Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayame [pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:21

Ayame se sentait un peu triste pour Yuki, lui il pouvait facilement faire table raz su passé surtout de son ancien partenaire maisYuki et son ancien compagnon c'était une tout autre histoire et il voulait bien le comprendre. Il soupira et jeta quelques legumes dans les nouilles, il remua doucement et le regard toujours dans se grand lit à penser, il n'avait même pas remarqué que le blond l'observait depuis un petit moment déjà, et puis il ne pouvait rien y faire, le temps arrangerait les choses, et soignerait les blessures les plus profondes, pendant ce temps, lui il veillerait au loin, toujours prêt à rebondir dans l'ocean pour le sauver des eaux et de la mot ou même du desespoir, il veillerait au bonheur de Yuki il se l'était promis à lui-même et il lui avait promis à lui, cet être qu'il aimait sans limites et par dessus tout. Rien que d'y penser il avait le coeur qui battait et il ressentait une douce chaleur.

Il sortit de sa reverie pour verser les nouilles dans un plat tandis que Yuki venait se coller contre lui, il esquissa un sourire,le simple contact de leur peau le rendait heureux, la simple présence de Yuki le rendait heureux, c'était vraiment la personne qu'il aimait le plus au monde. Ayame alla mettre la table et en un tour de main tout fut prêt, il apportale plat sur la table et servit Yuki et se servit lui-même en lui dissant qu'il était le roi des nouilles. Il se mit à rire et lui souhaita un bon appetit à lui aussi, il mangea tranquillement tandis que Yuki mangeait rapidement, Yame le regarda en souriant cela faisait plaisir à vori après tout, il rgarda yuki en prendre deux fois comme quoi quand l'appetit va tout va!.

Je suis content que cela t'es plut"lui dit-il en souriant, il termina son assiette il était déjà rempli. Il écouta yuki lui dire qu'il aimerait bien lui faire lui aussi à manger, il lui fit un petit sourire.

"J'en serai ravie et même si c'est pas comestible je mangerais quand même"dit-il en le taquinant, il s'était mit à rire lui aussi, puis après un prit moment Yuki se redressa et posa sa main sur la sienne,la caressant doucement en lui disant qu'il devait savoir qu'il l'aimait plus que tout et que s'il était dans ses pensées se n'était pas de sa faute. Il le regarda un petit moment en silence et il lui fit un petit sourire.

"Je sais ne t'inquiète pas et puis je ne t'en veut pas c'est...Normal"dit-il d'une voix douce. Il se leva, faisant le tour de la table et il s'accroupie à côté de yuki et lui prit la main.

"Je peux comprendre tu sais, c'est probablement pas facile mais si tu veux en parler tu sais que je suis là...Et que moi aussi je t'aime plus que tout, tu es mon centre de gravitation"il lui fit un grand sourire et déposa un baiser sur la main de son amant, il se redressa et posa ses lèvres sur son front.

"comme je te l'ai déjà dit, prend ton temps je serai patient"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:04

A chaque seconde qui passait, Yuki devenait de plus en plus accro à Ayame, si toutefois cela était possible. Il l'aimait plus à chaque minute et il se disait qu'il avait vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré, même si cette rencontre s'était faite en des circonstances pas très joyeuses et c'était là un euphémisme. Le jeune homme s'était donc perdu dans ses pensées pendant un certain temps, repensant au passé avec une certaine tristesse et une certaine mélancolie, ce qui l'étonnait assez lui-même, mais après tout, on n'oubliait pas ses blessures aussi vite...
Lorsqu'il revint enfin au présent, il se leva donc pour rejoindre Ayame qui était en train de préparer des nouilles, nouilles qui s'avérèrent être délicieuses et qui eurent enfin raison de la faim de Yuki! Ce dernier confia à Ayame qu'il aimerait lui préparer quelque chose un jour aussi, mais qu'il n'était pas très doué en cuisine...et la réponse d'Ayame le surprit tout comme elle le fit rire.


"Tu es vraiment adorable, mais je ne voudrais pas t'empoisonner non plus! Donc, si je te fais quelque chose et que ce n'est pas bon, n'hésite pas à me le dire! De toute façon, je m'en rendrai bien compte moi-même..."

Il revint ensuite à un sujet plus sérieux et s'excusa auprès de son amant de se perdre dans ses pensées de cette façon. La réaction de ce dernier l'étonna quelque peu, mais c'était si touchant en même temps... Il serra cette main qui était venue prendre la sienne presque comme si sa vie en dépendait et plongea son regard dans le sien, restant ainsi pendant de longues minutes avant de se mettre à parler avec le plus grand sérieux.

"Ne t'en fais pas...je crois que j'en ai déjà assez parlé comme ça avant...et puis, ça va passer, tu es là maintenant...et tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureux de t'avoir auprès de moi."

Il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de se redresser et de faire de gros yeux en entendant le blond lui dire qu'il serait patient et qu'il pouvait donc prendre tout son temps. Le moment de surprise passé, Yuki secoua vivement la tête avant de se lever, faisant également se lever Ayame afin de l'enlacer tendrement.

"Tu n'as pas à attendre, je suis déjà tout à toi! Je t'aime, je t'aime, je t'aime!"

Il déposa un baiser dans son cou avant d'y enfouir son visage, restant ainsi un long moment, profitant simplement de la chaleur du corps de celui qu'il aimait et aux côtés de qui il voulait passer le restant de ses jours.

"De toute façon, après ce qu'on a fait tout à l'heure...je crois que les choses ne peuvent être plus claires!"

Il ne put s'empêcher de rougir en repensant à ce pur moment de bonheur qu'ils avaient partagé il y avait peu de temps, ce moment magique qui lui avait fait oublier tous ses soucis, toutes ses préoccupations...et il n'était pas du genre à se laisser aller ainsi avec le premier venu, s'il s'était donné à Ayame et qu'il avait réclamé son corps en retour, c'était qu'il l'aimait vraiment, un amour sincère qu'il espérait éternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 8 Déc - 18:18

Ayame avait cuisiné pour Yuki, ce n'était pas vraiment un evenement en tant que tel mais il avait été ravie de faire la cuisine pour celui qu'il aimait bien que cela ne soit rien qu'exceptionnel...Faut dire qu'à part faire des nouilles et des salades et faire un barbecue il ne savait pas fraire grand chose il était loin d'être un cordon bleu. Yuki s'était un peu perdu dans ses pensées etil savait ou il était "parti" et il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose pour qu'il reste en sa compagnie...Ca le rendait un peu mélancolique, parfois il avait l'impression qu'il n'aurait jamais rien d'exceptionnel face à l'ancien petit ami de Yuki mais ça jamais il ne le lui dirait ou jamais il ne le montrerai car pour le moment c'était encore tôt, il était decédé depuis peu de temps tout de même et il comprenait que cela devait être difficile d'oublier son passé surtout une personne que l'on aimait.

Finalement il avait préparé ses nouilles avec divers ingrédients et cela avait été un pur délice. Yuki luiavait alors proposé de lui faire à mangerun de ces jours et Ayame accepta en lui disant qu'il mangerait meme si cela était carbonisé. Ayame le regarda avec un regard tendre et il lui dit:

"Mais oui t'inuiète pas et puis ça sera de même pour moi faut que je m'améliore, je crois pas qu'on mangera des nouilles tout le restant de la vie" il se mit à rire imginant qu'il ne mangerait plus rien à par que ça et cela lui donna la naussée.

Puis Yuki et lui reparlèrent de choses plus sérieuses, Yuki s'excusa de son absence et il lui dit que cela n'était rien, qu'il comprenait et que s'il voulait en parler il était là bien entendu. Yuki lui dit qu'il en avait assez parler et qu'il était heureux de l'avoir à ses côtés. Ayame esquissa un petit sourire.

"Moi aussi je suis content d'être à tes côtés"lui dit-il, il se redressa en lui dissant qu'ilavait le temps qu'il était patient, c'était à moitié vrai mais il ne voulait que le bonheur de celui qu'il cherissait plus que personne. Yuki se redressa à son tour faisant de gros yeux. Ayame le regarda interlocuté et celui-ci l'enlaca en lui disant qu'il n'avait pas attendre qu'il était déjà entièrement à lui et qu'il l'aimait. Ce fut au tour d'u blond d'être surpris, il sourit, et passa ses bras autour de Yuki, il posa sa tête dans le cou de Yuki, frissonnant au baisers qu'il lui faisait dans le cou. Yuki reprit en lui disant qu'avec ce qu'ils avaient fait auparavant cela ne pouvait-être plus clairs. Ayame approuva bien entendu.

"Hum...C'est vrai"dit-il en souriant, il serra un peu plus Yuki contre lui, il se laissa complétement aller contre lui, il se sentait, et tellement bien dans ses bras. Le seul endroit ou ils pouvaient tout deux être en sécurité c'était dans les bras de l'autre. Il se redressa et frola les lèvres de son compagnon il posa son front contre le sien et il lui sourit.

"Je t'aime trop toi"lui dit-il en souriant, il se pencha et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 21:24

Yuki était touché par le fait qu'Ayame était même prêt à se sacrifier pour goûter à sa cuisine désastreuse, mais évidemment il n'allait pas le laisser s'empoisonner non plus! Ce qu'il lui dit ensuite à propos des nouilles le fit sourire, il était vrai qu'il se voyait mal en manger tous les jours car il n'y avait rien de pire pour dégoûter quelqu'un de quelque chose à vie.

"J'ai une idée! On n'a qu'à prendre des cours de cuisine ensemble!"

Yuki se vit alors avec Ayame, tous deux vêtus d'un grand tablier blanc et d'une toque, debouts devant une cuisinière des plus sophistiquées, essayant tant bien que mal de tout maîtriser, mais c'était sans compter sur la maladresse de Yuki qui provoqua alors un incendie! Le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater de rire, même si au fond ce n'était pas drôle du tout et puis Ayame allait le prendre pour un fou à rire comme ça tout seul...
Il se calma et releva les yeux vers son amant, un sourire taquin aux lèvres.


"Finalement...je ne sais pas si ce serait une si bonne idée, du moins en ce qui me concerne, je suis sans doute la personne la plus maladroite au monde!"

Il tira la langue avant de se jeter à nouveau dans les bras du blond. Il ne voulait plus penser à ces choses bien trop sérieuses et toujours trop douloureuses pour lui. Il voulait simplement se détendre et profiter du temps passé avec Ayame, ne plus penser à rien sauf à eux deux et à leur amour naissant, cet amour qu'il espérait éternel.
Il rendit son baiser au blond tandis que l'une de ses mains vint caresser la peau douce et chaude de son dos, une caresse douce et passionnée à la fois. Il finit par descendre jusqu'à ses fesses pour les pincer avant de lâcher le jeune homme et s'enfuir dans la chambre pour se cacher sous les couvertures en riant.
Après tout ce sérieux, il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux que quelques gentilles bêtises et taquineries?


"Tu as de très jolies fesses, tu sais!"

Il se remit à rire de sous ses couvertures, commençant tout de même à avoir très chaud là-dessous et puis on ne pouvait pas dire que c'était une très bonne cachette...en même temps il avait envie qu'Ayame le trouve et le rejoigne pour ensuite pouvoir l'embêter davantage. Il fallait dire que Yuki était parfois très gamin et il adorait taquiner les gens qu'il aimait, c'était parfois même plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 23:44

ayame réfléchissait à comment s'améliorer en cuisine, la seul idée qu'il avait c'étai de s'y mettre et de s'essayer à divers plats qu'il ferait gouter, mais il douter de ses talents et il ne voulait pas envoyer son petit chéro à l'hopital pour ça. Ca serait vraiment odieux...D'un autre côté il voulait véritablement s'améliorer pour que Yuki soit fier de lui, et puis c'était toujours utile de faire la cuisine et pas seulement pour lui ou Yuki mais la cuisine pouvait-etre un moyen de se détendre...Enfin c'était probablement pas la cuisine qui le détendrait loin de là. Yuki proposa une meilleure idée qu'il n'en avait lui-même eu: Des cours de cuisines.

Bizarrement il s'imaginait mal devant une femme aigris avec un tablier blanc bizarre et d'une toque...Mais bon si cela pouvait l'aider à s'améliorer après tout...Ou a le défouler en renversant le plat de pate à crepe sur la tête de cette vieille chouette... En y pensant il se faisait des films tout seul lui aussi. Finalement il éclata de rire et Yuki en fit de même probablement que lui aussi s'était fait un petit film et que cela lui avait donné l'envie de rire. Yuki dit que finalement cela n'était pas une bonne idée car il était maladroit même très maladroit e til avait put le constaté dans la salle de bain. Il se remit à rire.

"Oui effectivement tu en mettrais un peu partout et puis je ne crois pas que je serais apte à suivre les ordres d'une vieille chouette raleuse je risque de m'emporter au bout d'un moment"Ayame posa son regard dans celui de Yuki qu'il tenait dans les bras et qu'il serrait contre lui, il l'avait embrassé, tendrement, caressant la langue de son compagnon avec amour. Il sourit à Yuki lorsque le baiser se termina et celui-ci l'embras sa à con tour en lui caressant le dos, le contacte de la main de Yuki avec sa peau lui donna des frissons qui parcoururent tout son dos en remontant vers sa nuque. Tandis qu'ils s'embrassaient toujours Yuki descendit ses mains sur les fesses d'Ayame et il les pinca ce qui eut pour reflexe de faire sursauté Ayame qui se retourna en frotant ses fesses tandis que Yuki partait en courant vers le lit en se cachant sous les couettes, en lui dissant qu'il avait de belles fesses.

"Attend que je t'attrape toi!"dit-il en rigolant, il s'avanca doucement vers le lit, faisant le tour de celui-ci et il se jeta carrement sur le lit et attrapa Yuki et il le chatouilla pour avoir sa revenche.

"Ah ah!! Je t'ai eu petit frippon va!"Il arrêta ses chatouille il s'allongea sous les couettes avec Yuki. Il se sentait extremement bien dans se lit en la compagnie de celui qu'il cherissait tant.

"Je t'aime espèce de petit pinceur de fesse va! Moi aussi je vais pincer tes jolies petites fesses tu verra après!"dit-il en s'allongea sur Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:40

Il était vrai que l'idée de prendre des cours de cuisine était certes amusante, mais pas très bonne étant donné la grande malchance de Yuki, car oui, c'était plus de la poisse que de la maladresse. Le jeune homme avait eu une image assez drôle dans sa tête et se mit à rire presque en même temps qu'Ayame, ce qui le fit rire encore plus. Avait-il lui aussi vu une scène surréaliste dans son esprit? Si tel était le cas, ils faisaient vraiment bien la paire et Yuki l'aurait pris comme un enième signe qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. D'ailleurs il sortit une phrase étrange qui laissa un moment Yuki bouche bée, les yeux grands ouverts, une vieille chouette? Mais qu'est-ce qu'il racontait? Sans doute était-ce là un délire du blond et Yuki se contenta de lui sourire bêtement avant de l'enlacer tendrement. Seulement ce petit moment de tendresse ne dura pas bien longtemps, l'esprit plaisantin du jeune homme ayant pris le dessus.

Il descendit donc ses mains le long du dos de son amant jusqu'à ses fesses pour ensuite le pincer avant de s'enfuir dans la chambre en riant, se cachant sous les couvertures en disant à Ayame qu'il avait de jolies fesses. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre et il ne tarda pas à se jeter sur Yuki pour le chatouiller, or Yuki était extrêmement chatouilleux et partit immédiatement dans un fou rire incontrôlable, se débattant tant bien que mal, mais c'était peine perdue car quand on le chatouillait, Yuki perdait tous ses moyens et ne savait plus faire autre chose que rire ou en l'occurrence pleurer de rire!


"Aaaaah! Arrêteuuuu! Peux...plus...respireeeer!"

Quand Ayame le lâcha enfin, Yuki reprit son souffle, souriant toujours comme un idiot. Ce qu'il pouvait être bien! Il avait bien mérité ce bonheur après avoir tant souffert et il espérait de tout son coeur que se bonheur n'allait pas s'évaporer du jour au lendemain comme ça avait été le cas précédemment...
Il se remit à rire aux paroles d'Ayame et fit de gros yeux lorsque ce dernier s'allongea carrément sur lui! Il le regarda un moment d'un air complètement ahuri avant d'esquisser un sourire et de plonger son regard dans le sien, restant ainsi sans bouger pendant un long moment, laissant seulement son regard se perdre dans l'infinité de celui de son amant...

Finalement il passa ses bras autour de sa taille jusque dans son dos qu'il se mit à caresser avec douceur avant de l'embrasser passionnément pendant de longues secondes. Lorsque leurs lèvres se décollèrent enfin, ils étaient une nouvelle fois tous les deux à bout de souffle.
Esquissant un petit sourire taquin, Yuki se mit carrement à mordiller le bout du nez d'Ayame avant de se laisser retomber, toujours sous le poids de son amant qui commençait tout de même à se faire un peu lourd!


"Dis? Tu as l'intention de m'aplatir comme une crêpe?"

Il se mit à rire doucement avant de se mettre à chatouiller le blond à son tour, avec un peu de chance il pourrait lui faire payer sa dernière attaque et ainsi le faire basculer sur le côté.

"Vengeance!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 20:14

Ayame revoyait l'image de la vieille harpie le torturant en lui dissant que cela était pire que tout, cela le faisait réelement rire il se voyait bien en présence de se genre de femme lors de cours de cuisine. enfin il se remit à rire en voyant la tête de Yuki qui ne devait pas avoir comprit de quoi il parlait lorsqu'il avait essayé de lui expliqué, mais ce n'était pas grave, mais il avait un peu de mal à s'en remettre sur le coup. Une fois son sérieux revenu, il se calma et sourit à Yuki qui le regardait toujours en souriant, il le prit dans ses bras et tout les deux s'embrassèrent, il frissonna en sentant les mains de Yuki sur sa peau, mais il sursauta lorsque celui-ci lui pincea les fesses en se mettant à courir vers le lit en lui dissant qu'il avait de belle fesses.

Ayame le temps de réagir se frottant douloureusement les fesses, il esquissa un sourire en voyant Yuki qui se cachait dans le lit, il se promit de prendre sa vengeance ce qu'il ferait sans tarder. Il s'approcha doucement vers le lit et au dernier moment il plongea carrement dedant et attrapa Yuki pour se mettre à le chatouiller chose qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il le soit autant, alors à le voir se mettre à rire autant et à se tortiller cela le fit eclater de rire, mais après un momentil arrêta entendant Yuki lui supllier d'arrêter.

Après l'avoir chatier comme il se devait il s'allongea carrement sur lui, il se sentait tranquille et il en profita un petit moment, après totu ça ne faisait pas de mal non plus. Il regarda Yuki en souriant, il le regarda avec tout l'amour du monde et il laissa Yuki lui caresser doucement le dos, il était super bien, il n'aurait pas voulu donner sa place pour tout l'or du monde. Il éclata de rire lorsque Yuki lui demanda s'il compter bouger ou continuer de l'applatir, il roula sur le côté et resta tout de même coller contre lui.

"Escuse moi j'avais pas réalisé que je t'écrassais, Ayame était un peu deux te tens maintenant mais lorsque Yuki lui sauta dessus pour se mettre à le chatouiller Ayame se mit à éclater de rire il était un petit peu chatouiller alors il n'était pas insensible à se traitement de choc.

" Ahahahahaha Yuki...ahhhhahahaha rrrêteeeuuhhhhdit-il en riant à nouveau. ayame reprit son souffle lorsque Yuki cessa il était mort. Il continua à sourire tout seul et prit un mouchoir blanc

"Stop je me rend!" dit-il en souriant, il se redressa un petit peu et smacka Yuki avant de poser sa tête contre lui, il avait sommeil, il se sentait tellement bien, il était heureux, il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ferma les yeux un moment tout en continuant à sourire à moitié endormit. Oh que oui il l'aimait son petit Yuki chéri et ça ce n'était pas pret de changer, il voulait toujours l'avoir à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:29

Yuki avait vraiment eu envie de taquiner un peu Ayame et ce fut donc ce qu'il fit en lui pinçant ses jolies fesses avant d'aller se cacher sous les couvertures de son lit, même si ce n'était évidemment pas une très bonne idée étant donné qu'on ne pouvait pas vraiment parler de cachette! En même temps, il avait envie qu'Ayame le trouve tout simplement parce qu'il ne supportait pas d'être loin de lui bien longtemps, il avait constamment besoin de sentir sa présence auprès de lui, de pouvoir le toucher, l'embrasser...
D'ailleurs le blond ne tarda pas à le rejoindre et à se mettre à le chatouiller comme un fou. Yuki était de nature très chatouilleuse et un rien lui suffisait pour lui faire perdre tous ses moyens et ce fut ce qu'i se produisit lorsqu'Ayame commença sa petite séance de torture! Bientôt, le jeune homme commença à avoir mal au ventre et surtout à avoir du mal à respirer, ce fut donc logiquement qu'il supplia presque son amant d'arrêter.

Heureusement, il avait su l'écouter, mais s'il comptait s'en sortir comme ça, il se trompait! Ce fut donc au tour de Yuki d'assaillir le pauvre blond de chatouilles, il ne semblait certes pas aussi chatouilleux que Yuki, mais il l'était quand même un peu et ne tarda pas à se mettre à rire comme jamais. Quel rire délicieux et craquant! Finalement, Yuki le lâcha, mais c'était sans compter sur Ayame qui était à présent carrément allongé sur lui! Le jeune homme plongea un moment son regard dans le sien avant de lembrasser tendrement, mais même si le blond n'était pas très lourd, son poids commençait tout de même à peser sur le corps frêle de Yuki! Il lui demanda donc sur le ton de l'humour s'il comptait l'écraser comme ça encore longtemps. La réponse d'Ayame le fit rire et il ne se calma que lorsqe ce dernier fut allongé à côté de lui.

Il avait l'air exténué et on pouvait en dire autant de Yuki, après tout, cette journée avait été riche en émotions et pas seulement! Heureux comme il l'était, Yuki ne s'était tout d'abord pas rendu compte qu'il était épuisé, mais à présent la fatigue commençait à se faire sentir. Il observa un moment Ayame qui avait posé sa tête contre lui et qui avait fermé les yeux. Il était vraiment trop mignon comme ça! Yuki se mit alors à lui caresser doucement les cheveux, ses cheveux si beaux et si doux, d'un geste régulier.


"Tu es trop mignon comme ça!"

Il esquissa un grand sourire et déposa un baiser sur le front de son amant avant de se laissr retomber sur l'oreiller, fermant lui aussi les yeux, un grand sourire béat aux lèvres. Il se sentait infiniment bien comme ça et il aurait souhaité pouvoir rester ainsi pour toujours...ne se se soucier de rien, rester simplement dans les bras de celui qu'il aimait.

"Je suis crevé! Tu veux qu'on dorme? Je crois qu'on l'a bien mérité, non?"

Alors qu'il avait tout juste terminé de prononcer ces mots, Yuki sentit déjà le sommeil l'envahir et quelques minutes plus tard, il dormait déjà à poings fermés, toujours ce même sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:37

Yuki avait décidé de s'amuser un peu, ça ne lui déplaisait pas loin de là il préférait le voir ainsi que pensif comme il l'était tout à l'heure. Ayame se fit donc pincer les fesses en regardant courir Yuki qui se cacha dans un endroit bien visible du blond: Le lit. Il esquissa un sourire en se massant ses fesses, faut dire qu'il avait envie de le faire un peu patienter avant de le rejoindre dans le lit...Il prit alors son temps pour ariver, marchant très lentement puis à la dernière minute il plongea sur le lit pour chatouiller Yuki qui se mit à rire et à se tordre sous ses chatouilles, il n'avait encore jamais remarqué qu'il était aussi chatouilleux.

Il arrêta après un petit moment et s'allongea sur Yuki, profitant tout de même de son amant, tout comme Yuki il avait un terrible besoin d'être auprès de lui, voir même coller contre lui, il se sentait si bien ainsi, mais Yuki commencait à étouffer alors il roula sur le côté pour ne pas qu'il meurt écrabouiller par sa faute. Il posa sa tête sur Yuki, passant son bras autour de lui. Il ferma les yeux, il était fatigué , faut dire qu'il avait eu sa dose d'émotion pour aujourd'hui, déjà parcequ'ils avaient fait pas mal de sport et puis parceque Yuki avait faillit tomber dans la salle de bain et à ils s'étaient amusés comme deux gamins.

Il avait envie de dormir mais d'un autre côté il ne voulait pas...Il sourit lorsque Yuki lui dit qu'il était mignon comme ça tout en lui caressant les cheveux ce qui le fit fremir car il adorait qu'on lui touche les cheveux.

"C'est vrai? Qu'est-ce que je dois dire de toi alors...Quand tu dros t'es vraiment trop mignon!"lui dit-il en parlant d'experience, quand Yuki avait perdu son amant il lui avait proposé de vivre dans sa chambre et inquiet comme il l'avait été il l'avait toujours regardé dormir, il avait prit soin de lui comme il se devait et il en était venu à tomber raide dingue d'amour pour lui.

Ayame sourit lorsque Yuki lui déposa un baiser surle front avant de s'allonger tout en lui rpoposant de dormir.

"Oui c'est une bonne idée"dit-il en essayant tant bien que mal de s'endormir mais il n'y arrivait pas puis finalement il lui dit:

"Yuki...Ca va te paraître complétement stupide ce que je vais te diremais bon...Tu sais...J'aimerai vraiment être ton coeur comme ça quand tu mourra je mourrais avec toi."lui dit-il...il l'aimait à un point inimaginable, il redressa la tête yuki s'était assoupi, il déposa un ptit baiser sur ses lèvres, et il le regarda dormir paisiblement avant de finir par lui aussi s'endormir, la tête sur le torse de celui-qu'il aimait, le serrant tout de même assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:56

Oui, on pouvait dire que tous deux avaient bien mérité un peu de repos après toutes les émotions et autres de la journée! Tout c'était tout à coup passé tellement vite que Yuki avait encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer et pourtant...Il était à nouveau heureux et ce dans les bras de quelqu'un d'autre, dans les bras de celui qui l'avait sauvé, les bras de son ange gardien...
Après l'avoir taquiné un peu, le jeune homme se calma enfin, sentant la fatigue le gagner et d'ailleurs c'était aussi le cas pour Ayame. Quand ce dernier s'allongea pour dormir, Yuki ne put s'empêcher de lui dire à quel point il était mignon, ce à quoi Ayame lui répondit la même chose. Le jeune homme esquissa un grand sourire sans se douter que pendant tout ce temps, le blond avait veillé sur lui pendant qu'il dormait...

Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de son amant avant de se caler confortablement contre lui, ayant vraiment envie de dormir. Il était d'autant plus rassuré qu'il savait qu'il se réveillerait dans ces mêmes bras et que le rêve continuerait...Au moment où Yuki allait fermer les yeux pour s'endormir, Ayame lui dit quelque chose qui le toucha au plus profond de son être au point même de lui mettre les larmes aux yeux. C'était tellement beau, mais assez triste à la fois, lui rappelant de douloureux souvenirs, surtout que la mort était un sujet très sensible pour Yuki à présent. Il se blottit dans les bras de son amour, enfuissant son visage au creux de son cou afin de dissimuler les larmes qui menaçaient de couler à tout moment...


"Ayame...Je..."

Sa voix se brisa et il éclata en sanglots sans trop comprendre comment ça avait pu arriver...Il ressentait une profonde tristesse au fond de lui, une tristesse qu'il ne sut s'expliquer, même s'il se doutait bien que c'était dpu à la blessure causée par la perte de son premier grand amour qui avait à peine commencé à cicatriser. Et puis, en même temps il avait tellement peur de perdre Ayame que c'en était devenu douloureux, très douloureux. Après plusieurs minutes, Yuki parvint à calmer ses sanglots et s'essuya les yeux en regardant son amant d'un air désolé, prenant sa main entre la sienne, entrelaçant leurs doigts.

"Excuse-moi...je...ce que tu viens de dire...C'est si beau...et en même temps si triste...je...je t'aime tellement, Ayame!"

Il se blottit davantage contre lui, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de finalement fermer les yeux, se laissant rapidement gagner par le sommeil, bercé par la respiration d'Ayame, sa tête posée sur son torse, tenant toujours sa main dans la sienne.
Son sommeil fut profond, sans rêves, ou du moins si c'était le cas il ne s'en souvenait plus. Pour la première fois depuis longtemps, il passa une nuit agréable, sans cauchemars, sans agitations, sans se réveiller toutes les demi heures. Il dormit profondément, rattrapant sans doute tout le sommeil en retard, un léger sourire s'affichant de temps à autre sur ses lèvres.
Une fois le matin venu, il ne se réveilla pas, dormant encore et toujours dans les bras de celui qu'il aimait, ne voulant inconsciemment pas briser le doux contact qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 15:48

Ayame était à présent dans le lit avec yuki, il était bien installé contre lui, la tête sur son torse, il ne voulait bouger pour rien au monde d'autant plus que la fatigue commencait à faire intérruption.. Il caressait doucement la peau de son ptit coeur adoré, tout en pensant qu'il avait bien de la chance de l'avoir rencontré, et bien de la chance d'avoir été là au bon moment ce jour là. Sinon il ne l'aurait jamais connu et jamais il n'aurait put être aussi heureux aujourd'hui. Parfois le destin était vraiment bizarre mais allait-il se plaindre?

Bien sur que non, d'autant plus qu'ils avaient vécu tout les deux de merveilleuses choses durant le temps ou Yuki était venu s'installer ici, lorsqu'il était encore fragile, plus qu'il ne l'était aujourd'hui, il avait passé plusieurs jours à dormir d'un sommeil profond à tel point que le blondinet s'était demandé s'il allait se réveiller un jour. Il l'avait veillé, durant plusieurs jours puis il l'avait aidé du mieux qu'il pouvait à remonter la pente puis finalement ce qui devait arriver arriva il était tombé amoueux de lui, comme ça sans même qu'il ne s'en remarque.

Il se colla un peu plus contre Yuki, caressant toujoursa sa peau, dieu seul sait combien il l'aimait de tout son coeur, il l'aimait plus que jamais il n'avait pu aimer dans sa vie, et il en était reconnaissant pour chaque instant passé en sa compagnie. Après quelques derniers petits bisous ils s'étaient tout deux décidé à se reposer un peu, ce qui était bien mérité, mais avant de s'endormir Ayame avait voulut dire quelque chose à yuki et lorsqu'il le lui dit il s'était persuadé que Yuki était déjà dans les bras de morphée.

Lorsque celui-ci se mit àmurmurer, Ayame releva la tête, se redressant un petit peu, ne s'attendant pas du tout à une réaction en fait...Alors lorsque Yuki eclata en sanglot Ayame se demanda ce qui n'allait pas, il fronça les sourcils et il se doutait bien que c'était ce qu'il venait de dire qui l'avait rendu triste.

"Excuse moi Yuki je ne voulais pas te faire pleurer..."luidit-il en essuyant ses larmes avec son doigt, il lui sourit et l'embrassa tendrement, avant de lui aussi finir par s'endormir ne se reveillant même pas.

Ce fut seulement de bon matin, qu'Ayame se leva, il s'étira et regarda Yuki dormir, il prit son peignoir qui trainait il faisait bien froid, il s'enroulant dedant et prépara du thé tandis que quelqu'un déposa un propectus, il ouvrit la porte et la referma avec un petit papier annoncant un bal.

Il le posa sur la table, et commenca à préparerle petit déjeuner, tout en se dissant qu'il irait avec yuki bien entendu. Une fois cela prêt, il s'approcha du lit, caressant les doux cheveux de son compagnon.

"Yuuuuuukkiii"dit-il doucement pour ne pas le brusquer

"Yuukkkiii, alez reveille toi mon ptit coeur, il est l'heure de te lever^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 2:16

Après le bal


Yuki et Ayame avaient passé un excellent moment lors du bal de Noël, même s'ils s'étaient quelques fois marchés sur les pieds en essayant vainement de danser. Il n'y avait pas à dire, ils étaient tous les deux de bien piètres danseurs et même pendant un slow ils arrivaient encore à faire des bêtises! Enfin, tout s'était néanmoins parfaitement déroulé et même si Yuki n'avait parlé à personne d'autre qu'à son amant lors de cette soirée, celle-ci avait été inoubliable. Il n'y avait rien de plus agréable que de pouvoir passer une soirée magique en compagnie de celui qu'on aimait...
Après s'être quelque peu ridiculisés au milieu de la piste de danse, Yuki avait entraîné Ayame dans un coin de la salle pour l'embrasser avec passion, baiser auquel Ayame répondit bien évidemment, avant de lui proposer de retourner à leur chambre, le bal se terminant bientôt.

Yuki ne se le fit pas dire deux fois, il mourait d'envie de se retrouver en toute intimité avec le blond et ce fut donc sans regrets qu'il le suivit, lui tenant la main jusqu'à la chambre. En entrant, ils furent accueillis par Hikari, le petit chaton blanc comme neige de Yuki. Le petit félin était déchaîné et le jeune homme devinait qu'il lui avait manqué...Il se baissa pour faire une caresse à l'animal avant d'aller remplir son bol de croquettes et l'autre de lait et bien entendu le chat se jeta dessus en ronronnant comme jamais. Yuki l'observa un moment en souriant avant de finalement se tourner vers Ayame, passant ses bras autour de son cou avant de l'embrasser longuement, passionnément, laissant ses mains se balader le long de son dos jusqu'à terminer les courses sur les jolies petites fesses de son amant.

Il rompit enfin le baiser, à bout de souffle, tandis que son coeur battait encore la chamade et qu'il avait des frissons de partout. Ce n'étaient pas des frissons dus au froid ou quoique ce soit, c'était des frissons de plaisir provoqués par la présence et la proximité d'Ayame...Il plongea son regard dans le sien, massant doucement ses fesses, quitte à passer pour un pervers, tant pis!


"Merci pour cette magnifique soirée...J'ai passé un très bon moment, tu sais...Je t'aime!"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant que celles-ci ne viennent à nouveau capturer celles de son amant en un long baiser langoureux. En même temps, il entraîna le blond vers le lit pour l'y pousser doucement, s'allongeant ensuite sur lui sans pour autant rompre le baiser. Il passa doucement une main sous la chemise de son compagnon, effleurant cette peau si douce et chaude avant d'aller déposer des milliers de petits baisers dans son cou. Il l'aimait à un point même pas imaginable, il l'aimait à mourir et il n'aurait cédé sa place pour rien au monde...
Pris dans son élan, et surtout son envie du moment, il commença inconsciemment à déboutonner la chemise de son amant, embrassant chaque parcelle de peau au fur et à mesure qu'elle apparaissait...

Peut-être qu'Ayame allait le prendre pour un obsédé ou tout ce qu'on voulait, mais Yuki ne pouvait tout simplement pas dissimuler cette envie évidente qu'il avait de lui, cette envie d'être aussi proche de ce corps si attirant que possible...
Abandonnant le cou du jeune homme, Yuki finit par descendre le long de son torse jusqu'à l'un des tétons du blond qu'il commença à taquiner à l'aide de sa langue, le mordillant, le suçotant telle une friandise...
Bien entendu, si Ayame n'avait pas envie ce soir et qu'il préférait aller dormir tout de suite, Yuki ne lui en voudrait pas, même s'il se sentirait certainement un peu frustré, se voyant obligé de satisfaire son désir tout seul, mais il respectait son amant et ses choix.
Continuant son petit manège, il finit néanmoins par faire descendre sa main pour aller effleurer la virilité du blond par dessus son pantalon, lui faisant ainsi clairement part de ses envies et de ses intentions...

D'ailleurs le jeune homme était comme dans un état second car en temps normal il se serait sans doute étonné de se montrer aussi entreprenant tout à coup. Pourtant il n'avait pas bu la moindre goutte d'alcool...comme quoi l'amour et le désir qu'il éprouvait pour Ayame étaient encore plus enivrants que la plus forte des boissons alcoolisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 12 Jan - 18:31

Ayame était vraiment de très très bonne humeur, il avait laissé ses pensées au bal, il avait fait le vide dans sa tête ce qui n'était pas plus mal. Comme le bal allait finir dans peu de temps, et qu'il n'avait pas trop envie d'être le dernier à sortir, il avait proposé à Yuki de retourner dans leur cocon d'amour. Yuki avait l'air d'accord avec cette idée ce qui le fit bien sourire. Ils se prirent la main et sortirent tranquillement avecun grand sourire, retournant à grand pas dans leur chambre.

Lorsqu'ils rentrèrent Hikari sauta carrement sur Yuki en lui montrant qu'il n'avait pas vraiment apprécié la solitude. Ayame caressa le chat à son tour, et il laissa Yuki s'occuper de lui tandis qu'il enlevait se veste et l'elastique qui retenait ses cheveux en une queue de cheval. Il se coura ses chveux vivement avec un geste de la main, les mettant un peu n'importe comment mais il trouvait cela plus agréable. Il se retourna et sourit en voyant Yuki s'approchait de lui, l'entourait de ses bras pour partager un long baiser passionné auquel bien entendu il répondit, il passa l'un de ses bras dans le dos de Yuki, le serrant contre lui, tandis que l'autre alla se loger dans les cheveux de Yuki.

Intérieurement il esquissa un sourire en sentant les mains de Yuki se poser sur ses fesses. Lorsque Yuki rompit le baiser à bout de souffle, Ayame était encore dans les "vapes" il le regarda à son tour dans les yeux, lui souriant. Comme il était heureux, dans les bras de son cher et tendre, celui qui partagait sa vie. Il écouta Yuki le remercier pour cette fabuleuse soirée, il se mit à rire légérement.

"Voyons, ce n'est rien j'avais reçu le papier le matin même, c'était un peu short mais j'ai été ravie de faire un petit slow avec toi, c'était vraiment très agréable, et puis je te remercie aussi pour cette soirée"

Il embrassa à nouveau Yuki qui se mit à lui masser les fesses, il sentait qu'il avait envie d'aller sur le lit, alorsil se recula avec Yuki. Une fois sur le lit, celui-ci devint très entreprenant ce qui n'était pas pour déplaire Ayame bien sur, il en avait tout autant envie de son compagnon, faut dire qu'il était souvent sur la même longeur d'onde. Yuki se mit à l'embrasser dans le cou, son point faible il eu des frissons partout partout.

"ah...Yuki"marmona-t-il en lui caressant le dos, celui-ci ne perdit pas de temps, il se mit à lui déboutonner sa chemise, se mettant rapidement à titiller l'un de ses tétons. Ayame ne savait plsu ou donner de la tête. Il laissa Yuki faire, tout en lui caressant les cheveux, il avait le coeur qui battait à 100 à l'heure et cela augmenta d'un cran lorsqu'il se mit à caresser son membre à travers son pantalon.

"yuki, je t'aime"lui dit-il en le relevant pour l'embrasser langoureusement, en profitant pour lui aussi lui faire tomber la chemise, caressant cette peau si douce et si chaude, il l'embrassa dans le cou, sur les épaules, allant à son tour titillait ses tétons. Il ne comptait pas s'arrêter là avec Yuki de toute façon maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, il voulait lui appartenir ne plus faire qu'un avec l'être qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 17:44

Si ça continuait comme ça, Yuki allait vraiment passer pour un obsédé! A peine rentré qu'il se jeta déjà sur Ayame, sentant à nouveau cette envie et ce désir presque incontrôlables envahir tout son être, ce désir de se rapprocher encore de son amant et de passer un nouveau moment magique avec lui...Mais le blond en avait-il envie, lui aussi? Après tout, il ne voulait pas le forcer, jamais il ne ferait une chose pareille...
Il fit basculer le jeune homme sur le lit avant de commencer à défaire sa chemise, puis venant mordiller et léchouiller l'un de ses tétons érigés, encouragé par les sons si doux qui s'échappaient de la bouche de son compagnon. Continuant toujours son petit jeu, Yuki fit glisser une main jusqu'à la virilité d'Ayame qu'il se mit à caresser doucement à travers le pantalon, lui signifiant ainsi clairement qu'il avait envie de lui.

Bien entendu, le jeune homme pouvait toujours l'arrêter s'il n'en avait pas envie, mais apparemment le désir de Yuki était partagé car en guise de réponse, il eut simplement droit à un "je t'aime", sentant Ayame commencer à taquiner ses tétons à son tour. Yuki se mordit la lèvre inférieure et réprima un petit soupir à ce geste qui lui faisait un effet incroyable, ne faisant qu'augmenter son excitation déjà présente...
Il se pencha légèrement afin d'aller capturer les lèvres de son amant entre les siennes, l'embrassant passionnément tout en exécutant des mouvements du bassin sensuels pour clairement signifier ses intentions, même si elles devaient déjà être très claires, même avant ça. Il sentit leurs deux membres se frôler à plusieurs reprises à travers le tissu de leur pantalon, tous deux déjà bien excités et d'ailleurs cela commençait à être très gênant...
Rompant le baiser, Yuki regarda un moment son colocataire dans les yeux avant d'esquisser un petit sourire taquin tout en commençant à défaire son pantalon.


"Hmm...Laisse-moi t'aider à te débarrasser de ça..."

Il se décala légèrement le temps de pouvoir glisser le pantalon d'Ayame le long de ses jambes, révélant un peu plus son membre tendu. Yuki passa alors une main le long du torse d'Ayame en des caresses douces et sensuelles à la fois, aimant toujours autant sentir le contact de cette peau si chaude sous ses doigts. En même temps, il déposa des milliers de baisers sur cette même peau, prenant le même chemin que sa main avant de venir s'amuser avec le nombril d'Ayame, y introduisant la langue, imitant un certain mouvement avant de souffler dedans pour taquiner le jeune homme.
Il glissa alors son autre main sous le boxer d'Ayame, effleurant son membre déjà bien durci du bout des doigts avant de retirer à nouveau sa main d'un air taquin. Il avait envie de faire languir son amant, de l'embêter un peu, même s'il n'allait sans doute pas pouvoir faire ça très longtemps étant donné que lui-même avait déjà très envie de passer à l'étape suivante...

D'ailleurs, il commença à se sentir très à l'étroit dans son pantalon et pris d'une soudaine idée un peu folle, il se redressa et se plaça devant le lit, face à Ayame, débutant des déhanchements sensuels tout en déboutonnant lentement son pantalon. A vrai dire, le jeune homme ne réalisait pas tout à fait ce qu'il faisait, il était vraiment ailleurs, dans un état second très agréable, lui faisant oublier toute sa timidité et sa réserve, ne voulant que faire plaisir à Ayame par tous les moyens. Alors, pourquoi pas un petit strip-tease improvisé? Il esquissa un petit sourire tout en se passant sa langue sur les lèvres d'une façon bien coquine.

Au bout de quelques instants, il finit par faire glisser son pantalon le long de ses jambes, le soulevant et le faisant tournoyer au-dessus de sa tête avant de le jeter négligemment par terre...seulement ce fut ce pauvre Hikari qui en fit les frais! Le chaton poussa un petit miaulement, tentant de se débattre avec le méchant pantalon, mais Yuki était tellement concentré sur Ayame et sur ce qu'il était en train de faire qu'il ne s'en rendit même pas compte.
Il se mit ensuite dos à son compagnon, retirant doucement son boxer, dandinant des fesses avant de se retourner, se retrouvant un moment complètement nu devant Ayame qui pouvait aisément voir dans quel état il se trouvait actuellement...Les joues légèrement rouges, Yuki esquissa un petit sourire avant de se jeter sur son amant, l'embrassant avec fougue tout en lui retirant son sous-vêtement, caressant à présent plus franchement son membre.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Yuki vint mordiller l'oreille du blond avant de lui murmurer quelques mots d'une voix trahissant son désir pour lui.


"Mmmmh...j'espère que le petit spectacle t'a plu, mon amour...Si tu veux je peux te faire une représentation privée tous les soirs..."

Tous les soirs? S'il faisait vraiment ça tous les soirs, ils n'avaient pas fini de se sauter dessus et passeraient des nuits bien mouvementées à chaque fois. En même temps, quoi de plus normal de consommer un amour aussi fort de la meilleure façon qui soit et aussi souvent que possible? Après tout, Yuki avait appris à ne plus cacher son désir et ses envies contrairement au tout début, lorsqu'il avait découvert tout ça...Il avait longtemps été gêné par son propre désir, tentant de lutter contre lui, contre l'envie de se laisser aller, mais à présent tout ça était du passé. Il ne comptait plus passer à côté des choses agréables de la vie, il voulait simplement en profiter à fond, un peu comme si chaque jour était le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 19:50

A peine rentré Yuki lui avait clairement montré ses intentions, il l'avait embrassé passionnement tou en le faisant basculer sur le lit, il faut dire que Yuki l'avait un peu devancé, il n'aurait pas pu rester de marbre face à son amant qui était vraiment à croquer. Mais pour le moment c'était Yuki qui prenait le dessus à sa grande stupéfaction, car il ne l'avaitjalais vu aussi entreprenant et taquin, mais même s'il était surpris il en était bien ravie à vrai dire.
Il laissa donc Yuki faire ce qu'il voulait de lui, il commenca assez fort, il lui enleva rapidement sa chemise qui tomba par terre tandis qu'il se mettait à titiller un de ses tétons ce qui eu un effet direct chez Ayame qui commencait à être bien exité par ce que lui faisait subir Yuki. En plus de se traitement celui-ci venait caresser son membre à travers son pantalon, il se mit à pousser de petits gemissements. Mais Ayame aussi voulait profiter de Yuki, il se mit à lui enlever à son tour sa chemise qui alla rejoindre la sienne tandis qu'il l'embrassa dans le cou, sur les épaules avant de se mettres à son tour à lui lécher et mordiller ses tétons.

Yuki se pencha et captura les lèvres du blond qui sentit clairement les mouvements de bassins très explicite de Yuki. Ayame avait l'impression qu'il allait devenir fou, fou du désir que lui provoquer Yuki. D'ailleurs celui-ci avait décidé de le rendre réelement fou, il s'amusait avec lui ce qui ne déplaisait pas du tout à Ayame , yuki s'amusait à se dabiner, à le caresser à travers son boxer, tout en l'embrassant un peu partout. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait comme cela mais, il en profitait réelement un maximum.

Ayamer frisonnait de partout, il regarda yuki qui semblait avoir eu une idée, et quelle bonne idée! Il se mit à lui faire un petit streap, se deshabillant lentement, dandinant ses fesses. Ayame frolait l'arrêt cardiaque. ll s'éait un peu redresser pour pouvoir bien admirer le spectacle, puis quand Yuki lui avait demandé s'il avait aimé, Ayame se mit à sourire.

"A ton avis?"lui dit-il en l'embrassant, le pauvre blodn, ,n'en pouvait plus, son coeur battait à 120 à l'heure, il n'avait envie que d'une chose ne plus faire qu'un avec Yuki. Lorsque le baiser se termina, Ayame, les joues en feux, le regard suplliant dit à Yuki:

"Yu...yuki, j'en peux plus!...Viens!"lui demanda-t-il en le suppliant presque. Il se redressa et embrassa fougeusement Yuki à nouveau caressant sa peau si douce et si chaud, il se colla littéralement contre lui. Il avait forcement une envie folle avec totu ce que venait de faire Yuki et puis l'avoir fait languir n'avait pas trop aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:46

Yuki s'étonnait lui-même de faire de telles choses tout à coup, lui qui avait toujours été assez timide en ce qui concernait les moments les plus intimes était à présent beaucoup plus sûr de lui, il avait envie de faire plaisir à son amant, de prendre lui aussi des initiatives, ne voulant plus être celui qui se laissait faire tout le temps. Non pas que cela ne soit pas agréable, ça l'était tout autant, mais il fallait bien un peu de changement de temps en temps! Bref, après avoir taquiné Ayame, le jeune homme se releva et se mit face au blond, commençant alors à faire un petit strip-tease rien que pour son amour, entamant des gestes sensuels, destinés à rendre fou son colocataire et surtout pour se faire désirer, pour faire languir l'autre...S'il s'était vu à cet instant, il aurait sans doute éclaté de rire, mais l'important était que cela plaise à son petit chéri après tout!

Répétant les déhanchements sensuels et provocateurs à la fois, il prit un malin plaisir à faire attendre Ayame qui était en train de devenir fou. D'ailleurs, le voir dans un tel état l'excita lui aussi et après s'être débarrassé du dernier vêtement qui recouvrait encore son corps, il ne se fit pas prier pour se jeter sur son amant après que ce dernier l'ait presque supplié à venir le rejoindre. Il s'allongea sur lui, l'embrassant langoureusement pendant de longues secondes tout en caressant sa peau brûlante, faisant glisser ses doigts le long de son torse, puis de son ventre, pour enfin s'arrêter sur son membre, le caressant par dessus le tissu du boxer, appréciant de sentir cette partie totalement réveillée sous ses doigts, lui-même étant dans le même état. Rompant le baiser, il plongea un moment son regard dans celui d'Ayame, un regard empli d'amour, de passion, mais aussi de désir. Finalement, il fit glisser le sous-vêtement le long des jambes du blond, esquissant un sourire taquin alors que sa virilité était à présent entièrement révélée. Le moins qu'on pouvait dire, c'était que son petit jeu de tout à l'heure avait fait son effet!

Il déposa plusieurs baisers dans le cou du jeune homme avant de descendre vers ses tétons, suçotant et mordillant l'un après l'autre tout en débutant de lents mouvements de va-et-vient sur son membre tendu. Son corps entier brûlait de désir pour celui de son amant, il avait tellement envie de lui et en même temps il voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible. Accélérant ses mouvements, il vint déposer un nouveau baiser sur ses lèvres avant de ne pas résister à l'envie de faire un petit suçon à son amant. Il lui tira la langue avant de cesser ses mouvements, remplaçant ses doigts par sa bouche, suçotant un moment le bout, y donnant des coups de langue avant de prendre son membre entièrement en bouche, débutant les mouvements de va-et-vient, les accélérant au fur et à mesure dans le but de procurer le plus de sensations à son amant, se délectant des doux sons qui sortaient de sa bouche.
De plus en plus excité par cette situation, Yuki commença à se caresser lui-même pour se soulager un minimum sans pour autant aller jusqu'à l'extase qu'il voulait atteindre une fois l'étape suivante franchie, et seulement à ce moment-là.

Après quelques derniers mouvements, il accueillit enfin la semence de son amant entre ses lèvres, avalant tout jusqu'à la dernière goutte, donnant un dernier coup de langue le long de son membre avant de revenir l'embrasser avec passion. Alors que leurs langues jouaient au plus agréable des jeux, le jeune homme glissa ses doigts jusqu'à l'intimité d'Ayame, la titillant un moment avant de l'y faire entrer tout doucement, le mouvant en lui pendant quelques instants avant d'y ajouter un deuxième doigt et de réitérer son geste en vue de préparer cette antre chaude et étroite à la suite...Il finit par rompre le baiser, se perdant une nouvelle fois dans le regard de son amant pour y chercher une approbation pour la suite, même si au fond il n'en avait plus vraiment besoin, vu les réactions exquises du corps d'Ayame.


"Je t'aime!"

Oui, il l'aimait à la folie, même plus que ça, et il ferait tout pour que leur relation dure, pour que leur amour ne ternisse jamais. D'ailleurs tout commençait par de petits gestes au quotidien, des petits mots doux, mais aussi de petites surprises comme celle qu'il avait faite tout à l'heure. Tant que tous ces éléments seraient réunis, il n'y avait aucune raison pour que la flamme s'éteigne, vraiment aucune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:38

ayame n'avait jamais vu Yuki dans un tel "état d'esprit", c'était la première fois qu'il prenait autant d'initiative, qu'il voulait le faire languir et se faire désirer de la sorte. Autant dire que cela fonctionnait assez bien puisqu'Ayame était déjà bien fou de désir pour Yuki. Il fallait dire que Yuki savait user de son charme, il lui avait fait n magnifique Strip-tease qui ne l'avait pas laissé indifférant, et puis se laisser faire avait du bon aussi. Ayame avait l'habitude de prendre des initiatives mais être passif était tou aussi amusant, surtout lorsque yuki le rendait autant fou.

Yuki continua son déhanchement endiablé, Ayame n'en pouvait plus il supllia Yuki de le rejoindre, il était dans un tel état d'exitation qu'iln'était pas sur de pouvoir rester comme ça encore longtemps. Yuki s'enleva le dernier vêtement qu'il portait et sauta sur ayame pour l'embrasser. Le blond répondit à chaques baisers, se cambrant lorsque celui-ci caressa sa peau bouillante, le moindres gestes, la moindres caresses était multiplié par 10 et autant dire qu'aux travers leurs baisers Ayame poussait quelques petites gemissements. Lorsque son amant se mit à caresser sa virilité très apparente, Ayamene put se retenir et il poussa carrement un long gemissement, il n'en pouvait vraiment plus. C'était la première fois qu'il subissait un tel traitement. Une fois le baiser romput, Ayame les joues en feu reprenait doucement son soufle regardant Yuki dabs les yeux avec le même amour, la même passion et le même désir, il esquissa un sourire lorsque celui-ci entreprit de lui enlever son boxer, révélant combien le traitement que lui avait infligé Yuki avait donné ses fruits.

Yuki continua ses baisers dans le cou d'Ayame son point faible, il frisonna de plaisir, il passa ses bras autours de lui, caressant son dos et ses cheveux, il le laissa s'amusait avec ses tétons. Yuki avait le don de lui faire sortir des gemissement à chaques gestes qu'il lui faisait, il le regarda un moment, lecoeur battant la chamade, se laisant complétement faire tandis qu'il faisait un va et viens sur son membre. Il sourit lorsque Yuki lui fit un suçon et pousa un long gemissement quand celui-ci se mit à faire ce que sa main faisait auparavant.

C'était trop, il ne tiendrait pas longtemps à force, puis comme se fut le cas, il atteint l'extase dans un long rale de plaisir. yuki revint l'embrasser tandis qu'il introduisait en lui quelques doigts. Lorsque Yuki lui dit qu'il l'aimait Ayame lui sourit de toutes ses dents.

"Moi aussi je t'aime mon amour"lui dit-il en se redressant pour capturer ses lèvres, il l'aimait à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 1:12

Yuki se délectait des moindres mouvements du corps d'Ayame, des moindres tressaillements, des moindres frissons auxquels il était en proie. Tout cela lui donna envie d'aller plus loin, son désir ayant à présent atteint son paroxysme, il ne pourrait plus faire demi tour maintenant, c'était impossible. D'ailleurs, le blond était dans un état similaire au sien suite au joli strip-tease que Yuki lui avait fait. Autant dire que c'était la première fois qu'il faisait ça devant quelqu'un, la première fois qu'il faisait un strip-tease tout court! A croire que cette nouvelle relation était aussi le début d'une toute nouvelle vie. Certes, le jeune homme n'allait pas changer complètement de personnalité, même s'il avait tout de même changé un peu...mais il le fallait, sinon il n'aurait jamais été capable d'avancer et d'oublier le passé. Non...Il ne voulait pas oublier, seulement passer à autre chose et ne plus y penser sans arrêt à s'en rendre malade.

Bref, après le petit spectacle, Yuki s'était jeté sur son amant, faisant subir le plus exquis des traitements à ses tétons, à son cou, à son membre...L'excitation du jeune homme fut telle qu'il se mit carrément à se caresser lui-même tandis qu'il procurait du plaisir à son amant à l'aide de sa bouche...Il se délectait des doux sons que produisait ce dernier, s'efforçant de ne pas atteindre le point culminant en même temps que lui, voulant réserver cela pour la suite...Il avala le fruit de la jouissance d'Ayame, n'en laissant rien avantde venir embrasser ces lèvres exquises en un long baiser passionné tandis que ses doigts se glissaient vers l'intimité du blond, le préparant pour la suite.

Il finit par rompre le baiser, une nouvelle fois à bout de souffle, plongeant son regard dans celui de son amant pour lui dire une nouvelle fois à quel point il l'aimait. La réponse fut claire, mais elle faisait toujours autant plaisir au jeune homme qui sentit son coeur se mettre à battre sensiblement plus vite. Il prit également cela comme une invitation à poursuivre ce qu'il était en train de faire et après quelques mouvements des doigts supplémentaires, Yuki finit par retirer ses doigts avant de se présenter devant son intimité. Il esquissa un petit sourire, fixant toujours Ayame dans les yeux, voulant voir son expression au moment où il entrerait en lui...
Il le pénétra doucement afin de lui faire le moins mal possible, ne le quittant pas du regard, laissant quelques soupirs d'aise s'échapper de ses lèvres alors qu'il s'enfonçait au plus profond du blond avant de s'immobilier quelques instants, caressant le torse de son amant du bout des doigts.

Glissant ensuite ses mains jusqu'à ses hanches, Yuki débuta de lents mouvements du bassin qu'il intensifia au fur et à mesure, son être tout entier envahi par un désir et un plaisir non dissimulés. Sa peau était brûlante, couverte de fines gouttelettes de sueur, ses joues étaient légèrement rouges à cause du plaisir, mais aussi de l'effort qu'il était en train de fournir. Il ferma les yeux et se laissa alors complètement aller, accélérant de plus en plus ses mouvements, approchant rapidement de l'extase. Cependant, il voulait encore faire durer ce moment intense et passionné, voilà pourquoi il ralentit la cadence au moment où il se sentait venir, repoussant encore l'instant fatidique de quelques instants...

Il se sentait infiniment bien ainsi, son corps ne faisant plus qu'un avec celui de son amant, son ange...celui qu'il aimait plus que tout, celui pour qui il serait prêt à mourir s'il n'avait pas le choix...Mourir...Cela lui rappela cependant des moments douloureux et ce pendant un tel moment?? Néanmoins, le jeune homme parvint rapidement à chasser ces pensées de son esprit, esprit qui était à présent embrumé par le plaisir éprouvé. De longs gémissements passaient à présent le seuil de ses lèvres, il ne se retint pas, voulant en quelque sorte montrer à Ayame tout l'effet qu'il lui faisait...
Finalement, il fut incapable de se retenir plus longtemps et après une dernière accélération, il finit par se libérer en lui, poussant un long cri jouissif, se cambrant légèrement. Il se laissa ensuite retomber sur son amant, se blottissant contre lui, caressant doucement son torse alors qu'il se retirait.
Il resta un certain moment ainsi, les yeux fermés, reprenant son souffle, un doux sourire aux lèvres. Il se sentait tellement bien, tellement heureux...


"Mon amour...promets-moi que tu seras toujours à mes côtés..."

On se serait plutôt attendu à un nouveau "je t'aime" après ça, mais malgré tout le bonheur que pouvait ressentir Yuki à cet instant, il y avait toujours une certaine crainte au fond de lui, la crainte qu'un jour il se réveille et se rende compte qu'Ayame avait disparu...Bien que le blond lui ait certifié à maintes reprises qu'il serait toujours auprès de lui, qu'il l'aimait et qu'il ne l'abandonnerait pas, cette crainte ne voulait pas s'en aller.
Ayant enfin repris une respiration à peu près normale, Yuki leva les yeux vers son amant avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, puis il plongea son regard dans le bleu profond des yeux d'Ayame, un petit sourire aux lèvres.


"Tu sais quoi? Je viens de me rappeler que c'est bientôt mon anniversaire...J'ai bientôt 18 ans! On les fêtera rien que tous les deux, tu veux bien?"

Un grand sourire illumina à présent son visage alors qu'il venait tout juste de se rappeler de son anniversaire qui approchait à grands pas. D'ailleurs, il préférait fêter cet anniversaire en tête-à-tête avec Ayame, même s'il avait évidemment d'autres amis. Quoi que...ces derniers mois, il avait perdu contact avec presque tout le monde...est-ce que ces personnes le considéraient encore comme leur ami? Est-ce qu'elles lui en voulaient? Il allait devoir éclaircir tout ça un jour prochain, mais pour l'heure, il se serra davantage contre Ayame, rabattant les draps sur eux avant de fermer les yeux et de s'endormir presque immédiatement. Il fallait dire que la soirée avait été riche en événements...le bal, puis ce qu'ils venaient de faire...tout ça fatiguait! Et puis, l'heure était déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 9 Fév - 17:26

Ayame suite au jolie strip-tease de son compagnon avait fait un allé sans retour pour le plaisir et le désir, Yuki avait reussi à se faire désirer complétement en prenant son temps, chose que personne n'avait fait subir au blond, autant dire que le strip et la patience étaient toutes les deux de nouvelles expériences pour le muscisien qui n'en pouvait déjà plus. Il fallait dire que lorsque yuki décidait d'être entreprenant il y allait à fond, ne lachant rien, n'oubliant rien du tout. Le srtip finit celui-ci s'était jeté sur lui, jouant avec ses tétons pour finir par prendre son membre entre ses lèvres si douces laissant Ayame face au désir dans toute sa puissance, de plus il était d'autant plus sensible face à cette longue attente, d'ailleurs celui-ci n'arrivait pas vraiment à se retenir et en peu de temps il atteint la jouissance. Il reprit doucement son souffle tandis que Yuki se releva pour venir l'embrasser passionnement, bien entendu Ayame y répondit avec la même passion laissant Yuki introduire un doigt en lui. Le blond était impatient, très même, depuis le début Yuki avait préféré utiliser le temps à son avantage même car Ayame n'avait jamais subit auparavant un traitement aussi délicieux.

Lorsque le baiser prit fin, les deux amants se regardèrent longuement dans les yeux, Ayame y pouvait lire tellement de chose que son coeur se mit à battre la chamade (encore plus qu'avant XD). Il esquissa un sourire lorsqu'il répondit qu'il l'aimait, oh oui il aimait son petit Yuki à un point inimaginable même. Son amant commencait des mouvements de va et viens en lui il le laissa faire sans pour autant détourner les yeux, restant le regard perdu dans celui de son amant, l'homme pour qui il serait prêt à tout faire pour le rendre heureux, peut-etre pas tuer non plus mais le faire sourire et le remplir d'amour et d'affection en tout genre ça il savait enfin il s'imaginait déjà passer sa vie en sa compagnie, être avec yuki pour toujours comme on dit "jusqu'à ce que la mort vous sépare" et bien Ayame répondrait oui sans hésiter une seule seconde, ne le regrettant surement jamais. Lorsque Yuki retira ses doigt Ayame le regarda sourire et il comprit parfaitement ce qu'il allait faire. Yuki entra doucement en lui et Ayame ferma les yeux serrant les poinds et frissonnant au possible.

Il passa ses bras autours de Yuki embrassant ses épaules, Yuki commenca un lent va et vient en lui, laissant ayame déjà gemir doucement appréciant pleinement le fait de ne faire plus qu'un avec Yuki, il se sentait si bien. Lorsque Yuki augmenta la cadence, Ayame se mit à gemir d'avantage, lui aussi transpirait mais cela lui était fort bien égal, il gemissait d'avantage sentant aussi le plaisir monter rapidement, mais Yuki décida de ralentir ses mouvements laissant les deux hommes profiter encore d'avantage de leur ébats. Yuki continua son va et viens et dans une dernière accélération celui-ci atteint la jouissance tout comme le blond qui se cambra d'avantage en poussant un long gemissement.

Il caressa le visage de Yuki en esquissant un petit sourire, il était vraiment magnifique. yuki se laissa tomber sur lui, et Ayame l'entourra de ses prend se collant contre lui tandis qu'il se retirait. Ayame attrapa la couverture qu'il mit sur eux deux, tandis qu'il caressait doucement le dos de Yuki celui-ci lui demanda ou plutôt plui dit qu'il devait lui promettre de toujours rester avec lui. Ayame sur le coup un peu ailleurs, ne réalisa pas tout de suite ses mots mais lorsqu'il comprit il le serra d'avantage contre lui.

"Tu sais, je crois que tu n'avais même pas besoin de me le faire promettre tu le sais déjà nan? Je te promet que je resterais toujours avec toi, je ne veux que toi, passer ma vie avec toi et te rendre heureux, et je ne suis pas assez fou pour laisser ma place à quelqu'un d'autre"dit -il en souriant d'avantage.

Ayame savait pourquoi Yuki lui avait demandé cela il avait peur de le perdre et au fond Ayame aussi avait parfois peur on dissait aussi que "trop de bonheur au point d'en avoir peur" et bien c'était bien vrai, il l'aimait tellement mais au fond lui aussi avait peur de le voir partir, mais il reprit ses esprits cart il ne le laisserait pas partir aussi facilement même pas du tout alors il n'y avait aucune crainte à avoir sur se sujet enfin pour le moment.

Yuki releva la tête et Ayame lui sourit, il posa à nouveau sa main sur la joue gauche du jeune homme pour venir partager le tendre baiser qu'il lui offrait. Puis le jeune homme lui parla de son annivaire comme quoi c'était bientôt et qu'il voulait le feter avec lui s'il était d'accord. Ayame pensa directement au cadeau et se mit à réfléchir bien qu'il avait une petite idée en tête.

"Bien sur que je veux le fêter avec toi, c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans!"dit-il en déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il était déjà tout euphorique à l'idée de fêter l'anniversaire de son compagnon. Au bout de quelques minutes yuki ferma les yeux et s'endormit. Ayame le regarda domir un moment le trouvant vraiment trop beau >< comment ne pas craquer pour lui c'était impossible. Il sourit et ferma les yeux à son tour dans un profond sommeil ou Yuki lui disait qu'il ne devait pas se teindre les cheveux en violet (drôle de rêve un XD). Et que s'il le faisait il le menacer dene pas aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 1 Mar - 1:59

Une nouvelle fois, Yuki avait partagé un moment intense et inoubliable avec Ayame. C'était fou à quel point il pouvait le désirer à tout instant, l'aimer tout simplement. Lui qui, quelques mois plus tôt, avait été dans l'incapacité la plus totale d'imaginer pouvoir recommencer une histoire avec quelqu'un, une très belle histoire qui plus est, était à présent en plein dedans. Comme quoi, il ne fallait jamais abandonner et se laisser aller au désespoir comme le jeune homme l'avait fait car à un moment ou à un autre, tout finissait par s'arranger, ou du moins par s'améliorer...
Bref, après avoir passé une soirée des plus exquises, les deux amants s'étaient à nouveau retrouvés dans leur chambre et Yuki n'avait pas tardé à clairement exprimer son désir au blond, lui offrant un spectacle des plus sensuels avant de finalement se jeter sur lui et lui faire l'amour. Il était conscient que ces derniers temps ils avaient l'air de ne faire que ça, mais était-ce mal? Bien au contraire... Yuki avait trop souvent refoulé son désir par le passé et autant dire qu'il n'en avait plus du tout l'intention à présent. Il avait pris un malin plaisir à rendre son amant littéralement fou de désir pour lui, lui prodiguant ensuite des sensations des plus intenses, se délectant des doux sons qui franchissaient inlassablement le seuil de ces douces lèvres.

Le jeune homme fit tout son possible pour faire durer ce moment le plus longtemps possible en ralentissant ses mouvements juste au bon moment, s'empêchant de se laisser aller pour encore sentir cet antre si agréablement chaud, pour ne faire qu'un avec Ayame pendant un petit moment encore...Cependant, il ne pouvait pas se retenir ainsi indéfiniment et il se libéra donc finalement au plus profond de son amant en poussant un long cri jouissif auquel se joignit bientôt celui du blond. Le corps tout entier de Yuki frissonnait de plaisir, même s'il se sentait épuisé à présent, mais c'était une bonne fatigue!
Il se laissa donc retomber sur Ayame en se retirant, se blottissant tout contre lui avant de l'embrasser tendrement. Ce qu'il pouvait l'aimer! Mais évidemment trop de bonheur peut parfois faire peur et c'était exactement ce qu'éprouvait Yuki à cet instant. Certes, il était heureux, mais au fond de lui il y avait toujours cette horrible peur de perdre à nouveau l'être aimé, celui qu'il aimait par dessus tout. Ne voulant plus rien cacher à son petit ami, il lui fit donc indirectement part de cette crainte en lui faisant promettre de rester toujours à ses côtés. Il était conscient du fait qu'il le lui avait déjà demandé et qu'Ayame lui avait répété à maintes reprises qu'il serait toujours auprès de lui, mais c'était plus fort que lui. Il était si fragile et si sensible au fond qu'une rupture ou pire, un malheur, allait avoir raison de lui pour de bon cette fois...

Autant dire que les paroles du blond lui réchauffèrent le coeur et le firent battre plus fort. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'amusait à caresser doucement le torse d'Ayame d'un air distrait. Ainsi, il ne laisserait jamais sa place à quelqu'un d'autre? Yuki ne put s'empêcher d'émettre un petit rire avant de déposer un petit baiser sur ces lèvres qu'il aimait tant. Que répondre à cela? Il le savait déjà, mais il avait constamment besoin d'être rassuré, c'était plus fort que lui et ce qu'il avait vécu quelques temps auparavant y était certainement pour quelque chose.


« Vraiment? De toute façon, je ne voudrai jamais quelqu'un d'autre que toi! Nous serons toujours ensemble, pour le meilleure et pour le pire! »

Il se mit à rire après avoir prononcé ces mots qui ressemblaient fortement aux voeux qu'un couple se promettaient lors de leur mariage. Le temps d'une seconde, Yuki eut d'ailleurs une vision assez comique...en effet, il venait de se voir debout devant l'autel d'une église, le regard tourné vers la porte par laquelle une jolie mariée arrivait tout doucement. Non, pas une mariée, c'était Ayame qui portait une magnifique robe blanche ! Le jeune homme ne put s'empêcher de carrément éclater de rire, quelle vision ridicule! D'autant plus qu'il n'avait jamais vraiment été fan des vêtements féminins, même si de telles robes étaient tout de même des choses superbes, il ne fallait pas tout mélanger! Il leva à nouveau les yeux vers son amant avant de lui tirer la langue, bien décidé à garder ça pour lui, même si au fond il mourait d'envie de lui dire ce qu'il avait imaginé, rien que pour voir sa tête! Mais l'envie de le taquiner était plus grande encore...
Décidant de changer de sujet, le jeune homme mentionna alors son anniversaire prochain. En effet, il aurait 18 ans dans quelques jours! Il avait bien failli l'oublier, mais ce jour approchait déjà à grands pas. Il n'y avait pas pensé avant, mais il savait déjà qu'il avait envie de passer ce moment avec Ayame et seulement avec Ayame, tous les deux en amoureux dans un coin tranquille... Quoi que, il espérait que son petit ami allait lui faire une surprise, il adorait les surprises après tout, mais bien évidemment il n'en dit pas un mot, cela ne se faisait pas!
Il fut heureux de constater que l'idée de passer ce moment en tête-à-tête plaisait également à Ayame et que ce dernier avait même l'air ravi. Ah, qu'il avait hâte d'y être! Et comme l'avait si bien dit le blond, on n'avait pas 18 ans tous les jours, c'était une étape importante dans la vie d'un jeune homme comme lui!


« Tu vas voir, ça va être génial! Rien que toi et moi...J'ai hâte! »

Après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres de son amant, Yuki finit par fermer les yeux, s'endormant presque aussitôt, exténué par la journée passée, mais il espérait en revivre plein comme ça!
Il dormit à poings fermés jusqu'au matin et ne remarqua donc pas qu'Ayame était légèrement agité à cause de son rêve bizarre (xD). Il fut d'ailleurs le premier à se réveiller aux alentours de 10 heures du matin alors qu'un rayon de soleil était venu caresser sa peau.
Il ouvrit doucement les yeux et esquissa un petit sourire en s'apercevant que son doux amant dormait toujours. Qu'il était beau...Un vrai ange quand il était endormi, enfin pas seulement quand il dormait! L'adolescent se perdit un moment dans la contemplation de ce visage si beau, si doux, si paisible, restant parfaitement immobile jusqu'à ce que Hikari en décide autrement en lui sautant carrément dessus. Yuki poussa un petit cri de surprise alors que le chaton commençait à mâchouiller les cheveux d'Ayame, sans doute un acte désespéré de jalousie (xD). Yuki fit de son mieux pour ne pas éclater de rire, mais de toute façon, son petit ami allait certainement se réveiller d'une seconde à l'autre à cause des miaulements, mais aussi du cri que Yuki avait poussé tout à l'heure. Ce dernier prit le chaton par la peau du cou pour lui faire lâcher prise avant de le poser par terre en montrant le doigt. Le petit félin ne sembla pas perturbé du tout et se mit à jouer avec le doigt de Yuki, sautant après lui, aussi bien que lorsque le jeune homme voulut l'attraper pour l'embêter, il tomba carrément du lit en un gros bruit, entraînant évidemment les draps et les couvertures dans sa chute.
Là, Ayame allait se réveiller, c'était inévitable! Et qu'allait-il voir? Un Yuki empêtré dans les draps, par terre, avec le chat qui gambadait joyeusement sur lui en miaulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptySam 15 Mar - 17:19

Cela avait démarré comme un jour habituel, reveil matinal, le visage dans le coton, après une petite douche c'était repartie et tandis qu'il avait préparé le petit dejeuner une petite lettre s'était glissé sous leur portes pour leurs annoncés qu'il y avait un bal le soir même. Ayame se demanda si cela serait une bonne idée d'y aller car il ne savait pas danser et puis il ne connaissait personne ici à part Yuki. Après réfléction il se dit que cela ferait du bien à son amant de sortir se changer les idées et il lui avait fait part et tout les deux le soir venut était partit dans cette magnifique salle ou ils dansèrent un peu même si c'était complétement décallé par rapport à la musique.

Après un long moment passé à s'amuser, les deux jeunes hommes retrouvèrent leur chambre, a peine rentrée, Yuki lui exposa clairement ses intentions, et Ayame ne pouvait s'y refuser, ils avaient alors partagé de tendre moments magiques, voir torturant pour le blond mais cela n'avait fait qu'augmenter le désir qu'il avait déjà pour son amant, ils s'étaient tout deux retenues pour que leur moment dur plus longtemps. Ils se firent l'amour, puis se prirent dans les bras avant de se coucher épuisé par une longue journée. Ayame souriait à Yuki, lui caressant doucement le visage, il était vraiment le plus beau au monde à ses yeux, parfois il se sentait un peu jaloux, non pas qu'il n'avait pas confiance en Yuki, mais qui ne voudrait pas tomber fou d'amour pour un homme comme Yuki c'était impossible. Très vite le sentiment de jalousie se changea en fierté car il était le seul à pouvoir voir Yuki ainsi, à pouvoir le toucher comme il le voulait, à l'embrasser. Bref parfois l'amour rend les gens stupides et Ayame sentait qu'il allait complétement finir idiot mais cela ne le dérangait pas le moins du monde, et puis si c'était pour Yuki alors jamais il ne pourrait le regretter.

Yuki lui demanda s'il resterait toujours à ses côtés, c'était une question à laquelle il avait répondu tant de fois mais cela ne le dérangait pas de le rassurer encore et toujours il comprenait ses raisons qui plus est. Il lui promit de rester toujours à ses côtés et comme il le lui dit il ne voulait pas que quelqu'un d'autre prenne sa place. Le brun répondit qu'il ne voulait personne d'autre que le blond et qu'il resterait ensemble pour le meilleur comme pour le pire. Ayame sourit, ça lui fit penser au mariage mais à se syeux c'était ainsi il resterait avec lui pour le meilleur comme pour le pire à ses yeux le pire était déjà passé. Il se souvenait de l'état de Yuki après la mort de son ancien compagnon, et le voir maintenant le rendait tellement heureux, car il était heureux.

"Pour le meilleur comme pour le pire tu as raison!" il lui sourit et déposa un baiser sur le front de celui-ci.

Yuki continua en lui parlant de son anniversaire qui arriverait dans les jours prochains, Ayame lui promit de le passer aveclui, il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait lui offrir, 18 ans ça se fetait comme ça se devait n'est-ce pas?

"Bien entendu que l'on va bien s'amuser"dit-il en lui caresant les cheveux avec amour, finallement, après un moment Yuki finit par s'endormir, ayame continua de penser à la surprise qu'il allait lui préparer, il voulait marquer le coup après totu il fetait pour la premiere fois l'anniversaire de son bien aimé. A force de réfléchir il s'endormit très tard. Ce fut Yuki qui se reveilla en premier, Ayame dormait toujours à point fermé, il était bien mais il se reveilla doucement en ouvrant les yeux. Il regarda Yuki et marmona un bonjour avant de s'éttirer.

Le blond n'était pas toujours du matin, mais là il avait très bien dormit, il se redresa et chercha Yuki des yeux, il se gratta la tête en se demandant ou il était. lorsqu'il entendit un petit gemissement provenant d'en bas, Ayame se pencha pour voir Yuki par terre. Il le regarda en souriant et lui ebourrifa les cheveux.

"Bonjour ^^, Que fais-tu à terre? Je t'ai fait tomber pendant la nuit? demanda-t-il un peu confus, il se leva et rejoignit Yuki par terre, pour lui faire des bisous

"J'suis désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:36

Yuki avait passé une journée et une soirée très agréables, tout comme l'avait été la nuit bien sûr! Il avait hâte de pouvoir se réveiller le lendemain pour passer encore plus de temps avec son petit chéri car à l'heure actuelle, il était tellement accro à lui qu'il considérait presque le fait de dormir comme une perte de temps, même si bien sûr il adorait dormir! Et puis, c'était si bon de pouvoir se réveiller dans les bras de celui qu'on aimait...c'est ainsi qu'il finit par s'endormir, des pensées plein la tête, se demandant déjà quelle surprise son amant allait lui réserver pour son anniversaire, car évidemment il était convaincu que le blond lui ferait une jolie surprise, ça lui ressemblait tout à fait de faire ce genre de choses...

Bref, il passa une excellente nuit dans les bras de son amour, mais au matin il fut victime d'un petit accident à cause d'Hikari, ce petit démon! Il vint embêter son maître qui essaya de l'attraper, mais cette tentative résulta en une chute qui avait sans doute réveillé Ayame. Allongé par terre, Yuki poussa un petit gémissement plaintif, se frottant l'arrière du crâne quand son petit ami se réveilla. Ce dernier semblait totalement ailleurs et mit un temps avant de remarquer que Yuki n'était pas dans le lit, mais à côté! Bientôt, le blond se leva et se pencha pour l'embrasser tout en lui demandant si ce n'était pas lui qui l'avait fait tomber la nuit. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en voyant la tête désolée que faisait Ayame alors qu'il n'y était strictement pour rien. En guise de réponse, il se redressa et se jeta carrément sur lui, le faisant tomber en arrière, sur les couvertures. Il glissa ses bras autour de son cou et l'embrassa passionnément pendant de longues secondes avant de finalement lâcher prise, se redressant avec un sourire radieux aux lèvres.


"Tu es adorable! Mais non, ce n'est pas toi qui m'a fait tomber, c'est Hikari! Il a sauté sur moi tout à l'heure et quand j'ai essayé de l'attraper, je suis tombé. Tu n'y es pour rien, mon amour ! ^^ Et ne t'en fais pas, je ne me suis pas fait mal."

Il se pencha pour ramasser les couvertures et les remettre sur le lit avant de pousser un petit soupir. Les draps avaient besoin d'être changés d'urgence! Après ce qu'ils y avaient fait la nuit dernière, rien d'étonnant, mais Yuki ne put s'empêcher de rougir en repensant à ces moments passés avec son amant. C'était tellement étrange, presque comme dans un rêve et il avait encore un peu de mal à croire que tout ce bonheur était bel et bien là, qu'il avait droit à ce bonheur comme tout le monde et qu'il avait trouvé sa moitié...Après les épreuves qu'il avait dû traverser, il était normal qu'il se sente ainsi et il était parfois difficile de repenser au passé, mais il ne voulait pas oublier pour autant. Ce qu'il avait vécu avec son premier grand amour resterait à jamais gravé dans sa mémoire, même s'il était avec Ayame maintenant et qu'il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme...

Chassant ces pensées de son esprit, il se rendit compte qu'ils étaient tous deux encore nus, ce qui le fit rougir davantage. On avait bien du mal à croire que c'était bien le même jeune homme que hier soir, celui qui avait fait son petit show pour exciter son petit ami avant de lui faire l'amour. C'était presque le jour et la nuit et pourtant, c'était bien lui!
Il esquissa un petit sourire et déposa un petit baiser sur les lèvres d'Ayame avant de se diriger vers la salle de bain.


"Tu es trop beau, mon amour...Tu viens prendre une douche avec moi? ^^ Après on va devoir changer les draps et aller laver ceux qui sont sales..."

Un petit tour à la buanderie s'imposait donc...Enfin, ce n'était pas la mort non plus, même si Yuki n'aimait pas particulièrement cet endroit pour une raison totalement inconnue!
Bref, il fit couler l'eau de la douche et se plaça sous le jet, commençant à se laver en attendant Ayame, si toutefois ce dernier le rejoignait. S'il le faisait, ça allait être dur de se contrôler, mais ils ne pouvaient pas passer tout leur temps dans cette chambre à faire l'amour non plus! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:17

Après une folle journée, et soirée Ayame s'était endormit presque tout de suite, il fallait dire que Yuki savait s'y prendre, lui qui était si impatient il n'avait jamais vu une telle possibilitée pour prendre autant de plaisir, comme quoi il en avait encore des choses à apprendre. Il sourit, c'était dingue comment il lui était accro, pire qu'une drogue, c'était véritablement une raison de vivre, son besoin d'oxygène, son centre de gravitation. Certains pouvaient trouver cela pathétique mais il n'en avait strictement rien à faire. Il l'aimait depuis toujours, c'était lui àpoint c'est tout, c'était l'homme auquel il avait toujours aspirait celui avec qui il se sentait bien, heureux, celui pour qui il serait capable de décrocher la lune.
Dormir auprès de lui, il adorait ça, c'était à vrai dire un autre moyen d'être à ses côtés, s'il pouvait il aimerait être collé à lui pour toujours...Mais bon ce n'était pas le cas, bien qu'ils étaient toujours ensemble depuis le moment ou il l'avait sorti des eaux. En y repensant, son coeur battait plus vite, effectivement s'il n'avait pas su ou pu le sauver il ne serait pas là, à ses côtés, il n'aurait jamais pu gouter à ses lèvres, sentir la chaleur de son coeur, ses douces caresses etc...

Un frisson d'oreur le parcouru. C'était horrible, cette simple pensée le perturbait tellement, il avait aidé Yuki de son mieux quand cela s'était mal passé, il lui avait redonné gout à la vie, il s'était remit à manger à rire, cela avait réellement était magique pour Ayame, car il était rapidement tombé amoureux de Yuki, peut-être même à l'instant ou il l'avait sortit des eaux, sa peau pâle, ses grand yeux, puis tout ce qu'il était c'était quelqu'un de vraiment adorable. Ayame avait vraiment une chance folle. Tandos qu'il dormait il avait envie d'embrasser Yuki, il se reveilla mais voila..Plus de Yuki...Ou était-il? Il fronça les yeux, il n'entendait rien, il ne comprenait pas trop non plus. Il se pencha et remarqu que le brun était à terre avec le chat. Surpris Ayame pensa que cela était de sa faute il s'excusa de suite . Mais voila Yuki lui affirma qu'il n'y était pour rien, Yuki lui expliqua la situation et Ayame se mit à sourire.

"Je suis soulagé, je croyais que c'était dema faute...Sacré Hikari va!"dit-il en caressant le chat en souriant. Ayame se redressa et alla préparer du thé tandis que Yuki ramasser les draps, il revint pres de lui et constata qu'il était rouge comme une tomate. A moitié shooté il ne comprit pas trop pourquoi mais bon, puis cela lui vint comme un éclair, il repensa à leurs nuits et il esquissa un petit sourire, c'est vrai que Yuki était toujour sun peu gené. Il sourit et Yuki vint lui déposer un petit baiser avant de lui dire qu'il était très beau et qu'il lui proposa d'aller prendre une douche avant d'aller laver les draps. Ayame le regarda partir dans la salle de bain, puis il le rejoignit rapidement, il rejoignit Yuki sous la douche et le poussa un petit peu pour pouvoir mouiller ses cheveux .

"Hum...rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller"dit-il en souriant avant de déposer un baiser dans le cou de Yuki. Il attrapa léponge il y mit le gel douche et se mit à laver de dos de son amant.

"Après le petit tour à la buanderie si tu veux on pourra faire un petit tour pour ton anniversaire d'accord , il faut bien que tu reçoives mon cadeau n'est-ce pas mon amour?" lui dit-il en souriant, il avait déjà tout prévu et il esperait que tout se passerait comme il se devait. Il se mit face à Yuki et l'entoura de ses bras, laissant sesmains laver le dos de son amant avant de lui dire:

"Je e souhaite un très très joyeux anniversaire Yuki, 18 ans... T'es majeur maintenant ^^, j'epsère que tout tes rêves se réaliseront tu le mérite...je t'aime"lui dit-il avant de l'embrasser langoureusement, il le serra fort contre lui. Dieu seul sait que Yuki était tout pour lui, c'était sa famille en quelques sortes et pour son anniversaire il avait prévue tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 13:46

Yuki n'aurait pas pu être plus heureux le jour de ses 18 ans. Il était en compagnie de celui qu'il aimait et tout allait mieux dans le meilleur des mondes, ou presque...Car à chaque fois qu'un événement important était sur le point de se produire, comme son anniversaire dans ce cas précis, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de repenser au passé et notamment à son dernier anniversaire...Il l'avait fêté en compagnie de ses amis, mais aussi de son défunt amant, ça avait été une journée mémorable, riche en rebondissements, ils s'étaient vraiment bien amusés ce jour-là. Mais contrairement à ce qu'il avait pu croire, il ne ressentit aucune tristesse cette fois-ci, seulement un brin de nostalgie étant donné qu'il ne voyait plus les personnes qu'il avait invitées ce jour-là, dont une qu'il ne reverrait jamais. Mais bon, une nouvelle vie avait commencé pour lui et il avait réussi à reprendre le dessus, c'était le principal, et puis il était tout naturel de conserver certains souvenirs après tout.

Autant dire que son réveil avait été des plus mouvementés et ce grâce à ce cher Hikari qui n'en ratait pas une pour faire des bêtises! Le chaton était jaloux, cela se voyait et c'était vraiment adorable et amusant à voir. Le petit félin réclamait sans cesse davantage d'attention, pour ne pas dire toute l'attention possible, et ne supportait que difficilement qu'Ayame passe ses nuits dans les bras de son Yuki! Ce dernier avait donc fait une petite chute hors du lit, mais fort heureusement il ne s'était pas fait mal, sa chute grandement amortie par les couvertures. Autant dire que la réaction de son petit ami fut assez amusante! Ce dernier n'était pas encore bien réveillé et commença donc par chercher Yuki du regard, l'air perdu, avant de l'apercevoir par terre et de penser que c'était lui qui l'avait fait tomber, vraiment trop adorable! Bien entendu, il lui fit part du fait qu'il n'y était absolument pour rien avant de se relever afin de prendre une douche.

Il en avait bien besoin après la nuit dernière, tout comme Ayame, voilà pourquoi il l'invita à le rejoindre. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit son amant arriver, répondant à son baiser de façon passionnée et surtout amoureuse. C'était simple: plus le temps passait et plus Yuki avait l'impression de l'aimer encore plus fort, d'être encore plus amoureux qu'au début, si toutefois une telle chose était possible. On pouvait aisément parler d'amour fusionnel dans leur cas, à croire que Yuki vivait toutes ses histoires d'amour à fond. De toute façon, qu'y avait-il de mal à cela? Rien du tout! Après tout, ce n'était pas mal de vouloir profiter de chaque seconde qui lui était offerte!
Son corps fut pris par d'agréables frissons au contact de sa peau contre celle d'Ayame, c'était si bon de le sentir contre lui comme ça...Bien entendu, il ne devait pas se laisser emporter, il ne voulait pas non plus passer tout son temps à "ça" !

Alors qu'Ayame avait commencé à lui laver doucement le dos, il mentionna un cadeau d'anniversaire, ce qui étonna un peu Yuki. Quand diable avait-il eu le temps de s'occuper de ça alors qu'ils avaient passé quasiment tout leur temps collés l'un à l'autre? Le jeune homme esquissa un petit sourire, allant déposer un petit baiser sur les lèvres du blond avant de plonger son regard dans le sien, ses mains caressant son dos avec une douceur infinie alors qu'Ayame venait de lui souhaiter un bon anniversaire. C'était tout de même parfois étrange à quel point de simples paroles pouvaient faire plaisir à quelqu'un...


"Merci beaucoup, mon ange...Je suis tellement heureux de pouvoir passer cette journée avec toi...Mais, comment as-tu fait pour préparer une surprise alors que nous étions presque tout le temps ensemble? Serais-tu magicien?"

Il tira la langue avant de se serrer un peu plus contre lui le temps de quelques secondes. Oui, cette journée serait merveilleuse, mais hélas pas parfaite...Car inévitablement, il se mit à penser à sa famille, ses parents et sa soeur qui semblaient l'avoir complètement oublié depuis qu'il était arrivé au pensionnat. A croire qu'il n'existait plus pour eux! Il se rappellerait sans doute toujours du comportement qu'ils avaient eu envers lui avant...l'ignorant du jour au lendemain, ne lui adressant quasiment plus la parole sauf pour lui reprocher des choses dont il n'était même pas responsable avant de finalement l'envoyer dans ce pensionnat, loin de la demeure familiale. Il n'avait jamais eu d'explications, pas une seule, et pourtant il n'avait jamais rien fait de mal qui aurait pu les contrarier! Enfin, au début, c'était l'incompréhension la plus totale, mais au fur et à mesure que le temps avait passé, le jeune homme avait compris, ou du moins il pensait avoir compris...
Son père devait avoir découvert qu'il était homosexuel et son père était homophobe justement...De plus, il avait toujours prévu de voir son fils au bras d'une femme un jour, marié, avec des enfants. A présent, ses plans tombaient à l'eau évidemment et il n'avait plus de digne successeur! Bien entendu, il restait la soeur de Yuki, mais cette dernière avait toujours été un peu rebelle et ne s'entendait pas très bien avec son père non plus.

Pourtant Yuki avait toujours fait tout son possible afin de cacher sa préférence sexuelle à ses parents et à sa soeur, mais bien entendu, un tel secret ne restait jamais caché bien longtemps. Sans doute sa soeur, cette fouineuse! Ils ne s'étaient jamais bien entendus et ce depuis toujours, il n'y aurait donc rien d'étonnant là-dedans...Poussant un petit soupir, Yuki sortit de ses pensées et esquissa un petit sourire à l'attention d'Ayame avant de finir de se laver pour enfin sortir de la douche et s'essuyer. Il n'avait jamais parlé de tout ça à son amant, mais il éprouvait à présent un fort besoin de le faire. De plus, il avait tant envie de les revoir, d'avoir au moins une explication avec eux! A chaque fois qu'il avait essayé de téléphoner ou d'envoyer des courriers, cela avait eu le même résultat: pas de réponse. Enfin, il n'allait pas se laisser démoraliser par ça, une merveilleuse journée l'attendait et il comptait bien en profiter à fond, curieux de voir ce qu'Ayame lui avait préparé. Le connaissait, ça devait être magnifique, oui ça l'était sûrement!

Il noua sa serviette autour de sa taille et repartit vers la chambre afin de s'habiller, restant tout de même plusieurs minutes planté devant son armoire sans savoir quoi choisir. Il n'était évidemment pas maniaque là-dessus, mais il aimait être bien habillé, présentable à tout moment et surtout en une journée comme celle-ci. Mais avant de choisir quoi que ce soit, il préféra s'assurer de quelque chose auprès d'Ayame...


"Mon amour ? Je n'ai pas besoin de porter une tenue particulière pour ce que tu as prévu, si?"

Mieux valait en être sûr car si jamais son petit ami décidait par exemple de l'emmener dans un beau restaurant, il ne pourrait pas y aller dans une tenue toute simple. De même que s'il l'emmenait faire quelques activités qui risquaient de les salir, il ne pourrait pas se mettre sur son 31! De plus, ça lui permettrait peut-être d'avoir quelques indices, curieux comme il l'était, et surtout impatient!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 18:54

Après leur nuit de folie, le matin, tout les deux se réveillèrent de bonne humeur, en effet c'était le jour de l'anniversaire de Yuki et forcement Ayame ne pouvait être qu'heureux de fêter les 18 ans de son chéri, sans que celui-ci ne se doute de rien, Ayame avait déjà tout organisé dans le plus grand secret comment avait-il fait? C'était simple, Yuki était toujours avec lui certes mais il trouvait toujours un pretexte pour telephoner à droite et à gauche pour tout préparer. Résultat il espérait que les 18 ans de son amour soit inoubliable, et il espérait qu'il aimerait ses surprises et ses cadeaux mais pour le moment Ayame ne lui avait rien dit et laissé Yuki dans le secret le plus total.

Yuki lui avait proposé de prendre une douche et d'aller ensuite à la buanderie pour nettoyer les draps. ayame avait acquiecé, faut dire que les draps avaient besoin d'être lavés de toute urgence. Il suivit donc son amour qui était déjà sous l'eau et entra dans la douche le poussant un peu pour se mettre derrière lui et lui laver le dos avec amour tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il laissa Yuki déposer un baiser sur ses lèvres avant de l'entendre lui demander comment il avait bien pu préparer une surprise alors qu'ils étaient toujours à deux, Yuki lui demanda s'il était magicien et Ayame se mit à rire.

"J'aimerai bien être magicien mais non je ne le suis pas à mon grand regrêt mais disons que j'ai été assez discrêt pour ne pas te mettre au courant mais je n'en dit pas plus le reste est un secret!"dit-il en lui souriant. Ayame continua de lui laver le dos laissant Yuki pensif, le blond avait l'habitude de le voir perdu dans ses pensées et cela ne le dérangait absolument pas car après tout chacun avait le droit à son petit jardin secret non? Et puis les anniversaires rendaient le blond assez mélancolique habituellement mais celui de Yuki n'était pas le sien et il préférait fêter l'anniversaire de la personne qu'il aimait plutôt que le sien, et puis il avait l'habitude de ne jamais rien faire à son anniversaire rien ne le perturbait. Une mauvaise habitude à perdre.

Yuki sortit de la douche après avoir finit de se laver, Ayame lui resta encore un moment il aimait l'eau et surtout les douches chaudes tant qu'à faire, il attrapa le shampoing et se lava les cheveux energiquement. Il se mit sous l'eau laissant le shampoing couler le long de son corps tandis qu'il retourna quelques instant dans son passé, il était rare de le voir pensif, mais il ne pouvait s'en empecher lui aussi, il repensa à cet homme qu'il aimait jadis, il y avait un moment de cela, un ans peut-être deux...Qu'importe le passé était le passé, mais il repensa à l'anniversaire de celui-ci, à ce temps là il avait été très amoureux de lui, tout comme maintenant avec Yuki mais c'était un amour différent un amour qui faisait mal, l'autre n'avait pas vraiment de sentiments ou très peu, en y réfléchissant bien il avait été stupide de rester avec lui un si long moment. Une relation purement sexuel...

Il secoua la tête chassant ses pensées, il se lava et sortit de la douche attrapant une serviette au passage qu'il mit autour de la taille puis il en prit une autre qu'il mit sur la tête, il fallait bien secher ses cheveux et en plus cela faisait un moment qu'il ne les avaient pas coupé et du coup ils commencaient à bien pousser. Un fois sec, il se peigna les cheveux et se lava les dents tandis que Yuki lui demandait s'il fallait une tenue spéciale...Ayame se mit à réfléchir un instant puis enleva la brosse à dent de sa bouche.

"Met un truc que tu peux salir on sait jamais!"lui dit-il en remettant sa brosse à dent dans la douche pour finir son nettoyage bucale. U,e fois cela fait il rejoignit Yuki dans la chambre et alla devant l'armoire ou il attrapa l'un de ses jeans fetiche, un jean moulant mais craqué au niveau des genoux, puis il regarda ses pulls et T-shirt, il en prit un noir et attrapa sa veste en cuir cintrée marrons.

Il retourna à la salle de bain ou il enfilla boxer, chaussettes et le reste puis il se coiffa normallement, laissant ses cheveux blond tomber sur ses épaules et encadrer son visage. Il attrapa son parfuml et en un clein d'oeil il se parfuma.

"Mon coeur j'suis prêt et toi?"demanda-t-il en mettant ses chaussures noirs avant d'etteindre la lumière de la salle de bain. Il sourit à Yuki et alla vers le lit ou Hikari se trouvait, il caressa le chaton et le posa par terre tandis qu'il prit plusieurs draps qu'il fourra dans un grand sac. Une fois tout les draps prit il les mit devant la porte et attendit Yuki en regardant sa montre. il espérait que le temps serait au rendez-vous au pire il avait une solution de rechange.

"Yuki chérriiiiiiiiii, tu viens?"demanda-t-il aspirant de oir comment il était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayame [pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Dans la chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser