit à genou et son coeur battait très vite..

<< Oh mon Dieu ! Qu'ai-je fait ?AAA L'AIIIDE !!

Cria-t-elle.Elle regarda autour d'elle..Et puis sortit dans les couloirs crier.Mais rien.Elle revint sur ses pas et s'agroupit auprès de Chizo.

<< Chizo ,tient bon..Jt'en supplie.. >>

Des larmes commençèrent à couler le long de ses joues.Elle décida alors de l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptySam 29 Sep - 11:06

Le jeune homme s'était écroulé contre le mur, le visage inprégné de blessures et de bleus ainsi que plusieurs saignements. Ses cheveux étaient en bataille et cachaient ses yeux remplis de larmes. Pourquoi lui ? Pourquoi ce genre de choses tombaient toujours sur lui ? Etait-ce simplement le malheur ou était-ce parce qu'il était trop fragile pour vivre ? Ca il n'en savait rien sauf qu'il n'était pas fait pour vivre dans ce monde pleine de violences et de guerres. Il entendit très bien la voix de Meredith crier a l'aide sans que personne vienne et elle lui demanda de tenir bon et qu'elle allait l'emmener a l'infirmerie.

Il se sentit déposé sur un lit et une autre voix dire :

- Et bien, ce jeune homme a recut de multiples coups sans s'être défendu ... Oui c'est un jeune homme fragile ... Vu ces coups je pourrai en déduire que cela vient de la bande qui passe souvent près des douches pour violer les nouvelles !! Et bien mademoiselle vous pouvez vous estimer heureuse que leur haine soit tombé sur lui et pas sur vous

Il entendit des pas et quelqu'un sortir de l'infirmerie et doucement, il ouvrit enfin les yeux. Il respira un bon coup et avec le peu de voix qu'il lui restait encore il demanda :

- Ou ... Ou suis-je ? Qu'est ... Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptySam 29 Sep - 18:01

Meredith essaya de relever de toutes ses forces le jeune homme.Une fois qu'il fut debout ,ou du moin plus ou moin ,elle mit son bras autour de son cou à elle et entoura de son bras à elle son dos.Elle essaya de l'emmener à l'infirmerie sans le faire tomber ,et y arriva heureusement.Une fois arrivée là-bas ,une infirmière lui expliqua qu'il avait reçu des coups multiples et qu'elle devait immédiatement l'emmener à l'hôpital.Meredith éxécuta ses ordres et l'y emmena.Quand elle arriva là-bas avec son ami ,les médecins se chargèrent de lui tandis qu'elle, restait ,là à attendre dans la salle d'attente ,qu'il se réveille ,qu'on l'ait soigné ,angoissée.Elle se sentait horriblement coupable de l'avoir blessé.Ce n'est qu'après des coups et blessures ,qu'elle comprit qu'il était extrèmement fragile.Elle ne savait vraiment pas quoi faire..4h d'attente après..Un médecin lui annonça que Chizo allait bien et qu'il était reveillé.Elle pouvait à présent venir le voir.Il dût rater le passage du transport à l'hôpital car il devait croire qu'il était encore à l'infirmerie.Enfin bref ,Meredith gardant son calme et son sang froid ,se dirigea dans la chambre en question.Avec la plus grande sérénité ,elle prit une chaise et s'assit près de lui et lui expliqua :

<< Chizo...Tout va bien.C'est moi ,Meredith .. =) >>


Elle lui adressa un sourire que celui-ci lui rendit lorsqu'il la reconnut.

<< Eh bien tu t'es fait tabassé par une bande de voyous apparement et je t'ai emmené d'abord à l'infirmerie puis eh bah j'ai dû t'emmener ici ! J'ai eu très peur pour toi tu sais..Et je ne veux pas que celà se reproduise par ma faute.J'ai beaucoup réfléchit pendant ces 4 heures d'attente ,tu sais..Donc j'ai décidé que pour que celà ne se reproduise pas ,de ne plus te revoir.On ne se connait que depuis quelques jours que tu attérit déjà à à l'hôpital ! T'imagine si on sortait ensemble ? Enfin bref ,si tu veux me revoir un jour eh bien tu devras respecter cette conditon :

T'abstenir de toute relation amoureuse ou sexuelle avec moi..Du moin le temps qu'on apprenne à se connaître.Après on verra..Peut-être que d'ici là ,j'aurai appris à t'aimer qui sait ? Chizo ,si tu tient vraiment à moi ,je sais que tu feras le bon choix ..Si ce n'est pas le cas je te dis A Dieu dès maintenat.. Sur ce , je te laisse te reposer. >>



Elle se leva et remit la chaise en place.Elle revint près de lui et déposa un baiser sur son front.Avant de partir elle ajouta un petit :


<< Prend bien soin de toi mon petit Chizo.. >>

Ensuite elle laissa le petit Chizo et s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyDim 30 Sep - 19:26

HS : Désolé que ca soit aussi court mais là j'ai plus trow d'idées :s

Il soupira et entendit tout ce que Meredith avait a lui dire et une larme coula sur sa joue quand elle commença a partir. Il essaya de dire quelque chose mais rien ne sortit de ses lévres. Puis il prit une énorme inspiration et il dit :

- Meredith ...

Et il ferma les yeux, une larme coulant doucement sur sa joue. Il soupira et ferma les yeux, son coeur battant et lui arrachant chaque partie e son corps. Il aimait Meredith et que pouvait-il y faire ? Il se releva doucement, et sortit u lit pour courir et attraper la main de Meredith et demander :

- S'il te plait, reste avec moi !!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyDim 30 Sep - 19:55

Meredith se retourna lorsque Chizo vint la rattrapper.Voyant son regard suppliant ,elle accepta pour ne pas d'avantage l'enfoncer.Elle reprit une chaise et s'assit à côté de son lit.Chizo revint se blottir sous ses couvertures dans son lit.Lorsqu'ils furent tout deux installés ,Mer' demanda :

<< Qu'est-ce que tu veux Chizo ? >>

Mer' se sentait mal de lui avoir dit tout celà ,mais il le fallait..Elle ne voulait pas que par sa faute on vienne encore le tabasser.Si elle restait loin de lui ,peut-être aurait-il moin de problème qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyLun 1 Oct - 18:51

Chizo aurait toujours les mêmes ennuis si elle s'en allait car c'était un garçon très timide et très gentil qui a toujours rechrché le véritable amour et rien d'autre. Mais il lui faudrait encore beaucoup de temps avant d'arriver à que Meredith l'aime mais ce parcours il le ferais rien que pour elle. Il soupira et dit :

- Je demande juste un peu de compagnie et la seule amie que j'ai c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyLun 1 Oct - 23:04

Meredith essaya d'un peu plus faire attention à Chizo.En verité ,elle n'avait pas oublié l'incident de l'autre jour mais le niait.Elle avait tellement pleuré qu'elle préférait ne plus y penser ,oublier.Mais là ,elle ne savait plus se taire à ce propos ,il fallait qu'elle s'excuse..Elle se sentait horriblement mal d'avoir sûrement fait souffrir Chizo qui est éperdumment amoureux d'elle..Et puis surtout qu'elle ne savait pas ce qui s'était réellement passé après son départ ce soir-là.Elle s'approcha de lui et lui prit la main.

<< Je suis desolée Chizo de te faire souffrir à ce point.. Je m'en veux tu sais ,mais tu sais pas ce que j'endure.Ca me fait tellement mal que parfois ,tellement je suis sous l'effet de la colère que je commence à m'en prendre aux autres.Et c'est ce que j'ai fait ce soir-là en t'insultant et te tretant comme un moin que rien ! Mais je m'excuse ,je suis terriblement desolée , je m'en veux vraiment..Je ne pensais pas ce que je disais ! >>

Elle ésperait de tout coeur qu'il réussirait à la pardonner après ce qu'elle l'avait fait enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 8:05

HS : Ouai 500 ème message =)

Il soupira : au moins, elle voulait rester avec lui pour un temps indeterminé et cela lui faisait tellement plaisir qu'il avait envie de se jeter dans le cou de la jeune fille mais ca ne se fait pas trop. Puis elle lui prit les mains et il semblait qu'elle allait lui dire quelque chose d'assez long. Peut-être qu'elle voulait reparler de la soirée de la dernière fois qui avait mal tourné et on l'avait ramassé le lendemain matin par terre sans qu'il n'ait vu Meredith revenir.

- Comment pourrai-je ne pas te pardonner ... Le jour ou je n'y arriverai pas, je me suiciderai !!

Il soupira et caressa sa main puis il dit :

- Ce n'est pas de ta faute c'est la mienne !! Je voudrai tant savoir ce qui t'es arrivé avec ton petit ami car je veux t'aider ... Je ne sais pas tes réels sentiments pour moi mais les miens tu les sait déjà mais je ne lacherai pas prise car jamais je n'ai resentit autant de bonheur pour une fille comme toi

Sa main remonta doucement pour caresser le bras de Meredith puis il la laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 18:48

HS : Haa moi sur ce fow' je suis arrivée à 25OO ou 3OOO :p

Meredith retira sa main peu à peu ,elle ne voulait pas paraître amourachée de lui et surtout elle ne voulait pas faire comme si elle se sentait coupable et qu'elle voulait se racheter amoureusement.Mais surtout amicalement..Elle avait mal pour lui ,il ne savait pas que d'autres garçons l'attirait comme Xion ou Sora ..Quii sait si l'un d'eux n'allait pas sortir avec elle ? Et que dirait Chizo surtout ? Elle craignait sa réaction et surtout qu'il ait à tout jamais le coeur brisé ,s'il apprenait un jour qu'elle sortait avec un autre plutôt qu'avec lui.Enfin bref ,elle sourit à sa réaction ,à ses belles paroles que Meredith ne méritait pas.Jamais un garçon n'avait été aussi gentil avec elle..

<< Mercii de me pardonner..T'as vraiment du courage de me pardonner ! Mais je t'en suis reconaissante ^^ >>

Elle ignora complétement la volonter de Chizo ,de savoir ce qui s'était passé avec son petit ami.En verité ,ce qui s'était passé ,elle ne le dirait sûrement jamais à Chizo ,en sachant qu'il était fou d'elle.Mais ce soir-là ,le soir où elle savait que c'était fini entre elle & Lucas ,avait tout changé..Chizo ne le savait pas mais Mer' n'était pas du tout vierge..Croyant qu'elle la perdrait avec un garçon qu'il l'aime et que ce soit réciproque ,elle s'était complètement trompée et avait été naïve et surtout blessée..Enfait ,Luca lui fit croire qu'il était tellement fou d'elle qu'il serait prêt à nimporte quoi pour elle et ,comme dit les jeunes de leur âge ,c'est comme ça qu'il réussit à la "baiser" ..Mais c'était pas du tout ça.Il ne l'aimait plus et la trompait avec pleins d'autres filles.Et comme une c**** ,Mer' s'était donné à lui croyant à tout ce qu'il lui avait dit.Puis après l'acte ,il la jetta comme une vieille chaussette..Lorsque Mer apprit qu'il l'avait trompé avec un tas d'autres filles ce fût le choc ,elle eût à tout jamais le coeur brisé..Et puis en plus de se faire jetter juste après avoir couché avec quelqu'un que l'on aime et que l'on croit que c'est réciprouqe ça fait beaucoup hein..Et la fin de l'histoire s'arrêtait là.Et ça , et ça ..Chizo ne le saurait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 19:20

HS : Désolé du truc court mais je suis occupé entre temps

Non !! Chizo ne savait absolument pas que d'autres garçons essayaient de draguer Meredith et si il le savait, il mourrait tout de suite car il l'aimait plus fort que tout. Mais bon, après tout ce qu'il avait enduré, ce n'était rien du tout tout ça mais ce serait quand même son premier amour.

Il soupira et la regarda et dit :

- Impossible de ne pas te pardonner franchement ^^ Tu es trop gentille ^^

Mais si Meredith ne voulait pas parler de cela il comprendrait très bien et il ne voulait pas briser une amitié si parfaite. Il soupira et sentit quelque chose bouger dans le tiroir. Il l'ouvrit et trouva deux petits collies avec un morceau de coeur a chaque fois. Il souria et dit :

- Oh regarde c'est trow mignon ^^

Il en prit jun et se l'attacha autour de son cou et prit l'autre et le mit autour du cou a Meredith et il ajouta :

- Voila, comme ca quand on sera triste, on reformera le coeur et on sera heureux comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 19:29

Meredith observait comment la situation se déroulait..Elle commençait à se sentir mal à l'aise vis à vis de Chizo.On dirait qu'il croyait qu'ils étaient ensembles et puis qu'un collier suffirait à les rendre heureux et surtout amoureux ! Mer' ne fit rien pour ne pas le blesser encore plus.Quand elle serait partie ,elle l'enlèverait de tout façon.Il n'était pas question qu'il ne se passe quoi que ce soit pour le moment entre eux.Ce qui s'était passé l'avait tellement perturbé ,qu'ils n'étaient plus aussi proches et puis elle n'avait vraiment pas envie de sortir avec lui pour le moment.La jeune fille se contenta de sourire et de garder le silence ,de peur de dire quelque chose de vexant.Elle lança juste un :

<< Oui c'est joli ! >>

Puis détourna son regard vers lui et regarda discrètement sa montre ,sans qu'il ne le voie.

HS : pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 19:43

Chizo ne se doutait pas le moins du monde qu'en fait Meredith était préssée de le quitter mais il ne le voyait même pas. Il soupira et tint doucement son coeur du bout des doigts en sentant quand même le bois sur ses mains si douces et il vit Meredith se retourner soudainement mais il ne comprit pas très bien pourquoi mais en fait, elle pouvait partir mais il avait tellement besoin de compagnie en ce moment. Il soupira et regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait que lui en fait mais bon, une nuit tou seul ca n'allait pas le changer.

Il soupira et sentit son ventre commençer a gargouiller quand soudainement, il entendit un infirmier dire :

- Les visites sont terminées


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 22:04

Ce n'était pas que Mer' avait envie de partir..Elle se sentait juste mal à l'aise.Elle avait envie que tout redevienne comme avant.Qu'ils soient de bons amis ,sans qu'elle se doute qu'il l'aime..Ils étaient tout deux silencieux ,ils ne savaient sûrement plus quoi dire.Un grand silence s'était installé entre eux jusqu'à ce que l'infirmière annonce que les visites étaient terminées.Mer' baissa un peu la tête ,elle était d'un côté triste de partir et d'un autre un peu contente..Elle pencha sa tête vers Chizo et se baissa pour lui donner un bisou sur la joue.

<< A bientôt mon Chou' Smile >>

Lorsque l'infirmière lui demanda de se presser car Chizo devait manger xD ,elle sourit à son ami et lui dit aurevoir en secouant la main ,puis sortit de la pièce et le laissa sur ces mots.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMar 2 Oct - 22:12

HS : Mdr ca me rapelle trop Forest Gump xD ( désolé de l'hortographe ^^" ) Et nan j'ai modifié avant toi désolé c'est moi qui fait les conneries je répare ><
Chizo non plus n'avait vraiment pas envie que Meredith parte mais hélas, on ne peux pas désobéir aux régles de l'hopital à par si vraiment on trouvait ca dégoutant ou qu'on avait pas eu le temps de tout se dire. Pourtant, un énorme silence s'installa après que le médecin ait dit qu'il fallai quitter l'infirmerie car ils allaient fermer a clée. Pourtant, quelque chose l'envahit soudainement ... Comme une peur de ne plus jamais la revoir. Il tourna la tête pour regarder sa montre mais quand il tourna la tête, les lévres de Meredith arrivèrent sur sa joue et elle lui donna un petit baiser.
Puis l'infirmière arriva et la chassa et Chizo lui dit de pas faire brutallement il cria pour qu'elle l'entende :
- A demain Meredith chouw ^^
Il souria. L'infirmière ferma derrière elle et puis elle alla servir Chizo qui mangea tout rapidement. Puis il s'endormit assez vite, touchant sa joue là ou Meredith l'avait embrassé ... C'était si doux ...
_______________________________________________________
Chizo se reveilla le lendemain matin et l'infirmière l'autorisa a prendre une douche. Il alla la prendre et se rhabilla et elle dit :
- Vous avez l'air d'aller mieux mais je vais vous donner des médicaments et il va falloir trouver quelqu'un qui pourra vous ramener chez vous.
Il fallait que Chizo appelle Meredith ... Il alla trouver un telephone, mit une pièce et l'appela et demanda si elle pouvait venir le prendre sans que ca la dérange. Puis il termina assez vite la conversation car il n'avait mit qu'une pièce et retourna attendre a sa place.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] EmptyMer 3 Oct - 19:04

[Tu comptes appeller Meredith ? Si c'est le cas fais-le (je te le dit comme ça tu fais pas de double post Wink ) car sinon c'est fin du sujet Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Froide [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Douche Froide [PV première personne]   Douche Froide [PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Froide [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser