Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptySam 22 Sep - 15:46

Alinea se promenais dans les sous sols en ce moment c'etait sa periode noire.Elle se posait des tas de question qui restait sans reponse.DOnc elle avancait les mains dans les poches de son jean et le regard posé sur ses baskets quand elle entendit des bruits elle s'approcha et vit trois homme s'echangeant des sachets bizarres elle recula mais trebucha avec bruits ert fracas.Elle eut mal mais se releva et partit en courant vers la sortie mais elle fut rattrapé elle dona alors des ocups de pieds et des coups de poings un peu partout et finit a son plus grand bonheur gagnante.Elle avanca et bouscula une personne sans lavoir vraiment vu. Elle dit:

-Veuillez m'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptySam 22 Sep - 21:13

Ayame qui avait acheté une moto au début de l'année avait envie de voir si tout alait bien et si le parking était bien gardé, normal après totu sa moto c'était un peu son "bébé" enfin pas vraimetn mais il y tenait en plus elle lui avait côuté "bonbon". Il était descendu tranquillement, il avait une sucette dans la bouche et marchait tranquillement en silence, à voir c'était plutot silencieux et il n'y avait personne, qui plus est l'endroit était assez sombre.

*Ca craint* pensa-t-il en soupirant, c'était bien la première fois qu'il voyait un parking aussi sombre, perdu dans se spensées il ne se rendit même pas compte qu'une jeune fille le bouscula. Celle-ci s'excusa de suite et ayame lui souria.

"Y'a pas de mal t'inquiète pas...Ca va?"demanda-t-il en la voyant un peu stréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptySam 22 Sep - 22:14

Elle le regarda et dit:

-Oui..enfin ca pourrait aller mieux..

Elle lui sourit puis regarda derriere elle pour etre sur que les hommes de tout a l'heure ne viendrait pas elle dit:

-Je m'appelle Alinea et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptyDim 23 Sep - 20:39

Ayame la regarda et soucilla il devait bien y avoir quelque chose pour qu'elle se retourne et qu'elle regarde intriguée ce qui se passait derrière elle. La jeune femme se présenta et Ayame en fit de même.

"Ayame enchantée...Mais tu es sur que ça va on dirait que tu es poursuivie"dit-il d'un ton monchalant, c'est vrai qu'il y avait de quoi flipper ici, un endroit silencieu, sombre bref le coin idéeal pour être attaqué.

Il regarda la jeune fille et elle semblait normal elle n'avait pas de blessures ni griffures peut-être qu'il se faisait des idées n'empeche que tout cela l'intriguait pas mal à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptySam 29 Sep - 18:39

Alinea le regarda et sourit :

-..dison ke je pense l'etre.

Elle sourit et tourna le regard vers un poteau puiis dit:

-Fais attentin.

Elle sauta sue le jeune homme et ils se retrouverent tou deux au sol et une balle se fit entendre entrer dans le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptyDim 7 Oct - 17:42

Ayame la regarda bizarrement ainsi il y avait des glandeurs qui venaient ennuyer des jeunes filles jusqu'ici enfin faut dire que c'était le lieu idéal pour cela. Sans crier gard, lajeune fille plongea sur lui sans qu'ilne comprenne vraiment pourquoi et en moins de deux ils se retrouvèrent tout les deux sur le sol avec le sifflement d'une balle qui entra dans un mur.

Ayame releva doucement la tête et regarda si lajeune fille n'était pas bléssé. Il lui prit le bras et l'entraina avec lui plus loin s'enfouissant dans les "ténébres en quelques sortes" les autres auraient ainsi du mal à les trouver dans le noir profond sans lampes dans lumières ils auraient beaucoup de mal ce qui était bien pour ayame c'est qu'il avaitune mémoire visuel et même dans le noir il savait parfaitement ou il allait et ce qu'il y avait à porté.

"on va rester ici un moment"dit-il dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] EmptyDim 7 Oct - 17:50

Elle lui sourit et dit:

-D'accorD..

Elle le regarda,et dit:

-Desoolé de t'attirer dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]   Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si On Peut Appeler cela UNE rencontre... [PV Ayame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien ayame c'est la {pv ayame}
» Cela faisait longtemps...[PV premiere personne]
» La fin ? [pv Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser