AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chizo s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

MessageSujet: Chizo s'entraine   Mer 26 Sep - 20:57

Cela faisait déjà plusieurs jours que Chizo était au pensionnat et il n'était pas beaucoup sortit. Il avait besoin de faire un peu de repérage pour, si un jour, il se perdait et c'étit toujours utile pour un novice aussi nul que lui en orientation. Il se souvenait bien dans l'ancien pensionnat ou il était le jour ou tout le monde avait fait une course d'orientation et que lui s'était perdu alors qu'il était en fait resté au même endroit.

Il marcha donc tranquillement et sortit du pensionnat et vit soudainement un panneau qui indiquait " Gymnase " et qu'il n'avait pas vu à son arrivée et c'était un peu normal car si on voyait tout dès le début, la vie serait si simple alors !! Il soupira et suivit les fléches et arriva devant un gymnase et il entra dedans. Il se retrouva alors dans une immense salle et il fit un endroit ou on pouvait s'entrainer avec des piliers de bois.

Il enleva son pull et retrousa ses manches et il enleva ses chausettes. Il monta sur le tapis et il ferma les yeux et s'échauffa un peu. Puis quand son échauffement fut terminé, il commença a frapper un baton de bois et celui-ci vola plus loin. Il continua ainsi, enchainant les bras et les pieds a une vitesse impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 436
Age : 25
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Chizo s'entraine   Jeu 27 Sep - 8:08

Kimiko se balader tranquillement dans le pensionnat, a la recherche de nouvelles pièces qu'elle ne connaissait pas encore, mais douée comme elle est, la jeune femme avait réussi à se perdre... Elle ne savait pas ou elle allait, Kimiko décida donc de se rendre au premier endroit qu'elle trouverait, la jeune brunette se retrouvera devant le gymnase, elle décida de rentrer pour voir comment était cette pièce...

La jeune femme rentra dans le gymnase, elle regarda un peu partout, la pièce était immense, la brunette se mise alors a sourire, elle n'avait pas fait attention a la présence masculine qui habité déjà les lieux, elle se croyait seule dans cette grande pièce, bien que cela puisse être peu probable...

Kimiko se mise à marcher dans la pièce observant chaque choses qui s’y trouvaient, elle se tourna et c’est à cet instant qu’elle réalisa qu’elle n’était pas seule… effectivement il y avait un jeune homme qui semblait s’entraîner, a vrai dire la vitesse a la quelle il allait impressionner la jeune femme… Elle resta la a le regarder s’entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chizo s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Chizo !
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» qui s entraine aujourd hui
» qui s entraine cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers: