Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hikaru revient pour la deuxième fois ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyMer 26 Sep - 17:06

Une voiture arriva à l'entrée du pensionnat,la porte s'ouvrit et Hikaru sortit précipitemment.IL était tellement précipité qu'il trébucha et s'écroula par terre avec toutes ses affaires

*Je commence bien mon retour ^^*

-"Me***"(merde pas d'autres insultes :p)




Il se releva péniblement,et se dirigea vers l'entrée du pensionnat.Il ouvrit la porte et découvrit la même entrée qu'auparavent ,toujours aussi somptueuse.

*Chouette ,rien a changé Smile*

Il se retourna et dit au revoir à ses parents qui étaient dans la voiture.

*J'espere que je ferai de nouvelles rencoontres et que je découvrirai de jolies filles Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyMer 26 Sep - 17:31

Kimiko marcha dans le halla tranquillement lorsqu'elle entendit du bruit, elle se tourna vers un jeune homme qui venait de s'écrouler avec ces valises, la jeune femme se mise a sourire, le jeune homme ne tarda pas a se relever, Kimiko décida d'aller le voir, au moins pour voir comment il allait

" Ca va? Rien de casser? "

La jeune femme lui offra un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyJeu 27 Sep - 11:27

Hikaru vit la jeune fille arrivé vers lui. Il la trouvait tellement superbe qu'il resta bouche bée,il lui rendit son sourire et ne la lachait plus du regard.

*Wow...*

Ensuite,il repris ses esprits et répondit à la jeune demoiselle.

-"Non,Ca va,je vaiis bien^^,"

Il la regardait toujours lorsqu'il se dit intérieurement:

*Je dois absolument lui demnder son nom*
Ce qu'il fit aussitot:

-"Comment t'apelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyJeu 27 Sep - 14:19

La jeune brunette était contente de voir qu'il n'avait rien, elle continua de sourire puis elle répondit à la question du jeune homme...

" Je m'apelle Kimiko et toi ? "

Kimiko regarda le reste du grand hall, elle vit qu'il n'y avait pas foule par rapport au autre jour... La jeune femme c'était habiller d'un pantalon blanc, ce qui est très rare qu'elle mette un pantalon et elle portait un t-shirt sans bretelles rouge...

" Tu es nouveau? Ou tu reviens peut être ? "

La jeune femme continua de sourire mais elle prit une mine interrogatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyJeu 27 Sep - 14:40

Hikaru fit une "bonne" tête et un grand sourire.Quand il vit la fille prendre un visage interrogatif(^^) ,il répondit de suite:

-"Heu...Je reviens^^,mais Je n'ai que de vagues souvenirs...Je ne me souviens plus tres bien où est quoi." dit-il un peu déconcerté.
[Pas sur de ce mot ^^,un peu géné quoi Razz]

Il sourit encore plus,comme cela etait une de ses habitudes.Il passa sa main derrière sa tête et demanda:

-"Peut-tu me "refaire" visiter le pensionnat?"

Cela lui ferait tres plaisir si elle acceptait,ce qu'il esperait de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyJeu 27 Sep - 14:47

Kimiko souriat au jeune homme, bien sur qu'elle pouvait lui faire ou plutot refaire visiter le pensionnat... Elle se racla doucement la gorge

" Euh...oui je peux masi c'est que je suis arriver il n'y a pas longtemps donc si on ce perd par ma faute il ne faudra pas m'en vouloir ^^ "

Kimiko se mise a rire doucement, elle balaya la salle des yeu pour savoir par ou passer

" Par quelle endroit tu veux commencer ? "

la jeune brunette continua de sourire toujours en balayant la salle des yeux puis elle reposa son regard sur le jeune homme attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyJeu 27 Sep - 15:00

Hikaru émit un petit rire joyeux,il trouvait la jeune fille très sympathique pour sa première impression.Se rappellant qu'il avait oublié d elui dire son nom,il répondit:

-" je m'appelle Hikaru Smile"

Ayant entendu la 2eme question de la jolie fille ,il fit un tour sur lui même pour observez les alentours et vior par où commencer.

Il fixa l'escalier et dit:

"On va peut-être essayer de trouver ma chambre?Et si on se perd et bien...Tant pis,on verra bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyVen 28 Sep - 8:13

Kimiko souriat a Hikaru, elle replaca corectement un de ces longes méches brunes

" C'est très jolie comme prénom ^^ "

Kimiko commenca a se diriger vers les dortoirs des garçons, elle prit le jeune homme par la main pour l'enmenner avec elle

" T'inquiète pas le dortoirs des mecs je connait, on a très peu de chances de se perdre "

La jolie brunette continua de sourie
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyVen 28 Sep - 12:43

Hikaru était content: La jeune fille connaissait les dortoirs des garçon et en plus elle l'avait pris par la main,c'etait tout simplement "génial".Il ne sut rien dire sur l emoment même et se laissa giudé par la jeune fille,qui le tenait par la main.Ils montèrent l'escalier et prirent la première à droite,le couloir etait tout bleu,décoré de motifs différents,c'était peut-être le couloir des garcons!Il se déciada alors à lui demander:

-"Est-ce le dortoir des garcons?" lui dit-il avec un grand sourire.

En attendant sa réponse,il la regardait droit dans les yeux,émerveillé par sa beauté.


[Apres ton prochain message je vais poster dans chambre des garcon ou toi ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ EmptyVen 28 Sep - 12:58

Kimiko et Hikaru venait d'arriver dans le couloir qui menait aux dortoirs des garçons, elle teanit toujours la main du jeune homme, la jeune femme le regarda en soruiant toujours puis elle lui répondit

" Je crois que c'est la ! ^^ "

Kimiko lacha doucement la main de Hikaru puis elle se mise a marcher dans le couloir fesant signe au garçon de la suivre... Elle arriva devant une des portes, la jeune femme s'arréta puis elle sourit au jeune homme

" Ca doit étre la ^^ "

[ Je te laisse ouvrir le topic dans le dortoirs des garçons ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru revient pour la deuxième fois ^^   Hikaru revient pour la deuxième fois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru revient pour la deuxième fois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxieme fois [ PV Haku ]
» Hikaru vient pour s'initier...
» tranquille....pour une fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser