Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 :: Très tôt le matin..* :: [PV Karu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

:: Très tôt le matin..* :: [PV Karu] Empty
MessageSujet: :: Très tôt le matin..* :: [PV Karu]   :: Très tôt le matin..* :: [PV Karu] EmptySam 22 Sep - 23:20

Ce matin là, Anya s'était levé très tôt. Elle avait passé près de deux heures à lire dans sa chambre, mais à présent avait envie de sortir prendre l'air. Elle marcha lentement pieds nus sur le gazon mouillé par la rosée.
Quand elle en eût assez de marcher, elle alla s'asseoir sur un banc où se trouvait un garçon.


°Je l'ai déjà vu quelque part° Pensa-t-elle.

Bien sur, elle l'avait vue parce qu'il vivait dans le même pensionnat, mais il y avait plus. Ou bien, peut-être tout simplement qu'elle se trompait.
Elle se retourna vers lui.


- Dit, c'est toi qui es derrière moi pendant les cours de math ?


[Je ne te fais pas du trop gros pour commencer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

:: Très tôt le matin..* :: [PV Karu] Empty
MessageSujet: Re: :: Très tôt le matin..* :: [PV Karu]   :: Très tôt le matin..* :: [PV Karu] EmptyDim 23 Sep - 19:16

Karu s'était réveiller très tôt, comme à son habitude. Il s'était promener pendant plus d'une heure. Comme à chaque matin, il avait marché solitairement. Pendant une heure, il avait pensé, pensé à ce qu'il pourrait devenir plus tard, à ce que sa vie aurait pu être si ses parents seraient encore vivant, à plusieurs questions existencielles. Karu arriva dans le parc du pensionat. Il vit un banc et s'y assit. Après plusieurs minutes assis tout seul, une jeune fille vint s'assoir à ses côtés. Le jeune homme la reconnut assez facilement, elle s'appelait Anya Wood ou quelque chose comme ça. Elle et lui partageait un cours ensemble, celui de mathématiques. Elle était assise juste en face de lui

* Pourquoi s'assit-elle à côté de moi?*

Se demanda le jeune homme en se retournant et voyant qu'il y avait plusieurs banc de libre autre que celui sur lequel il était assis. Depuis que Karu et la jeune fille prtageait le même cours, la demoiselle ne lui avait encore jamais adressé la parole, ni même fait un signe de main. Alors quelfut sa surprise quand elle l'aborda.

-Dit, c'est toi qui es derrière moi pendant les cours de math ?

Karu, étonné, se retourna pour vérifier si s'était bien à lui qu'elle s'adressait. Effectivemment, il était la seule personne à qui la jeune fille pouvait adresser la parole, apart si elle avait pour passe-temps de parler toute seule. Et puis le garçcon, usant de sa logique, comprit que c'était bel et bien à lui que la jeune fille parlait puisqu'il était justement la seule personne à être assise derrière elle en cours de mathématiques.

-Euh... oui, c'est moi.

Karu enchaîna ensuite avec:

-Tu t'appel Anya c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Très tôt le matin..* :: [PV Karu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge tres tres sale [ Rencontre avec Chi Chi ^ ^]]
» Chambre de Karu [Pv]
» Au bon matin (pv chiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser