AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Petite ballade [avec Nahory]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Ven 12 Oct - 16:07

Leeyo pris son amie par le bras et dis en rigolant

"ouais un mélange de crustacés, de poissons... heum... qu'elle bonne odeur naturelle de la mer !"

Puis elle regarda sa jambe, la toucha et pris entre ses doigt une algue

"ha regarde ! bah ! on fait penser aux gens-poissons dans pirates des caraïbes ! on doit être trop sexy... et dire qu'on nous a pris pour des prostituées... hu hu..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 28
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Ven 12 Oct - 19:20

Nahory explosa de rire,et posa sa main sur l'épaule de son amie pour éviter de s'écrouler au sol...

" Whouha! Déscidément, je ne savait pas que les sireine exitait autant les hommes..."

Se remis a rire de plus belle suite à sa réflexion... Bin oui... La Nahory coincée c'est terrminé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Dim 14 Oct - 12:27

Leeyo explosa de plus belle encore ! Puis elle se mit à chanter des chants de sirène en allant à droite, à gauche... vers les passants !
Les gens la regardaient vraiment très bizarrement ! C'est vrai que sa fait peur une folle qui pu le poisson, qui est mouillée et qui se prend pour une sirène !

"ha ha ha.... venez vers moi... ha ha ha... haaaaaaa...." [c'est du chant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 28
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Dim 14 Oct - 13:35

Nahory la regarda, elle était pliée de rire, les autres pensionnaires la regardait d'un air suspect.. Avait elle but? Se demandaient ils.
Nahory posa sa main sur l'épaule de son amie en essayant de reprendre ses espris.

" C'est bon Leeyo... J'ai compris... Arrêtes..."

Nahory recommença de rire de plus belle.
Décidément celleci n'avait pas finit de la surprendre...^^

[très belle immitation en tous les cas!^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Mar 16 Oct - 22:02

[merci... merci... je sais... j'ai toujours eu l'âme "sirène" mdr ]

Leeyo rigola et dit

"ok ok... dommage, je m'amusais bien..."

Elle rigola puis se calma. Les gens la regardait vraiment bizarrement... et son amie aussi ! C'est sure, dans l'état que les deux jeunes filles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 28
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Mar 16 Oct - 22:09

[ ptdr! prends pas trop la grosse tête non plus... Pour une sireine c'est pas très sexy... J'avais envie de dire pour les chevilles, mais comme elles n'ont pas de pieds! hahahah! Sirène... pas de pieds! hahaha!... humhum... désolé...]

Nahory se calma, repisra un grand coup, et lui dit enfin.

" Aller viens on va prendre notre douche... Parceque là, le sable, plus l'odeur des moulles exuse moi mais, j'en peux plus là..."

Elle prononça cela d'un ton tout à fait sérieux, mais les autres pensionnaires qui écoutaient ce qu'elle disait... Quand il entendire le mot: "moules" se mirent à rire à leur tour, puis voyant que Nahory les regardait, reprirent leur activitées.
Nahory se tourna vers son amie et dit

" Excuse moi... Je vais avoir l'air cruche mais... Pourquoi ça les a fait rire?"

A parament elle n'avait pas calculer le sens second de se mot... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Mer 17 Oct - 16:57

[mdr ! si tu veux...]

Leeyo regarda son amie et dit aussi sérieusement qu'elle

"oui on va se laver, parce que là j'en peux plus aussi ! je vais faire une crise si je continue encore à puer comme ça !!! Il manquerais plus qu'Ashikawa croise mon chemin !"

Juste à cette idée de croiser son chéri dans cette tenue, Leeyo était encore plus énervée et déprimée... ! Oui, ces sautes d'humeur passent très vite...
Puis les jeunes de la rue se mient à rire au mot "moule". Leeyo regarda son amie et dit tout à sérieusement, prenant les autres pour des gamins.

"cherche pas, ce sont juste des pauvres gamins, immatures, et obsédés !"

Là, on peut le dire, la jeune fille est vraiment à crans !
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 28
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Jeu 18 Oct - 22:09

Nahory sourit a son amie suite à sa réflection.

" Ha oui! Le pauvre il va croire que tu as fais le marcher!^^"

Elle se mit a rire à nouveau... Puis regarda autour d'elle.

" Je pense avoir compris leur sous entendu... C'est complètement ridicule et immature! pfffff Aller viens! On s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   Ven 19 Oct - 17:41

Leeyo sourit

"c'est pas drole ! faut vite qu'on rentre au pensionnat sans croiser des gens qu'on connait !"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Leeyo commença à courrir en regardant tout autour d'elle. Puis elle s'arrêta à l'angle de la rue, regarda une fois discrètement, puis une deuxième... Elle faisait comme dans mission impossible, ou agent 007 comme tu veux ! ^^
Puis Leeyo se tourna vers son amie, mit un doigt devant sa bouche pour dire "chut" et fit des signes de la main pour lui dire que la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite ballade [avec Nahory]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [avec Nahory]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Le Cauchemard (avec Graham Tomkins)
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana
» ballade avec gintoki
» Une petite ballade[libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: