AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Souvenirs et Souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 15:14

La jeune femme avait fermé doucement les yeux, appréciant la fraîcheur de l'eau qui courait sur son corps et soignait sa blessure.
Elle ne fut pas surprise d'entendre Yam lui demander pourquoi... Elle rouvrit alors les yeux, leurs éclats gris brillant sous la lueur de la lune rouge. Quelque chose d'animales commença à les animer. Elle se redressa, s'appuyant sur son bras valide, et se mit à genoux dans l'eau.
Kaïra resta ainsi un moment, à regarder la rivière faire couler son eau, sa vie... et les secondes s'écoulaient, témoignant du temps qui passe.
La jeune femme tourna la tête pour regarder Yam, yeux dans les yeux. Elle sentait en lui la force uni d'une troupe entière, et ne s'inquiétait pas pour sa vie. Il était suffisamment fort pour vaincre n'importe le quel de ses ennemis à elle.
La chose, la seule chose qui la dérangeait, était d'avoir était là. Ils ne les avaient pas tous tués, elle en était sûre. Il y avait un espion, à chaque fois, qui rapportait les moindres faits et gestes aux dirigeants. Ainsi, l'existence de Yam serai écrit dans la liste, et le garçon n'aurait plus la paix.
Elle ne pensait pas qu'il ne pourrait s'en sortir. Juste que cela sera une perte de temps, de devoir combattre ses hommes à la force limité, les combattre et ne pas en tirer de l'enseignement.


"De te faire perdre ton temps..."

Yam avait bien la tête d'un mec qui a un but secret et fera tout pour l'atteindre. Qu'il soit bon ou mauvais, malgré les obstacles. Il était bien capable de la tuer, sûrement, si elle le dérangeait. Et c'était sans doute se sentiment qui avait fait que Kaïra ne voulait pas entraver le chemin du garçon aux Yeux Violets. De si beau yeux, d'ailleurs.

Son épaule lui faisait de moins en moins mal, et elle tenta de se relever. Ses membres étaient engourdis par le froid, mais la difficulté à se redresser n'avait plus pour cause la douleur. Et c'était un pas en avant.
Enfin debout, les pieds dans l'eau, elle souffla et regarda autour d'elle comme si elle découvrait l'endroit. Ce qui était à moitié vrai.
Elle regarda le sabre, dans l'herbe, non loin d'elle, et Yam, de l'autre coté. Elle s'avança doucement, l'eau montant de niveau, atteignant rapidement sa poitrine.
Elle joua avec le flux entre ses doigts, l'air absent, puis plongea son regard dans celui de Yam.


"J'espère seulement qu'ils se rendront vite compte qu'il ne sont pas de taille face à toi, et qu'ils ne te dérangeront pas longtemps dans ta... "

Elle s'arrêta là. Après tout, elle n'en savait rien. Elle ne savait pas quel était le but de Yam, et c'était apprêtée à lui coller l'étiquette "But Dangereux". Peut-être ce garçon était-il normal, comme les nombreux jeunes hommes que l'on croisaient dans la rue... malgré cette force qu'il dégageait.
Kaïra regarda au loin un moment, le temps de se rendre compte qu'il ne fallait pas se leurrer. Elle avait raison. Ce mec n'était pas comme les autres, de par sa consistance, sa présence, sa force et sa réflexion.
La Furie lui lança un regard simple, presque doux. Respectueuse... pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 16:17



~ C'était il y a trois ans ~



Oui, c'était il y a trois ans. Peu de personnes connaissant l'age de Yam ne pourrait affirmer quel âge il avait quand il y était allé, il s'y était rendu. Abandonnant ces êtres chères pour un but. Il était vrai que cette vie était agréable, mais c'était finit, il voulait acquérir plus de puissance. Plus de puissance pour tuer cet être. Si proche et si loin à la fois, une ressemblance quasi identique.

Mais pour cela, un moyen. Aller chez lui ... Aller chez cet homme qui ne ressembler en rien à un humain, pendant trois ans il apprit de lui, choses qu'ils ne savaient pas sur le combat et son art. Mais son esprit rebel attendait doucement le bon moment , le jour précédent son retour aux alentours du pensionnat, il le tua.

" - Je n'ai plus rien à apprendre de toi. "

Lui dit-il.

" - Donnes moi tes yeux ! "


Inutile ... Yam avait surpassé ce guerrier inconnu de nom dans le pays que le pensionnat habité. Il l'avait tué sans remord, ce n'était pas un ami, ce n'était qu'un semblant de monstre.

Et maintenant, en ce jour. Il avait une chance de le battre, enfin ... de le tuer. Tuer celui qui lui avait tout fait perdre, se venger de lui. Le dénouement de cette chose n'en reviendra qu'à une fatalité, et s'il se trompait ?....



~ Doute ~


La jeune femme finit par répondre en disant qu'elle lui faisait perdre son temps. Elle n'avait pas tord mais ... le temps qu'il perdait, il l'assumait. Il avait toute sa vie pour accomplir son objectif, plus rien d'autre ne comptait. Bien qu'il soit pressé, accomplir cet objectif était dangereux et ... il y avait de fortes chances qu'il n'en revienne pas. Il était très fort, sans nul doute, mais il y avait toujours plus fort, et cette personne lui ressemblait beaucoup, que ce soit par physique ou par esprit. Et pourtant ... Yam ne savait qu'il était comme lui et que ce n'était pas lui.

Finalement il répondit à Kaïra.

" - Je ne te contredirais pas. Mais j'ai tout mon temps. "

Les choses étaient plus simple lorsqu'on n'avait qu'un objectif lors d'une vie, que l'on meure tout de suite après ou non. Plus rien ne comptais quand la vie n'est plus qu'envie de vengeance et de destruction.

Leurs regards se croisèrent de nouveau alors, et elle prononça quelques paroles douteuses. En savait-elle ? Elle n'en n'avait pas l'air ... mais ... il ne devait plus laisser de trace derrière lui. Plus jamais.

" ... "

Sans prévenir et sans s'en apercevoir lui même, la seconde d'après ce silence que Yam était face à elle de quelques centimètres, yeux dans les yeux. Il était près d'elle en une position inattendue. Son long katana dégainé, était tout près de fendre Kaïra. Elle ne pourrait logiquement par évité ce coup. Elle était morte d'avance. Il finit alors les paroles qu'ils n'avaient pas pus finir avant l'assaut qu'on leurs avaient adressés.

" - Par caprice ... "


.....

" - Je vais te tuer. "

Et pourtant, ce qu'il disait à ce qu'il faisait était contradictoire. Il arrêta la lame de son katana juste à quelques millimètres de la belle jeune femme, pourquoi ? N'arrivait-il pas à la tuer. C'était comme ... ce jour, ce jour ...

" ... "


Il lâcha sa lame sans bouger ses yeux des siens. Il l'avait épargné, mais pourquoi ?

" - Etrange ... "

Dit-il pour lui même et en continuant.

" - C'est comme ce jour, où je me suis sacrifié pour lui, mais finalement je n'étais pas mort. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 16:56

Le silence qui suivit ses dernières paroles avait quelque chose d'effrayant. D'effrayant peut-être, mais la jeune femme resta calme. Arrivera ce qui devait arriver. La vie était courte et parsemée d'embûche. On ne pouvait pas se permettre de ne pas aller jusqu'au bout dans tout ce que l'on entreprenait...

" - Je ne te contredirais pas. Mais j'ai tout mon temps. "

La Furie le regarda, le visage neutre. Le fait que le garçon ai tout son temps ne voulait pas dire qu'elle serai épargnée, au contraire, il avait de quoi avoir la chair de poule.
Ce que Kaïra n'avait pas. Son état de résigné de la vie la forçait à voir la mort dans les yeux en lui souriant.
Quelque chose se passait dans la tête de Yam, quelque chose qui n'était pas bon pour la jeune femme. Elle aurait pu à se moment sortir de l'eau, laisser toutes ses affaires là, et courir a travers le bois... fuyant. Mais d'une, elle ne pouvait pas courir dans son état, de deux, elle n'avait jamais voulut partir, quoi qu'il arrivait.


" -Par caprice..."

Ces deux mots rappelèrent à Kaïra ce que avait voulut dire le garçon aux yeux violets avant de se faire attaquer. Elle allait enfin savoir la suite de la phrase, bien qu'elle pensait déjà la connaître.

" -Je vais te tuer. "

Elle avait dû aller trop loin, peut-être n'aurait-elle jamais dû partir dans ses bois pour se reposer, son livre à la main... d'ailleurs il était où, le bouquin? Qu'importe.
La Furie leva les yeux vers le garçon, le regardant d'un air neutre, attendant...
Le bruit de son Katana qu'il dégainé était tel le bruit de pas d'un bourreau qui s'approchait pour vous tuer... Les secondes étaient longues, trop longues. Les geste de Yam étaient lents, la lame lourde. Celle-ci fendit l'air, alors que Kaïra ne bougeait pas. Ne voulait bouger.
Assumant ses actes, si elle c'était trouvée ici, c'était peut-être pour mourir. Après tout, qui n'aurait pas rêvé de terminer ses jours ici? La lune rouge se reflétant dans l'eau claire d'une rivière fraîche, le silence de la nature, les arbres sombres cachant le secret de la vie...
Son regarda ne quitta pas celui du garçon pendant tout ce temps. Mais rien ne s'ensuivit. Rien.


[...]

Quelque chose de déconcertant dans les yeux violets du jeune homme. Il lâcha son arme.
Elle était encore là, debout, sentant le froid de l'eau lui mordre la peau, entendant le bruit doux des bois environnant... le souffle de l'air passer dans ses cheveux. Tout revint.


" -Etrange..."

C'était le mot. Il était étrange que Yam n'est pas tué la jeune femme, elle qui semblait savoir trop de chose pour lui. Alors qu'elle restait ignorante de tout. C'était une simple déduction.

" -C'est comme ce jour, où je me suis sacrifié pour lui, mais finalement je n'était pas mort. "

Elle ne comprenait pas ce que disait Yam, pour ne pas le connaître. Mais s'il le disait...
Kaïra recula d'un pas, le regard rempli de question. Le "pourquoi" n'arrivait pas à franchir la barrière de ses lèvres. Pourquoi était-elle encore là? pourquoi ne l'avait-il pas abattu aussi froidement qu'il l'avait fait pour ses hommes masqués? elle n'était rien de plus pour lui, après tout... rien de plus.
Elle n'arrivait plus a détourner le regard, ses yeux gris comme emprisonnés des yeux violets du jeune homme. Elle entrouvrit sa bouche, prête à dire quelque chose, mais la voix lui manqua.
Le silence retomba entre les deux jeunes gens.
Lentement, Kaïra pris le bout de la lame du Katana. Elle s'entailla le pouce, leva sa main, et passa le sang sur sa gorge. Par ce geste, elle voulait signifier à Yam qu'elle serait comme morte une fois quitté cette forêt. Le respect qu'elle avait pour lui la forçait à rester silencieuse sur son sujet.
Enfin, la voix lui revint.


"On ne peut pas tuer tout le monde..."

L'image de la femme aux yeux verts lui revint à l'esprit. Elle non plus, n'avait pas pu tuer Kaïra. Mais ce n'était pas pour la même raison que Yam. Non, cette femme n'avait pas eu le courage d'ôter la vie à une humaine. Yam lui, avait une raison bien à lui, qui restait encore flou pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 7 Oct - 2:14

Le jeune homme ne répondit pas, il ne l'avait pas tué c'était vrai. Bel et bien vrai. Et c'est en reprenant son katana en apercevant son propre visage dans la lame de celle-ci qu'il comprit qu'il en aurait l'occasion, plus d'une fois. Il rangea, tout en tournant le dos à Kaïra ce katana derrière son dos, dans son fourreau. Puis il finit par répondre sans se retournait, en commençant à se diriger au delà de la rivière :

" - Ce n'est pas ça ... "

Il se tourna enfin vers Kaïra pour plonger une nouvelle et brève fois son regard dur et neutre dans ses yeux verts, ses lèvres bougèrent lentement, ses yeux ne cillèrent pas.

" - Tuer tout le monde est un acte possible si on y réfléchi bien. "


Se retournant de nouveau, il franchit les bois en murmurant assez clairement pour qu'elle l'entende, grâce au vent, malgré qu'il soit assez éloigné.

" - Ce qui est difficile voir impossible, c'est de tuer tout le monde sans se tuer nous-mêmes par la suite. Hors le suicide ne m'est pas destiné ... "

Ainsi, il partit. D'un pas lent, il ne savait pas si elle la suivrait ou pas, dans les deux cas, il ne fera rien de révélateur sur sa quête, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 13:37

Elle le regarda quitter l'eau froide de la rivière. La lueur de la lune brillait sur son corps humide. Cette image lui resta un moment dans la tête, alors que le murmure de la voix de Yam s'ajoutait à celui de la rivière.
Lentement, il se revêtit et commença à partir en lui disant quelque chose... serte qu'elle avait comprit depuis bien longtemps, mais qui donnait envi d'en savoir plus.

Doucement elle baissa les yeux pour scruter la profondeur de l'eau, regardant les reflets argenté qui danser à sa surface. Elle plongea une main dans l'eau, récupéra le liquide et essuya son épaule avec une vague grimace de douleur.
Puis elle releva la tête en direction de Yam. Du moins, par là où il était partit.
Sué soupira et sortit de l'eau, elle ne pouvait rester ici indéfiniment au risque de tomber malade, de toute façon.
Après un petit moment de rassemblement, et de pensées et d'affaire, elle partit sur la voie de Yam.
Le bruit de ses pas étaient étouffés par le bruissement des feuilles, bousculées par le vent. Rapidement, elle réussit à rejoindre le jeune homme qui devait marcher assez lentement. Elle tentait d'oublier la douleur à son épaule, en chantonnant un vague air macabre, ce que lui inspirait le lieu.

Arrivé à ses côtés, elle resta silencieuse, ne sachant que dire. Après tout, cet homme avait tenté de la tuer, et pourrai encore le faire à tout moment. Mais pour ce que connaissait Kaïra de la vie, cela ne lui semblait qu'un vague détail. Se serai... simplement dommage.
Elle le regarda un moment, essayant de le cerner un peu. Il devait savoir et avoir vu tellement de choses... c'était le genre d'homme qu'il ne fallait pas laisser filer.
Enfin, elle décida de rompre le silence.


"Quand tu dis que tuer nous tue nous-même... tu veux dire que toi aussi, tu la ressens cette chose qui nous ronge... plus on tue...? "

Son regard était dans le vague, baissé à terre, regardant les feuilles, les herbes, branches et petits cadavre par fois qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 13:59

Il continua à marcher un moment, et lorsqu'il sentit de nouveau la présence et les pas de la jeune femme derrière il ne put s'empêcher qu'elle ne lâchait pas l'affaire. Si elle se demandait qui il était, il se posait également la même question, et puis ... c'est vrai, qui était-elle après tout ?

Il s'arrêta, et lorsqu'elle fut à sa hauteur il continua sa marche, elle lui posa une étrange question, assez révélatrice cependant. Il ne s'y attendait pas, et sans essayait de le cacher un apparut un signe d'étonnement léger sur son visage, non ... il avait abandonner l'idée de la tuer, si elle n'essayait rien contre lui de direct, il ne la tuerait pas. C'était comme ça, il ne cherchait pas à comprendre, il y avait des gens si facile à tuer ... sans raison, et d'autres qui se montraient curieux, il était si difficile de les tuer.

Voir impossible.

" Hmmm ... "


Il mit du temps à lui répondre réellement. Il prenait son temps, une nouvelle fois, il n'était plus le gamin rageux d'autre fois, à présent, il avait toute sa vie, toute une vie pour ça.

" Exactement. Les gens qui tuent fort trop sont condamnés à mourir jeune, peu importe qu'il aient faits ou non ce qu'il cherchaient tant à faire, à la fin en tuant tout ce beau monde ... nous mourrons. "


Il se tourna vers elle, pour la regarder dans les yeux.

" Au fond, ce qu'on cherche tous ... c'est finir en beauté, mais nous ne l'exprimons pas de la même façon. Finir en beauté, en ne laissant aucun but inachevé. Alors, quand on a plus qu'une chose à faire dans cette vie, on prend son temps parce qu'on a le temps, c'est mieux que de finir avec des dizaines de projets inachevées. "


Il s'arrêta là, il ne savait pas pourquoi il lui disait tout ça ... mais d'un côté, il sentait qu'il devait lui dire au moins cela, car elle avait besoin de savoir, ce que c'était de devenir un vrai tueur. Qu'il soit bon ou mauvais, il finira par mourir plus tôt que prévu si l'on parle trop de lui.

Il faudrait être le meilleur ... pour survivre, or il n'y avait pas de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 15:23

Le jeune femme comprenait tout ce que voulait dire Yam... c'était assez étrange d'ailleurs. Toutes les questions qu'elle se posaient, elle en comprenait le sens à travers ce jeune homme. Ainsi seraient-ils condamné à mourir plus jeune, pour ne pas surpasser tout les autres...
Le regard dans le vide, la fille aux yeux gris se replongeait dans ses réflexions.
Elle était encore beaucoup trop faible... et devait se battre pour avoir voulu défendre l'honneur d'une personne qui lui était chère.
Aurait-elle du laisser la mémoire de sa soeur se faire salir, contre la paix?
A ce moment là, elle aurait peut-être eu une vague paix... mais sa conscience aurait été rongé par le remords...
* J'ai pris la bonne décision... *

Cette phrase, combien de fois se l'était-elle répété, pour se persuader elle-même que toutes ces personne tomber sous ses coups n'étaient pas inutiles...

[...]

Un certain silence, bien connu par nos deux jeune gens, c'était réinstallé entre eux deux.


"Ils ne nous laisserons donc jamais tranquille... "

Le son de sa voix avait quelque chose de changé, de plus sombre et plus... dramatique. Elle avait dit cela plus pour elle que pour Yam, mais c'était sa conclusion à ses pensées. Après tout, elle ne devait plus se leurrer. Elle était entré dans un monde dans le quel il fallait faire très très attention à là où on mettait les pieds. Si jamais on se trompait, notre vie en dépendait.
Elle ne pouvait pas prétendre que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à là, tout les combats gagné et les blessures subis, lui avait forgé un caractère digne de surpasser tout cela. Elle avait encore beaucoup à apprendre, ne serai-ce que pour voir le soleil se lever, encore et encore...


"Yam? quel âge as-tu? "

Elle regarda le jeune homme, le visage assombrit par une ombre, ses yeux brillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 17:54

Dans un silence bien semblable aux autres, Yam était de nouveau dans ses pensées. Et après tout, était-ce possible d'être le meilleur ? D'être invincible ? Cela avait toujours été une notion d'impossible chez tout les combattants, qui savait bien qui après avoir fait leurs temps, ne tarderaient pas à mourir. Les gens qui avaient arrêtés de combattre et qui étaient encore en vie, ne se comptait pas sur les doigts d'une main.

Il entendit alors la voix faible et sombre de Kaïra s'élevait à côté de lui. Elle pensait à voix haute apparemment, ce n'était pas difficile de comprendre qu'elle avait ennuis, mais lesquels ? Ce n'était pas ses affaires.

Tout ce qu'espérait Yam, c'est que ça n'ai rien à voir avec ce qu'il entreprendrait. Et ce qu'il avait déja entreprit ...

Cette fois, ce ne serait pas lui qui cherchait à la tuer. Mais ... c'était encore loin, ce n'était pas pour maintenant. Il lui fallait encore quelque chose, de précis, pour finir en beauté.

Il fut alors, une nouvelle fois extirpé de ses pensées les plus sombres par Kaïra, ce n'était peut-être pas plus mal ainsi, et puis le peu qu'il avait a pensé, ce n'était que ténèbres. Elle finit par lui poser une question, il se surpris à réfléchir à la réponse, il ne se rappelait plus exactement ... son âge.

" Sans aucun doute entre 17 et 18 ans ... Pourquoi cette question ? "


Il continua à avancer dans un court silence puis lui demanda à son tour son age ;

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 19:30

"Sans aucun doute entre 17 et 18 ans ... Pourquoi cette question ? "

Si jeune encore... en entendant l'âge du jeune homme, la jeune femme fut parcouru d'un frisson étrange. C'était l'âge que devait avoir sa soeur, si elle se souvenait bien. Cela faisait si longtemps maintenant...
Son regard se perdit à nouveau dans le vide, alors qu'elle marmonna quelque chose d'inaudible comme réponse à sa première question.
En effet, pourquoi lui avait-elle demandé une telle chose? Pour savoir à quel point il était jeune et combien de temps allait-il vivre encore? mourrait-elle avait lui? sûrement...


" Et toi ? "

La question de Yam la tira de ses pensées peu agréable. Elle leva les yeux, fixant un peu mieux les alentours, revenant permis les vivants.
La lune était ravissante, dans sa robe rouge sang, dansant sur cette piste sombre qu'était la profondeur de la nuit.
Quel spectacle... quelque chose de macabre s'en dégageait, car en y pensant un peu, plus d'une vingtaine de cadavre jonchaient le sol un peu plus loin... sans doute les rayons du soleil de la nuit étaient-ils entrain de les illuminés à ce moment même... il faudrait voir ça...


"J'ai 19 ans..."

Sa réponse la poussa à nouveau dans le gouffre des souvenirs. Elle était née un hivers, l'un des plus rudes qui avait frappé le Japon, et avait été protégé par sa mère qui et son père qui formait avant une alliance solide et pure...
Cette alliance commença à se fendre à la naissance de sa soeur, et se rompit à celle de son frère. La question était: pourquoi?
Et Kaïra n'avait jamais cherché à savoir le pourquoi tu comment. Cela était ainsi, point final.
Elle releva la tête, regardant en face d'elle comme elle regarderai un mort.


" C'est tout de même triste de partir si tôt...
Dis moi, tu t'entraînes pour combattre? "


Elle avait parlé avec une fausse innocence qui contraster quelque peu avec l'air grave de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 20 Oct - 20:00

Le jeune homme hocha de la tête, puis il entendit Kaïra parlait d'une voix triste à son égard, sur une phrase qui il l'espérait ne laissait aucun semblant de pitié. Il avait faillit la tuer, et elle était presque en train de se lamenter sur le sort de Yam, et peut-être un peu du sien. En se rappelant bien, il y a un temps ... une ou deux années, où il n'avait pas été ainsi.

Où il avait cherché une parade, vivre une vie normale tout en voulant parvenir à ses fins, à ce but précis. Mais il s'était vite rendu compte, que cela était impossible, pour ne pas mourir, il lui faudrait une chose qui n'était peut-être réalisable. Il lui faudrait être le meilleur, et peu de personnes croyait que c'était possible, Nakuden en faisait partit, sauf qu'il était le seul à ne jamais avoir tué une seule personne. Et c'était aux yeux de Yam, son plus grand défaut.

Il parla alors pour lui-même, d'une voix qui ne signifiait rien.

" Il n'y a aucune parade ... finalement. "


S'en suivit un mutisme de la part de Yam, même après la nouvelle question que posa Kaïra. Il ne savait pas vraiment quoi dire, elle devait surement savoir qu'il n'était pas là sans s'être entrainer, voir sans faire de sacrifices ... Il avait abandonné tant de choses pour cette puissance, qui ne servait rien qu'à tuer les gens qui se mettaient en travers de son but qui finaliserait sa vie, puis lorsqu'il s'approcherait il le tuera.

Alors, d'une voix presque moins lourde et rauque qu'avant il disa :

" Ce n'est pas vraiment l'histoire d'un enfant qui au fil du temps se bat et qui à chaque fois qu'il tue un adversaire plus fort que lui, car c'est ce qui arrive, prend son arme, et avec cette arme tue le suivant, et ainsi va sa vie ... Et puis, et puis ... je ne connais pas la suite. "


Il se tourna vers elle, ses yeux violacés brillant légèrement.

" Je m'entraine, je m'entrainais et je m'entrainerais ... je peut faire la même chose avec les verbe tuer, combattre, souffrir, et surement bien d'autres. Je me demande toujours pourquoi tu me poses tant de questions, parce que je sais, finalement, que tu n'es pas un ennemi. Et d'habitude, tout ce que je peut révéler sur moi, ça ne sert qu'aux ennemis. "


Il refit face à la route devant eux, tête franchement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 21 Oct - 16:13

La jeune femme commençait à s'imaginer le programme d'un homme tel Yam pour pouvoir survivre face au danger quotidien que lui offrait ses décision. Mais à peine eut-elle commencé à s'imaginer la scène que sa dernière phrase la stoppa dans toutes réflexions.
En effet... pourquoi lui posait-elle toutes ses questions? Elle n'était pas son ennemie, et ne comptait rien faire de toutes les informations que lui donnait Yam. Rien faire à part les garder pour elle.
Après tout, il avait tout son droit sur son histoire, mais il répondait tout de même à ses questions. Cela devait signifier qu'il ne voyait pas en elle une menace. Alors pourquoi la tuer?
Cette question n'aurai de réponse que bien plus tard, peut-être, et pour rajouter du piquant, se serai au moment même où la vie quitterai son corps.
Elle tourna la tête vers le sentier, scrutant l'obscurité afin de percevoir les détails de ce qui les entouraient. Rien à signaler, vraiment rien.
Elle écouta le murmures des feuilles... rien d'autre que leur pas et la végétation mouvante... cela la mettait mal à l'aise, un tel apaisement, après une tel rencontre.


"Je... je ne suis pas une ennemie... et puis, si je l'était, je serai vraiment mal en point, à être si prêt de toi, vu ton niveau de combat. Ma vie ne tiendrai qu'à un fils."

Elle resta silencieuse un moment. Après tout, elle n'avait pas à se justifier, mais quand même....

"Pas que je ne risque plus rien maintenant... loin de là, non? "

Elle regarda Yam un moment, avant de remarquer du mouvement dans le coin de son oeil. Rapidement, elle reporta son attention à la zone qui avait, selon elle, bougé inhabituellement.
Un léger bruit de métal rompit le silence de la nature, confirmant cette fois l'activité dérangeant de quelque chose...
Mais ce pouvait être Yam?

Elle se tourna vers le garçon, le regardant d'un air interrogateur.


"C'était toi? ce bruit? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 21 Oct - 18:28

Yam ne savait plus trop quoi penser, ce qu'il savait, c'était que si Kaïra posait tant de questions sans être son ennemie, elle devait ne pas le connaitre de réputation. Ni connaitre une partie de son passé, de ce qui lui était arrivé. Alors les rumeurs ne seraient pas allées jusque vers elle ... c'était tant mieux ainsi, il ne voulait ni qu'on éprouve de la pitié pour lui, ni de la curiosité.

Bien que Kaïra semblait curieuse, trop curieuse.

Les yeux violacés de Yam se promenaient sur le paysage, écoutant en même temps les propos de Kaïra.

" Ta vie ... si je n'ai pas réussi à te tuer tout à l'heure, je ne le ferais sans doute pas aujourd'hui. Voir jamais, si tu te tiens sage. "

Au fond, c'est ce qu'il espérait qu'elle ferait. Il n'y doutait pas vraiment, mais devenant un combattant, il avait apprit à ne faire confiance, à personne. Même pas en une partie de lui-même, qui était infime, et qui elle n'était pas rongé par l'obscurité, la vengeance, la rage.

Alors, à ce moment là, il entendit un léger écho, et vit quelques feuilles bougées. Lorsque Kaïra lui demanda si c'était lui qui avait fait ce bruit, il sortit de son dos son long katana en la regardant d'un air dur, signifiant, que ce n'était bien sur pas lui.

" Par là. "


Dit-il en montrant de la tête leurs côté gauche, à quelques dizaines de mètres probablement. Yam s'y rendit, sans attendre Kaïra, avait-elle vraiment envie de risquer une fois de plus sa vie, ce n'était pas sur, mais il y avait peut-être plus loin, un danger de mort. Qui aurait plus influence sur elle, que sur Yam. Il ne l'avait pas tuée, mais il ne la sauverait peut-être pas une autre fois, d'ailleurs il ne savait toujours pas pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 21 Oct - 19:54

La jeune femme comprit rapidement que son silence serai le bien venu sur tout ce qui c'était passé ici. Après tout, elle n'avait jamais songé faire quoi que se soit qui nuirai à Yam. Le respect qu'elle lui devait était beaucoup trop important pour qu'elle se permette une telle chose.
En guise de réponse, elle hocha brièvement la tête, avant de le suivre.
Le garçon se rendait à leur gauche, d'un air plutôt sûr. Pensant que cette fois, elle devait faire le maximum pour sa sécurité, Kaïra le suivit sans mots dire.
Telle une ombre, elle était silencieuse et attentive aux moindres mouvements qui l'entouraient.
Décidément, ils ne seront jamais en paix... et voilà que le sujet déjà abordé revenait en surface. Elle soupira doucement, résignée. Il fallait faire de son mieux maintenant, oui... de son mieux.


"Ya..."

Un bruit de craquement survint derrière elle, et alors qu'elle se retournait d'un bond, un homme se redressa. Sans doute avait-il sauté d'une des basses branches de l'arbre à côté de Kaïra.
La jeune femme s'en voulut de ne pas avoir pensé à lever les yeux, mais elle n'avait plus le temps de s'en vouloir! Déjà le monsieur prenait ses airs méchants et sortait divers armes plus barbare les unes que les autres, que la jeune femme ne connaissait point.
Ses yeux gris regardèrent furtivement derrière elle... Yam avait dû s'avancer, peut-être ne savait-il même pas ce qu'elle faisait.
Tant pis. Elle allait devoir se débrouiller entièrement seule cette fois... entièrement.
L'homme en face d'elle, vêtu d'une sorte de combinaison noire, poussa un étrange grondement alors qu'il élevait une sorte de sabre aux airs menaçant, en direction de la jeune femme. Celle-ci se positionna, et dans son mouvement, se rappela de l'état de son épaule. Elle allait devoir l'oublier un peu...

La scène resta alors comme suspendu dans le temps. Kaïra ne bougeait pas d'un poil, mais l'ennemi non plus, ce qui était singulièrement étrange. Elle ne comprenait pas le manque de réaction de l'individu, et failli être bouleversée par ce comportement. Elle se douta alors que le but devait justement, de la déstabiliser.
Tout ses sens aux aguets, elle tenter de ne pas se faire surprendre, si quelqu'un apparaissait derrière elle. Une vif pensée pour Yam...
Puis l'homme attaqua.
La jeune femme fit un bond sur le côté, évitant la lourde lame que tendait l'homme masqué. Tellement lourde... que dans son élan, il en perdit le contrôle, et l'arme vint se planter dans le sol.
La jeune femme trouva la scène tellement incongrue qu'elle se redressa et le regarda avec un air interrogateur. Qui pouvait leur envoyer des hommes d'aussi bas niveau!
Elle se redressa, et avant que l'homme n'ai eu le temps de retirer son arme de la terre, elle était déjà partit à toute jambes.
Fuite? non... quelque chose n'allait pas. Cet homme devait être une diversion, c'était la seule solution.
Elle partit donc à la recherche de Yam, regardant en tout sens... faisant preuve d'une grande naïveté. Son inquiétude ( qui n'avait pas lieux d'être ) pour le jeune ténébreux lui brouillait les esprits, et lorsqu'un autre homme apparut dans son dos, katana en avant, elle ne put réagir à temps.
La pointe du katana vint déchirer sa chemise au niveau de son omoplate, laissant une vague éraflure.
Kaïra ne regarda même pas qui l'attaquait. Elle reprit ses jambes à son cous, partant toujours à la recherche de Yam, avec l'horrible pression des pas pesant qui la coursaient.


*Yam... *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 21 Oct - 21:14

Lorsque le premier assaut, assez grotesque, frappa. Yam était déja à quelques dizaines de mètres plus loin, il n'avait pas entendu ni perçu l'attaque contre Kaïra. Cela parce qu'il se concentrait dans ce secteur-ci, d'ailleurs, il avait oublié la présence de Kaïra et croyant qu'elle ne l'avait pas suivit il observa avec silence la végétation dense devant ses yeux.

Il pouvait y avoir des dizaines de combattants invisibles ici, dans ces dix voir vingt mètres, tous cachés par les feuilles, les arbres, la forêt ... Mais les yeux de Yam étaient vifs, ils passaient et repassaient arbres par arbres, feuilles par feuilles, mouvements par mouvements. Puis en vint un suspicieux, juste devant lui, il n'hésita pas, aucunement.

Il saisit entre ses doigts trois kunaï et se dirigeant en marchant d'un pas sur vers lui, il les lança, ceux-ci disparurent sous la faune et la flore. Un cri s'éleva de derrière un buisson aux épaisses feuilles, il avait visé juste, et ce cri, ce sang ... signifiait que l'individu n'était pas mort, il se dirigea alors vers ce buisson et en extirpa un homme de trois ou quatre années de plus que lui. Pas de doute, d'après son regard il ne s'était pas trompé, cet homme, semblait haineux envers lui, d'une rage que connaissait bien Yam, beaucoup trop d'ailleurs.

" Qui es-tu ? "


Dit-il en le relâchant et en lui rendant sa dague, Yam l'avait touché à l'épaule droite, juste au dessous de l'épaule, ce n'était que blessure superficielle. Malgré cela, l'individu ne répondit pas, et ce qu'il fit ... ce fut assez étrange de le voir, car ce qu'il fit, fut un suicide. L'homme, sans aucune raison se trancha la gorge de sa seule arme, de sa dague, il tomba par terre, allongé et pâle, il était bien mort.

C'était assez désorientant, mais Yam ne s'attarda pas sur ce genre de détail, s'il avait tant voulu mourir ... tant mieux pour lui alors, qu'il n'ai pas répondu à sa question, c'était curieux. Avant de mourir, un homme censé l'aurait fait, s'il n'était pas menacé par quelqu'un de plus haut bien entendu.

Yam finit par percevoir, une trentaine de mètres derrière lui, un son, ressemblant à une plaine, mais aussi à une attaque, à une lame fendant l'air d'une sonorité inhabituelle et terrifiante. Kaïra l'avait-elle suivit, finalement ?... Il ne saurait le dire, mais ce qu'il fit, c'est reculer, sans trop prendre la peine de réfléchir, il agissait par instinct, tel un fauve protecteur et destructeur à la fois. Tout ce paradoxe n'était que trop troublant, et pourtant, c'était ainsi, et ça le serait peut-être toujours, jusqu'à la fin.
En moins d'une dizaine de secondes de course alerté il parvint presque vers le lieu où, tout à l'heure, il avait laissé Kaïra derrière lui.
Il vit alors la chevelure de la jeune femme, elle était là, en train de courir vers lui. Peut-être ne l'avait-elle pas vu, il ne saurait le dire, ce qu'il savait, c'est qu'elle allait mourir, si elle ne s'écartait pas sur sa droite, ou sur gauche ...

Un homme d'une trentaine d'année la coursait, derrière elle, et il gagnait du terrain. Bien qu'elle courait très vite, il courait aussi vite que Yam, et c'était inquiétant, qu'il est un katana ... tout aussi ressemblant que le sien, presque aussi long que sa taille, peut-être tout aussi tranchant.
Ce qui était dangereux pour Kaïra en ces secondes importantes, c'était ce katana, car l'inconnu qui la poursuivait s'arrêta et visant comme il le fallait, lança son long katana vers le cou de la jeune femme. Cette large lame avait apparemment déja touché Kaïra, au bout il y avait quelques gouttes de sang qui perlait et au dos de Kaïra, que Yam ne distinguait pas à ce moment il y avait une légère blessure.

Sans attendre, Yam lança lui aussi son katana vers Kaïra, ou plutôt à côté ... du fait que juste avant que la lame de l'ennemi ne tranche la nuque de la jeune femme, la lame du katana de Yam frappa contre celle de l'ennemi, lui faisant ainsi changé de direction. Le katana de l'adversaire se planta alors dans un arbre, tandis que celui de Yam se planta dans le sol, près de Kaïra.

Il courut vers elle et vers son katana, en le ramassant et en le rangeant rapidement dans son fourreau, il pressa Kaïra de courir droit devant elle.

" T'arrêtes surtout pas, je ... "

En se tournant vers elle, plongeant ses yeux violacés dans ses yeux gris, se surprenant lui-même de ses propres paroles à lui il disa :

" Je protège tes arrières. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 21 Oct - 22:40

Lorsque la jeune femme vit Yam, elle soupira intérieurement de soulagement, mais on ne lui donna pas le temps de plus de réflexion. Le jeune aux yeux violets avait sortit son katana, s'apprêtant à le lancer dans sa direction.
Lorsque l'arme fut éjectée, elle se jeta à terre, fit une roulade et évita ainsi tout malheur possible. Un genoux et une main à terre, elle posa ses yeux à côté d'elle, regardant l'arme de Yam qui venait de se planter dans le sol.
Tout c'était passé à une telle vitesse!
Elle se releva, et vit que le jeune homme la rejoignait.
Ce qui se passa ensuite la surpris bien plus que cet homme au niveau pitoyable de combat. Elle fut prise de cours par la protection de Yam... mais n'en dit rien et commença à partir.
La jeune femme se força à ne pas regarder derrière elle, avec un certain mal qu'elle ne connaissait pas... quelque chose d'étrange... étrange...
Tout cela l'avait tant troublée qu'elle ne c'était pas rendu compte de ce qu'elle faisait vraiment. Elle était entrain de fuir!
Cette idée lui effleura l'esprit, car bien sûr, elle ne fut pas longtemps tranquille.
Un homme armé déboula devant elle, et sans plus attendre, il l'attaqua.
D'un geste rapide, elle l'évita, le laissant partir dans son élan. Elle se retourna pour lui faire à nouveaux face, et plongea sa main dans ses vêtements pour en retirer son couteau. Faible arme comparé à ce qui lui était devant...
L'homme repartit à l'attaque. Cette fois, elle ne se laisserai pas blesser aussi pitoyablement que précédemment. Alors qu'il courait vers elle, elle se baissa et lui planta la longue lame de son couteau dans le ventre.
L'ennemi en eut le souffle coupé, ne cria presque pas, et tomba à genoux.
Toutefois, il eut le temps de s'appuyer sur son épée et de regarder Kaïra dans les yeux.
Il fit un dernier mouvement comme pour l'étrangler, et cette fois, la jeune aux yeux gris ne bougea pas. L'homme posa une main sur son épaule, certainement n'eut-il pas la force d'atteindre son cou... tenta de dire quelque chose, puis s'affala sur elle.
Kaïra fut déstabilisée et tomba en arrière, avec le corps sur elle.
Rapidement, elle envoya le cadavre paître ailleurs avec un air de dégoût. Un de plus.
Elle se releva et récupéra l'épée. Elle était longue, avait un fils assez impressionnant, et n'était pas lourde... Cette idée lui fit penser à ce qu'avait dit Yam, sur l'enfant qui apprenait à se battre, et qui a chaque victoire prenait l'arme de son ennemi.
A cette pensée, elle se surprit entrain de sourire.


* Je protège tes arrières... merci... *

Elle releva la tête, regarda autour d'elle lentement. Ses yeux gris scrutaient les environs avec beaucoup d'attention. En se concentrant un peu, elle put entendre comme des bruits de combats... Yam devait se battre...
Elle leva les yeux dans les branchages, cette fois, elle ne se laisserai pas surprendre. Visiblement, ce genre de personnage aimaient bien les arbres. La jeune femme ne put réprimer un sourire quand elle remarqua un bout de vêtement, mal dissimulé sous les feuillages.
La dit homme sauta à ce moment de sa branche, et se redressa lentement devant elle. Il était extraordinairement grand! et... ne semblait pas vouloir l'attaquer. Il avait un grand sabre en main, mais le laissait pendu à son bras.
Un silence s'installa, pesant, froid... jusqu'à ce que Kaïra le rompe.


"Qui es-tu? "

Ses yeux gris se plongeait dans ceux de son ennemi, qui commença à laver son sabre, en même temps qu'elle levait son épée...
Bon, elle n'aurai peut-être pas de réponse. Dommage.


* Yam? *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Lun 22 Oct - 13:05

Pendant que Kaïra combattait le jeune homme de dix-sept ans était face à face avec le nouveau venu, au katana, celui qui avait précédemment, essayé de tuer la jeune femme en lançant son arme. Ayant récupéré celle-ci, l'inconnu dévisagea Yam quelques instants courts, avant de prononcer quelques paroles indistinctes, mais quelques bribes purent s'entendre ;

" Tu n'es pas Naru ... "


Sans aucune expression sur le visage, Yam hocha de la tête négativement, signifiant qu'il n'était pas Naruden. Alors c'était lui qu'il cherchait, ou bien n'était-ce pas le seul ? C'était moins étonnant qu'il y ait de si faibles combattants face à eux, bien que Naru ... soit bien plus fort que ceux-ci.

" Qui es-tu, si tu n'es pas Naru ? "


" Yam ... "

Une expression étonné vint à percer le visage et le sourire de son adversaire, katana en main.

" Tu serais donc celui, qui a avec lui ... partager ce massacre. "

" La ferme ... "

Ne disant plus rien, Yam se dirigea d'un mouvement vif vers son adversaire. Celui-ci prit au dépourvu essaya de se défendre tant bien que mal avec son katana, qui était bien trop lourd et grand pour lui, manqua de toucher Yam il fut déséquilibré par les mouvements complexes de défense que Yam effectué devant lui. Puis il n'en vit pas plus, après sa mort il ferma les yeux et tomba lourdement à terre, il n'avait pas résister longtemps ... c'était le moins que l'on puisse dire, et pourtant, Yam n'avait même pas user de ses vrais talents, ni de son énergie. Son regard parvint vers dix mètres plus loin, Kaïra, avec une nouvelle arme qui semblait faire face à un autre inconnu, assez grand si ce n'était trop grand.

Il comptait aller voir cela de plus près, mais il n'en n'eut pas l'occasion, il fut attaqué par derrière. Mais d'un inclinement vers le sol il évita l'égorgement, et d'un tour sur lui-même il fit tomber son nouvel adversaire d'un coup de pied sur le crane, puis un autre dans le ventre. Reculant de plusieurs mètres, manquant de trébucher l'inconnu lâcha son arme et finit par tomber. Ils étaient ... si fragiles.

N'ayant pas le coeur à le tuer, éprouvant comme qui dirait une sorte de pitié Yam se retourna sans plus faire attention à son adversaire non mort, non blessé, mais à terre. Il se reconcentra sur l'adversaire de la jeune femme qui portait en elle une certaine quantité et forme d'assurance, s'approchant à pas lent Yam arriva à leur hauteur, rangeant son katana. Il n'avait pas besoin d'une arme, pour les battre, tout un par un. Et puis, il préférait laisser Kaïra montrait ce qu'elle valait, peut-être l'avait-il légèrement sous-estimer. Il s'assit sur un long arbre mort, qui était étendu à terre, observant la jeune femme et son adversaire, n'ayant même pas à guetter leurs adversaires, il les entendrait, s'il ne les voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Mar 23 Oct - 20:37

L'atmosphère se faisait de plus en plus froide, plus les deux adversaires levaient leur armes.
La jeune femme aux yeux gris regardait son ennemi comme s'il représentait son salut. Elle sentait en lui une force qu'elle n'avait pas rencontré chez les autres, ce qui était... normal, étant donné le niveau très bas des autres combattants. Elle présentait simplement que ce combat ne serai pas aussi facile que les autres. Et puis... elle se sentait vraiment très... petite. Petite et faible, démoralisée et pas à la hauteur.
La taille quasi démesurée de cet homme l'impressionnait grandement, mais elle tentait de ne pas le montrer. On voyait sur son visage un air de défit, presque arrogant. Mais si son adversaire avait su lire dans ses pensées, il en aurait rit d'aise.
Mais il y eut du changement, notable. Kaïra sentit comme une présence s'approcher d'elle. Une présence qui la réconforta rapidement, lui redonnant par la même occasion des forces et du courage. Elle ne voyait pas qui cela pouvait être, pensant que Yam n'était pas encore sortit de son combat avec l'autre. Ne sachant même pas si cette présence était humaine.
Toutefois, l'effet était là.
La jeune femme leva son épée avec plus de fermeté, et sourit. Ce fut comme un signal pour commencer le dit combat.
Le géant fondit sur elle avait une vitesse étonnante, presque effrayante, son sabre levé à la vertical au dessus de sa tête.
Kaïra eut juste le temps de lever son épée à l'horizontal pour parer le coup, espérant que la lame ne céderait pas sous la force. Ce ne fut pas sans étonnement que la jeune femme remarqua que la lame résistait parfaitement, mais la force de son adversaire était telle que ses pieds s'enfoncèrent de quelques millimètres dans le sol.
Elle fit un mouvement, faisant glisser les deux lames qui crièrent comme des démons, d'une façon plus qu'inhabituelle. Ainsi, elle se dégagea de son ennemi.
Ils se reposissionèrent, face à face.
Ses yeux gris perçurent alors un mouvement sur le côté, et elle sût alors que Yam était à ses côtés.
Après un grand soupire, accompagné d'un sourire, elle releva courageusement son arme, prête.
Cette fois, elle partit à l'attaque, fendant l'air de son épée, rapide comme elle savait si bien l'être. Mais l'asperge avait une technique indéfinissable, et évita chacune de ses attaques avec un aisance redoutable, ce qui commença à épuiser la jeune femme.
Avec un bond sur le côté, elle se dépêtra de son adversaire pour avoir le temps de réfléchir un peu... décidément, ce ne serai pas en l'attaquant qu'elle le toucherai, et elle se souvint que le seul contact concret qu'ils avaient eu était lorsque LUI avait attaqué...
Alors elle décida d'attendre, attendre qu'il l'attaque à son tour.
Suivant ses pensées, l'homme commença à courir vers elle, toujours de sa vitesse incroyable. Cette fois, Kaïra n'esquiva pas, et posa souplement un genoux à terre, alors qu'elle élevait son épée à l'horizontal devant elle.
L'homme allait beaucoup trop vite pour réagir. Alors elle avait enfin trouvé son point faible, qui se trouvait être aussi son point fort.
La lame de son épée de posa sur son ventre, et l'homme ne bougea plus. Il s'était arrêté à temps.
Mais Kaïra se releva et fit glisser son arme, forçant sur le corps.
Une large entaille s'ouvrit alors, déchirant son vêtement, et superficiellement son ventre.
L'ennemi passa une main sur sa plaie, son visage n'exprimant rien...
Un frisson parcouru alors la jeune femme aux yeux gris, mais elle avait toujours courage, si ce n'était plus.
Reposissionement...


* Je t'attend... *
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Mer 28 Nov - 18:54

Yam n'intervint pas entre le combat de Kaïra et du grand personnage, qui leur était inconnu. La jeune femme se débrouillait plutôt bien, si ce n'était très bien, assez vite qu'elle analysa sans mal le point faible de son adversaire, et qu'elle s'en servit pour rendre le combat bien plus équilibré. Car au début de celui-ci, les coups les plus francs et dangereux avaient été adressés par le grand homme. Mais celui-ci avait vite perdu l'avantage, la situation n'était à présent plus favorable pour lui, suite à une légère blessure que Kaïra lui fit subir au niveau du ventre.

Hormis ces deux personnes se battant férocement devant lui, tout était bien trop calme à présent. Une sorte de révolution se fit alors dans l'esprit de Yam ... Ils étaient peut-être ici au mauvais endroit, au mauvais moment, il y avait une chance qu'ils ne soient pas la cible du départ. Mais, Kaïra était peut-être mêlée à tout ça, en y réfléchissant bien, il n'y avait aucune chance que Yam soit la proie de ces mercenaires. Non, il n'y avait aucune chance. Aucune. Et faisant confiance à son instinct, il ne pensait pas l'ombre d'un instant que Kaïra soit complice de ces gens. C'était une personne qu'il n'arrivait pas à cerné, contrairement aux autres, elle semblait différente.


" Il faudra qu'on parle. "


Se dit-il pour lui-même. A peine ces quelques mots achevés qu'une lame se pointa vers sa direction, il s'y attendait ... d'un geste vers l'arrière il évita la lame sans mal, s'emportant trois pas vers le côté par plus de sécurité. Lorsqu'il releva la tête il ne vit personne, on avait lancé à distance la lame, c'était pour cette raison qu'il n'avait rien vu venir avant l'assaut. Il jeta un œil vers les horizons, au dessus de sa tête et vers les buissons, mais il ne s'y trompait pas. Il n'y avait plus personne, l'être qui avait lancé l'arme avait fuit. Le jeune homme se reconcentra sur Kaïra et son adversaire, il fallait qu'elle fasse vite, il était possible que quelque chose de plus sérieux se prépare, ou bien qu'autre chose se produise ...

Il ne savait pas entièrement pourquoi, mais il ne voulait vraiment pas qu'elle y reste. Il devait éclaircir les choses sur sa personne, en compagnie de n'importe qui. Il y avait un risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Mer 28 Nov - 19:46

Le vent souffla dans la cime des arbres, si fort qu'un gémissement se fit entendre. Les feuilles frissonnèrent longuement, avant que le vent ne retombe, et laisse place au silence profond de la nuit.
Quelque mètre plus bas, Kaïra était à l'apogée de sa concentration. Il fallait qu'elle voit le jour se lever, et encore, et encore... et rien ne lui en empêcherai. Le grand homme recula de quelque pas, se positionnant à l'exemple de la jeune femme en face de lui.
Kaïra leva son épée à la défensive, alors que l'homme imitait au millimètre près ses mouvements. Rien de plus déconcertant, mais la jeune femme comprit rapidement que cela consistait à la déstabiliser.
Un léger sourire étira ses lèvres, alors que son regard se faisait plus profond.
Elle fit un pas sur le côté, et l'homme en fit de même. Aller s'en suivre un enchaînement de geste seulement connu par la jeune femme, qui riait d'avance du mal qu'allait éprouver son adversaire à faire de même.
La jeune femme écarta lentement les pieds, prenant son équilibre. Elle respira profondément, se concentrant au maximum.
Une feuille tomba lentement, tourbillonnant dans l'air, dans une danse triste et douce, ignorante de son rôle dans la scène. Car dès qu'elle toucherai le sol, Kaïra réagirait et attaquera.
Quelque seconde plus tard, la feuille rousse toucha la terre.
Une fraction de seconde suffit à la jeune femme pour partir si rapidement que même le grand homme ne put réagir à temps. Elle courut aussi vite qu'elle put, droit devant elle, droit sur le géant. L'adversaire en fit de même, mais ne put imiter les mouvements que fit la jeune femme avec son arme.
Elle faisait tourner sa lame entre ses mains, envoyant les reflets profond de la lune en toute direction. Quelques rayons frappèrent les yeux de l'individu, qui perdit sa concentration.
Tout se passa rapidement. Ils n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre. La différence était que Kaïra savait déjà ce qu'elle allait faire, alors que l'homme n'en savait rien.
La jeune femme fit mine de lever son épée, et fut suivit par le grand homme, mais au dernier moment, elle pointa sa lame droit devant elle. Elle utilisa toute la force de son corps, de son âme, et de sa rapidité pour accomplir ce qui suivit.
Alors que l'homme avait les bras à moitié levés pour lui assouvir un coup fatal, Kaïra avait planté son épée dans le ventre de l'inconnu.
Ils restèrent ainsi pendant quelque seconde, sans bouger, sans respirer, attendant ce qui arriverait.
La jeune femme savait bien que la douleur, la mort même, n'empêcherai pas l'homme d'abattre son arme sur elle, alors elle fit un pas sur le côté. Elle sentit la lourde arme de son adversaire fendre l'air à quelque centimètre d'elle, puis se planter dans le sol.
Elle lâcha son épée, et recula pour contempler le triste spectacle.
Le grand homme tomba à genoux, lâcha son sabre et posa ses mains sur le manche de l'épée de Kaïra. Mais il ne pouvait plus rien faire, c'était finit pour lui.
Il tomba à plat ventre, enfonçant de plus belle la lame dans son corps.
Les minutes s'écoulèrent, alors que la mort s'emparait d'un nouveau corps, cette nuit.
Kaïra lança un bref regard sur le côté, remarquant Yam un peu plus loin. Le silence était tel qu'il ne présageait vraiment rien de bon. Quelque chose d'obscur rodait encore dans l'air.
La furie s'approcha lentement du corps, et le poussa avec le pied pour le mettre sur le côté. Elle se pencha, et retira la lame de son ventre.
Elle leva l'arme, regardant le résultat d'un air calme. Le sang s'écoulait doucement, goutte à goutte, sur le sol.

La jeune femme n'attendit pas plus longtemps. Elle tourna les talons et partit en direction de Yam. Elle le regarda un moment, avant de rompre le silence. Sa voix avait quelque chose de rauque et grave.

"J'ai comme l'impression qu'il ne faut pas rester ici..."

Elle passa sa main sur son épaule endolorie. Elle l'avait oublié pendant le combat, mais voilà qu'elle refaisait sa loi.
Kaïra releva les yeux vers Yam, et ne put s'empêcher de lui sourire faiblement.
Décidément, ce jeune homme lui inspirait un sentiment de respect, et d'une autre chose qu'elle ne saurait définir. De profond, trop profond peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Mer 28 Nov - 22:21

Le dénouement du combat ne se fit pas plus attendre, la jeune femme triompha du grand inconnu par habileté et intelligence. Alors elle se dirigea vers lui, un léger sourire s'étant formé sur ses fines lèvres. Elle lui fit comprendre qu'ils devaient partir, il le savait bien, rejetant la tête en arrière pour vérifier encore une fois le périmètre il hocha de la tête.

" Oui, sortons tout d'abord de cette forêt. Et puis nous verrons par où aller. "

Les deux jeunes gens marchèrent en avant, par où ils étaient arrivés. La main droite de Yam était relâchée , longeant le long de son corps, à l'extrémité, il tenait fermement le manche de son katana, qui rasait presque l'herbe du sol. La première partie du trajet vers la sortie se passa sans encombre, et dans un silence reposant. Il faisait nuit noire, et même la lune semblait ne pas être disposée à faire filtrer sa lumière d'entre la végétation. Tout en continuant de marcher, aux côtés de Kaïra, le jeune homme mit fin au silence, ses paroles étaient adressées à la jeune femme, il voulait vraiment savoir si elle avait idée de qui étaient ces mercenaires.


" Alors, c'étaient qui ? Tu penses qu'ils t'en veulent ... ou qu'on est tombés par hasard sur eux. "


Rangeant son katana derrière son dos à la vue de la sortie, il s'arrêta, regardant un moment la jeune femme dans les yeux. Il saurait si elle mentait, cela ne faisait aucun doute. Leurs regards une fois croisés s'arrêtèrent, fixés l'un vers l'autre, se soutenant.

" Kaïra ... t'es qui au juste ? "


C'était une question sans détour, avait-elle voulue lui faire croire qu'elle n'était qu'une personne comme les autres. Ou se l'était-elle fait croire à elle-même ... Car, après tout, ils étaient peut-être presque de la même trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Jeu 29 Nov - 0:39

" Oui, sortons tout d'abord de cette forêt. Et puis nous verrons par où aller. "

La jeune femme ne se fit pas prier, et suivit Yam sans rien dire. Le silence dans lequel il avançait avait quelque chose de reposant. Après un tel combat, qui bien qu'il ne fut pas long, fut intensif à cause de l'attention qu'il avait demandé, cette douce paix était la bien venue.
Le souffle de la jeune femme se faisait de plus en plus régulier, puis atteint un rythme lent et mesuré. Elle avait les yeux braqué sur le sol, en pleine réflexion.
Chaque branches, feuilles, petits cailloux qui passaient sous ses yeux étaient méticuleusement observé. Elle ne voulait pas laisser la fatigue prendre le dessus, ainsi elle se forçait à rester vif.
Elle entendait le bruissement des branches des arbres dans une brise légère, le frôlement du bout de la lame du Katana de Yam qui touchait à peine l'herbe, le bruit de leur pas qui, bien que léger, frappait le sol.
Tout semblait être redevenu normal.
Cependant, l'esprit de la jeune femme était focalisé sur une chose qui elle, n'était pas redevenu normal, et qui ne l'avait jamais était.
Quelque chose lui faisait penser que ces hommes n'étaient finalement pas tombé là par hasard, et d'après les réactions de Yam, ils n'étaient même pas venus pour lui. Pourtant Yam semblait être la personne parfaite pour avoir ce genre de combattant à ses trousses quoi que... non. Ils étaient beaucoup trop faible pour lui.
En y réfléchissant bien, il n'y avait plus aucun doute. Ils étaient là pour elle.
Mais qu'est-ce qui leur avaient pris de se donner rendez-vous ce soir là... était-elle espionnée? Est-ce que quelqu'un l'avait vu entrer dans le bois avec son malheureux bouquin, d'ailleurs perdu maintenant.... est-ce que quelqu'un l'épiait depuis...

La voix de Yam rompit le silence reposant dans lequel Kaïra c'était allègrement plongée pour penser sur la situation. Elle leva les yeux vers lui, et croisa son regard. La question qu'il venait de poser la fit légèrement frissonner. Yam avait comprit, et il saurait si elle tentait de mentir. Et puis, à quoi cela servirait-il de lui mentir à lui. Kaïra, en le regardant, n'avait aucune envie de le trahir, bien que rien ne l'engageait.
Elle se racla la gorge, et fixa le chemin, le regard droit devant elle.
Une brise de vent souleva une de ses mèches de cheveux, qu'elle rangea rapidement derrière son oreille.
Et la jeune femme se décida enfin à répondre.

"Pour tout te dire, j'y ai longuement réfléchi... et il me semble improbable que nous soyons tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sinon, ils ne nous auraient pas tan harcelés. Et puis, ils ne pouvaient pas venir pour toi, ils sont beaucoup trop faible."

Elle le regarda, le visage grave, sérieux. Ses yeux gris étaient devenue terne, presque triste.

"Et je pense qu'ils sont peut-être venus pour moi..."

Elle baissa les yeux à la recherche d'une brindille à terre. Elle regardait le sol avec un intérêt déplacé. Encore une fois, et elle s'en rendait compte, elle essayait de se mentir à elle-même. Elle ne pouvait admettre qu'elle était réellement en danger, qu'elle avait tué pour sauver, et qu'elle était maintenant dans l'engrenage infernal de la mort ou la survie.


" Kaïra ... t'es qui au juste ? "

La question, surprenante, fusa dans l'air. Pendant quelque seconde, la jeune femme fit mine de ne pas avoir entendu, mais elle ne pouvait éviter le sujet.
Elle releva doucement la tête, regarda la sortit, puis s'arrêta.
Elle posa ses yeux sur Yam, scrutant son regard si particulier, qui faisait que jamais elle ne pourrait lui mentir, lui manquer de respect, l'affronter. Jamais.
Elle se saisit l'épaule, comme pour justifier l'humidité soudaine de ses yeux. La Furie, maintenant réduite, voulait faire croire à des larmes de douleur, mais c'était des larmes de désarroi. Elle ne pourrait pas le berner.... elle le savait, mais tenter quand même.

"Yam... Yam... je ne sais pas... Je suis... une jeune femme... qui est entrée dans ce monde les yeux fermés... et qui doit résister chaque jour..."

Elle détourna le regard, trop fier pour affronter encore le regard de Yam. Elle fit quelque pas vers la sortit, puis s'arrêta. Un geste rapide pour essuyer ses yeux, et la voilà qui se retourne avec un petit sourire d'enfant perdue. C'était après tout la première fois qu'elle laisser miroiter le fond de sa réel pensée. La première fois. Et c'était pour elle comme si elle commençait à se mettre à nue. Rien de plus humiliant que de dévoiler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Ven 30 Nov - 22:00

Le jeune homme respecta un moment le court silence qui s'était à nouveau installé, le temps pour Kaïra de préparée ses mots et lorsque leurs yeux se recroisèrent pour une énième fois elle finit par lui répondre.

Citation :

"Pour tout te dire, j'y ai longuement réfléchi... et il me semble improbable que nous soyons tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Sinon, ils ne nous auraient pas tant harcelés. Et puis, ils ne pouvaient pas venir pour toi, ils sont beaucoup trop faible
Et je pense qu'ils sont peut-être venus pour moi...."

Yam songea un instant à ses paroles, qui n'étaient pas fausses, bien au contraire. Il y avait quelque chose qui clochait, elle avait raison, ils étaient trop faibles pour lui, mais, il ne l'avait pas vraiment aidé. Elle avait su tuer, et se tirer de ses brutes sans expériences, et elle qui semblait ne pas en avoir à leur première rencontre, il y a plusieurs heures, semblait en réalité être expérimenté, au fond d'elle même, peut-être sans s'en rendre même compte. Alors en regardant le ciel noir, de cette nuit et de cette noirceur qu'il connaissait bien, il prononça des paroles un peu lunatiques ;


" Et pourtant, j'ai la réelle impression qu'ils étaient trop faibles pour toi ... aussi. Mais je pense également comme toi, il y a une forte chance qu'ils soient là pour toi, et par maladresse, ils t'ont sous-estimé. Tout comme moi. "


Dit-il, avec une certaine difficulté sur les trois derniers mots. Il tourna de nouveau la tête vers elle, mais il ne peut la croiser une nouvelle fois yeux dans les yeux, elle semblait tournée la tête, puis il crut apercevoir le début de larmes dans ses yeux. C'était touchant, un sentiment qu'il avait peu éprouvé depuis quelques mois, voir quelques années.
Citation :

"Yam... Yam... je ne sais pas... Je suis... une jeune femme... qui est entrée dans ce monde les yeux fermés... et qui doit résister chaque jour..."

Il soupira doucement, laissant à la jeune femme qui lui brouillait l'esprit autant qu'elle se le brouillait à elle même de reprendre ses esprits. C'était dur à admettre, mais il n'arriverait pas à lui faire de mal, même si cela était nécessaire. Il ne se connaissait pas aussi faible. Enfin, Yam rajouta quelque chose, chose qu'il pensait vraiment, et qu'il laissait paraitre lui aussi dans ses paroles vis-à-vis de Kaïra.


" Tu sais ... tu te défends bien, même si tu dis être seulement entrée dans ce nouveau monde où règne l'obscurité. Mais je sais que tu ne finiras pas comme moi. "


Il lui fit un petit clin d'oeil, fort sincère, malgré tout sans sourire. Après une petite pause il demanda alors, plus doucement ...


" L'as-tu senti cette chose qui te rongeait le coeur, lorsque tu as tuée pour la toute première fois ? Du moins si c'est la toute première fois ... "


Le silence redevint, maitre du moment, du temps, et du lieu.


Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Ven 30 Nov - 23:34

Le tableau changeait peu à peu, pour tirer vers les couleurs les plus sombres et pures de la palette. Dans son désarrois, qu'elle ne pouvait plus cacher, Kaïra démontrait pour la première fois qu'il y avait une âme bien plus profonde et tourmentée en elle. Elle avait tenté plus d'une fois de ce mentir à elle-même, pour paraître froide et dure, et surtout forte. Mais était-elle seulement le quart de ce qu'elle voulait faire croire.

Alors qu'elle regardait ailleurs pour se remettre un peu de son état qui lui faisait honte, elle entendit la voix de Yam derrière elle, qui bien qu'elle n'avait pas changé depuis le début, la réconforta un peu. Quelque chose lui réchauffa le coeur, l'âme, alors que ce n'était que des paroles qui flottaient dans les airs, restaient suspendues et dansaient entre les pensées qui ne cessaient de tournoyer.
D'après lui, ces hommes c'étaient planté en voulant les attaquer eux. Peut-être avait-il raison... alors serait-ce une faute de taille de celui qui les aurait envoyé? de la sous-estime? Peut-être bien...
Mais Kaïra ne voulut plus se tourmenter à réfléchir sur la nature de la présence de ces energues humaine qui étaient aux cieux à ce moment là.
Elle s'avança doucement, droit devant elle. Se présentait son ses yeux la ville et ses lumières qui s'estompaient au fur et à mesure que les seconde passaient. Puis plus loin encore, derrière les montagnes, le fils bleu et rose de l'aube commençait à apparaître. Elle se l'était bien promit, de voir le jour se lever.

Une brise de vent secoua faiblement les branches des arbres au dessus de leur tête, alors qu'un oiseau prenait son envole, plongeant dans le ciel avec une habilité envieuse.
Le regard de la jeune femme se perdit un moment dans le jour nouveau, jusqu'à ce que la voix de l'homme à ses côtés ne la ramène sur terre.
Elle se retourna alors, et le regarda silencieusement, interdite.


" Tu sais ... tu te défends bien, même si tu dis être seulement entrée dans ce nouveau monde où règne l'obscurité. Mais je sais que tu ne finiras pas comme moi. "

Doucement elle regarda le sol, comme gênée. La défense qu'elle avait développé était venue en elle à contre coeur. Mais maintenant qu'elle savait la manier, elle ne pouvait plus se nier à elle-même qu'elle commençait à apprécier. Il ne fallait pas tomber là dedans, ça non...
Pour la suite, elle releva les yeux vers Yam, avec un air de détermination. Non plus, elle ne voulait pas finir ronger par la mort qu'elle aurait donné trop souvent, et plonger toute entière dans l'eau sombre des songes, du sang, et du malheur. Elle avait toujours la nette conviction qu'elle n'avait pas encore passer la tête sous le cauchemar, bien qu'à la prochaine étape, il lui faudra prendre son souffle...
Encore dans ses réflexions qui n'en finissait plus, Yam la rappela à l'ordre en lui posant une question qui la laissa un moment sans voix.

Muette, elle regarda le jeune homme dans les yeux, tentant de lire derrière, la profondeur de cet être...
Alors doucement, elle se prit le bras d'un geste machinal, puis répondit d'une voix qui ne laissait pas douter de la sincérité de sa réponse.

"La première fois que j'ai ôté la vie à quelqu'un... ça doit faire 6 ans, je ne sais plus. Je me souviens de m'être sentit comme aspiré dans un tourbillon noir, comme si mon âme elle-même m'était retiré.
La première fois, j'ai dû perdre une partie de moi-même, et maintenant, à chaque fois que ça recommence, j'ai l'impression d'être marqué à vie par la mort que j'ai donné..."


Le soleil commençait à monter doucement, encore caché par les montagnes lointaines. Sa clarté se diffusait doucement dans le ciel.
Une fois de plus, elle venait de s'ouvrir à ce garçon qui après tout... elle ne connaissait pas.
Quelque part, ça lui faisait du bien de pouvoir parler de cela. Elle ne pouvait se confier à personne autour d'elle, vivant comme une étrangère à elle-même. Pour tout le monde, elle était une jeune femme normale, qui travaillait simplement dans un vague restaurant.
Mais voilà où était cette jeune femme maintenant. Dans une forêt, l'épaule endoloris, les morts derrière elle, à ses côtés un jeune homme des plus mystérieux. Comme quoi il faut vraiment se méfier de l'eau qui dort.

Elle vint s'adosser au tronc de l'arbre le plus proche, et leva les yeux sur les feuilles sombres et dansantes de celui-ci.
Rien ne laissait deviner dans son attitude qu'elle portait un intérêt particulier au jeune homme aux yeux étrange. Pourtant il occupait maintenant une majore partie de ses pensées...

"Dis moi Yam, je peux te demander moi, qui tu es?"

Elle baissa les yeux sur lui. Elle était consciente de lui avoir déjà posé la question auparavant, mais il lui semblait qu'un temps considérable c'était passé entre ses deux questions.
Dans l'ombre fraîche et végétale, elle regardait le jeune homme silencieusement, espérant avoir une vision plus nette sur cet individu.
Au pire des cas, elle ne comptait pas en rester là, et était déterminer à un jour savoir qui il était vraiment.
Elle savait que la mort changer les gens, mais pensait que leur être restait parfois les mêmes.
Et cette ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 1 Déc - 0:07

Kaïra avait mal comprit le sens des trois derniers mots de Yam, lorsqu'il lui parla de l'estime qu'ils lui avaient apportés à elle, qu'elle s'était fait sous-estimée. Ses trois derniers mots " Tout comme moi " ne signifiait pas qu'ils l'avaient sous-estimés à lui aussi, bien que c'était le cas, non. Par là il avait voulu dire qu'il l'avait lui aussi, Yam, sous-estimé la jeune-femme, qu'elle n'aie pas comprit était tant mieux dans un sens. Yam était fier, et il était rare de l'entendre dire qu'il s'était trompé sur une personne. Même si c'était le cas, ce qui était tout aussi rare.

Ils avaient franchis la forêt, et c'est pas un sentier long et droit qu'ils s'en éloignaient, ne remarquant pas où ils allaient, mais surveillant tout de même très bien les lieux, au cas où un autre de ces guerriers viendraient achever ce moment de calme, de repos dans cette nuit fraiche. Les yeux verrons du jeune homme étaient de plus en plus vifs, se posant sur la végétation, le ciel, la lune, Kaïra. Elle avait aussi ressentie cette apparition dans son âme, sans doute moins forte que dans cette de Yam, qui lui avait tué dans d'autres circonstances sans doute, il y avait tellement de circonstances différentes, plus ou moins horribles les unes que les autres.

Yam ne se posait plus aucune questions, laissant de côté ses sentiments, qui avaient pris le dessus un léger instant. Il avait l'impression en regardant et en parlant à la jeune femme aux yeux gris, qu'il l'a connaissait depuis quelques temps, bien avant ce jour, si ce n'était des années. Mais peut-être l'a confondait-il avec une autre personne, rien n'était moins sur. De son air mélancolique et fermé, il écoutait inlassablement cependant Kaïra parlait, une question arriva, et il ne s'y attendait pas. Il crut l'avoir déja entendu, nombres de fois, et par la même bouche une fois encore. Alors rejetant la tête en arrière, face au ciel, les yeux fixés étrangement vers l'horizon noire du ciel de nui, il reste comme ça une ou deux bonnes minutes, tout en marchant aux côtés de l'aventurière. Puis il se décida enfin à répondre, en tournant la tête vers la jeune femme.

" Tu peut me le demander. Mais je ne peut pas te répondre, pas encore. "

Une pointe de tristesse dans le regard il rajouta, presque hésitant ;


" Même si je crois que je t'ai déja vu. Avant. Tes traits me sont familiers. "

Donné une connaissance à ce visage, donné un souvenir, un détail crucial. A moins que cela soit faux, qu'il déroutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 1 Déc - 0:43

" Tu peut me le demander. Mais je ne peut pas te répondre, pas encore. "

Kaïra hocha la tête, elle comprenait, et quelque part, elle se doutait bien qu'il ne répondrait pas à sa question. Elle n'aurait pas dû s'imaginer qu'elle aurait une réponse. Mais comme il disait, se sera pour plus tard.
Elle s'écarta du tronc de l'arbre, fit un pas en avant et regarda le sol d'un air neutre.
Yam poursuivit et dit une chose qui attira franchement son attention.
Elle releva rapidement la tête, et le regarda plus intensément qu'avant.
Ces yeux...


" Même si je crois que je t'ai déja vu. Avant. Tes traits me sont familiers. "

Pendant un bref instant, son regard se troubla alors qu'elle se plongeait dans le souvenir.

Une nuit noir et froid comme celle qu'ils venaient de passer, sa soeur par terre, pleurant de honte et de peur, et cet homme qui s'avançait vers elle avec une attitude répugnante...
Seulement quelqu'un arriva et sauva sa soeur avant qu'elle n'arrive, et partit avant qu'elle ne puisse le reconnaître. Qui était-il, que faisait-il là... toute ses questions qui traînaient dans sa tête, et surtout cette image marqué, de sa silhouette, et l'éclat de ses yeux aux couleurs étranges.

C'était pour cela qu'elle se demandait si Yam ne serai pas cet homme... mais quelle était la chance pour qu'un jeune homme, quelque année auparavant, se soit retrouvé au même endroit, au même moment, cette nuit là, avec elle, puis de retour ici...
Tant de chose inexplicable, dont elle ne verrait peut-être jamais le jours.

"Tu me dis aussi quelqu'un... mais il y a peu de chance..."

Elle ne continua pas sa phrase, et regarda au loin. Le sentier se finissait là, et desservait le quartier en périphérie de la ville.
Elle regarda Yam, lui adressa un sourire éprit entre un certain contentement, et une faible tristesse. C'était ici que se séparaient leur chemin.
Pour les au revoir, Kaïra n'avait jamais était très douée, alors elle se contenta d'un signe de la main tout en s'engageant sur la voie du quartier.

"Et bien Yam... je te dis à un de ses jours, si le hasard nous fait nous retrouver..."

Elle tourna la tête, regarda en face d'elle, et s'en alla s'en regarder derrière elle, non sans mal. Elle pensait toutefois que Yam était déjà partit, que lui n'aurait eu aucun mal à diverger son chemin d'une inconnu croisée dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Souffrances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: