Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chambre d'Ayame [pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:57

Yuki ignorait ce qui allait se passer ensuite, mais il avait décidé de ne plus se prendre la tête pour le moment. Il savait que son ancien compagnon aurait voulu qu'il soit heureux, même sans lui, qu'il continue à vivre et même qu'il se remette avec quelqu'un, quelqu'un avec qui il serait parfaitement heureux...D'un côté, le jeune homme en avait tellement envie, il avait envie de dire à Ayame ce qu'il ressentait au fond de lui, il avait envie de se laisser aller, mais d'un autre côté il avait peur que l'ombre de son amant défunt plane encore sur lui et l'empêche d'être complètement à son aise, oui, il avait peur de ressentir de la culpabilité vis-à-vis de lui s'il écoutait ses envies...C'était tellement compliqué et si simple à la fois...Il lui suffisait de se laisser guider par ses envies et de ne plus penser à rien, seulement au moment présent, mais c'était loin d'être aussi facile pour lui qui était encore tellement fragile...

Cependant il avait réussi à avouer une partie de ce qu'il ressentait à Ayame, à savoir le fait qu'il le considérait comme un ange...suite à ça, il s'était blotti dans ses bras, y restant longtemps, très longtemps. C'était comme si le temps s'était soudainement arrêté et qu'il n'y avait plus que cette étreinte qui comptait.
Son coeur battait toujours très fort et lorsque Ayame le lâcha et le regarda un moment avant de lui dire qu'il l'aimait beaucoup, le coeur de Yuki s'affola carrément et ne semblait plus vouloir se calmer. D'ailleurs, les joues du jeune homme étaient devenues carrément rouge pivoine et il ne parvenait plus à détacher son regard de celui de son colocataire. Ces paroles lui firent un drôle d'effet, mais elles lui firent tellement plaisir aussi...
Mettant de côté toutes ses pensées, Yuki rapprocha lentement son visage de celui d'Ayame, le regardant toujours droit dans les yeux. Il ne voulait plus réfléchir, pour la première fois depuis longtemps, il voulait se laisser guider par ses envies et rien d'autre et ce dont il avait envie à cet instant précis, c'était de goûter à ces lèvres qui ne se trouvaient qu'à quelques centimètres des siennes...

Après un moment qui avait semblé interminable, Yuki franchit enfin le pas et posa ses lèvres sur celles d'Ayame...Fermant les yeux, il resta ainsi un bon moment, son esprit était comme embrumé et il avait du mal à réaliser ce qu'il était en train de faire, mais ça n'avait plus aucune importance, plus maintenant...
Après ce long moment, il fit franchir à sa langue le seuil de ces douces lèvres, venant légèrement titiller l'autre avant de finalement se laisser aller à un long baiser passionné.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Yuki se surprit à haleter légèrement, il ne s'était même pas rendu compte que ce baiser avait duré assez longtemps pour qu'il soit à bout de souffle. Il avait toujours du mal à réaliser ce qui venait de se passer et surtout il venait d'avoir une véritable révélation: pendant qu'il avait embrassé Ayame, il n'avait pas pensé une seule fois à son ancien compagnon et même maintenant, il ne ressentait aucune culpabilité...

Cependant, il n'osa pas regarder son colocataire en face, il était plus rouge que jamais et garda les yeux baissés pendant un long moment, le temps de retrouver ses esprits...et finalement il parvint à articuler quelques mots d'une voix à peine audible.


"Moi aussi...je t'aime...beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:31

Ayame ne se lassait pas d'être dans ses bras de Yuki s'il pouvait il se mettrait à ronroner comme un chat. Il avait fermé les yeux pour en profiter au maximum, tout en restant assez calme, il ne voulait pas affoler Yuki ou le perturber cela n'était pas son but et il pouvait comprendre, rien que de s'imaginer au moment de sa rupture lorsque son amant l'avait abandonné un autre homme luidire qu'il l'aimait il ne l'aurait pas cru et l'aurait sans doute rejeter se mefiant à présent des autres. Mais là il avait grandit, murit en principe, et ici, avec Yuki il se sentait comme jamais il n'avait été dans sa vie, il se sentait confiant, en paix, et vraiment très heureux d'épprouver à nouveau un sentiment qu'il pensait à jamais perdu depuis sa trahison. Il se sentait fort comme jamais, invisible même en la présence du jeune homme.

Lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait, il n'avait pas détourné les yeux comme pour lui montrer qu'il était sincére et confiant, ne sachant pas ce qu'il allait dire il stressa légérement, en tout cas il était à la limitte de la crise cardiaque, il ne savait pas quoi dire d'autre ou quoi faire en vérité, il attendait une réponse de Yuki, en fait il craignait cette réponse, cela pouvait semblait aller trop vite mais il ne savait pas du tout quoi faire et finalement son esprit s'emellait tout seul.

Yuki se rapprocha du visage d'Ayame et celui-ci se demandant ce qu'il allait faire, puis contre attente, Yuki posa ses lèvres sur les siennes. sur le coup Ayame ne réalisa pas tout de suite ce qu'il était entrain de faire. Puis il ferma à son tour les yeux, entoura Yuki de ses bras pour partager un baisé des plus passionné, un baisé tellement puissant et fort qu'il en avait le coeur battant à tout rythme.

Yuki et Ayame se reculèrent à bout de souffle chacun, haletant. Ayame avait les joues légérement rouge il regarda Yuki tendrement puis quand il lui dit qu'il l'aimait beaucoup lui aussi. ayame souria et l'embrassa à nouveau, caressant la langue de Yuki, l'embrassant avec amour, passion, et surtout avec son coeur et son âme, rien qu'avec un baisé il avait l'impression de ne faire qu'un avec le jeune homme.

Au bout d'un moment ils se reculèrent une fois de plus à bout de souffle et Ayame serra Yuki contre lui.

"Je crois que je ne te laisserai jamais sortir de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:01

Yuki avait agi sans réfléchir, il s'était tout simplement laissé guider par ses envies et il ne le regrettait pas du tout, bien au contraire. Il ignorait comment tout ça allait se terminer, mais peu importe...Il avait décidé de vivre au jour le jour et de profiter pleinement de chaque moment qui lui était offert et en compagnie d'Ayame, son ange gardien..Après avoir embrassé son colocataire, Yuki se sentit très gêné, même si à priori il n'y avait aucune raison à cela étant donné qu'il en avait eu envie et pourtant...Il parvint tout de même à articuler quelques mots, à savoir qu’il l’aimait lui aussi beaucoup, même plus que ça, mais il n’était pas encore tout à fait prêt à lui dire « je t’aime » sans rajouter quoique ce soit. D’ailleurs il ignorait s’il allait pouvoir s’investir à nouveau dans une relation durable et s’il allait tenir le coup, mais pourquoi pas après tout ? Au fond de lui, il en avait envie et il savait qu’Ayame pensait pareil, mais il voulait y aller petit à petit, sans se presser. Sa dernière relation avait débuté sur un véritable coup de foudre et elle était rapidement devenue passionnelle, voire même fusionnelle. Cette fois-ci, c’était différent…Bien sûr Yuki ne pouvait pas prédire à l’avance comment serait cette nouvelle relation, mais elle n’avait pas débuté sur un coup de foudre, du moins pas de son côté…

Alors qu’il se perdait à nouveau dans ses pensées, Ayame l’attira contre lui pour l’embrasser à son tour, un baiser qui fut plus passionné et plus intense que le précédent. C’était une sensation étrange, mais elle était loin d’être désagréable car en fait Yuki avait l’impression qu’Ayame avait mis tout son cœur dans ce baiser, qu’il avait voulu lui monter à quel point il tenait à lui et ça avait marché…Le cœur de Yuki battait plus fort encore, ses joues étaient toutes rouges et sa peau brûlante…Lorsqu’ils se détachèrent enfin, haletant tous les deux, Ayame le regarda un moment avant de le serrer à nouveau dans ses bras en lui disant qu’il n’allait jamais le laisser sortir de sa vie. Ces paroles firent plaisir à Yuki en même temps qu’elles lui firent un petit pincement au cœur car bien évidemment ces mots voulaient dire beaucoup pour lui et surtout il les avait déjà entendus avant. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser au passé, mais ce serait sans doute ainsi pendant un moment encore, le temps que sa blessure soit complètement guérie. Mais au moins c’était en bonne voie, en excellente voie même…


« Ayame…Je…Je ne sais pas quoi dire…J’ai peur…mais en même temps j’en ai envie…serre-moi fort… »

Il se sentait un peu ridicule, mais ce dont il avait besoin en ce moment, c’était sentir la présence de son ami à tout moment, sentir ses bras autour de lui…Il s’y blottit une nouvelle fois, s’agrippant à lui comme s’il allait disparaître à tout moment et ça, il n’en était pas question ! Peut-être que ça lui prendrait un peu de temps avant de pouvoir se laisser complètement aller dans cette relation, mais il y arriverait et il serait à nouveau heureux…

« Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi..tu m’as sauvé et je ne parle pas seulement de la noyade…tu m’as sauvé de moi-même, tu m’as évité de me perdre à tout jamais…et maintenant j’aimerais que tu sois toujours à mes côtés… »

Il posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux, et resta ainsi un long moment avant de finalement relever la tête et de déposer un petit baiser dans le cou d’Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:10

Ayame se sentait super bien, il était certes un peu géné lui aussi mais cela ne lui faisait pas vraiment grand chose il était content d'être là, d'avoir avoué ses sentiments. Il se sentait bien, confiant. Il tenait toujours la main de Yuki bien qu'il le serrait dans ses bras, bien qu'il venait de s'embrasser. Tout cela pouvait semblait bizarre, c'est vrai qu'en vérité il ne savait pas pourquoi ce fut Yuki est personne d'autre car la première fois qu'il l'avait vu sur cette plage, il n'avait pas pensé, il n'avait pensé qu'à sa chanson, à trovuer l'inspiration sur cette magnifique plage, certes il avait put semblait egoiste, s'eloigner du reste du monde pour rester seul, mais c'était son fonctionnement.

Il restait seul souvent depuis que son copain l'avait laissé tomber comme un moins que rien, et sur cette plage il n'avait regardé que l'ombre de celui qu'il tenait dans ses bras. Le destin était bizarre quand même, s'il avait décidé de rester dans sa chambre Yuki serait probablement mort noyait et il ne l'aurait jamais rencontré. Rien que de penser cela, ça le fit frissonner. Il savait qu'il ne devait pas penser cela, mais c'était plus fort que lui, il était heureux d'être allé sur cette plage de l'avoir sauvé de la noyade et de l'avoir dans ses bras.

Il ne l'avait pas aimé dés le premier regard mais il avait dés le premier instant voulut le protéger, c'était bizarre finalement enfin de compte, c'était vraiment partit d'une situation qui n'avait rien propice à la naissance d'un nouveau sentiment...Mais finalement...Cela c'était fait petit à petit, comme cela devait se faire probablement. Il caressa doucement les cheveux soyeux de Yuki puis il l'avait embrassé avec tout l'amour qu'il possédait, avec son coeur et son âme, un baissé plus passionné que le premier. Lorsqu'il rompit le baisé à bout de souffle, Yuki lui avoua qu'il avait peur et qu'il avait envie...Et il lui demanda de le serrer fort contre lui. Ayame esquisa un sourire et le serra fort contre lui. Il le serra fort, fort, fort, comme si ça vie en dépendait, il ne lui avait pas répondut, d'ailleurs il se doutait qu'il avait peur, qu'il devait sans doute repensait à son ancien amant et il le comprenait parfaitement, peut-être qu'il le mettait dans une drôle de possition enfin de compte....

"Ne t'inquiète pas...Prend tout le temps qu'il te faudra, je t'attendrais toute la vie s'il le faut alors, ne t'inquiète pas d'accord?"lui avait-il dit doucement, pour le rassurer. Il n'avait pas besoin de le presser, il ne voulait pas qu'il souffre par sa faute en se sentant coupable ou pire encore.

Ayame le serrait toujours contre lui, pressant tout son buste contre Yuki, dans une encollade forte, puis Yuki lui expliqua qu'il l'avait sauvé de diverses façon, de la noyade et de lui-même et qu'ainsi il voulait toujours l'avoir à ses côtés. Ayame souria légérement et frisonna en sentant Yuki déposer un baisé dans son coup.

"Comme je te l'ai dit, je resterais toujours à tes côtés, pour la vie entière, alors ne t'inquiète pas...Je veillerais toujours sur toi et je te protégerais toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:03

Yuki resta un long moment dans les bras d'Ayame, il s'y sentait tellement bien et en sécurité surtout...Il aurait aimé que cette étreinte dure éternellement...
Cependant il avait peur de se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation et il fit évidemment part de ses doutes à son colocataire qui le rassura en lui disant qu'il pouvait prendre tout son temps. Ces mots firent énormément plaisir à Yuki, il était tellement compréhensif que ça lui faisait chaud au coeur.


"Merci Ayame...Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir...J'ai envie que ça marche, tu sais...et pour ça, il ne faut surtout pas se presser. De toute façon je ne crois pas être totalement prêt..."

Il espérait seulement qu'Ayame n'allait pas mal comprendre ces propos, il voulait vraiment essayer, faire un bout de chemin aux côtés d'Ayame et peut-être même passer toute sa vie à ses côtés, qui savait? Mais il était encore bien trop tôt pour pouvoir affirmer une telle chose, même si au fond de lui Yuki sentait que c'était peut-être le début d'une belle et longue histoire...une histoire différente de celle qu'il avait vécu précédemment, mais une histoire toute aussi belle...
Il avait déposé un petit baiser dans le cou de son colocataire et avait bien senti les frissons qui avaient parcouru son corps à cet instant, sans doute le cou était-il l'un de ses points les plus sensibles...étrangement cette pensée le fit sourire et il ne résista pas à l'envie d'y déposer un nouveau baiser avant de se reculer un peu et de regarder Ayame dans les yeux, jamais ses yeux ne lui avaient semblés plus beaux qu'en ce moment...


"Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais...j'ai envie qu'on fasse un bout de chemin ensemble..."

Il esquissa un petit sourire avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes, l'embrassant avec passion et amour...Par ce baiser il voulait lui montrer qu'il était prêt à essayer et surtout qu'il était tout à lui à présent, même si son ancien amant était encore présent et sans doute le serait-il toujours un petit peu...
Rompant enfin le baiser, Yuki regarda à nouveau Ayame en souriant et en lui tenant les deux mains, entrelaçant ses doigts avec les siens.


"Tu n'aurais pas envie de sortir un peu? De faire une petit promenade par exemple? Je suis resté enfermé trop longtemps, j'ai envie de respirer!"

Oui, il avait envie de respirer l'air frais, de respirer tout court. Car pendant ces longues semaines de souffrance, il avait eu l'impression de suffoquer, de ne plus être capable de respirer convenablement, mais c'était du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:36

Ayame serrait toujours Yuki contre lui, Ayame essayait tant bien de mal d'essayer de voir ce que le destin lui resservait, il avait toujours voulut voir ce qu'il l'attendait mais là, il préférait vivre au jour le jour, sa rencontre fortuite avec Yuki avait été l'évenement le plus important dans sa vie depuis deux longues années. C'était un nouveau départ, un nouvel horizon tout semblait plus beau, plus agréable en sa présence et comme le disait une de ses chansons :" I don't change my mind for anyboby, I ca't wast my time for anyboby..For anyone but You". C'était totalement cela dire qu'il avait écrit en pleine nuit il y avait trois mois de cela si quand il l'avait écrit ou lui avait dit que c'était ce qu'il se passerait il ne l'aurait probablement jamais crut.

Lorsqu'Ayame lui dit qu'il pourrait l'attendre le temps qu'il fallait, Yuki lui dit que cela lui faisait plaisir, pour dire vrai Ayame sans doutait un peu. Yuki lui dit qu'il voulait que cela fonctionnait mais que pour le moment il n'était pas prêt, et il le comprenait parfaitement. Ayame le serra un peu plus fort contre lui.

"Je sais, ne t'inquiète pas, moi aussi je ne veux pas me presser ni te presser...Je suis loin de vouloir tout foutre en l'air croit moi" Ayame déposa un baisé dans les cheveux noir corbeau de son ami et le serra toujours contre lui, il en profitait un maximum et cela se comprenait, il ne voulait pas le lacher voulant que cette étreinte dure le plus longtemps possible, lorsque Yuki lui fit un bisou dans le cou Ayame frisonna car c'était sans nul doute son point faible et puis il adorait les bisous dans le cou. Probablement qu'il l'avait comprit car il lui en refit un et il frisonna à nouveau et il se mit à sourire.

Yuki lui dit peut de temps après qu'il esperait faire un bout de chemin en sa compagnie ce qui toucha Ayame qui semit à piquer un phare. Lui aussi le souhaiter, il souhaiter vivre une longue et belle histoire avec Yuki et il s'en donnerait les moyens, il se dit que tout les deux le méritait après tout ce qui leurs étaient arrivés. Yuki li avait dit qu'il l'avait sauvé de lui-même et bien c'était pareille pour Ayame qui se sentait plus vivant que jamais.

"Tu sais moi aussi j'espère qu'on fera un sacré bout de chemin ensemble...Le plus long possible même"lui dit-il en souriant

Il regarda Yuki esquisser un sourire avant qu'il ne l'embrasse avec amour et passion, Ayame répondit au baisé avec tout autant d'amour et de passion, Yuki se donné corps et âme dans se baisé. Lorsqu'il rompit le baisé il regarda Yuki entrelacait ses doigts avec les siens, il lui souria et le jeune homme lui proposa de sortir. Ayame trouva que c'était une excellente idée.

"Oui! C'est une bonne idée, si nous allions au parc?"demanda-t-il en souriant, il resta assis un moment, regardant Yuki dans les yeux, il n'en revenait toujours pas. Il prit Yuki par la main et attrapa sa veste.
Il était de très bonne humeur et s'il le voulait il aurait prit sa guitare serait monté sur une table devant leplus de monde possible et se serait mit à chanter un répértoire de chanson.

Enfin il préféra éviter car il n'avait pas vraiment d'avoir l'air stupide et de se faire remarquer...Il souria en pensant à sa petite folie passagere et il serra un peu plus fort la main de Yuki en lui souriant.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:30

Yuki se sentait mieux que jamais, du moins il se sentait heureux et incroyablement bien pour la première fois depuis longtemps et c'était tellement agréable...Il avait l'impression de revivre et peut-être n'était-ce pas seulement une impression...il revivait vraiment et il avait bien l'intention d'en profiter, sans pour autant se précipiter.
Pendant les semaines qui avaient suivies le sauvetage, Ayame et Yuki avaient appris à se connaître et leur relation avait évolué petit à petit, d'ailleurs le jeune homme était sans doute le premier surpris d'une telle évolution car si on lui avait parlé de ça après le décès de son ancien compagnon, il aurait sans doute pété un câble en disant qu'il n'y aurait jamais personne d'autre et au moment de la tragédie, c'était bel et bien ce qu'il avait pensé. En même temps, tout un chacun qui vivait une situation similaire à un moment donné devait ressentir la même chose, mais la vie réservait parfois des surprises...

Yuki n'avait pas envie de se presser car aller trop vite pourrait tout gâcher et ça, il n'en était pas question! Néanmoins il avait tout le temps envie d'être dans les bras d'Ayame, de l'embrasser, de lui tenir la main...Il fallait dire qu'il était encore plus fragile qu'auparavant, sa vie n'avait pas été rose tout le temps et au moment où il avait cru avoir trouvé le bonheur, un bonheur qui durerait toute sa vie, tout s'était écroulé d'un coup. A présent, c'était différent...Il sentait qu'il pouvait recommencer une nouvelle vie aux côtés d'Ayame, vivre une magnifique histoire avec lui et il ne devait surtout pas penser à d'éventuelles complications, il fallait positiver, se dire que toutes ces épreuves l'avaient finalement amené à ce moment précis et peut-être au bonheur éternel...Cela pouvait sembler très niais, mais c'était bien ce que pensait et ressentait le jeune homme en ce moment, son regard plongé dans celui d'Ayame...

Après un nouveau baiser des plus passionnés, Yuki regarda son colocataire, un léger sourire aux lèvres. Il lui proposa ensuite d'aller prendre l'air, il en avait vraiment besoin et il fut ravi d'entendre qu'Ayame partageait son avis. D'ailleurs ce dernier suggéra d'aller au parc, en voilà une bonne idée!


"Très bonne idée! En plus il fait beau, on pourra profiter du soleil..."

Il se leva à la suite d'Ayame et mit lui aussi sa veste, sans oublier de prendre un peu d'argent si jamais ils avaient envie de manger ou de boire un petit truc, puis il reprit la main de son ami, ne voulant pas la lâcher, un peu comme s'il craignait qu'il disparaîtrait au moment où leurs doigts se séparaient. C'était ridicule, mais Yuki avait tellement peur de le perdre comme il avait perdu presque chaque personne qu'il avait aimée d'une façon ou d'une autre...Chassant ces pensées de son esprit, il quitta la chambre et se dirigea vers la sortie du pensionnat avec Ayame, main dans la main.

[tu fais le topic au parc?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:36

************après le parc***********

Après cette petite sortie au parc qui leur avait fait du bien à tous les deux, Yuki et Ayame revinrent à leur chambre. Il fallait dire que cette journée avait été riche en événements et surtout en émotions car ils s'étaient enfin avoués leur amour l'un pour l'autre. Yuki se sentait revivre, c'était une nouvelle vie qui commençait pour lui et il avait bien l'intention d'en profiter à fond, aux côtés d'Ayame, cet ange qui l'avait sauvé, cet ange qui avait su conquérir son coeur alors qu'il ne s'y était pas du tout attendu.
Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, ils furent accueillis par une agréable chaleur et surtout par un chat surexcité qui sautait de partout! Yuki le prit par la peau du cou et le regarda un moment sans rien dire avant de le reposer. Hikari fut tout de suite calmé! Bien entendu le jeune homme n'avait pas fait ça pour être méchant, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour que le chaton se calme un peu...

Puis, il retira sa veste et enlaça Ayame une fois qu'il en avait fait autant. Il resta un moment blotti dans ses bras, il se sentait tellement bien comme ça...il n'aurait voulu le lâcher pour rien au monde...Puis il releva légèrement la tête afin de venir l'embrasser dans le cou avant de lever les yeux vers lui et de plonger son regard dans le sien.


"Ayame...Je t'aime tellement...Je n'aurais pas cru ça possible, mais mon coeur ne me trompe pas...ça me fait bizarre, mais...je suis heureux, tu ne peux pas savoir à quel point!"

Finalement il captura ses lèvres entre les siennes, l'embrassant avec tout l'amour et la passion dont il était capable...en même temps il le faisait doucement basculer sur le lit qui se trouvait derrière lui. Il n'était certes pas encore prêt à franchir une nouvelle étape, mais rien ne l'empêchait d'embrasser et de câliner Ayame...
Il le lâcha après un petit moment, les joues légèrement rouges, et s'allongea à côté de lui, la tête nichée au creux de son épaule.


"Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais...j'espère qu'on passera des moments inoubliables tous les deux...je veux que tu sois heureux, Ayame..."

Il esquissa un adorable petit sourire et se mit à caresser doucement le torse de son colocataire d'une main par dessus sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:16

Comme il faisait assez froid dehors, Yuki lui avait demandé s'il pouvait aller ailleurs, dans un endroit chaud, et il avait même proposé de retourner dans leurs chambres, ce qui avait alors semblé être une très bonne idée. Ils se tenaient la main et revenaient tranquillement du parc, là ou ils s'étaient avoués leur amour. Cela avait été un véritable moment de bonheur et de magie pour Ayame qui n'avait jamais eu l'impression d'être aussi heureux qu'à ce jour, d'ailleurs il avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Après un petit moment de marche ils arrivèrent enfin dans leur chambre.

Ayame enleva son écharpe et posa ses clés sur un petit meuble et il enleva pour finir sa veste, comme venait de le faire Yuki, il avait souri en voyant Hikari qui était des plus énérvé, et d'autant plus que la manière de le calmé était assez spéciale. Yuki après cela était venu se blottir à nouveau contre lui, il passa ses bras autours de Yuki sentant son baisé dans le cou qui le fit frissonner à nouveau, autant dire qu'il avait trouvé l'un de ses points faibles et très facilement.

Il baissa la tête et sourit à Yuki qui venait de prendre alors la parole. Yuki lui expliqua alors combien il était heureux et combien son coeur ne le trompait pas. Ayame n'eut pas le temps de répondre que Yuki l'embrassa avec toute la passion et l'amour qu'il lui portait. Le coeur battant la chamade une fois encore, Ayame répondit au baisé de Yuki avec lui aussi tout l'amour et la passion qu'il possédait en lui. Il serrait Yuki contre lui qui le fit basculer sur le lit sans même qu'il ne s'en rende compte.

Quand le baisé se termina, Ayame regarda yuki avec un regard doux et tendre, il lui caressa doucement la joue et le laissa s'installer à ses côté. tout les deux allongés sur le lit, il le regarda en souriant, en lui dissant avec un magnifique qu'il ésperait vivre des moments innoubliables avec lui et qu'il espérait qu'Ayame serait heureux, ce qui le fit réagir de suite.

"Tu sais je sis déjà pleinement heureux, et ça ne peut que continuer...Et puis je suis certain qu'on vivra des choses fantastiques, je vais tout faire pour, alors ne t'inquiète pas pour cela...Moi aussi je t'aime de tout mon coeur, et je veux rester avec toi pour toujours, car il n'y à qu'avec toi que j'ai le coeur qui bat la chamade que je suis heureux, en bref il n'y a qu'avec toi que je ressens tout ce que je ressens actuellement." Il lui sourit à nouveau et l'embrassa tendrement. lui prenant la main pour la serrer dans la mienne.

"Je ne te lacherais jamais"dit-il en passant son bras autour de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:46

Yuki ne mesurait pas encore totalement toute la chance qu'il avait en ayant rencontré Ayame quand il avait été au plus mal, c'était comme s'il vivait dans un rêve car même s'il y avait toujours cette douleur bien présente au fond de son coeur, cette douleur était fortement atténuée par la présence de cet ange...
Le jeune homme ne pouvait plus se passer de lui, de sa présence, de son odeur, de ses lèvres, de sa voix..de tout! Il voulait rester auprès de lui pour toujours et son coeur se mit à battre un peu plus fort lorsqu'il y pensait...Il avait fait une nouvelle petite déclaration à son colocataire, suivi du constat qu'il voulait qu'il soit heureux. La réponse du blond fit tellement plaisir à Yuki qu'il ne pouvait plus effacer ce grand sourire de ses lèvres. Il était heureux avec lui et il voulait rester à ses côtés pour toujours...Le jeune homme n'aurait pas pu rêver mieux, surtout que tout ceci était totalement inattendu.

Ils étaient allongés l'un à côté de l'autre, échangeant des regards tendres et complices, s'embrassant presque sans cesse...C'était un petit moment de bonheur, un instant magique...
Yuki resta un long moment allongé là, le regard plongé dans celui d'Ayame sans dire un mot, mais parfois les mots étaient totalement superflus, surtout quand un regard en disant tant...
Yuki caressa la joue d'Ayame d'un geste tendre avant de l'embrasser une nouvelle fois, un long baiser qui le laissa encore une fois à bout de souffle. Il ne pouvait tout simplement plus se passer des lèvres du blond, et ce n'était que le début de leur relation...
En fait, c'était sa deuxième relation, mais celle-ci n'avait rien à voir avec la première, même si elle était tout aussi belle et sincère...elle n'en était pas moins beaucoup plus tendre et douce. Bien entendu, il y avait eu d'innombrables moments de tendresses entre Yuki et son ancien amant, mais ce n'était pas pareil, leur relation avait été très passionnelle et charnelle aussi. Mais après tout, le fait que les deux relations ne se ressemblaient pas était une bonne chose...

Le jeune homme se blottit dans les bras d'Ayame et esquissa un petit sourire, caressant toujours doucement son torse. Puis, il leva les yeux vers lui, l'air un peu gêné, les joues toutes rouges.


"Ayame? Je sais que ce que je vais te demander pourra sembler ridicule, mais...est-ce que..est-ce que...notre relation est officielle à présent?"

Il éclata de rire, mais quel crétin il faisait! Encore un peu et il lui aurait demandé "est-ce que tu veux sortir avec moi?" comme le faisaient les gamins. En même temps ça aurait peut-être été moins stupide que de lui poser la question de façon un peu détournée...

"Je suis ridicule! Excuse-moi! Mais je n'arrive toujours pas vraiment à croire que tout ça est réel...J'ai l'impression de vivre dans un rêve..."

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Ayame avant de poser sa tête sur son torse. Il avait bien une autre question à lui poser, mais celle-ci était très embarrassante...Ils s'étaient certes confiés pas mal de choses, mais pas tout non plus, il leur restait beaucoup à découvrir l'un de l'autre...

"Euh...Ayame? Avec ton ex...est-ce que tu...?"

Il rougit violemment, mais quel imbécile! Mais en même temps ça faisait partie des choses dont on parlait dans un couple, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:30

Ayame qui était allongé sur son lit en compagie de Yuki, le regardait tendrement en pensant à la chace qu'il avait d'avoir cejeune homme comme colocataire, ami et amoureux. Il lui caressait toujours machinalement la joue, la peau de celui-ci était toute douce et encore un peu froide dut à la température de l'extérieur. Ayame sesentait véritablement chanceux.Chanceux de l'avoir rencontré, de l'aimer et de se faire aimer en retour, jamais, il n'y aurait pensé lorsqu'il venait d'arriver dans cette école. Comme quoi la vie reservait bien plein de surprise. Et heureusement d'ailleurs car sans quoi la vie pourrait être très triste et fade.

Le blond n'avait cesser de contempler Yuki allongé à ses côtés, le regardant d'un regard remplit d'affection et de douceur, tout les deux en profitant pour se faire quelque baiser ici et là, et de s'enmitoufler dans les bras de l'un et de l'autre. Ayame profitait de chaque instant présent, comme le disait ce grand poete romain: "Carpe Diem" et oui c'était ce qu'il faisait bien qu'il ne pensait pas seulement à cela, il pensa à ce que pourrait être leur relation dans le temps, et cela le fit sourire bêtement. Ayame était l'un de ses derniers grand romantique qui voyait souvent la vie en rose en ne voyant pas le monde qui l'entourait réelement, il devait tenir cela de ses parents du moins c'est ce qu'il supposait.

Et puis sa premiere relation avait été un véritable fiasco et il avait voulu en tirer les leçons, choses qu'il avait fait sans trop de mal, bien que parfois il repensait au passé...Cela fut son premier amour, c'est pourquoi il ne l'oublirait probablement jamais, lorsqu'il en avait parlé à Yuki il avait dit cela en plaisantant comme toujours mais c'était vrai. Quoiqu'il en soit le passé était le passé et c'était bien mieux ainsi car sinon jamais Ayame n'aurait rencontré Yuki. Et avec son ancien petit ami rien ne prédisait qu'il serait heureux, alors que la relation qu'il commencait avec Yuki le semblait.

Un peu perdu dans ses pensées, Ayame regarda Yuki se redresser doucement les joues rougit et il lui posa une drôle de question, d'ailleurs le blond eut du mal à comprendre sur le coup. Il le regarda un petit moment sans rien dire venant de comprendre la question, qui le fit sourire...Le sentant géné il attendit qu'il eut fini car celui-ci s'excusa et déposa un petit baisé sur seslèvres avant de poser sa tête sur son torse. Ayame continuait de sourire puis il lui répondit:

"Ne dit pas de bétise tu n'es pas ridicule voyons...et puis c'est vrai que parfois y'a de drôle de relation alors c'ets une question qui tombe sous le sens je dirais...Même si au premier abors je n'avais pas vraiment compris...Mais oui notre relation est officielle, enfin je l'epsère et si bien entendu tu le souhaite"dit-il en caressant doucement les cheveux de Yuki.

Tandis que le blond continuait de lui caresser les cheveux Yuki lui posa une autre question concernant sa relation avec son ancien petit ami, voulant savoir s'il avait eut des rapports avec celui-ci. Ne s'y attendant pas, Ayame se mit à rougir lui aussi...Balbutiant au point qu'aucun mots ne voulait dire grand chose. Puis quand il retrovua un minimum son calme il dit:

"Oui...enfin, c'ets logique...Quand t'es avec la personne que tu aimes...Enfin tu comprend..."dit-il en essayant de faire style de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:35

Yuki se sentait vraiment ridicule après la question qu'il avait posée à Ayame, mais cette impression ne fit qu'empirer lorsqu'il vit le drôle de regard de son ami, ce qui eut pour effet de le faire se sentir encore plus idiot et surtout très gêné.
Mais finalement après quelques instants, le blond lui avoua n'avoir pas compris sa question tout de suite, ce qui était parfaitement compréhensible vu la façon dont Yuki l'avait formulée...Lorsqu'Ayame lui dit que leur relation pouvait être qualifiée comme officielle, s'il le voulait, Yuki esquissa un grand sourire et l'embrassa passionnément pendant de longues secondes.
Il rompit finalement le baiser et regarda son colocataire dans les yeux, les joues toujours légèrement rouges.


"Quelle question! Bien sûr que je veux...maintenant et pour toujours..."

Il avait l'impression de dire vraiment n'importe quoi, mais il était tellement heureux qu'il avait parfois du mal à formuler des phrases qui avaient un sens ou qui n'étaient pas remplies d'une grande niaiserie, mais c'était ça aussi, être amoureux...
Yuki changea alors légèrement de sujet en demandant indirectement si Ayame avait "franchi le pas" avec son ex. Il ignorait pourquoi il voulait savoir ça, mais après tout il était toujours bon à savoir ce genre de choses...Le blond lui répondit par l'affirmative, l'air visiblement très gêné. Yuki lui caressa doucement la joue avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.


"Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, c'était juste...par curiosité...pour qu'on sache tout l'un de l'autre...alors de mon côté je ne te cacherai pas non plus que c'était aussi le cas pour moi..."

Il était devenu tout rouge en repensant à ces moments intenses, ces moments de pur plaisir et de pur bonheur...mais il ne devait plus vivre dans le passé...Il passa doucement une main sous la chemise d'Ayame, venant caresser sa douce peau chaude tout en l'embrassant dans le cou, son point faible...

"Je t'aime, Ayame..."

Il sentit son coeur s'accélérer en prononçant ces mots, tout comme une sensation étrange, mais pas inconnue envahir tout son corps, réveillant en lui des impressions qu'il avait cru à jamais éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:32

En repensant aux questions que lui posait Yuki, il esquissa un sourire, rien de plus naturel après tout. C'était normal de vouloir réelement savoir si on sortait avec une personne ou non, pouvoir clarifier les choses avaient toujours une importance capitale, du moins c'était sa propre opinion. C'est vrai qu'il avait eu du mal à réelement comprendre, soit l'inétêt de la question, soit son contenu. Mais en y réfléchissant bien, il voulait le rassurer et se rassurer lui-même, cela faisait deux ans qu'il évitait d'avoir le moindre contact avec quiquonque, que se soit par amitié ou par amour il ne voulait s'approcher de personne et ne se raccrocher à personne.

D'ou l'apparition dans sa vie de la musique, qui lui était sa seule compagnie. Il n'en était pas fier, il ne retirait aucun mérite c'était ce qu'il était un point c'est tout, il ne voulait plus revivre cela, et il avait toujours peur de se faire trahir par un nouvel ami, par un nouvel amant. Quand il avait rencontré Yuki, il s'était alors rendu compte combien sa souffrance avait été minime face à ce qu'il ressaitait lui, qui, venait de perdre son meilleur ami et amant. Bien qu'il aimait Yuki de tout son coeur et qu'il voulait êtreà ses côtés il ressentait tout du moins une légère gene, pas vis à vis de Yuki non car il l'aimait mais vis à vis de l'ancien amant de Yuki, il essayait d'imaginer ce qu'il pouvait ressentir de là ou il était...

Etait-il content? Triste? Ou encore en colère? Jamais il ne pourrait le savoir, tout ce qu'il savait et ce dont il pouvait être sur, c'est que cet homme avait aimé Yuki et donc, qu'il ne devait souhaiter que son bonheur. D'ailleurs il se boosta lui même en se mettant quelques claques, il se dit qu'il devait arrêter d'y penser et profiter un peu plus de la vie. Il regardait Yuki en souriant, ravie de voir que celui-ci était tout à fait d'accord pour qu'ils sortent ensemble, voyant sa joie il se mit à rire.

"Ne t'inquiète pas on fera tout pour que cela dure toujours"lui dit-il en lui déposant un baisé sur le front.

Ensuite Yuki lui avait demandé s'il avait eut des relations sexuelles avec son ancien petit ami, et Ayame lui avait dit que oui, bien qu'il avait été un très long moment géné, c'était pour dire vrai la première fois qu'on lui demandait cela donc il se sentait un peu prit au dépourvu. Il écouta ensuite Yuki qui lui dit qu'il ne voulait pas le géné que c'était par curiosité etc...

Ayame lui sourit et l'embrassa tendrement, il était vraiment adorable, et il avait une chance de fou d'être tombé sur lui.

"Non mais tu ne me gènes pas enfin...J'étais géné c'était la première fois qu'on me posais cette question...Et puis le passé n'a plus d'importance pour moi...Et puis comme tu l'as dit c'est pour que l'on se connaisse encore mieux"

Ayame sourit à nouveau, et serra un peu plus Yuki contre lui, il put alors sentir lamain de celui-ci sur son ventre, et ses bisous dans le cou qui le firent frissonner à nouveau. Son coeur batta alors plus vite lorsque Yuki lui dit à nouveau qu'il l'aimait. Ayame se redressa un peu se penchant au dessus de Yuki avec un petit sourire.

"Moi aussi je t'aime Yuki "dit-il doucement avant de l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:34

Yuki s'en voulait un peu d'avoir mis Ayame mal à l'aise avec ses questions stupides, il n'osait même pas imaginer dans quel état il aurait été si on lui avait posé les mêmes questions. Mais heureusement, le blond ne l'avait pas mal pris et avait fini par lui répondre avec son éternel sourire, ce sourire si beau qui faisait littéralement fondre Yuki...
Il rendit son baiser à Ayame, le prolongeant aussi longtemps que possible ce qui eut pour effet de les mettre tous les deux à bout de souffle encore une fois, mais c'était de cette façon que les baisers étaient bien plus intenses!
Le jeune homme sentit les frissons qui parcouraient le corps d'Ayame lorsqu'il l'avait embrassé dans le cou et caressé son ventre, ce qui le fit sourire et l'incita à continuer, ou plutôt à recommencer.

Il déposa plusieurs baisers dans son cou avant de le regarder un moment, un petit sourire malicieux aux lèvres. Il avait découvert son point faible et il comptait bien l'exploiter souvent! De plus, des baisers dans le cou étaient loin d'être désagréables et il doutait fort qu'Ayame lui en veuille pour ça, bien au contraire!
Lui qui avait dit ne pas vouloir précipiter les choses sentit un désir évident envahir tout son corps et il ne put s'empêcher de fondre à nouveau sur les lèvres de son compagnon, l'embrassant langoureusement, ne s'étant même pas rendu compte que dans sa fougue il s'était carrément allongé sur lui. Lorsqu'il rompit le baiser et qu'il se rendit compte qu'il était à présent à cheval sur Ayame, il rougit violemment et se laissa retomber à côté de lui, ne disant rien pendant un bon petit moment.


"Désolé...Je crois que j'ai trop souvent tendance...à m'emporter...
Pourtant j'avais dit que je ne voulais rien précipiter et voilà que je me jette sur toi!"


Il se mit à rire doucement, il savait certes que ça ne servait à rien d'essayer de contenir son désir, mais à ses yeux il était encore trop tôt pour aller plus loin, ou du moins c'était ce dont il essayait de se convaincre car au fond de lui il en avait très envie. Il ignorait ce que ressentait Ayame à ce sujet, mais il ne voulait pas l'obliger en quelque sorte à aller plus loin seulement parce que Yuki avait parfois du mal à contrôler ses pulsions...Dire qu'avant de rencontrer son ancien amant il n'avait aucune expérience dans ce domaine et qu'il se braquait dès que ça allait plus loin, du moins au début...A présent c'était tout le contraire...mais les gens changeaient après tout et puis il ne faisait rien de mal!

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, il sentit soudain une extrême chaleur envahir tout son corps, ainsi qu'une sensation bien connu s'emparer de son bas-ventre. Il baissa les yeux et enfouit un moment son visage contre l'épaule d'Ayame pour essayer de cacher l'extrême rougeur de ses joues, mais il devait déjà s'en être aperçu. Il se sentait plutôt embarrassé en vue de l'état dans lequel il se trouvait et il espérait seulement qu'Ayame ne s'en était pas rendu compte...
Finalement il releva la tête et déposa un nouveau baiser dans le cou d'Ayame, passant en même temps une main sous sa chemise. Il aimait tellement sentir sa douce peau sous ses doigts...il ne s'en lasserait sans doute jamais, tout comme il avait constamment besoin de sentir ses lèvres unies avec les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:07

Ayame toujours sur le lit en compagnie de Yuki, avait la tête dans le coton, il avait l'impression d'être super fatigué alors qu'il ne l'était pas du tout. Il caressait machinalement les cheveux noir de Yuki en souriant comme toujours, un sourire qui en voulait dire plus long qu'une simple parole. Yame posa un instant son regard vers la fenêtre une fine pluie commencait à s'abattre faisant doucement trembler les fenêtres. Le temps le fit frissoner tout comme les caresses de Yuki sur son ventre et ses baisés dans son cou.

Il sourit à nouveau au jeune homme qu'il avait contre lui, souhaitant rester ainsi toute sa vie, ne voulant plus bouger, ne voulant rester que dans ses bras, était-ce normal après si peu de temps passé ensemble? Il avait déjà l'impression d'avoir vécu toute sa vie avec Yuki, comme s'il le connaissait par coeur, il savait parfaitement que ce n'était pas le cas il avait plein de chose à découvrir et cela vallait probablement aussi pour lui. Mais déjà rien qu'en se moment il le voulait pour lui tout seul, il ne voulait pas que quelqu'un aime Yuki à part lui...

Il se sentait réelement stupide, il ressentait déjà de l'envie de possession, il savait que cela était assez nul...Il serra Yuki encore un peu plus contre lui, en fait il craignait que celui-ci ne le quitte pour quelqu'un de mieux que lui...Il chassa bien vite ses idées de sa tête, lorsque les lèvres de son bien aimés se posérent sur les siennes pour un nouveau baisé passionné les laissant tout deux à bout de souffle une fois encore. Ayame avait l'impression d'être en transe après un baisé pareille. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Yuki à cheval sur lui, rougir comme jamais.

Ayame le regarda glisser sur le côté tandis qu'il se remémorait cet instant, écoutant Yuki lui dire qu'il s'emporter vraiment et qu'il ne controler pas ses pulsions. Il se mit alors à rire, il le trouvait vraiment mais vraiment trop mignon.

"Tu es vraiment trop mignon, et puis c'est rien de se laisser emporté...Moi si je me laissé emporter ça serai grave"dit-il en plaisantant.

Il faut dire qu'il aimé vraiment Yuki et s'il se laissait aller à ses pulsions ça irai probablement loi et il ne voulait pas presser Yuki, il voulait ne pas le voir regretter cela plus tard. Il l'aimait, il ne voulait pas le blesser. Il regarda Yuki qui eu alors l'air étrange il le regarda plaqué ses mains et se jeter contre lui en rougissant comme une tomate. Il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il se passait, il attendit qu'il reprenne un peu ses esprits et qu'il devienne moins rouge.

Il sentit alors de nouveau les lèvres de Yuki dans son cou et ses mains se ballader sur sa peau. Cela allait le rendre dingue, il avait un tel desir de possession qui était réelement anormal chez lui..Faut dire qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça de toute sa vie. Ayame se redressa et s'asseya un moment puis il se pencha pour embrasser Yuki, l'embrasser fiévreusement, il l'embrassa comme jamais, passant ses mains sous le pull de celui-ci caressant sa peau si chaude, il remonta ses mains dans son dos, tandis que seslèvres descendaient dans le cou de celui-ci, puis il s'arrêta et regarda Yuki dans les yeux se rendant compte de c qu'il était entrain de faire.

"...Excuse moi Yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:40

Comment était-ce possible de vivre à nouveau un tel bonheur après toutes les épreuves douloureuses passées? Yuki n'aurait jamais cru cela possible et pourtant il se trouvait en ce moment en compagnie d'Ayame, la seconde personne qui avait su conquérir son coeur...Le jeune homme n'était pas totalement sûr de ressentir quelque chose d'aussi fort que par le passé pour lui, mais l'avenir le lui dirait. Leur relation venait à peine de commencer et ils avaient encore tant de choses à vivre ensemble, des choses qui consolideraient encore leur amour, rendant cette expérience inoubliable.
A vrai dire, Yuki savait que c'était ridicule de comparer ces deux histoires d'amour, elles étaient bien différentes l'une de l'autre, même s'il y avait le même amour, le même désir...Yuki s'en voulait un peu de penser à son ancien amant en un moment pareil, mais c'était plutôt normal après tout, surtout au début...Néanmoins il savait au fond de lui, que cet homme était heureux là où il était et qu'il n'en voulait pas à Yuki d'être retombé amoureux. C'était en tout cas ce que le jeune homme aurait ressenti à sa place...enfin...si toutefois il pouvait les voir...

Chassant ces pensées de son esprit, il se mit à embrasser passionnément Ayame, caressant en même temps sa peau douce et chaude, se laissant un moment complètement aller. D'ailleurs son excitation soudaine ne fit que grimper, ce qui embarrassa fortement Yuki qui avait pourtant été le premier à dire qu'il ne fallait rien précipiter...Mais le corps ne faisait pas toujours ce que l'esprit voulait...et puis au fond, avait-il vraiment envie d'être raisonnable? Telle était toute la question!
Ayame l'embrassa alors avec une telle fougue, une telle envie, que cela surprit Yuki, il ne l'avait encore jamais vu comme ça...mais en même temps, il profita pleinement de ce baiser, ne se lassant jamais de ses lèvres exquises...

Le jeune homme se mit à rire doucement en entendant Ayame lui dire qu'il était vraiment trop mignon, en quoi le fait de se sentir embarrassé était-il mignon? Il plongea son regard dans celui d'Ayame et le regarda avec tout l'amour et la tendresse qu'il ressentait pour lui, puis il esquissa un petit sourire tout mignon avant de l'embrasser une nouvelle fois.


"Toi aussi tu es vraiment trop mignon! Je t'aime!"

Oui, il trouvait Ayame mignon à croquer...Il était tellement gentil, si doux, si attentionné...en somme il était adorable! D'ailleurs Yuki n'en revenait pas lui-même d'être capable de lui dire "je t'aime" aussi souvent, mais ça venait du coeur et puis pourquoi cacher ses sentiments?
Il fut assez surpris par Ayame qui s'était mis à lui caresser le dos en passant sa main sous sa chemise, mais c'était loin d'être désagréable! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de telles sensations...Il poussa un petit gémissement malgré lui, sentant son excitation monter d'un cran, autant dire que c'était bien visible à présent!
Cependant Ayame s'arrêta net au bout de quelques secondes à peine, semblant gêné et s'excuisant auprès de lui. Yuki le regarda un moment d'un air surpris et surtout il ne comprenait pas...pas tout de suite en tout cas.


"Pourquoi tu t'excuses? Tu crois vraiment que je serais capable de t'en vouloir pour ça? Je...Je sais que j'ai été le premier à dire qu'il ne fallait pas précipiter les choses, mais je te rassure...je suis prêt, maintenant ou plus tard, je suis prêt..."

Il l'embrassa tendrement, caressant doucement sa joue et se faisant violence pour ne pas se laisser aller...Il fallait qu'il se calme à tout prix...même si au fond de lui il n'en avait vraiment aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:04

Ayame regardait toujours Yuki en souriant il ne savait plus quoi penser, c'était vraiment bizarre ce qu'il ressentait, il se trouvait cinglé et pourtant il trouvait ça des plus naturel à la fois. Il commencait à s'embrouiller tout seul, il avait du mal à voir le bout de sa pensée et il décia d'y rester là, après tout parfois il vallait mieux arrêter de penser et vivre tranquillement sans se soucier d'autre chose et il décida de faire cela à l'instant même, il voulait étreindre Yuki pour toujours sentir toujours son parfum, rien qu'à cette pensée son coeur se mit à battre plus vite.
Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé auparavant, il trouvait cela génial et effrayant à la fois. Auparavant, du moins deux ans en arrière il croyait passer sa vie avec son ancien ami, qui à ses yeux était parfait et il s'était révélé que non.

En y repensant, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un de 10 fois mieux, qu'il aimait bien plus qu'il ne l'avait jamais aimé lui, il se sentait bien et délivré de tout poids. Il n'avait plus rien à regretter il ne pouvait que remercier le ciel pour cette rencontre qu'il n'esperait plus d'ailleurs. Lorsque Yuki s'était mit à califourchon sur lui pour l'embrasser, Ayame avait répondu avec fougue à ce baiser. Il en vibré presque d'ailleurs, il l'avait tenu par la taille, le trouvant des plus magnifique, il s'était laissé aller dans se baiser. Lorsque Yuki lui dit à son tour qu'il était mignon et qu'il l'aimé Ayame lui fit un grand sourire.

"Moi aussi je t'aime Yuki"lui avait-il répondut avant de l'embrasser à son tour, dans un baiser plus sauvage, plus fort encore, il passait ses mains dans le dos de Yuki caressant sa peau si douce, l'embrassant encore et toujours pour descendre ensuite ses lèvres dans le cou de Yuki. Il l'entendit pousser un petit gemissement qui le fit trop craquer il continua un instant avant de s'arrêter et de s'excuser, il ne voulait pas le brusquer et il avait eu l'impression d'avoir fait ce qu'il redoutait en fait.

Ayame écouta alors Yuki qui lui dit qu'il ne pourrait jamais lui en vouloir pour cela, qu'il n'avait pas à s'inquiéter qu'il était à présent prêt et dans le futur cela serait la même chose. Il le regarda et Yuki l'embrassa tendrement caressant ses joues doucement. Ayame passa sa main dans les cheveux de Yuki répondant à son baiser avec la même tendresse. Puis il lui dit doucement:

"Je...Ne veux pas que tu le regrettes plus tard...". Cela lui avait fait expremement plaisir lorsque Yuki lui avait dit qu'il était prêt mais il n'allait pas lui sauter dessus pour autant il ne voulait pas l'effrayer ou le voir regretter. Lui aussi devait se faire violence pour ne pas aller plus loin surtout après s'être quasiment sauter dessus. Ayame regarda Yuki et il l'embrassa comme auparavant ne pouvant resister à cette attraction, il ne voulait être qu'à lui, il ne voulait que Yuki, il ne voulait que lui pour toujours si cela était possible bien sur. Il l'avait attrapé par la taille l'embrassant à nouveau fiévreusement pressant con corps contre le sien, laissant ses mains se ballader sur la peau si chaude de son compagnon. Lui répétant entre deux baisers combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:56

Oui, Yuki était vraiment heureux à cet instant, heureux de partager ces moments avec Ayame, celui qu'il aimait de tout son coeur et de tout son être...Il avait constamment besoin de sentir sa présence, d'être dans ses bras, de l'embrasser, de lui prouver à quel point il l'aimait...
Leurs baisers se firent plus intenses et Yuki sentit le désir prendre peu à peu possession de son corps tout entier. Lui qui avait prétendu ne pas vouloir se précipiter était en train de se contredire, mais parfois le désir était bien plus fort que tout et au fond il se sentait prêt...Il en fit d'ailleurs part à Ayame qui semblait hésiter et qui lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'il regrette par la suite. Ces mots laissèrent un moment le jeune homme sans voix. Pourquoi le regretterait-il?


"Ne sois pas ridicule! Je ne vois pas pourquoi je le regretterais! Je sais que...qu'une première fois est importante, mais...Ayame...je vais craquer et quand ça arrivera, je te mangerai tout cru!"

Il se mit à rire doucement à ses propres paroles, mais au fond c'était ce qu'il ressentait...Il était bien capable de lui sauter dessus et de faire de lui ce qu'il voulait, enfin, façon de parler...il ne ferait jamais rien qui irait contre les désirs de l'autre. Il caressa à nouveau le torse d'Ayame avant de répondre à ses baiser avec une envie évidente, se laissant bientôt totalement submerger par le désir...de toute façon il avait atteint un point de non retour et s'il n'assouvissait pas bientôt son désir, il allait devenir dingue. Il l'embrassa fougueusement tout en passant ses mains sous la chemise d'Ayame qu'il commença ensuite à déboutonner avec tout autant de fougue. Son excitation était arrivée à son point culminant, il serait bien incapable de s'arrêter maintenant.

Emporté par son désir ardent pour son bien-aimé, rien ne semblait plus pouvoir arrêter Yuki, d'ailleurs il n'avait jamais réagi de cette façon auparavant...En même temps c'était une toute nouvelle relation qui débutait et les sentiments qu'il ressentait pour Ayame étaient tellement forts qu'il ne pouvait tout simplement pas rester tranquille...Il lui retira enfin sa chemise, caressant la peau douce de son torse avant d'y déposer des baisers allant du haut vers le bas, s'arrêtant au nombril et remontant pour venir mordiller son téton droit, le titillant avec sa langue avant de remonter vers son cou et d'y déposer plusieurs baisers passionnés.
Il plongea ensuite son regard dans celui d'Ayame, sentant le rouge lui monter aux joues et son coeur battre à mille à l'heure. Il l'aimait tellement, il avait envie de lui et il avait bien l'intention de le lui montrer encore plus...Cependant si Ayame l'arrêtait et qu'il ne se sentait pas prêt ou qu'il coryait que c'était trop tôt, il ne le prendrait pas mal. Il serait un peu frustré, mais pas fâché...cependant il espérait que ça n'allait pas se produire...

Esquissant un petit sourire assez coquin, il captura les lèvres d'Ayame entre les siennes, l'embrassant passionnément pendant de longues secondes, les laissant une nouvelle fois à bout de souffle.
La peau de Yuki était brûlante, brûlante de désir pour le blond dont il mordillait à présent doucement l'oreille avant de lui murmurer quelques mots:


"Je t'aime tellement et j'ai envie de...enfin je ne sais pas si je serai capable de tenir plus longtemps, mais si tu penses que...qu'il est trop tôt, je ne t'en voudrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:26

Il commençait à pleuvoir dehors, ce qui n'avait rien d'anormal vu le froid qu'il faisait, dans la chambre ou les deux jeunes hommes il faisait chaud, cela faisait du bien d'être ici plutôt qu'à l'extérieur. Ayame et Yuki s'entrelaçaient s'embrassant foueusement, il avait chaud, très chaud même, Yuki lui avait dit qu'il était prêt et autant dire qu'il l'était lui aussi, mais il ne voulait pas pécipier les choses pour qu'il le regrette plus tard.
Il s'était allongé à côté de Yuki, réfléchissant à comment se détendre à chasser tout cela de sa tête.

Après un moment, Yuki prit la parole lui assurant qu'il ne pourrait jamais regretter cela, il tourna la tête vers lui et lorsqu'il lui dit que quand il craquerai il le mangerai tout crut, Ayame equissa un sourire ravi.

"Tu peux me manger à toute les sauces et quand tu veux"dit-il en riant à son tour, conscient également de ce qu'il venait de dire, mais peut importe car il le pensait réelement, et puis il aimait Yuki de tout son coeur alors lui non plus ne pourrait jamais le regretter. Ayame l'embrassa à nouveau, Yuki lui répondant avec la même ougue et passion, à travers ses baisers il pouvait ressentir combien il était "excité" combien, il voulait e faire qu'un avec lui. Son coeur batta rapidement, sentant les mains de Yuki se remettre à caresser son torse, il commenca à lui enlever sa chemise et Ayame avait l'impression d'être au bord de l'infractus.

Lui-même était au point de non retour à présent, il embrassa Yuki plus fort, sentant celui-ci caressait son torse nu à présent, Yuki commenca à embrasser sa peau qui était devenu si chaude, descendant pour remonter, titillant ses tétons il avait l'impression d devenir fou, il avait déjà les joues rougies par le plaisir que lui procurait Yuki. Il l'embrassa à nouveau. Tremblant de désir, il éait si heureux avec lui qu'il avait l'impression de rêver, quoiqu'il en soi c'était le plus beau rêve de sa vie.

Yuki se recula en lui dissant qu'il ne serait pas en colère s'il voulait s'arrêter, il lui dit qu'il l'aimait qu'il avait envie de lui qu'il ne pourrait lus se retenir. ayame le regarda en souriant, et l'attrapa pour l'embrasser à nouveau.

"Moi non plus je ne peux plus m'arrêter j'ai autant envi que toi...Et je t'aime moi aussi plus que tout"dit-il en caressa ses joues pour l'embrasser à nouveau, il laissa ses mains agabonder, enlevant le pull de Yuki avec son l'aide, ils s'embrassèrent à nouveau. Ayame constata combien la peau de Yuki état aussi chaude que la sienne, il caressa chaque millimétre de sa peau, l'embrassant dans le cou, faisant un petit suçon, après il laissa ses lèvres vagabonder sur chaques partelle de peau de Yuki la caressant l'embrassant.

Il releva la tête l'embrassant à nouveau, il déboutonna le jean de Yuki, lui enleva le pantalon pouvant ainsi caresser à loisir ses hanches. Il ne voulait pas aller trop vite, même s'il en mourrait d'envie il prendrait un minium de temps, il n'était pas une bête non plus, il voulait qu'il prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:33

Malgré tout ce qu'il avait pu dire auparavant, Yuki était sur le point de se laisser totalement aller, guidé par le désir qu'il éprouvait pour Ayame à cet instant. C'était tellement fort qu'il lui était impossible de rester passif et de tenter d'ignorer ce désir plus qu'évident. De toute façon, son corps tout entier réclamait déjà celui d'Ayame, frémissant de désir pour lui.
Après plusieurs baisers des plus passionnés, Yuki avait commencé à déboutonner la chemise du blond avant de la lui retirer complètement, venant embrasser la douce et chaude peau de son torse en taquinant l'un de ses tétons au passage. Il put sentir le corps d'Ayame frissonner et le jeune homme devina qu'il y prenait déjà beaucoup de plaisir. Cependant il préféra tout de même s'assurer du fait qu'il était fin prêt, lui aussi avant d'aller plus loin.

La réponse ne se fit pas attendre, ils en avaient autant envie l'un que l'autre, alors pourquoi se retenir davantage? D'ailleurs Ayame retira lui aussi le haut de Yuki avant de l'embrasser encore et encore, ne laissant aucune parcelle de sa peau intouchée...Le jeune homme frissonnait de plaisir, c'était si bon de sentir ces douces lèvres sur sa peau...Il ne put d'ailleurs s'empêcher de pousser un petit soupir tellement il se sentait bien. Ses joues étaient en feu, tout comme le reste de son corps qui était arrivé à un point de non retour...
Il fut tout de même un peu surpris quand Ayame lui fit un suçon dans le cou et il le regarda un moment d'un air un peu idiot avant de se mettre à rire doucement, se jetant sur le blond et attaquant, lui aussi, son cou.


"Tu ne croyais tout de même pas que tu allais t'en tirer comme ça!"

Il esquissa un sourire des plus innocents avant de capturer à nouveau ses lèvres entre les siennes, l'embrassant avec fougue et passion tout en caressant doucement la peau de son torse, descendant vers son bas-ventre et s'arrêtant juste au-dessus de la ceinture. A cet instant, il sentit Ayame s'affairer sur son pantalon à lui avant de le lui retirer d'un coup assez sec. Et bien, le voilà qui devenait de plus en plus entreprenant! Cependant Yuki ne put s'empêcher se rougir davantage, pratiquement tout son corps était à présent dévoilé et on pouvait parfaitement voir une bosse bien visible sous son boxer.
Ne se laissant pas déstabiliser, il entreprit de défaire le pantalon d'Ayame, après tout, chacun son tour! Une fois que ce fut fait, il le lui retira avec une lenteur un peu exagérée avant de le jeter par terre.

Il se mit, lui aussi, à explorer les hanches de l'autre, les caressant avec une extrême douceur, prenant tout son temps afin de découvrir chaque partie de ce corps si désirable...Il fit alors glisser ses mains jusqu'aux fesses du blond et les caressa doucement. Il avait vraiment de très jolies fesses...Il rougit un peu plus à cette pensée et retira ses mains pour prendre le visage d'Ayame entre ses doigts avant de l'embrasser encore et encore, ne se lassant jamais du goût exquis de ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:53

Ayame qui était torse nu, avait laissé son compagnon embracer, caresser sa peau à loisir, les joues du jeune homme n'en démontrant pas moins le plaisir qu'il ressentait. Il frissonnait de partout, la ou yuki le caresser ou l'embrasser il avait l'impression de recevoir une brulure, mais une agréable brulure, sa peau était devenue si chaude...Il avait embrassé Yuki et lui avait enlevé son pull, laissant lui aussi ses mains ballader sur la peau si douche de Yuki, il avait parcouru chaque percelle de la peau du jeune homme l'embrassant, ses cheveux blonds formaient une sorte de petit rideau lorsqu'il relevait la tête caressant doucement la peau de Yuki.

Il était remonté dans le cou de celui-ci lui faisant un suçon, le marquant de son amour en quelque sorte. Yuki lui dit qu'il ne s'en sortirait pas comme ça avant de l'embrasser fougeusement, Ayame répondit au baiser avec toute la fougue, caressant lui aussi le corps de Yuki, corps qu'il trouvait des plus attirant cela allait de soit. Il avait déboutoné le pantalon de Yuki, le lui enlevant pouvant ainsi caressant ses hanches, ses cuisses, Ayame avait l'impression d'être réelament dans un rêve.

Le parfum de Yuki, sa peau, son amour, il avait un allé simple pour le paradis, et son paradis sur terre ne pouvait-être que celui avec qui il partagait cet instant, cela ne pouvait-être que Yuki. Ayame esquissa un petit sourire en voyant Yuki rougir il était vraiment trop adorable comment ne pas vouloir lui sauter dessus ? (XD). A son tour Yuki enleva le pantalon du blond, qui esquissa un léger sourire, il embrassa à nouveau Yuki, descendant dans son coup pouvant l'embrasser à loisir. Il frissonna une fois de plus en sentant le contact de la peau de Yuki contre la sienne. Ayame redressa la tête, rejetant ses cheveux en arrière par la même occasion, et Yuki l'embrassa tendrement. Ayame y répondut lui aussi.

Ayame allongea Yuki sur le dos, en lui souriant, il lui caressa le visage tendrement puis il décida d'enlever le dernier vêtement de Yuki, l'enlevant doucement tout en l'embrassant das le cou, une fois enlevé il posa le vêtement par terre et regarda Yuki il l'embrassa à nouveau, quittant ses lèvres pour aller lui mordiller l'oreille, il laissa sa main caresser le torse de yuki, puis il laissa sa main descendre plus bas, caressant la verge de celui-ci commencant des petit va et viens sur son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:26

Yuki était dans un véritable état second et tout ce qui comptait à présent, c'était Ayame. Il n'y avait plus que lui à ses yeux et il avait envie de faire de ce moment un moment unique, merveilleux...
Les baisers se succédaient, aucun ne ressemblant aux autres, c'était comme une nouvelle découverte à chaque fois.
Yuki joua un moment avec l'oreille d'Ayame avant de l'embrasser à nouveau dans le cou, lui faisant un magnifique suçon à son tour. Puis il leva les yeux vers le blond et esquissa un sourire taquin, il n'avait tout de même pas cru pouvoir s'en sortir sans cette petite marque toute jolie!
Ils se débarrassèrent mutuellement de leurs habits, ne portant à présent plus que leurs sous-vêtements. Le jeune homme avait les joues rouges, se sentant un peu gêné malgré lui de se retrouver ainsi pour la première fois devant Ayame, même si au fond il savait que c'était tout à fait ridicule...

Il mit ses bras autour du cou du blond et l'attira tout contre lui pour capturer ses lèvres en un long baiser des plus passionnés. Il n'avait même pas fait attention au fait qu'Ayame s'était arrangé pour se retrouver au-dessus de lui, mais de toute façon ça n'avait pas grande importance!
S'embrassant toujours, Yuki sentit l'autre commencer à lui enlever son boxer, révélant son membre dressé, ce qui le fit rougir encore plus, mais il ne rompit pas le baiser pour autant. Il sentit alors la main d'Ayame glisser le long de son torse en de douces caresses qui le firent frissonner, mais lorsque cette douce main vint s'échouer sur son membre, son corps tout entier se mit à frémir de plaisir et un petit gémissement s'échappa de ses lèvres, ses joues rougissant davantage, mais de plaisir cette fois.

Il ferma les yeux et se laissa faire, profitant de chaque seconde, de chaque geste de son futur amant qui lui procurait d'ores et déjà un plaisir immense et c'était loin d'être terminé...Au fur et à mesure qu'Ayame progressait dans ses mouvements, Yuki poussa des soupirs et des gémissements plus forts et plus soutenus, se mordant parfois la lèvre inférieure afin d'essayer de se contrôler un minimum, après tout il y avait des gens dans les chambres d'à côté et les murs n'étaient pas très épais...Mais au fond, ça n'avait pas grande importance, il se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres!

Il passa à nouveau ses bras autour du cou du blond et s'y agrippa, se laissant en quelque sorte bercer par le plaisir ressenti à cet instant et c'était loin d'être terminé...Aussi incroyable que cela lui paraissait, il devait bien s'avouer que ça lui avait beaucoup manqué et c'était sans doute la raison pour laquelle il y était tout de suite si réceptif. Il prononça alors le prénom d'Ayame comme dans un souffle, un simple murmure qui se perdit entre deux soupirs. Lui qui avait eu peur de précipiter les choses, était bien content d'avoir suivi ses désirs cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:22

Ayame avait complétement l'esprit embrumé, il ne pensait à rien à proprement parlé c'était son corps qui agissait, il avait l'impression de subir alors que ce n'était pas le cas, mais il était euphorique, heureux, il embrassait Yuki encore et encore, ne pouvait faire sans revenir à ses lèvres, c'était commeun bouffé d'oxygène. Tout son corps et son coeur était enflammé par un désir partagé.

Au bout d'un moment tout les deux finirent en boxer, s'étant débarassé de la plupars des vêtements, ils continuaient de s'embrasser, se caressant mutuellement. Yuki lui fit un suçon dans le cou, Ayame le regarda dans les yeux et il sourit, Yuki avait apposé sa marque, bien que même sans avoir besoin de ça il savait qu'il l'aimait et Yuki savait combien il l'aimait lui aussi. Le blond trouvait Yuki merveilleux il lui trouvait des milliers de qualités, à ses yeux c'était l'homme parfait.

Il était au dessus de lui, et ils s'embrassèrent encore et encore alternant des baisers qui jamais ne se ressemblaient. Les mains de celui-ci se balladèrent sur le corps de son compagnon et lui retirèrent le dernier vêtement qui termina sur le sol, ainsi il put commencer ses caresses sur le membres de Yuki qui poussait déjà des petits gemissements. Il esquissa un sourire en voyant celui-ci se mordre la lèvre pour ravaler ses gemissements, ce qui l'insita à continuer d'avantage. Yuki avait toujours ses bras autour de son cou, laissant Ayame l'embrasser sans le cou, sur les épaules etc...Après un petit moment Yuki dit son nom dans un murmure, Ayame s'enflamma alors encore plus, le trouvant vraiment trop irresistible.

Il arrêta ses caresses embrassant Yuki pui il déposa des petits baisers le long de son torse tandis qu'il descendait toujours plus bas, il arriva devant le membre tendu de Yuki etil reprit doucement ses caresse avant de le mettre en bouche et de commencer un va et viens. Il voulait que Yuki prenne du plaisir, il aimait le soir ainsir le corps en feu, brulant d'un tel désir que cela lui faisait perdre complétement la tête. Il accentua petit à petit ses va et viens laissant les gemissements de Yuki bercer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:32

Yuki se laissa complètement submerger par le désir qu'il éprouvait pour Ayame, mais aussi par le plaisir qui commençait à envahir tout son être, alors que le blond progressait doucement dans ses mouvements. Chaque baiser, chaque caresse était unique et tellement intense que Yuki crut bien qu'il n'allait pas tenir le coup bien plus longtemps. Mais il aurait été bien faible s'il s'était d'ores et déjà laissé aller, non...il voulait faire durer ce moment aussi longtemps que possible afin qu'ils y prennent tous les deux un maximum de plaisir, un plaisir qu'ils découvraient ensemble pour la première fois. Ils avaient certes déjà fait leurs propres expériences de leur côté, mais la première fois avec quelqu'un qu'on aimait par dessus tout, qu'on aimait de tout son être, était toujours un moment magique, inoubliable, un moment qu'on voulait être parfait.

Mais de toute façon, comment cet instant n'aurait-il pas pu être parfait alors que Yuki était avec l'être qu'il aimait le plus au monde? Chaque seconde, chaque minute passée en sa présence était un moment magique, un moment de pur bonheur...
Le jeune homme ne put retenir ses gémissements quand Ayame commença de lents va et vient sur son membre excité et retenir ses soupirs aurait été bien futile...Ses joues étaient déjà rougies par le plaisir, elles étaient en feu, tout comme son corps tout entier. Il déposa quelques baisers dans le cou et sur les épaules du blond, ses bras toujours autour de son cou, frissonnant en sentant les douces lèvres du jeune homme débuter la descente le long de son torse pour finalement s'arrêter à son membre. Il se laissa retomber en arrière et ferma les yeux alors que les lèvres d'Ayame vinrent emprisonner son membre, la bouche du blond débutant bientôt des mouvements de va et vient de plus en plus intenses qui soutirèrent de nouveaux gémissements à Yuki.

Il y prenait un tel plaisir qu'il lui était totalement impossible de se contrôler, les sons sortant de sa bouche par eux-mêmes, provenant du fin fond de son être. Il fallait dire qu'Ayame faisait ça très bien, c'était même parfait et les sensations qu'il prodiguait à Yuki étaient tellement fortes, tellement intenses qu'il sentait qu'il allait bientôt se laisser aller...Mais il devait tenir encore un peu, rien qu'un peu, afin de ressentir pleinement ce que le blond était en train de lui faire.
Ses joues étaient devenues carrément écarlates et sa respiration se fit légèrement haletante tandis que des soupirs incessants franchissaient le seuil de ses lèvres.


"A...Ayame..."

Il avait prononcé son nom une nouvelle fois comme pour l'avertir qu'il arrivait bientôt au point de non retour et qu'il allait venir dans peu de temps...Alors que le blond continuait ses mouvements, inlassablement, Yuki se cambra légèrement, son corps tout entier envahi par un plaisir tellement intense qu'il croyait en mourir et dire que ce n'était que le début...que la suite serait au moins dix fois plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Ayame sentait le corps de Yuki se convulser de plaisir, la peau de celui-ci était écarlate, brulante, et ses gemissements ne faisaient rien pour calmer Ayame qui était également brulant comme de la braise. ayame avait chaud tout comme Yuki, le désir qui naissaient entre les deux hommes étaient fort et ils étaient tout deux arrivés au point de non retour. Il continuer d'embrasser Yuki partout ou il le pouvait, laissant sa main continier un va et viens poussé. A voir ce qu'il faisait il le faisait plutôt bien puisque son compagnon prenait du plaisir et puis c'était ce qu'il attendait aussi.

Tout deux avaient déjà eux des relations avec leurs anciens amant, mais aux yeux d'Ayame c'était comme si c'était sa première fois, ne dit-on pas que lorsqu'on change de partenaire c'est toujours comme une première fois? Ayame vibrait littéralement, il trouvait yuki tellement beau en se moment les joues rouges, gemissant. Il l'embrassa longuement, son coeur battait aussi vite que celui de Yuki, sa main libre était posé sur le torse de celui-ci et il pouvait le sentir battre à tout rompre.

Après un moment, Ayame décida de quitter le cou de Yuki et de descendre vers l'endroit ou se trouvait sa main, durant sa descente il avait embrassé la peau si douce de Yuki et quand il arriva devant son membre il le prit en douche, et commenca un va et viens lent puis augmentant au fure et à mesure la rapidité de l'action. L'entendre gemir comme il le faisait rendait complétement Ayame fou de désir pour celui-ci qui continua encore et encore son va et viens voulant que Yuki arrive au terme, d'ailleurs il sentait qu'il ne tarderait plus, il continuerait jusqu'à temps que celui-ci arrive à la jouissance.

Après un moment cela fut le cas, Yuki finit par jouir et Ayame lacha son membre, il s'essuya la douche et revint embrasser Yuki fievreusement.

"Tu sais que je t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Chambre d'Ayame [pv Yuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayame [pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki
» Chambre de Yuki et...
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» Chambre de Yam [ Pv Yuki ]
» Dans la chambre de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser