AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Souvenirs et Souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Souvenirs et Souffrances.   Ven 21 Sep - 20:36

~~.Souvenirs.~~

Ses doigts contre l'écorce abimée, une sève inexistante, c'était bien cette arbre. Il y a un an, il n'avait pas vraiment changé, les feuilles étaient légèrement plus nombreuses, l'endroit où ses entrainements s'accomplissaient était là, à cet endroit même. Son sang n'était plus sur l'écorce, bien logiquement.

Les choses avaient changés, c'était un peu triste, mais une part de Yam avait disparu, totalement, en lui. C'était cela grandir, mais ce mot n'est pas bien employé pour un cas comme Yam, il avait grandit depuis longtemps, ce qui s'était passé, c'était quelque chose de bien moins courant, et de plus étrange et mauvais.

Cette part de joie s'était évanouie, cette haine avait cru, toujours plus loin, jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce jour où il n'avait plus besoin de s'entrainer sans craindre de ne jamais le surpasser, de le tuer.

Maintenant, il se rappelait des ces paroles, les paroles non pas de celui qu'il haïssait, mais de celui qu'il avait considéré sans le savoir comme étant son meilleur ami, un ami qu'il avait rencontré il y a peu, il avait grandit lui aussi, bien qu'il ne put pas ressentir les mêmes choses que Yam, il était celui qui s'en approcher le plus.

~~.Souffrances.~~


Souffrir, tout perdre, ne jamais avoir eu quelque chose à perdre, était-ce si différent que cela ? Le regard immobile et droit du jeune homme se mouva tout comme lui, il se déplaça puis loin dans la forêt, toujours aussi silencieux, n'ayant rien à dire, n'ayant juste qu'à penser, à comment il le tuerait.

Un regard sombre, d'une teinte de diverses couleurs mais d'une bien visible, la teinte violette sombre de ses yeux.

Un katana long comme lui dans le dos, il continua sa marche au sein de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 0:16

En début d'après midi, en ce jour fin estival, les températures n'arrivaient pas à atteindre plus de 18°. Ce n'était pas vraiment gênant, disons qu'il valait mieux ne pas être frileux.
On pouvait remarquer l'absence de la population, qui par d'autre temps venait occuper et animer les lieux.
Une jeune femme, une écharpe noire autour du coup, un pull de même teinte et un jean, marchait en direction de la forêt.
Elle avait toujours aimé les endroits silencieux qui reposaient l'esprit. La forêt était pour elle le lieu idéal pour se détendre quelque instant avant de replonger dans la vie de tout les jours.
Elle avait en main un petit bouquin qu'elle lisait en avançant. L'histoire était intéressante, mais son attention s'en détachait plus elle s'engageait dans le sous-bois.
Kaïra leva les yeux de son livre pour regarder autour d'elle. Les arbres se rapprochait, lui tendant leur bras, l'invitant à se reposer en leur seins.
La jeune femme activa le pas, et rejoignit promptement son refuge.

Ses pas faisaient craquer les quelques brindilles qui jonchaient le sol mousseux de la forêt.
Il lui sembla un moment remarquer des traces de pas, devant elle, comme si quelqu'un était ressemant passé par là. Mais cela pouvait être autre chose, elle n'était pas non plus experte en empreintes...
Elle avança ainsi encore quelque minute, et tomba dans une clairière éclairée d'une lumière douce. Que rêver de mieux.
Elle s'y engagea, et remarqua sur sa droite une présence.
La jeune femme s'arrêta, se tourna, et commença à regarder l'individu de haut en bas... elle ne le connaissait pas, ou le reconnaissait pas. En tout les cas, il ne paraissait pas commode...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 0:42

~Présence.~

Présence ressentie dans les bois, par le jeune homme blond. Il s'était arrêter une dizaine de secondes, l'ouïe fine, il avait nettement perçu des onces de bruits de pas, au fur et à mesure que les secondes s'écoulait les bruits de pas s'accélérer et se rapprochait.

La seule chose qui lui permit de savoir de quel sexe était la personne qui était non loin derrière lui était sa démarche, une démarche assez familière, qui était féminine, au sein d'une forêt.

Il eut un petit soupir, tête basse il entreprit de saisir d'un geste volontairement long son katana, la lame fendit l'air et la végétation de cet espace naturel. Après tout, il valait mieux s'attendre au pire, anticiper au cas où.

Son regard violacé tomba alors vers une jeune inconnue qui le détaillait de haut en bas, d'un mouvement mi-circulaire il planta la lame longue de son katana contre terre en s'appuyant légèrement dessus tout en toisant d'un air hautain la nouvelle présence.

Il ne prononça mot, il ne bougea d'ailleurs pas, son regard changea alors d'horizon, pour se plonger contre le manche de son arme.

~Bizarrerie.~

Les choses changent, les gens changent et même le monde change, mais tout ne disparait pas, les souvenirs restent, peut-être même après la mort, qui sait. Le néant n'est que semblable à un trou noir qui n'a que deux options vous concernant : Vous avalez ou vous écartez.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 1:11

Le garçon blond était munit d'un impressionnant katana, d'une longueur remarquable.
Kaïra ne fut pour autant pas impressionnée. Elle pensa seulement que l'arme était vraiment démesuré face à l'adversaire. Encore fut-il qu'elle soit un adversaire pour le garçon

Un souffle de vent ébranla la clairière, entraînant la chevelure aux couleurs vives de la jeune femme dans sa course. D'un geste lent, elle ramena ses cheveux derrière son oreille.

Elle ne lui voulait rien, se baladait simplement, un livre à la main, à la recherche de paix. Ce n'était visiblement pas le moment...
La jeune femme passa sa main sur sa hanche, mine de rien. Elle touchait en vérité le manche d'un poignard, tout en se rendant compte que cette petite arme ne serai pas de taille face à celle du garçon.
La lute n'était pas obligatoire. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et n'éprouvaient pas de haine particulière l'un envers l'autre.
Kaïra se détendit donc, restant sur ses gardes. Tout était possible, ce mec était peut-être un taré qui tuait à tour de bras tous ceux qu'il rencontrait...
A cette pensée absurde, un sourire se dessina sur le visage doux de la jeune femme.
Elle le regarda fixement, plongeant le gris de ses yeux dans le violet des siens, puis décida de rompre de silence.


"Hum, j'arrive au mauvais moment? tu t'entraînais peut-être..."


Elle savait bien qu'il n'avait pas sortit l'arme pour faire quelque exercices, mais l'erreur lui semblait être une porte de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 11:04

~Un froid.~

Le jeune homme ne répondit pas, elle avait sortit volontairement une absurdité et elle le savait. Avant de décider de faire quelque chose, il aimait prendre son temps. Et quand il lui arrivait d'être impatient son but n'était pas atteint, jusqu'à ce jour.

Sans attendre plus longtemps il fit surélever cette lourde arme d'un geste tout aussi rapide que le précédent, pour le rabattre avec aisance dans son fourreau. Ses yeux se levèrent à nouveau vers cette femme, qui d'un geste lent et prudent avait plonger une main vers une petite arme blanche.

C'était prévisible, mais peu importe. Son hésitation n'était plus sur son identité, si elle le traquait ... son arme aurait été d'une dimension bien plus élevée, et il aurait été notamment attaqué par surprise.


Il finit par ouvrir les lèvres, d'un geste lent. Ses yeux étaient plongés dans ceux de l'inconnue, mais aucune voix ne sortit de ses lèvres, seul ses yeux semblaient parler, bien que ce n'était pas le cas, ceux-ci se mouvait en tout sens, en toute chose, et lui, ne répondait rien.

" ..... "


~HS et passé.~


Lors d'une fraction de secondes il y a pensa, juste le temps d'un mouvement de lèvre, inconsciemment.

Là-bas, avec eux, la vie était un peu plus supportable, voir agréable. Mais le lendemain s'en suivit départ et souvenirs de vengeance, pouvoir cherché et tant convoité. Il finit par le trouver et finira peut-être par perdre bien plus cher. Seulement la personne ne sera pas la même, pas la bonne, elle ne serait qu'un allié si détesté, si proche et si loin à la fois.

Tout perdre signifie un peu comme mourir au fond de soin, le coeur peut s'avérait changé, et par le pur du hasard infini, ce qui comptera à la fin ce ne sera plus la mort, mais la vie.

~Ôh grand yeux.~


Le silence de Yam finit par s'estomper, seul ses yeux violacés n'avaient pas réagi, deux mots s'échappèrent de ses lèvres un instant muable.

" - Ton nom. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 11:58

Le scène avait quelque chose d'étrange. L'atmosphère pesante, tendue... et les deux jeunes gens, face à face, qui ne bougeait pas.
L'inconnu ne répondit pas à la remarque de Kaïra, il lui parut alors encore plus difficile de se sortir de cette situation.
Enfin le jeune homme bougea, soulevant son katana avec une facilité étonnante. La jeune femme resta silencieuse, spectatrice, attendant la sentence. Mais le garçon ne faisait que remettre son arme dans son fourreau. Ce devait être une fausse alerte.

Plus elle regardait ce jeune homme, plus il lui rappelait quelque chose. Et ce n'était pas une chose agréable.

Le vent se fit encore sentir, entraînant avec lui les herbes hautes de la clairière, et les cheveux de la jeune femme. Cette fois, elle ne bougea pas. Ce silence entre eux deux avait quelque chose de plein, quelque chose de comprit... et pourtant.

Ces yeux violets... décidément, elle les avait déjà vus quelque part, mais elle ne pouvait dire où, quand, ni comment. Cela pouvait s'être il y a plusieurs années, ou peut-être dans son enfance. Ou encore rêvait-elle. Ce devait être ça... elle ne l'avait jamais vu.
Juste une impression de déjà vu.

Elle retira sa main de sa hanche, abandonnant la petite arme inutile.
Kaïra regarda faiblement autour d'elle, comme si quelque chose allait se passer. Mais rien.
Le garçon ouvrit la bouche, et resta muet. La jeune femme se demanda un moment, bref, s'il savait seulement parler. Le silence dura, puis le jeune homme lui demanda son nom d'une manière asser brutale.
Mais ce qui fut le plus brutale pour la jeune femme, c'était la voix. Cette voix, elle en était sûre, elle l'avait déjà entendu.


"Kaïra"

Son identité complète n'était pas utile après tout... Un frisson parcouru son échine sans explication. Elle se serra dans ses bras, prit de froid.
En voulant reculer, elle se prit une branche morte dans les pieds et tomba sur les fesses. Quelque chose n'allait pas, quelque chose l'empêchait de résonner, comme si cela la paralysé. Kaïra ne se rendit pas compte tout de suite de sa chute, et se trouva désemparée.


"... Je... heu..."

Elle tenta de se relever, mais ses membres tremblaient. Cela ne lui était jamais arrivée, d'avoir à se point... peur.
Elle releva la tête, regardant l'individu en face d'elle. Son regard était rempli d'une émotion incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 12:29

~Semblable.~

Le vent qui allait et venait vers les deux jeunes gens se fit aussi glacial que les paroles de l'inconnu, celui-ci était grand, ses cheveux blonds virevoltaient doucement par cette brise. Le regard violacé de Yam se promenait partout et autre aux alentours de la forêt, mais ne s'arrêtait vers qu'un seul point, les yeux gris de la dîtes Kaïra.

Après ces quelques paroles échangées, il ne fut pas difficile de voir que la femme était troublée, ce n'était pas le cas du jeune homme, la nature de ce trouble, il ne la connaissait pas.

Elle finit par tomber sur la terre et les herbes du sol meuble, après quelques secondes d'hésitation, elle essaya de se relever, mais en vain. Il ne fit que deux pas ... seulement deux pas pour voir qu'elle tremblait, sans aucune raison apparente. De son regard toujours hautain il ne fit aucune allusion à la peur qu'elle ressentait, il la fixait seulement, yeux dans les yeux, face a face, avec une habitude et facilitée bien à lui.

Et puis enfin, d'un ton aussi froid que le précédent, il demanda ainsi.

" - On ne se serais pas déja vus, quelque part ? "


A peine cette phrase achevée que ses yeux quittèrent alors ceux de la jeune femme pour se plonger dans les bois.

" - Pff ... "

Il n'y avait personne, il le savait bien. C'est alors qu'il se retourna de nouveau vers Kaïra, il attendait une réponse, bien qu'il n'avait pas le sentiment de l'avoir déja rencontré auparavant, il avait recelé quelque chose en elle. Quelque chose de déja vu.

Il baissa une nouvelle fois la tête, se reprenant dans un mutisme parfois irritant, gênant et également de mauvais augure. Il n'était plus joie, il était haine. Une tempête se préparait, il le sentait également, des grosses gouttes de pluie se mirent à tomber sur eux, suivit de quelques tonnerres frémissant. Regard toujours de haut vers la jeune femme de l'eau de pluie tombait sur lui, tout comme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 13:04

Kaïra dû se concentrer, et s'énerver intérieurement contre elle pour reprendre ses esprits. Ce n'était pas une bête impression de déjà vu qui devait a mettre dans cet état. Elle posa un genoux à terre, pour y prendre appuis, et sentit le garçon s'approcher. De deux pas seulement.
Elle reprit son souffle... ce n'était rien, aller...


" - On ne se serais pas déja vus, quelque part ? "

Ce fut là la phrase qu'elle redoutait. Toutes ses pensées venait en quelques mots d'être justifiés. Elle releva la tête et plongea ses yeux gris dans ceux de l'individu. La peur l'abandonna, ou peut-être l'avait-elle chassé. Cette fois, il fallait qu'elle se lève et fasse face.
Elle prit appuis sur ses mains et se leva souplement. Debout, elle regarda le garçon aux yeux violets.
Elle entrouvrit les lèvres, prête à répondre au jeune homme, mais la voix lui manqua un court instant.
D'un geste machinal, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille droite, puis répondit.


"Je.. je crois oui, qu'on s'est déjà rencontrés"

Elle resta vague sur le sujet. Un grondement dans le ciel attira l'attention de la jeune femme, qui leva les yeux et regarda l'étendu de nuages sombre s qui c'étaient installés pendant ce temps. Rapidement, de grosse gouttes tombèrent, s'écrasant sur son visage.
Elle regarda le garçon, qui ne bougeait pas. Elle non plus. La pluie ne la dérangeait pas...

La vie est comme un orage. Un orage avec ses grosses gouttes espacées. On passe à travers, on les évites, on est parfois éclaboussé, mais on continu. Jusqu'au jour où une d'elle nous tombe dessus, et que cette vie nous quitte. Passer entre les gouttes ou mourir.

Le gris des yeux de la jeune femme sembla s'assombrir, plus la luminosité du ciel diminuait.


"Comment t'appelles-tu? "

Sa voix était calme, et ne témoignait plus aucun sentiment en rapport avec la crainte. Elle avait réussit à se contrôler, et a surpasser son sentiment. Maintenant, il fallait simplement qu'elle se souvienne...
Au dessus de leur tête, un éclaire zébra le ciel, éblouissant Kaïra qui passa sa main devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 14:16

La jeune femme finit par se relever en affirmant qu'elle pensait elle aussi l'avoir déja rencontré. Mais où, quand et comment ? Yam ne se rappelait pas, était-ce mieux ainsi ...

En y repensant bien, certains souvenirs qu'on oublie sont comme les rêves. Oubliés, retenus par bribes, déja vécus, et d'autres cas tout aussi semblables. Seulement, est-ce la même chose en comparant la vie et la mort ... une parallèle bien compliquée, bien peu intéressante pour le présent.

Après un temps de silence entre l'orage et maintenant, Kaïra lui retourna la question qu'il lui avait posé il y a peu de temps, avant les éclairs et la pluie. Yam hésita avant de répondre, mais il finit par le faire, avec cette même voix tout aussi étrange, avec ce nom étrange également.

" - Yam. "

Des rumeurs couraient sur la signification de ce nom, passant de ténèbres à néant et d'autres choses assez obscur. Une symbolique peu commode mais tout aussi peu étouffante.

Il poursuivit alors en parlant presque pour lui même.

" - Je ne vois pas ... peut-être est-ce une erreur. "

Il se retourna pour faire face aux bois à présent frais et humide.
Oui, peut-être une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 14:47

Kaïra acquiesça d'un signe de tête quand le garçon lui déclina son nom. Yam.
Pour une fois, cette information ne la plongea pas dans les souvenirs flous qui hantait à présent son esprit. C'était Yam, point.
Elle regarda le bois, sentant qu'à l'abris de la pluie, sous les branches et les feuilles des arbres, ils seraient quand même moins trempés.
Mais elle se regarda rapidement, et constata que toute tentatives de s'abriter étaient nulle. Elle ne pouvait être plus trempée. Ses vêtements lui collaient à la peau, devenant pesant.

Alors qu'elle faisait un mouvement pour quand même rejoindre les arbres, elle entendit la voix étrange et reconnaissable de Yam.


" - Je ne vois pas ... peut-être est-ce une erreur. "

Un moment, elle se demanda si il ne valait pas mieux pour eux deux qu'ils ne se souviennent pas... mais d'après ce que disait le jeune homme, il se posait des questions, comme elle.
Elle s'arrêta dans son mouvement, le regarda, puis souri. Un sourire sans vie. Une sourire que l'on fait pour cacher ses pensées.


"Oui, se doit être une erreur. On s'est peut-être croisés, un jour, dans la rue..."

Dans la rue... et si c'était là bas qu'elle avait rencontré Yam. Et si c'était lors de cette scène effroyable à jamais gravé dans son esprit qu'était apparu le garçon. Et si c'était dans se bain de sang que Kaïra avait vu pour la première fois cet homme au allures de guerrier?
Le regard de la jeune femme se troubla un moment, puis elle plongea ses yeux dans ceux de Yam. Se souvenir. Chercher...
Elle secoua doucement la tête, projetant de part et d'autre de sa tête des gouttelettes d'eau qui se fondaient dans la pluie torrentielle.
Elle fit un geste de la main vers les arbres, pour indiquer à Yam l'abris qui s'y trouvait.


"Viens..."

Quelque pas seulement l'entraînèrent sous les feuillages épais des arbres de la forêt. C'était impressionnant comme cet endroit paraissait sec par rapport à la clairière. Elle se retourna pour voir où en était Yam... Mais il n'était pas là. Elle regarda à gauche, à droite...
Un éclair zébra à nouveau le ciel, et Kaïra frissonna de tout son corps. Elle resta là, face à se spectacle, ne songeant même pas à bouger.

*Mais il est où...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 15:11

Yam ne répondit rien, se replongeant dans un mutisme qui n'était jamais vraiment révélateur. D'ailleurs, il avait dégainer d'un geste machinal son long katana, les paroles de la jeune Kaïra n'étaient plus qu'échos dans sa tête. Quelque chose ne tournait pas rond, vraiment pas rond. Ses mains étaient pleines de sang ... mais pourquoi, pourquoi. Lorsqu'il tué, il avait l'habitude de ne verser aucun sang, sauf lorsque l'adversaire été d'un niveau respectable.

Mais là, maintenant, tout de suite, il n'avait rien fait.

Des gouttes ... gouttes mêlant sang et eau de pluie tombaient sur lui, sur la lame de son sabre et vers ses mains. Il n'eut qu'à relever la tête d'un geste long pour y découvrir un cadavre fraichement coupé en deux, en temps normal, n'importe quel adolescent se serait alarmé. Et bien non, un sourire. Seulement cela, un sourire timide et mince sur les fines lèvres du jeune homme, et d'un pas décidé et élancé, sans regarder derrière lui. Il courut dans les bois.

Il y a un an, ... les choses auraient étés différentes. Mais aujourd'hui, était un autre jour, un nouveau Yam. Perdant son sourire, sa course folle et rapide s'arrêta vers un chêne plus grand que les autres. Un autre cadavre y gisait, il eut juste le temps de resserrer sa main contre le manche de son arme qu'il fut attaqué.

" ?... "


Trois hommes, quant à eux bien vivants, l'encerclaient. Ils étaient bien armées, les trois hommes se ressemblaient beaucoup, tels des jumeaux, mais chacun avait une arme différente, tout aussi complexe. Le premier avait une sorte de sabre et de hache en même temps mais en une seule arme, l'autre avait une épée à piques et avec plusieurs lames. Et pour finir le dernier avait dans entre les dents une étrange armes à cornes.

Sans mot, ils s'élancèrent vers lui d'un même élan, brandissant, pointant leurs lames vers lui. Et c'est avec un soupir que Yam sauta vers une haute branche de l'arbre, prenant en main sa tête il analysa la situation et en plongeant ses yeux vers le trio il murmura d'une rare douceur :

" - Mais c'est mignon tout ça ... "

Un combat qui risquait d'être plutôt long, voir coriace. Et c'est à ce moment qu'il repensa à cette jeune femme, Kaïra, il l'avait complètement oublié. Il y avait trois options qui s'offraient à elle ; soit elle ne bougeait pas d'où elle était, soit elle fuirait, ou soit elle suivrait ses propres pas, les pas de Yam. Et dans ce cas, elle se retrouverait sans doute mêlée à ce combat.

Pas de besoin de souligner cette attaque, Yam n'était pas particulièrement apprécié, et encore moins qu'il y a un an.

[J'espère que la tournure qu'à prit le Rp ne te dérange pas, si ça te dérange tu me le dis ici ou par mp et j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 15:56

Le bruit du tonnerre était tel qu'elle ne pût entendre la personne qui se trouvait derrière elle. Un éclaire sangla le ciel, éblouissant Kaïra qui recula d'un pas et buta conte une chose qui ne devait pas être là, une présence, un corps.
Elle se raidit, et n'eut malheureusement pas le temps de faire quoi que se soit que l'homme derrière lui l'enserra dans ses bras. Elle se mit à se tortiller, plia les jambes pour peser de tout son poids en avant afin que l'inconnu la lâche. Car elle avait remarqué que cet homme n'était pas Yam.
Elle eut le temps de relever la tête et de regarder en face d'elle si le garçon aux yeux violets était là. Mais il sembla qu'il fut occupé ailleurs...

L'homme qui la tenait posa sa tête d'une manière perverse dans le cou de Kaïra en lui chuchotant d'une voix rauque:


"Arrête de bouger ma poule... je vais pas te faire de mal"

Mais c'était certainement la dernière chose qu'il fallait dire à la jeune femme. Elle connaissait le discours par coeur. Simplement, elle n'avait jamais été prise au pièges ainsi. Elle tourna la tête face à celle de l'homme et lui mordit sauvagement l'oreille avec force. Dans un cri terrible, l'homme desserra son étreinte en lançant toute sortes d'injures, alors qu'un bout de son oreilles restait entre les dents de la furie nommée Kaïra. D'un geste nonchalant, la jeune femme se sépara de l'idiot et cracha le bout de chair humaine. Elle se passa le dos de sa main sur la bouche, étalant inconsciemment le sang de l'ennemi sur sa joue pâle.
L'homme était encore occupé à se tenir l'oreille, qui saignait abondamment. Ce devait être le plus faible de la bande, pour être ainsi chochotte... d'un geste rapide, Kaïra prit son poignard et planta la lame dans la nuque de l'homme.
Celui-ci cria faiblement, puis s'effondra lourdement.
La jeune femme retira la lame, et l'essuya sur sa main.
Un grondement accompagné de son éclair résonna à nouveau au dessus de leur têtes. D'un coup d'oeil, Kaïra regarda dans la clairière. Il lui sembla avoir vu une agitation en face. Ce devait être Yam et ses "amis"...
Elle avait maintenant le choix. Partir ou se battre, tout en pensant qu'elle ne pourrait certainement pas fuir sans rencontrer de problème et qu'elle n'avait pas l'habitude de fuir...
Alors Kaïra se mit à courir en direction de la clairière, se rapprochant de l'action. Elle leva les yeux et vit Yam, son katana dégainé, sur l'une des branches d'un énorme chêne, avec 3 hommes aux apparence similaires partir à l'attaque armés différemment.
Trois contre un, ce n'était pas très loyale... Silencieusement, Kaïra se mêla à la fête. Un cou de tonnerre ébranla le ciel, étouffant le son de ses mouvements. Les deux combattants ne remarquèrent même pas qu'ils leur manquaient un allié.
La jeune femme avait jeté un vague coup d'oeil rempli de question à Yam, et c'était occupé du mec le moins armé. Après tout, elle n'avait qu'un poignard et une maîtrise remarquable pour mettre fin à ses jours.
La surprise était sa meilleure arme, et l'homme ne l'ayant pas vu, eu du mal à contrer. Il était muni d'un épée à piques.
Il fit un geste circulaire avec, tentant certainement de couper la tête à la furie. Mais celle-ci c'était accroupis avec une souplesse et une rapidité qu'elle se connaissait bien. Son poignard en main, elle enfonça la lame dans le genoux de son adversaire qui poussa un grognement en tentant à nouveau d'abattre son arme sur le crâne de la belle.
Mais il était trop lent, ou peut-être était-il paralysé par la douleur. Il rata lamentablement son coup, fut déstabilisé et tomba, sa jambe gauche ne le soutenant plus. D'un bond, Kaïra arriva vers la tête de l'homme, et passa la lame déjà couverte de sang sur sa gorge. D'un geste vif, elle la trancha, et regarda le liquide vital s'échapper.
La pluie effaçait peu à peu les traces de sang sur ses mains, son visage et son arme...

La furie se releva, et se retrouva face à un autre homme. Cela, elle ne l'avait pas prévu. Déjà la fatigue la prenait, ce n'était un genre de combat auquel elle avait l'habitude d'assister... et elle pensait que Yam aurai pris les deux autres... a moins que celui-ci sortait de nul part.
Kaïra resta là, sans bouger, attendant que son ennemi face un geste. Il fallait qu'elle réserve un peu ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 16:40

Yam fut étonné de voir apparaitre la jeune femme et tuer un des trois hommes ( il ne pouvait pas savoir qu'elle en a tuée un autre avant ça ), il n'en restait plus que deux. Un de ces derniers ne fit pas long feu, complètement débutant dans la matière il fit l'erreur d'attaquer et de ne pas faire attention à sa garde. Yam n'attendit pas pour le tuer sans avoir à verser de sang, l'autre adversaire était beaucoup moins sot.

Il ne fut pas difficile de voir que ses deux lames étaient entourées de poison, une petite entaille et l'adversaire était promis à une mort lente. Enfin ... ce n'était pas le cas, Yam esquivait tout ses coups d'un air las, il ne s'amusait pas, pas du tout. D'un geste circulaire il le frappa au torse et à l'épaule, l'adversaire ne tarda pas à s'effondre raide mort sur le sol, du sang s'échappant de ses graves blessures.

Voyant un autre homme apparaitre devant la jeune femme, il élança d'où il était son katana. La lame de cette dernière atterri dans le dos de l'agresseur, qui après avoir poussé un petit cri mourut. Avant qu'il ne tomba, Yam était parvenu vers lui pour reprendre son katana.

Il jeta un oeil sur les environs, à priori il ne restait plus personne. Quelque chose clochait, les armes de ces individus étaient beaucoup trop supérieur à eux pour qu'ils soient en leurs possessions. Ils ne savaient ni les manier comme leurs propres objets, ni les porter.

Il fut un peu surpris de sa propre réaction, pourquoi n'avait-il pas laisser cet homme tuer Kaïra ? Il l'avait fait sans réfléchir, dans l'immédiat. Se pourrait-il qu'elle soit morte lui coute ? Il en venait même à se demander pourquoi elle l'avait aidé.

En y pensant, où s'étaient-ils déja croisés, ça ne lui revenait pas ... Il se souvient alors des paroles de la jeune femme, en plongeant son regard violacé dans le sien il répéta ces mêmes paroles sur un ton assez froid, pour ne pas changer.

" - Un jour, dans la rue ?... "


Une fois son katana propre et n'ayant plus cette lame pleine du sang il la rangea dans son fourreau en demandant dans un murmure.

" - Pourquoi tu m'as aidé ? Tu ne me dois rien à ce que je sache. "

Et par caprice, il n'avait pas fait allusion à pourquoi lui l'avait aussi aidé, cet homme qui était apparu, n'avait pas l'air de lui en vouloir à lui, mais à elle. Tandis qu'aux autres ... peu importe, tous faibles. Ils ne devaient pas connaitre l'identité de Yam, où il ne s'y serait pas risqué ... au dépend de leurs vies.

C'est qu'elle était douée la petite, il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 17:04

Le jeune femme prit un air renfrognée quand elle vit les yeux de l'homme en face d'elle s'écarquiller. Il sembla qu'il venait d'être surprit, par quelque chose de taille. Une chose que Kaïra ne voyait pas encore.
Le silence retomba, alors que l'homme, raide, chutait d'une lenteur terrible. Enfin il s'effondra à ses pieds, dévoilant l'auteur de sa mort.
Yam était là, calme, retirant son katana du dos de l'adversaire. Pourquoi avait-il fait ça?...
La jeune femme ne voulut pas le remercier, il n'avait pas à la sauver... il avait le choix. Sa fierté commençait à prendre le dessus, et d'un air borné, elle regarda ailleurs.
Elle enjamba le corps, et pencha la tête en arrière, laissant la pluie passer sur son visage. Les éclaires et le tonnerre étaient partis voir ailleurs un moment, laissant place à une pluie forte et fraîche.
Le sang qu'elle avait sur la joue s'écoulait doucement, faisant d'étrange traînées écarlates.

La voix de Yam brisa le silence, reprenant leur conversation à là où ils l'avaient laissée.


" - Un jour, dans la rue ?... "

Elle baissa la tête et le regarda. Un vague hochement, ses yeux gris plongés dans ceux du garçon au Katana.

"Hum..."

Le silence retomba, les laissant à leur pensées. Kaïra entendit le bruit de lame entrer dans son fourreau, comprenant que le garçon rangeait son arme. Cela lui rappela qu'elle avait son poignard, encore couvert de sang, en main. Elle le regarda un moment, un air neutre sur son visage, et l'essuya sur sa main. Le sang se dissipait, effacé par la pluie. Elle le remit contre sa hanche, dans un petit fourreau approprié. Elle le nettoierai plus soigneusement chez elle.

" - Pourquoi tu m'as aidé ? Tu ne me dois rien à ce que je sache. "

Le garçon rompit à nouveau le silence, faisant une remarque étrange. Enfin, pas tant que ça, surtout pour la furie. Elle non plus, ne comprenait pas pourquoi il lui était venu en aide. Bien que sur le moment, elle en avait eu besoin.
Mais la question était là, pourquoi lui était-elle venue en aide? Elle-même ne pouvait répondre à cette question. C'était comme ça, point. Elle ne fuyait jamais, et était particulièrement attiré par l'actions... qui plus est, elle n'aimait pas quand plus de deux personnes s'attaquaient ensemble à une seule personne. Ce n'était pas très équitable...
Elle se racla la gorge avant de répondre.


"J'te dois rien, c'est vrai, mais j'allais pas partir en courant. J'aime pas ça. Puis je trouve pas ça très loyale, trois contre un, on peut bien se les partager non? "

Elle lui lança un regard profond qui finissait sa pensée. Dans se regard reignait la question du "pourquoi m'as-tu aidé toi aussi, hein? "mais elle ne la formula pas. Ce n'était pas utile.
Avec son air farouche, et son sang sur la joue, on aurai dit qu'elle avait changé de personnalité en quelque minutes.
Mais la Kaïra douce et gentille revenait petit à petit.


"Tu sais pourquoi ils étaient là? c'était pour toi? qui es-tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 18:22

~Secrets et passés voilés.~


Un tout autre silence prit place, la pluie ne s'arrêta pas pour autant, malgré que l'orage et ses éclairs aient disparus. Bien qu'ils n'étaient pas de la même trempe, les deux jeunes gens se ressemblaient un peu après tout. Enfin, ce n'est pas ce que pensait Yam, il n'était pas sur de l'avoir jamais réellement rencontré. Ce qu'il avait fait, il ne l'avait fait pour aucune raison apparente, et en y repensant bien ... c'était comme à ce même jour, où il avait failli laisser la vie pour une personne. Les choses n'étaient pas les mêmes, mais à cet époque, rien d'apparent ne l'avait poussé à sauvé cette personne.

C'était il y a deux ans, et pourtant, il s'en rappelait presque aussi bien que le fameux jour ... où sa haine devint prendre place à la joie. Un jour de pluie, de brouillard mais c'était surtout un soir. Toujours, en repensant à ce moment, haine croissait et le délivrait de ses autres sentiments. Pour faire place à une rage malsaine, à un monde lugubre et un esprit égoïste mais tout aussi étrange et imprévisible. C'était peut-être cette dernière chose qui l'avait poussé à le faire, ou bien non.

Il vint finalement à répondre à Kaïra tout en l'observant d'un air de néant.

" - Trois contre un ... j'ai souvent été confronté à cela et j'ai déja vu bien pire. "


Comme à toute une armée contre trois, ou bien comme à une dizaine contre un. Elle ne le connaissait pas bien, et c'était tant mieux, expérience de vie et de combat élevée, mais ayant vu et peut-être même subit des choses affreuses, il ne fallait pas vouloir être lui.

Il finit par répondre à quelques de ces questions, avec cet air toujours impassible, d'un naturel sérieux, mais bien plus obscur.

" - J'ai un doute, s'ils étaient là pour moi ... il n'y a que trois raisons probables pour qu'ils m'en veuillent, mais tu n'as pas besoin de les connaitre, tout comme qui je suis, qui j'ai étais et qui je serais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 19:11

Le jeune femme regarda au loin, en attendant une réponse de la part de Yam. Elle essaya de se souvenir... mais vraisemblablement n'y avait-il rien à se remémorer. Cette voix, elle l'avait déjà entendu, certe, mais ce devait-être une autre personne. Et ses yeux... ses yeux, bien que peux commun, devaient lui être apparu une fois dans sa vie, chez une toute autre personne.
Le garçon sombre à ses côtés n'avait finalement rien d'un souvenir. Il était nouveau pour elle, et c'était suffisant. Ne pas chercher plus loin, pour une fois dans sa vie, fut la solution.


" - Trois contre un ... j'ai souvent été confronté à cela et j'ai déja vu bien pire. "

La réponse se fit enfin entendre. Kaïra ne réagit pas. Lui dirait-elle que se force, elle venait d'en prendre conscience? et que trois homme contre lui seul semblait être de la pacotille... non. Elle resta silencieuse. Elle ne le connaissait pas, et voulait lui faire penser qu'elle n'avait rien remarqué.
Mais ce garçon n'était pas ordinaire dans sa façon de se battre, dans sa façon d'être, et son aisance à tuer... Kaïra prenait l'air d'une fille battante, mes les corps morts derrières elle laissait une trace dans son âme. Chaque victimes achevées de sa main griffaient son être pour y laisser un signe, témoignant de la cruauté dont elle avait fait preuve sur le moment.
Bien que la jeune femme survivait face à ses horreurs, elle se devait de supporter les conséquences de ses actes. Et c'est avec le sourire qu'elle apparaissait au monde entier, cachant son jeu avec une facilitée... terrible.
Elle avait vite appris que tuer un homme ne résous pas les problèmes qui lui étaient liés. Au contraire.
Il y avait déjà 3 ou 4 ans, elle avait mit fin aux jours d'un individu qui avait violé sa soeur, pensant que ainsi, la mémoire de cette dernière serai lavé. Ce fut le cas, mais Kaïra fut ensuite plongé dans un monde auquel elle n'avait jamais souhaité appartenir. Car la vengeance est l'un des principaux sentiments que partage la population, et s'ensuivit d'innombrable combattants, venant venger leur ami...
En y repensant, ce n'était peut-être pas Yam que ses hommes voulaient. Mais elle. Après tout, le gars qui l'avait prit par surprise dans les sous-bois, voulait lui dire quelque chose...

Alors qu'elle était dans ses réflexions, la voix de Yam la tira de ses pensées plus ou moins agréable.


" - J'ai un doute, s'ils étaient là pour moi ... il n'y a que trois raisons probables pour qu'ils m'en veuillent, mais tu n'as pas besoin de les connaitre, tout comme qui je suis, qui j'ai étais et qui je serais. "


Elle releva la tête et regarda le garçon au yeux violets. Elle le respectait pour ce qu'il était... et de se fait ne posa plus de question sur un sujet qui semblait chatouilleux.


"Je... je pense... il se peut qu'ils n'étaient pas là pour toi."

Sur le début de sa phrase, Kaïra avait été hésitante, mais c'était avec fermeté qu'elle avoua ses pensées à Yam. Il devait savoir. Il devait être au courant, qu'il n'était peut-être pas la cible. Et tout comme lui, elle ne tenait pas à divulguer le pourquoi du comment, et pour le faire comprendre, elle détourna le regard.
La pluie commençait à peine à se calmer, et le vent à s'adoucir. Machinalement, elle replaça une mèche trempée derrière son oreille droite, et regarda l'endroit ou devait être l'homme à qui elle avait arraché un bout d'oreille. Si ils partaient d'ici, il fallait qu'elle pense à faire prendre un autre chemin à Yam... juste au cas ou.
Elle le regarda après quelques minutes de silence, puis remarqua qu'il avait du sang sur sa manche.


"Tu... du sang sur ta manches, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 20:22

~Pleine Lune.~

Lorsque la pluie s'arrêta, le soleil se mit à descendre lentement à l'horizon, la nuit prenait place sur le jour tout comme la lune prenait place sur le soleil. Cette lune ... d'un rouge, familier. Un rouge sang, cette dernière de cette lueur peu commune se mit à éclairer les environs.

Le jeune homme entendit alors Kaïra dire qu'elle pensait qu'ils n'étaient pas venus pour lui, peu importe. Et puis ... c'était plutôt logique, personne connaissant Yam, que ce soit de réputation ou de vraiment déja vu n'aurait engagé des hommes si peus puissants, n'ayant pas chances de le battre. Quant aux raisons pour qu'ils en aient après la jeune femme, il n'en avait bien évidemment aucune idée, et rester dans l'ignorance de cette information ne le dérangerait, cette information ne le regardait aucunement d'ailleurs. Et de plus, il avait déja assez affaire avec ses propres traques et poursuites. Mais ces armes ... c'était tellement étrange, qu'elles soient entre leurs mains, ou plutôt qu'elles aient étés entre leurs mains. Des armes que seul des professionnels peuvent manier et porter correctement sans risque de se blesser, alors qu'eux ... avaient étés pitoyables avec, ils se seraient mieux défendus avec un bout de bois. Oui, tant d'ironie ... mépriser ait un défaut qui n'épargne personne, encore moins le jeune homme blond et mystérieux qu'est Yam.

Et c'est alors qu'il fut tiré une nouvelle fois de ses pensées par la femme, qui lui montrait sa manche en lui disant bien ce qu'il y avait dessus. Sa manche blanche, de sa chemise était tachée de sang. Il ne répondit guère, il avait déja sa propre idée pour enlever cela, il ne dit seulement que pour lui même, par un murmure qui pour lui n'était qu'un monologue de sa propre conscience.

" - Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme. "

Ces sur ses paroles qu'il prit le même chemin d'où il était venu, elle pouvait le suivre si elle voulait, il avait bien l'intention d'enlever ce sang. Et une rivière se trouvait non loin, pas là-bas.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 20:49

" - Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme. "

A cette citation, Kaïra resta silencieuse. Elle ne comprenait pas ce que venait faire la pleine lune dans une tâche de sang, mais il semblait que la signification de ses mots est une profondeur bien plus intéressante. Elle le saura peut-être un jour.

Yam semblait dans ses pensées, et calmement, commençait à se diriger vers la sortit qui justement ne devait pas être prise.
Mais cela, Kaïra ne s'en rendit pas compte de suite. Elle avait levé les yeux, suite à ce qu'avait dit le garçon à propos de la lune. La nuit était tombée, emmenant avec elle la très chère lune... La jeune femme avait le nez en l'air, admirant la lune rouge. Il était rare de la voir ainsi, et s'il y avait quelque chose que Kaïra aimait regarder, c'était bien la pleine lune.
Cette sphère rouge dans le ciel sombre, sans étoile, semblait dire toute les vérités du monde. Son éclat donnait l'impression d'avoir absorbé tout le sang qui aurai coulé sur Terre.

Les bruits de pas s'éloignèrent. La jeune femme redescendit rapidement sur terre, regarda le dos de Yam qui s'éloignait dans la mauvaise direction. Elle lui courut après, et finit par l'attraper par la manche.


"Euh non, passons ailleurs... "

Mais il était trop tard. Elle fut surprise par la position du cadavre. Il lui avait semblait qu'il s'était effondré face contre terre. Or là, il était dos au tronc d'un arbre. On pouvait remarquer son oreille entamé, déchiré.
Kaïra se rendit compte qu'elle tenait toujours la manche de Yam, qu'elle lâcha rapidement...

En y repensant, pourquoi n'avait-elle pas souhaité passer par là? Cela ne pouvait intéresser Yam. Quelqu'un comme lui devait avoir sa dose de problème, suffisante pour ne pas s'intéresser à ceux des autres.
Elle regarda autour d'eux, silencieuse.
La position du macabé l'inquiétait, mais elle tenta de camoufler sa pensée. Si la possession d'arme beaucoup trop performante pour les combattants inquiétait Yam, c'était les morts qui bougeaient, qui inquiétait Kaïra.

Elle s'approcha un peu plus de Yam, et chuchota, comme si elle craignait que quelqu'un d'autre l'entende.


"Il n'était pas comme ça, quand je l'ai laissé... "[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 21:58

Avant que le jeune homme put répondre de manière négative à la jeune femme il vit un cadavre avec une oreille en lambeau, d'un plongement du regard qu'il passa vers le cadavre et Kaïra il comprit. C'était elle qui l'avait tuée, pour sur. Pour la première fois devant elle il sourit, un léger sourire, un sourire étrange et peut-être sans vie.

" - Quel est le problème ... "

A peine cette question posée qu'il en eut la réponse, elle disait que le cadavre n'était pas dans cette position lorsqu'elle l'avait achevée. Il remarqua qu'elle était plus proche de lui, presque jusqu'à lui en murmurait dans le creux de l'oreille. Cette information ne sembla pas l'irriter, si ce qu'elle disait s'avérer être vraie ... alors ...

" - Nous ne sommes donc pas seuls. Il n'a pas pu bouger tout seul hein ... "


Et si ? Etait-ce un quelconque animal curieux et assez robuste qui l'aurait déplacé ? Il y avait très peu de chance que ce soit le cas. Il se rendit alors compte qu'il avait la réponse ... à sa question.

" - Je vais te dire pourquoi je t'es aidé tout à l'heure, moi aussi. Je ne m'en étais pas rendu compte je crois, c'est tout simplement que par caprice ... je n'ai pas voulu laissait regardé mourir une personne devant moi comme une personne que je connait bien. "

Il s'interrompit quelques secondes.

" - Mais c'est aussi par caprice que je vais ... "

Il allait finir ces paroles alors que plusieurs kunaï foncèrent vers eux, d'un geste vif et rapide Yam n'eut juste que le temps de les éviter avec la lame de son katana. Il regarda à sa gauche, Kaïra avait-elle aussi était visée ? Avait-elle évitée l'assaut ? Et c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 22:51

" - Nous ne sommes donc pas seuls. Il n'a pas pu bouger tout seul hein ... "

La jeune femme hocha la tête, en signe de négation. Non, bien sûr, il n'avait pas pu bouger tout seul. Un vague sourire passa sur ses lèvres. C'était sans doute nerveux, car on ne souri pas ainsi devant un mort. Mais elle s'imaginait bien le cadavre se redresser, trouvant sa position inconfortable, et se remettre tranquillement dos à l'arbre...
L'heure n'était pas aux fabulations.


" - Je vais te dire pourquoi je t'es aidé tout à l'heure, moi aussi. Je ne m'en étais pas rendu compte je crois, c'est tout simplement que par caprice ... je n'ai pas voulu laissait regardé mourir une personne devant moi comme une personne que je connait bien. "

La phrase fut longue, et l'esprit de Kaïra ailleurs. Elle regarda Yam avec un regard interrogateur, se répétant ces mots dans la tête pour leur donner un sens. Mais le garçon au Katana continua dans ses explications.

" - Mais c'est aussi par caprice que je vais ... "

Mais il ne put finir. Tout alla si vite. Yam dégaina son arme avec une rapidité rare, sautant sur le côté pour éviter les projectiles. La jeune femme, avec un quart de seconde de retard, fit un bon de côté, à l'inverse du garçon.
Si vite... que se passait-il?
Son retard paya, et un kunaï vint frapper l'épaule de la jeune furie, qui posa un genoux à terre, tenant dans sa main gauche son épaule meurtrie. Elle regarda où était Yam, puis en face d'elle. Une ombre passa, puis une seconde. Ils avait (encore) de la compagnie. Mais que leur voulaient-ils... qu'est-ce qu'elle avait fait...
Elle tenta de se relever, mais la douleur troubla sa vision, et elle retomba à genoux. Se mordant la lèvre, elle empoigna le manche du Kunaï et l'arracha de son épaule.
Alors un cri ébranla la nuit, sous le regard de la lune rouge qui restait simple spectatrice, tel un Dieu qui regarde mourir ses créations.
Kaïra abattit son poings dans l'herbe, avec force... cette douleur...
Mais elle n'avait pas le temps d'avoir mal. Déjà quelqu'un s'approchait d'elle avait une souplesse et une rapidité à faire peur. La furie prit le kunaï laissé à terre et le lança en direction de son agresseur. Heureusement pour elle qu'elle savait viser... La lame du son arme atteignit son but, mais ne ralentit pas pour autant l'individu.
Cette fois, ce fut la colère qui prit possession du corps de la jeune femme. Ne pouvait-elle pas rester en paix au moins une journée? Elle se leva, oubliant la douleur bien que son bras de répondait plus, et attendit l'inconnu. Quand il fut à porté, elle remarqua un éclat argenté... la lune qui se reflétait dans la lame du sabre de son agresseur, suivit du reflet du visage de celui-ci...
Mais tout allait si vite...
La femme porta son arme et fit un mouvement en face d'elle avec l'élan, dans les buts de trancher un membre ou même la tête de Kaïra. Kaïra qui commençait à en avoir assez des gens qui voulaient voir sa tête rouler par terre.
La jeune femme s'accroupit, passant à un cheveux de la Mort... puis avec dextérité, elle décocha un coup de pied au niveau du bassin de l'ennemie.
Celle-ci s'arrêta dans son course et se plia en deux avec un râle de douleur.
Kaïra se redressa et regarda autour d'elle, à la recherche de Yam. Elle reporta son attention sur la madame assoiffée de sang, remarquant que l'idiote avait fait tomber son sabre... Le Kunaï lancé par Kaïra était planté au niveau de la cuisse... La furie profita du moment d'inattention de la femme pour s'approcher rapidement et retirer le kunaï, pour le lui planter dans le crâne. Mais elle avait oublié un facteur...
L'agresseuse prit son poignet en cour de route, empêchant ainsi la furie de l'abattre d'un coup de lame dans la tête. Elle leva ses yeux verts vers elle, avec un sourire qui ne lui disait rien de bon, puis prit appuie sur ses pieds afin de sauter sur Kaïra.


"Haaarg ! Pt'ain..."

Kaïra se débâtit, mais il sembla qu'elle n'avait plus assez de force pour ses conneries, qu'elle était blessée, et déboussolée. La femme aux yeux verts se mit à califourchon sur Kaïra alors que celle-ci restait immobile, collé à terre.
Ses cheveux entouraient son visage, et son regard avait quelque chose de déjà mort. Elle ne souriait pas, comme aurait-elle put, et regarda la femme reprendre son Sabre et l'élever au dessus de sa tête...
La furie, qui n'avait plus rien d'une furie, regarda sur le côté, et vit Yam apparaître, encore occupé...


[...]

Rien ne se passait.

[...]

Kaïra reposa son regard sur la femme qui l'assaillait, attendant que la Mort la frappe. Mais la femme semblait paralysée. N'avait-elle donc jamais tué? avait-elle peur d'abattre son ennemie aussi froidement que Kaïra l'aurait fait pour elle?
Les yeux gris de la furie, qui reprenait courage, se plongèrent dans les yeux verts de la femme.
Sa main gauche, collé contre sa cuisse, tâtait à la recherche de son poignard. Elle le toucha... avec un geste suffisamment rapide, elle pouvait s'en sortir.
Et le sang coulait... et la vie s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Sam 22 Sep - 23:20

Effectivement les choses se passèrent vite, ne pouvant adresser un regard pour la jeune femme sans risquer de se faire avoir Yam analysa la situation. Il y avait cinq hommes devant lui, tous munis d'un masque et d'un sabre dressé vers lui. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre mais ... il fallait agir vite, alors autant utilisé un de ses nombreux atouts, un des plus simples à appliquer.

Raccompagnant le manche de son katana dans ses deux mains se concentra, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, dans quelques secondes, ils seraient à mêmes de pouvoir le toucher avec leurs sabres. Et vlan ! Yam avait disparut, ou plutôt qu'il était en surnombre, des dizaines de Yam s'agitaient autour des cinq hommes, qui n'avaient l'air de ne plus comprendre. Ils fendaient l'air de leurs lames sans parvenir à toucher Yam. Ce qui se passait en ce moment même n'était pas un tour de magie ou quelque chose d'inexplicable, c'était la technique de dédoublement. Il s'agissait de courir d'une extrême rapidité entre les ennemis, tout en faisant des mouvements complexes, l'oeil ne pouvant suivre le déplacement de Yam, il le décuplait en plusieurs lui, évidemment, qui n'existaient pas. Les défauts du cerveau humain été à prendre à son avantage ...

Il finit par blesser ces hommes un par un, sans pour autant les tuer. Les cinq hommes s'étendirent sur le sol saignant par endroits et autres, ils pouvaient vivres ... cela ne dépendait que d'eux. Mais pour l'instant, il fallait voir où s'en trouvait Kaïra. Il s'élança vers elle et son ennemie, à califourchon sur elle, arrivant tout près, il ne put rien faire. Un barrage d'hommes armées semblaient avoir fait leurs apparitions devant lui, au nombre de six, sept ... ils semblaient, ne pas vouloir le laissait passer. Et une telle technique comme celle du dédoublement n'était pas à produire deux fois dans un même combat, par risque d'épuisement ou d'évanouissement. Bien ...

Les secondes étaient précieuses, il fallait faire vite. Il ne réfléchissait pas à ce qu'il faisait, pour cette fois-ci son instinct réagissait sauvagement en lui, sans aucune raison valable. Le but de cet instant était de passé et de sauver Kaïra, si c'était encore possible, à moins qu'elle n'arrive à se défaire de la situation ... il ne pouvait pas prévoir la réussite de celle-ci encore une fois, il fallait tuer. Pas de pitié cette fois-ci, les hommes l'attaquèrent sans hésiter vers ses points vitaux, par des déplacements rapides tel un acrobate le jeune homme réussit à éviter tout les coups, du moins pour le moment. Son coeur, sa tête et son torse avaient étés épargnés grâce à son habilité.

La lourde masse de son katana l'obligeait à faire attention à ses mouvements rapides, s'il exagérait trop par prudence il lâcherait son katana par surpoids. Ajustant et partant de nouveau de l'avant il réussit à toucher deux des hommes, un au torse et l'autre entre les deux yeux. Les quatre autres l'encerclèrent pour se coller chacun contre lui, il en devint alors derrière les hommes, invisible à l'intérieur du cercle humain.
Mais une vingtaine de secondes plus tard, il réapparut, ses hommes tombèrent tous morts, des kunaï éparpillés autour de leurs corps.

Il finit par se rendre en direction de la jeune femme pour voir le dénouement de la chose ...

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 0:04

Le silence se posait entre les deux femmes, alors que l'action, un peu plus loin, battait son plein. Kaïra ne put voir les exploits de Yam, étant étonnement concentré sur la femme qui la menaçait.
Ce fut comme si le temps c'était arrêté. Elle se regardait, et peu à peu, un sourire sadique vint élargir les lèvres de la Furie, car la femme aux yeux verts de pouvait plus bouger face à la réalité.
D'ailleurs, celle-ci lâcha son sabre, et regarda sa victime avec un air apeuré... jusqu'à que son regard se pose sur les lèvres de celle-ci. Ce petit sourire, qui la narguait insolemment...
Kaïra n'eut pas le temps de réagir que le poings de l'adversaire vint s'abattre sur sa mâchoire avec une force qui n'avait rien de normal. L'expression du visage de la Furie ne changea pas pour autant. Sa joue droite collé contre le sol frai, elle sentait le sang entrer dans sa bouche et couler le long de sa joue. Sous le coup, sa lèvre inférieur c'était fendue.
Machinalement, elle passa sa langue dessus, avalant son propre sang, et tourna la tête pour à nouveau faire face à l'ennemie.
Un autre coup cette fois s'abattit du côté droit, la forçant à tourner la tête vers la gauche.
Kaïra put alors voir où en était Yam, qui débattait avec une demi-douzaine d'hommes. Tant de monde... pourquoi... La jeune femme tourna la tête, et fit de nouveau face à l'inconnue.


"Tue moi, aller... qu'est-ce que tu attends..."

Mais la femme aux yeux verts ne bougeait pas, restait paralysé, comme si les poings avaient été sa seuls issu... maintenant ils n'étaient plus rien. Kaïra vit son visage se décomposer, et des larmes apparaître aux coins de ses yeux. C'était le moment.
Le silence c'était fait à côté, Yam avait dû en finir avec les autres...
Rapidement, avec sa main gauche, la Furie empoigna son poignard et retira son bras de sous la cuisse de son adversaire. La femme resta sans voix, encore certainement dans ses pensées... et elle s'effondra sur le côté avec la même expression surprise qu'elle avait fait alors que Kaïra sortait son poignard.
La Furie venait de lui planter sa lame dans le coeur, avec une rapidité telle qu'elle n'avait sans doute pas souffert.
Elle se dégagea de sous le corps de la femme, et regarda son visage au trait fin... Sa bouche aux lèvres rouges, ses yeux verts grands ouverts... qui lui lancèrent un dernière regards avant de s'éteindre.
Kaïra resta ainsi, assise sur ses talons, aux côtés de la femme morte pendant quelque seconde. Elle bascula brusquement sa tête en arrière et regarda la lune rouge au dessus de sa tête. Une présence attira son attention derrière elle.
La jeune femme tourna la tête et regarda Yam, qui semblait essoufflé. Elle lui souri. Sa lèvre fendu se rouvrit, et le sang se remit à couler, mais ce n'était rien, vraiment rien, à côté de son épaule.
Elle se teint son épaule de sa main gauche, la serra en grimaçant. La douleur était revenue, et cela n'était pas bien agréable.
Kaïra souffla, et tenta de se lever, mais ses jambes tremblaient. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un bâton... n'importe quoi, pour la soutenir. Ses yeux tombèrent sur le sabre abandonné de la femme aux yeux verts. La Furie l'attira vers elle, planta la pointe dans la terre, et se releva en s'y appuyant.
Enfin debout, elle redressa la tête et regarda Yam.


"Tu ne connaîtrais pas un endroit tranquille... avec de l'eau... une rivière, n'importe quoi, proche d'ici..."

Sa voix était, éteinte, autant qu'elle l'était elle-même. En pâle sourire fendit à nouveau la lèvre de la Furie, qui passa sa langue dessus et avala le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 13:12

Finalement, le jeune homme laissa les choses se faire sans rien n'y changeait. Le combat entre les deux femmes n'allait pas tarder à se conclure, il se mit à regarder d'un air las la lune qui était pleine, jetant quelques coups d'oeils au combat. S'adossant contre un arbre il médita sur la chose, comment avait-il pu pensé encore vouloir aidé une personne. C'était si semblable ... que la dernière fois, et si c'était tout aussi douloureux, que de sentir une haine s'apaisait en lui, sans forcément qu'il le veuille ou le souhaite.

Fermant un moment ses yeux violacés il rangea son katana dans son dos, enlevant également son dos de l'arbre auquel il était adossé. Toujours les yeux fermés il se rendit vers les quelques hommes à terre qu'il avait tué, d'un geste souple, toujours sans rouvrir ses yeux il ramassa ses kunaï ... plus ou moins couverts de sang. Il n'avait pas été touché ni blessé, et pourtant, il sentait que même en battant une armée de mille homme, il y aura toujours le même qu'il ne pourra tué.

Rouvrant les yeux pour voir la jeune femme aux yeux verts mourir il constata que Kaïra était quelques peu blessé à la lèvre, et peut-être aussi à diverses endroits négligeables. Tant qu'à Yam s'il n'y avait pas ce sang dans cette manche blanche, on ne croirait pas qu'il avait combattu, même si ce n'était pas longtemps comparé aux combats de ses voyages et avancées bien loin du pensionnat.

La voyant se relever, s'appuyant du mieux qu'elle le pouvait du sabre de l'ennemie, elle eut un léger sourire. Puis elle ouvrit ses fines lèvres pour lui demander s'il n'y avait pas un point d'eau dans les environs, le jeune homme lui fit un signe de tête comme pour la suivre, sans répondre.

La nuit commençait à redevenir fraiche, et se rendant vers le fameux point d'eau il rangea ses kunaï dans ses manches, il aurait bientôt a les ressortir pour les nettoyer un minimum.

Un bon quart d'heure plus tard ils arrivèrent, à première vue désirant vraiment trouvée un point d'eau Kaïra l'avait suivie. Ce dernier était bien là, un point d'eau vaste, tel une rivière, ne parlant toujours pas l'homme aux yeux à teinte violacée enleva sa chemise blanche de combat laissant paraitre son torse et le reste du haut de son corps, n'enlevant rien d'autre il jeta la chemise tachetée de sang dans l'eau, et quelques secondes plus tard il en fit de même avec lui. Il plongea dans l'eau profonde et fraiche avec une certaine élégance bien à lui, à l'intérieur de l'eau, ses yeux ouverts observait le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 13:42

La douleur ne devait pas l'empêcher d'avancer... c'était toujours ce qu'elle se disait lorsqu'elle se retrouvait dans de telles situations.

Silencieusement, Yam acquiesça à sa demande, et lui montra la chemin. Ce fut les plus longue minute de sa vie, alors qu'elle chancelait et se tenait l'épaule fermement, espérant ne pas perdre trop de sang pendant le voyage.

Sa vue se brouillait par moment, et elle s'appuyer contre un arbre pour ne pas tomber. Puis elle continuait, le sabre de son ennemie toujours en main, pour la maintenir.
Quel scène étrange, la voilà qui s'aider de l'arme de celle qui voulait la tuer... Mais cela n'avait pas d'importance.

Plus ils s'approchaient du but, plus la fraîcheur de l'eau se sentait dans l'air, redonnant courage à la jeune femme.
Enfin... le coulis de l'eau se fit entendre, et s'offrit à sa vue. Une magnifique rivière, large et profonde, semblait avoir était là juste pour elle...

Yam retira sa chemise tâché et la jeta dans l'eau, puis plongea à son tour.
Quand à la Furie, elle respira profondément, s'avança lentement, et tomba à genoux. Elle posa le sabre à côté d'elle, et d'un lenteur peu commune, commença à retirer sa propre chemise, déchirée et tâché et niveau son épaule droite.

Avec une grimace de douleur, Kaïra retira le tissu de sa plaie.
Elle regarda le dégât, et souri de constater que ce n'était pas grand chose. Elle retira ses chaussures, et s'avança à quatre pattes vers l'eau fraîche qui courait en face d'elle.

Doucement, elle entra dans l'eau et s'allongea en fermant les yeux... L'eau parcourait son corps, nettoyant sa blessure, et la rafraîchissant.
Sans même s'en rendre compte, elle s'endormit ainsi. Elle entendait vaguement les bruits que faisait Yam en nageant.

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers le garçon. Ses yeux gris reprenaient peu à peu de leur vivacité, et son esprit se clarifia.
Kaïra regarda le ciel, entrouvrit ses lèvres pour dire quelque chose, se ravisa... puis parla enfin.


"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   Dim 23 Sep - 14:18

Remontant à la surface pour nettoyer sa chemise dans l'eau il constata qu'elle avait elle aussi plongée, d'ailleurs elle s'était endormi. Pendant ce temps, avec ses mains et surtout grâce à l'eau claire il réussit à faire disparaitre le sang de sa manche, de son katana et de ses kunaï. Bien heureusement il n'avait pas eu à utiliser des moyens qu'il ne fallait utilisé qu'en cas de grand besoin. Les adversaires n'étant pas fort ils n'avaient eus peu de mal à en venir à bout. Les cheveux blonds mouillés de Yam rentrèrent de nouveau avec lui au fond de l'eau, attachant ses pieds de manière croisés il resta au fond pendant quelques minutes, sans mal. Il avait l'habitude de rester longtemps sous l'eau sans respirer.



Puis il finit par remonter de nouveau, faisant dos à Kaïra et pouvant entendre qu'elle s'était réveillée, elle prononça de brèves paroles. D'un geste long et détourné de la tête il en vint à lui faire face, yeux dans les yeux.

" - ?... "


Il ne savait pas en quoi elle était désolée, peut-être le fait qu'elle croit que ces gens étaient là pour elle, ce qui par leurs niveaux étaient surement le cas, et qu'il en soit mêlé. Comme il le pensait et l'avait déja une fois à Kaïra ... il avait connu bien pire, choses sans doute inimaginables dans l'esprit de la femme. Elle ne le connaissait aucunement, et ne devait pas lui faire confiance sous peine d'être désagréablement surprise un jour ou l'autre. Elle ne connaissait ni son passé, ni son présent. Personne ne connaissait son futur, tandis qu'à ses ambitions ... elles s'avéraient être obscures et munies de haine, de vengeance.

Il finit par demander en passant ses mains derrière sa tête et en s'adossant contre le bord.

" - Désolé de quoi ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs et Souffrances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et Souffrances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: