Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En cours de maths ( avec Mirana ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:21

Il la regarda posément, une lueur triste dans le regard. Il se doutait sans trop de mal de ce à quoi elle pensait en ce moment même; qu'elle n'était bonne qu'à leur faire du mal, qu'elle devait partir, et peut-être pire encore... Krad échangea un regard entendu avec Teneo, et augmenta le chauffage d'un cran, puis s'approcha et s'assit sur le bord du lit, aux côtés de Mirana, grelottant de froid. Il la prit doucement dans ses bras, et l'étreignit, cherchant à la réchauffer du mieux qu'il le pouvait.

Ne t'en fais pas pour nous...

La seule chose qui peut réellement nous faire souffrir, c'est que tu t'en ailles à cause de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:55

Mirana se retourna vers Krad et Teneo ,puis soudainement Krad s'approcha d'elle ,s'assit sur le bord du lit et la serra dans ses bras ,elle voulait tant rester comme ça toute sa vie ,Elle ferma les yeux ,et sentit la chaleur du corp de Krad la rechauffer ,elle se sentait si bien tout à coup.
Mirana mit ses mains derriere le dos de Krad ,et le serra dans ses bras.

-Je suis desolèe ...

En ce moment elle avait vraiment comprie qu'elle avait fait un erreur de vouloir se donner la mort ,au fond d'elle elle ne voulait vraiment pas mourir ,elle voulait tout simplement eviter de faire souffrir les gens qu'elle aime ,mais La jeune fille s'est rendu compte que c'ètait en faisant ça qu'elle fait souffrir Krad et Teneo.

La jeune fille resta dans les bras de Krad tout en le serrant fortement et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:34

Il soupira et a peine sortit de l'eau qu'ils allèrent a l'infirmerie la plus proche et on posa Mirana sur un lit. Elle se reveilla et elle alla dans els bras de Krad. Le jeune homme soupira et se dit qu'il n'avait pas grand chose a faire ici. Il prit du papier essuie-tout et s'essuya le visage et enleva son pull avec la chaleur.

Des marques apparurent alors sur ses mains ... des bleus pour être précis. Il se rapella alors de cette époque ou il y était ... Il s'était fait fouété a maintes reprises pour avoir désobéi. Il soupira et essaya d'oublier ce souvenir et il s'approcha et fit un calin a Krad et Mirana ... Un calin a 3 ca existe oui ^^.


- Ne t'inquiéte pas Mirana !! Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:41

Mirana regarda les deu jeune garçons tout en pleurant ,elle ne savait plus quoi faire maintenant ,elle les regarda droit dans les yeux ,puis Teneo arriva et les serra tous les deux dans ses bras ,il lui avait dit que ce n'ètait des choses qui arrivent ,elle semblait dèsormais heureuse qu'il lui ont pardonnès ,elle releva la tête et sècha ses larmes ,puis les regarda.

-Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi .. je ne l'oublirai jamais..

Elle les regarda et sourit ,elle avait du mal à choisir entre eux ,si elle va avec Krad Teneo va être triste ,si elle va avec Teneo Krad en sera tout autant ,elle ne voulait vraiment pas les faire souffrir ,aussi elle a dècidè de ne pas choisir et de rester juste amie avec eux ,même si elle aimait Krad plus que Teneo..

-Je ne vous oublirai jamais ...

Elle leur sourit ,et commença à pleurer ,puis les lacha et s'allongea de nouveau sur le lit tout en regardant par la fenêtre ,elle ne voulait pas les regarder a prèsent en face ,sinon elle ne va pas les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 13:02

Il coula un regard bienveillant sur la demoiselle lorsqu'elle détourna le regard en se blottissant sous les draps, en position foetale. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir profondément, exténuée par les événements riches en émotions fortes de la journée. Le soleil se couchait doucement à l'horizon lointain, baignant la pièce dans une lumière d'un superbe orange flamboyant très chaleureux. Krad se leva, et se mit à fouiller ostensiblement dans les quelques placards métalliques de l'infirmerie, sachant pertinemment que l'infirmière s'adonnait à la couture pour passer le temps. Il dénicha finalement un set de couture, et s'assit dans un coin de la pièce, se calant confortablement sur une chaise pliante qu'il venait de déployer.

Il sortit de grands carrés de feutre noir de la boîte, une aiguille extrêmement fine, un fil si blanc qu'il en devenait presque transparent et de petites billes comme on en utilise pour emplir les coussins thérapeutiques. Silencieusement, il se mit à confectionner une mystérieuse création, une heure durant, s'appliquant au mieux et poussant une discrète exclamation de douleur de temps à autre, se piquant les doigts avec l'aiguille d'argent. Il se redressa finalement après avoir griffonné quelques mots sur un bout de papier, et disposa son mystérieux ouvrage ainsi que le petit mot tout près de la tête de la demoiselle, à côté de l'oreiller, avant de ranger la boîte de couture et de s'en aller en saluant Teneo d'un bref signe de la main, refermant la porte derrière lui. Bien que son départ fut le plus silencieux possible, Mirana en fut réveillée, et ouvrit les yeux en découvrant immédiatement ce que Krad venait de faire:


En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Aaf750

Le mot, quand à lui, ne comportait que quelques mots, mais quel poids avaient-ils...

Ne laisse pas les autres te dicter ta façon de penser.

Décide en ton âme et conscience. Laisse ton coeur te guider.

Prends ton temps et assure-toi que ton choix est le bon.

Affectueusement, Krad
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:15

La fatigue doucement reprenait le dessus sur Teneo qui essayait en vain d'affronter la fatigue et il essayait de garder en même temps ses forces pour après. Il devait rester les yeux grands ouverts car si quelque chose d'imprevisible arrivait, il ne serait surement aps là pour protéger Mirana ou se proteger lui-même. Il remarqua très vite que Krad s'était assis sur une chaise qu'il avait déplié et il était en train de faire quelque chose sans qu'il ne puisse voir ce que c'était. Il soupira et mit sa tête sur sa main servant de support a ce qui pourrait être un énorme boulet de canon incontrolable ^^".
Les heures passaient lentement et un silence des plus incroyables dominait dans la pièce. Quelques fois interrompu par des petits " Aie " "Ouie " qui venait surement de Krad mais Teneo voulait bien savoir ce qu'il faisait. Il soupira et regarda l'horologe : deux heures s'étaient écoulées depuis leurs arrivée dans cette pièce et rien d'extraordinaire ne s'était passé. Mirana dormait comme un petit bébé sur le lit quand soudainement, Krad se leva et posa quelque chose à côté d'elle et cotninua sa marcher vers la porte et il sortit.
Teneo ne comprit pas très bien mais Mirana se réveilla quelques instants après. Il se leva et trouva une petite guitare dans un coin et commença a y jouer et doucement, des notes très douces se firent entendre. Le rythme était doux et a la fois triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:50

Mirana ètait entrain de dormir ,lorsqu'elle se reveilla et vit quelque chose devant elle ,elle regarda et mit la crèation qu'avait fait Krad contre sa joue ,elle ètait si douce , et enfin elle commença à lire ,et soudainement elle se mit à pleurer.
La jeune fille savait enfin quels ètaient les rèels sentiments qu'elle èprouvait pour Krad ,elle entendit Teneo jouer ,il ètait juste à cotè d'elle.
Mirana se reveilla et se releva ,puis ouvrit la porte et commença à courir pour chercher Krad.Visiblement elle ètait en pyjama ,quelqun l'a changè quand elle dormait ,elle chercha dans les couloirs ,et le trouva ècroulè sur le sol après avoir fait tout ça ,elle s'assit à cotè de lui ,et carressa ses mains ,il ètait blessè ,celle-ci le regarda ,puis l'embrassa tendrement quand il ètait endormi ,Elle savait maintenant qu'elle ne pouvait pas se passer de lui ,elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimè quelqun comme Krad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:06

Teneo ne vit rien car en lui même, il s'interdisait ça, comme si c'était un film qui n'était pas pour lui. On cache souvent une vérité au fond de nous et cette vérité peut soit nous faire mal, soit nous apporter du bonheur et pour lui hélas, c'était le mal que Mirana venait de jeter sur lui. Il l'ignora quand elle partit en courant car elle devait surement être partie rejoindre Krad. Il resta là, sans bouger, continuant la musique avec des notes de plus en plus tristes. Il termina alors la chanson et reposa la guitare. Il s'approcha de la fenêtre et dit tout seul :
- Deux anges séparés par le vent finissent toujours par se retrouver.
Il soupira a ces paroles et baissa les yeux. Il ouvra la fenêtre et sauta par dessus. Il atterit sur une poubelle et cela créa un bruit assez fort mais il s'en foutait. Quelque chose d'humide tomba sur la poubelle : une larme. Le jeune homme descendit et se dirigea vers le parc, laissant les deux anges monter sur leur nuages.
[ Fin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:29

Krad s'éveilla, sa conscience se rétablissant peu à peu, alors qu'il ouvrait lentement les yeux. Une vive lumière l'agressa, une lumière artificielle, une grosse ampoule pour éclairer le couloir entier. Il bâilla, se réveillant, encore ensommeillé, et se redressa doucement. La première chose qu'il ressentit fût la douleur le démangeant au niveau de la main gauche, dûe aux multiples coups d'aiguille qu'il s'était maladroitement infligé un peu plus tôt. Mais, plus que cela, il ressentit une douceur chaleureuse et agréable en sa main indemne, une main fine et féminine, et ô combien appréciable... Celle de Mirana. Sentant le goût des lèvres de la bell sur les siennes, il en déduisit qu'elle avait fait son choix. Il se sentit mal vis-à-vis de Teneo, mais ne pouvait que répondre positivement ces sentiments.

Ainsi... C'est moi que tu as choisi...

Il lui rendit son baiser avec douceur, puis poursuivit, un triste sourire sur le visage:

Ce n'était peut-être pas le meilleur choix... Car...

"La Corrosion" a déjà commencé...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:08

Mirana regarda Krad se reveiller ,puis lui lance un sourire triste ,Elle ne savait vraiment plus quoi faire ,Elle l'avait choisi parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde ,mais ne comprit pas le mot qu'à dit Krad "Corrosion" que voulait dire ce mot ?? ,elle le regarda ,puis baissa es yeux tout en carressant ses mains.

-Krad..je comprends pas ... que veux-tu dire par corrosion ?...

Elle le regarda et attendit sa réponse ,elle avait une légére angoisse parce qu'elle n'avait pas un moyen de contraception lorsqu'elle avait passée une nuit avec Krad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:30

Krad eut un soupir triste, puis posa la paume de sa main sur son torse, et se mit à expliquer posément la situation malgré la difficulté de la chose:

La Corrosion...

Tu sais que nous sommes trois à partager ce corps, n'est-ce pas? Or, un corps ne peut contenir qu'une seule âme, afin que celle-ci puisse complètement l'investir... Ce qui fait que, dans le cas présent, nos trois âmes doivent coexister... Ce qui est impossible.

Nos âmes s'entrechoquent donc, s'abîmant et se détruisant mutuellement petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:43

Mirana entendit ce que Krad venait de lui dire ,elle fut tellement choquée qu'elle s'évanuit ensuite ,Elle avait d'abord eu une douleur au ventre et le tourni .. ,Serait-elle enceinte ?? ,elle se reveilla aprés 2 longues heures de sommeil .. ,puis vit Krad devant elle.

-Krad ... dis moi que ce n'est pas vrai ... DIS MOI QUE JE NE VAIS PAS TE PERDRE !!!......

Elle commença à crier tout en pleurant à chaudes larmes ,elle était tellement triste ,c'était vraiment la pire des choses qui pouvait arriver que de perdre l'amour de toute sa vie .... ,elle avait peur .... tellement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:48

Fermant les yeux, il laissa couler ses larmes silencieusement, les laissant aller s'éclater contre le plancher dans un bruit d'eau régulier. Il serra fortement Mirana contre lui, à la fois heureux que sa perte de connaissance soit superficielle et infiniment triste du risque non negligeable qu'il y avait qu'ils soient séparés à jamais. Il l'embrassa doucement, et se pelotonna contre elle, perdu.

Le seul moyen serait que je puisse changer de corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:54

Mirana se laissa embrasser par Krad ,tout en continuant de pleurer ,si triste ... ,puis il lui dit que le seul moyen était qu'il puisse changer de corps .. ,elle le fixa alors dans les yeux avc un regard moins triste.

-Que tu puisses changer de corps ?? ... c'est vraiment possible Krad ??..

Elle le fixa tout en attendant sa réponse ,aurait-il encore une chance de vivre ?? .Mirana serait enfin heureuse avec lui ??..
Pendant qu'elle attendit sa réponse ,elle fut prise d'une douleur au ventre ,et voyait trouble ,elle mit ses mains sur son ventre et le serra de plus en plus fort...

*Aïe ... j'ai mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:03

Caressant les cheveux de Mirana, il fit mine de cogiter profondément, réfléchissant à la logique de ce qu'il venait de dire... Cela pouvait peut-être marcher, mais rien n'était moins sûr. Cependant, la belle devait savoir tout ce qui était envisageable. Il le lui devait.

Eh bien ma foi...

Ce n'est pas impossible, pour peu que les mythes qui courent concernant les shamans soient vrais. Auquel cas ce serait possible. Toutefois, il serait alors nécéssaire de me trouver une nouvelle enveloppe charnelle...

Alors qu'il finissait cette dernière phrase, la jeune femme s'effondra, portant ses mains à son ventre. Krad, réagissant au quart de tour, la rattrapa, une lueur inquiète dans le regard.

Ca ne va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:09

Mirana ne pouvait point entendre ce que Krad venait de dire ,mais elle entendit comme même sa derniere phrase "Ca ne va pas ?" ,elle continua de serre de plus en plus fort son ventre qui lui faisait horriblement mal ,quand elle releva la tête et regarda le visage de Krad ,elle voyait trouble ,et avait le tourni.

-J....J'ai mal....au ventre....

Elle serra Krad contre elle avec sa main droite ,et sa main gauche était sur son ventre entrain de le serrer de plus en plus fort ,La jeune fille commença deja à transpirer ... puis venait de remarquer pourquoi cette douleur ... elle releva le visage ,soudain elle parvenait à voir normalement ,elle fixa alors Krad dans les yeux.

-Krad ... tu peux m'enmener à l'infirmerie .. ?

Elle avait une idée du pourquoi de cette douleur ,elle était peut être enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:16

Regardant Mirana au plus profond des yeux lorsqu'elle lui demanda d'un ton suppliant de l'emmener à l'infirmerie, il devina tout de ce à quoi elle pensa, et y songea lui aussi; c'était plus que probable que cela soit à l'origine des douleurs qui tourmentaient la jeune femme. Il la redressa en douceur, et la prit dans ses bras, la soulevant de terre sans difficulté, et prit en courant la direction de l'infirmerie, espaçant toutefois ses foulées pour ne pas la brusquer.

Tiens bon, on y est presque...

Tout en courant, il déposa un baiser sur le ventre de son aimée, souhaitant que cela la soulage ne serait-ce qu'un instant...[/i]

[ Topic terminé ]


[ Arrow infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours de maths ( avec Mirana ^^ )   En cours de maths ( avec Mirana ^^ ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de maths ( avec Mirana ^^ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de maths
» Cours de maths
» Les cours de maths [pv]
» Cours de maths
» Cours de maths ,l'ennui -_-[PV Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser