Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avec capucine ( pv capucine ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:39

Capucine finisa son biscuit, son visage toujours contre celui de teneo. Elle n'en reprit pas un deuxiéme un était bien assez. Elle se redressa un peu ensuite retirant son visage de celui de son bien aimé ou elle laissa un baiser sur sa joue

" t'as raison moi avec ma grossesse j'attens j'ai pas envie d'accouché labas"

Elle lui adressa encore un sourire

" On marche un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:13

Par rapport à Capucine qui n'avait pas très faim malgré le bébé, Teneo reprit un petit gateau et se promit que c'était le dernier mais il se promit ça encore trois/quatres fois avant de comprendre que cela ne servait a rien qu'il se dise ça si il en reprenait a nouveau. Il rangea les gateaux dans leurs boites et les remit dans le sac avec une certaine tristesse mais il fallait qu'il diminue les gateaux car après il deviendrait gros et il ne voulait pas faire peur à sa Capucine adorée.
Il soupira et se versa un autre verre de jus d'orange et pendnt qu'il était en train de respirer, il dit :
- Accoucher dans une salle de classe ... Ca a déjà existé mais je pense pas que ca soit très pratique ^^"
Il rigola et se releva doucement, rangant en même temps les gobelets propres et le jus d'orange et jetant les autres dans la poubelle la plus proche de lui. Puis il embrassa amoureusement Capucine et dit :
- Je te suivrait jusqu'au bout du monde si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:22

Capucine le regarda faire et profita longuement de son baiser. Elle l'entoura de ses bras pour ne plus qu'il s'arréte... Mais ce baiser eu une fin tout de meme. Elle lui souria et se leva doucement mais sûrement

" J'imagine la tête des élèves si sa viendrait a arrivé"

Elle fit un sourire rien qu'à imaginé la scéne. Elle attrapa la main de son bien aimé préte a marché un peu pour se dégourdir les jambes

" Allé viens on va remonté l'allée par là"

Elle lui montra du doigt briévement puis ce colla a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:32

Hélas il y'a toujours une fin a un baiser et c'est ce qui vous dégoute pendant quelques minutes mais très vite vous réembrasez la personne et tout redevient si bon ...
Il regarda Capucine de ses yeux bleus avec un sourire tellement tendre et romantique qu'elle n'allait surement pas tarder a l'embrasser a nouveau après. Il s'en fichait car il l'aimait et que ses lévres auraient toujours le même gout.
- Terrible mais assez dégoutant a imaginer.
Il soupira et oublia cette pensée et aida plutot Capucine a se relever. Elle montra alors une allée du doigt et dit qu'ils iraient là bas. Le jeune hmme ne contesta rien car il avait encore un peu de mal a se reperer dans ce parc et a 2 c'est toujours mieux.
- Ouai t'a raison allons-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:42

Capucine aprocha ses lévres des siennes a nouveau. Si rien que le fait d'imaginé capu entrain d'accouché le dégouté le pauvre allé etre servit ^^
Ils avancérent le long de l'allée qu'elle lui avait montré passant son bras derriére le dos de Teneo

" Tu vas assisté a mon accouchement si tu peux ou tu préféres resté dans le couloir"

Elle lui souria malgré ce qu'il choisirait elle respectait son choix. Si c'était a elle de choisir elle serait surment resté dans le hall a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:48

Teneo souria et se dit que ses previsions étaient justes mais c'était tout simplement de la chance et rien d'autre. Il prolongea amoureusement le baiser et attrapa la main de Capucine et la serra fort.
Ce n'était pas qu'il avait peur de l'acouchement mais se dire qu'on va accoucher dans une salle de classe tu as peur que ton enfant devienne un grand surdoué plus tard. Mais bon tant qu'il serait papa il était heureux.
- Non je serai avec toi jusqu'au bout !! Je ne veux pas te quitter un instant des yeux.
Peut-être que Capucine s'imaginait des trucs dans sa tête mais il avait envie d'être avec elle et de la soutenir dans cette action malgré qu'il ne soit pas vraiment une femme et qu'il ne comprendra pas bien les douleurs qu'elle conaitra quand le bébé viendra au monde.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:02

Capucine lui souria dans le parc il y avait pas mal de monde entrain de se baladaient... entre amies, en couple, en famille... Elle se tenait contre Teneo en avancant doucement puis elle releva légérement la tête pour le regardé

" t'es le meilleurs des hommes mon amour"

Elle lui souria et posa un baiser sur sa joue puis se remit corectement regardant face a elle. C'était bientot la fin de l'aprés midi bientot de retour dans la chambre pour enfin découvrir cette fameuse surprise que lui avait réservé son bien aimé. Elle était surtout ravie d'apprendre qu'il serait a ses côtés le jour de son accouchement. Sa la rassuré et sa réconforté en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:04

Le parc est souvent un endroit agréable ou passer de bons moments en famille, amis ou même amoureux et les deux adolescents en étaient la preuve formelle ( désolé des fautes je connais pas certains mots :s ). C'est vrai que par rapport à certaines personnes, Teneo et Capucine n'avancaient pas bien vite mais c'était tout a fait normal a cause du bébé qui s'était sans doute réveillé.
- Et toi tu es la plus belle et merveilleuse des femmes ^^.
Il lui souria a son tour et il reçu un doux baiser sur la joue qui le fit frisonner. Mh les baisers de Capucine avaient toujours le même effet sur lui ... Il soupira et se colla a elle, de peur de la perdre. La fin de l'après-midi se montrait a l'horizon car le soleil commençait doucement a descendre et de magnifiques couleurs étaient apparues. Ils s'avancèrent jusqu'à la sortie d'ou un taxi les attendait. Teneo s'avança et souffla quelque chose a l'oreille de l'homme lui fit un sourire et il monta Capucine et Teneo et les conduisit jusqu'au pensionnat.
Mais bizarrement, l'homme les arrêta juste devant une somptueuse maison avec de magnifiques ornements de fleurs. Teneo ouvrit la porte et laissa Capucine sortir et il annonça :
- Bienvenue dans notre nouveau chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:27

hj: je continue ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:19

HS : Oui va y je vais préparer un sujet spécial dans els autres endroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:37

Capucine se laissa entrainé jusqu'au taxi. Elle qui pensait retourné dans sa chambre elle comprit vite que le taxi ne prenait pas la bonne route mais elle n'y prétta pas attention surement que teneo voulait se rendre ailleurs avant de rentré.. Elle posa son visage contre l'épaule de son bien aimé. Quand la voiture s'arréta ils désendirent tout deux. Elle regarda l'endroit ou ils venaient d'arrivé. Ils étaient face a une grande maison trés jolie et coquette sa la fit sourire surement la maison des parents de son teneo mais elle comprit vite qu'elle c'était trompé quand il lui annoncé que c'était leur nouveau chez eux. Elle ouvrit grand les yeux et regarda teneo puis la maison puis teneo a nouveau

" C'est.... c'est... chez nous??"

Elle savait plus trop si elle avait bien compris ou non...

hj: dit moi quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:14

HS : Je le posterai surement ce soir mais là vais avoir theâtre donc vais rentrer vers 20h00
Capucine avait bien remarquée qu'ils s'étaient gourrés de chemin bien qu'en fait ce n'était pas le cas car Teneo savait bien ou il allait. Dans le taxi, il sentit la tête de sa bien aimée se poser sur son épaule et il souria en caressant doucemen ses cheveux.
Elle sembla assez surprise en voyant la maison et encore plus quand il lui annonça que c'était leur maison. Elle le regarda puis la maison puis lui et lui demande si c'était chez eux. Il souria et dit :
- Oui, bienvenue dans notre nouveau chez nous et la maison de notre futur enfant ^^
Il sourit et sortit de sa poche une clée et il ouvrit la barrière. Il entra et fit signe de Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec capucine ( pv capucine ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]
» ~~> Chez CapUcInE <~~
» chocolat chaud ^^ [ Capucine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser