AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chambre d'Ayame [pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame [pv Yuki]   Ven 2 Mai - 16:41

En cette belle journée, Yuki était sans doute le plus heureux des hommes, ou du moins l'un des plus heureux! Il avait 18 ans aujourd'hui et en plus il pouvait passer cette journée avec celui qu'il aimait. D'ailleurs ce dernier semblait lui avoir préparé une petite surprise, ce qui étonna un peu le jeune homme étant donné qu'ils étaient presque tout le temps ensemble. Voilà pourquoi il lui demanda, sur le ton de plaisanterie, s'il n'était pas magicien. Au moins, sa question un peu idiote fit rire Ayame et lui-même par la même occasion. En tout cas, il avait hâte de découvrir ce qu'il lui avait préparé, le connaissant ça allait sûrement être magnifique, magique...De toute façon, même sans surprise, cette journée aurait été vraiment magique, comme toutes les journées qu'il passait aux côtés de son amant...

Evitant de trop repenser au passé et à sa famille, Yuki entreprit alors de s'habiller, seulement ne sachant pas ce que lui réservait Ayame, il devait lui demander s'il avait besoin d'une tenue spéciale ou non. La réponse ne se fit pas attendre et autant dire que le jeune homme ne put s'empêcher de regarder son petit ami avec des yeux ronds le temps de quelques secondes. Des vêtements qu'il pouvait salir? Pourquoi? Où allait-il l'emmener? Enfin, en même temps ne pas savoir rendait les choses bien plus excitantes! Le problème était que comme Yuki aimait être bien habillé, il n'avait quasiment que des habits auxquels il tenait, de beaux vêtements qu'il valait mieux éviter de salir...
Mais finalement, au bout de quelques minutes de recherche, il finit par dénicher un vieux jean et une vieille chemise noire. Ils étaient encore en très bon état, mais un peu moins que les autres et puis il ne portait pas de jean normalement, n'aimant pas trop ce genre de vêtement en général, c'était donc parfait!

S'habillant rapidement, il jeta un oeil à son compagnon et ne put réprimer un petit rire. Il était fou amoureux de lui, il ne pouvait plus se passer de lui, de sa présence, de tout ce qu'il était...Mais hélas, il n'aimait pas particulièrement sa façon de s'habiller. Les vestes en cuir et compagnie, ce n'était pas trop son truc, lui préférait des trucs plus...classes. Mais bien entendu, ce n'était que secondaire, il aimait Ayame comme il était et jamais il ne lui demanderait de changer de look rien que pour lui. De plus, il le voyait mal dans un autre style, ça allait de pair avec sa personnalité après tout!
Après avoir enfilé ses chaussures, Yuki fit un rapide tour par la salle de bain pour se coiffer convenablement, mais aussi pour se faire beau, n'omettant pas la petite touche de parfum qu'il appliquait tous les matins. Il aimait sentir bon, être présentable, voilà tout! Certains pourraient prendre ça pour de la coquetterie excessive ou un truc du genre, mais c'était comme ça et voilà!

Bientôt, il entendit la voix d'Ayame l'appeler et se dépêcha donc de le rejoindre, un grand sourire aux lèvres. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, prêt à partir à l'aventure! Enfin...d'abord il fallait encore laver ces fichus draps! Il passa un bras autour de la taille de son petit ami et sortit de la pièce avant de refermer derrière eux.


"Dépêchons-nous de laver ça! J'ai vraiment hâte de découvrir ta surprise, mon amour ! Et même si tu dis le contraire, pour moi tu es un vrai magicien!"

Il laissa échapper un petit rire joyeux tandis qu'ils se dirigeaient ensemble vers la buanderie. Rien n'allait perturber cette journée, il allait y veiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
 
Chambre d'Ayame [pv Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: